FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:52

Je ne te permets pas ,Vénus, d'écrire à mon sujet des choses qui sont fausses, et je ne te demande pas non plus de te faire du souci pour moi.
Je réponds aux joueurs quand je peux le faire, et je les ai encore rencontrés pas plus tard qu'hier.
Mais puisque tu as la gentillesse de me comparer à Robert Louis Dreyfus, je serais curieux de savoir si les joueurs l'appelaient ainsi sur son portable?
Si tu penses vraiment que je ne m'inquiète pas de la situation des joueurs qui ne sont pas régulièrement payés, c'est que tu me connais mal.
Je prends l'exemple de ton fils.
Pourquoi tu ne dis pas que je lui ai suspendu le règlement de ses loyers justement parce que le club ne peut pas le payer dans les temps?

La vérité, c'est que ce club était composé d'ingrats et que leur mémoire avait besoin d'être nourrie aux extraits de poisson.

Arrêtez de vous faire du souci pour le SOCC, car ce SOCC là vit ses dernières heures..
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:12

JCF a écrit:
Je ne te permets pas ,Vénus, d'écrire à mon sujet des choses qui sont fausses, et je ne te demande pas non plus de te faire du souci pour moi.
Je réponds aux joueurs quand je peux le faire, et je les ai encore rencontrés pas plus tard qu'hier.
Mais puisque tu as la gentillesse de me comparer à Robert Louis Dreyfus, je serais curieux de savoir si les joueurs l'appelaient ainsi sur son portable?
Si tu penses vraiment que je ne m'inquiète pas de la situation des joueurs qui ne sont pas régulièrement payés, c'est que tu me connais mal.
Je prends l'exemple de ton fils.
Pourquoi tu ne dis pas que je lui ai suspendu le règlement de ses loyers justement parce que le club ne peut pas le payer dans les temps?

La vérité, c'est que ce club était composé d'ingrats et que leur mémoire avait besoin d'être nourrie aux extraits de poisson.

Arrêtez de vous faire du souci pour le SOCC, car ce SOCC là vit ses dernières heures..

Je ne me fais pas de soucis pour toi mais il faudra quand même que tu honore tes engagements ; Je ne vois pas où j'ai dis des choses fausses , si tu as vu les joueurs hier soir c'est avant mon écrit et tu ne les a pas tous vu par contre ; Si tu veux parler de mon fils alors allons-y !
Effectivement , tu as contacté l'agence pour qu'il ne soit pas mis dehors se serait un comble que par la faute du club il soit SDF , je te rappelle aussi qu'il a payé le loyer de février et que le club lui doit encore un relicat sur ce mois , que la pension que vous deviez verser à son ex-femme n'a plus été payer depuis janvier , consequence des faits son EX ne veux plus lui donner ses petites et moi je suis privé de mes petites filles (elle est partie vivre à NANTES) mon fils n'a pas eu la joie hier soir d'avoir le chèque du mois de mars que quelques coéquipiers ont eu avec la mention déposer le chèque le 02/06/10, petite aparté ce n'était pas judicieux de la part du bureau de leurs donnés avant le match cela a foutu un bordel pour le coach , il eu été plus correct que tu les remette toi même avec une réception en fin de match avec leurs épouses pour les remerçiers d'avoir fait leur boulot , mais là aussi tu était transparent .

Pour les ingrats que tu cites , cela fait 2 ans qu'ils étaient à tes cotés et si tu ne leur avait pas donné autant d'importance et de pouvoir , tu n'en serais pas là , alors arrête avec eux et occupe toi de ce qui son encore là .

Pour la buvette hier soir ils ont passé 22,500 kg de FRITES . Peut-être que tu vas avoir une bonne surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:41

Ce n'est pas de frites dont je parlais dans mon dernier message, mais de poisson (et peut être que compte tenu de ce que j'écrivais quand j'ai créé ton Topic, tu devrais en manger aussi).

Faire une reception?
Pour fêter quoi?
La descente en CFA?
Le dépôt de bilan?

Je n'ai pas l'habitude de fêter des échecs, désolé.

Sinon, pour "l'aspect transparent" que tu évoques, et qui serait une de mes caractéristiques, je te remercie de me l'avoir indiqué.
J'ai mis un avatar enfin à mon effigie!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:42

hey je vous signale que vous etes dans le topic dh ^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:35

Je ne vois pas a quoi tu fais allusion quand je parle de frites , je parlais de la recette de la buvette . Mais si tu pense que je n'ai pas de memoire cela doit-être vrai puisque tu es SPY , mais tu me connais bien assez pour savoir que je ne pourrai jamais me la fermer et si je dis les choses sur ce forum c'est que tu l'a voulu et je ne suis pas comme certain qui te font la bise et qui pense cas ton pognon , quand tu as creer mon topic c'était pour me souhaiter bien venu au CD comme je te l'avais suggéré et t'excuser pour ne pas être parvenu à m'avertir de l'annulation du tgv si en ouvrant ce topic tu pensais que je ferais comme les ingrats que tu cites , tu te trompe énormement , je voulais t'aider dans ta tache sans contre partie , mais je ne serais jamais un toutou que l'on tiens en laisse si c'est pour que mes conseils ne servent à rien je ne vois pas l'intêret de faire partie du CD .

En ce qui concerne la fin du championnat même si tu n'aime pas les defaites , la moindre des politesses c'est d'être présent pour les gens qui te font confiance mais à ce que tu écris il n'y en a plus et je comprend mieux ton absence , je dois faire parti du lot !

Pour l'avatar je vais en parler à SOOWAMBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:52

salut je poste sur le topic dh car on me demande pourquoi je ne prends pas la dh l'année prochaine
alors deja il faut savoir que je n'ai pas le diplome pour entrainer la dh meme si j'en suis tres capable mais des l'année prochaine je vais m'attacher a passer tout cela sauf si on me recrute comme gardien en dh mdrrrrrrrr c'est une boutade bien sur^^
et puis je pense sincerement que la question ne se pose pas pour l'instant car on sait pas ou on va encore et il reste un match a st tropez qu'il faut absolument gagner
donc finissons la saison en dh et en phb et apres les responsables du club feront ce qu'il est necessaire pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:05

Ben voilà.
Bien parlé, Dédé
Gagnons le match contre Saint Tropez.
C'est Max et François qui la dirigeront dimanche prochain.

Quant à la saison prochaine, rien n'est décidé, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:06

Je n'ai pas parlé de la PH parce que c'est le topic de la DH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:04

meme en gagnant st trop on est pas sur de se sauver car si le club doit de l argent a la ligue il y a un reglement qui inflige en premiere instance 4 points de penalite puis apres la mise hors competition,je sais pas si le socc est concerne par ca j espere que non car autrement c est la retrogation assure ,et en cas de depots de bilan l equipe fanion evoluree en dhr
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:20

Bon revenons sur le topic DH, Dimanche la DH joue à Saint Tropez, il devrait y avoir une équipe qui ressemblera à ça :


KHEDAIRIA
MADJBEUR STERGOU LECOEUR DI MATTEO
DIARRA THOMAS BEAUDOT MANACH
PERRIN BOSCA

TAVARES CANO
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:14

Bien vu "asm".

Un habitué de la Ligue, encore très récent membre du Conseil d'Administration, mais faisant partie du groupe des démissionnaires a annoncé ce matin au nouveau secrétaire du club que la Ligue nous avait infligé 4 points de pénalité pour non règlement de sommes réclamées.
- on peut noter d'emblée combien l'attitude de ce personnage est misérable! Il nous avertit une fois la décision prise, alors qu'il fréquente régulièrement les locaux de la Ligue!-

Je téléphonai dans la foulée, dès que j'eus connaissance de cette très mauvaise nouvelle, au Président de la Ligue.
Ce dernier me fit la liste des lettres, recommandés et emails que l'instance avait adressés au club, pour réclamer son dû.

Certains ont été directement envoyés à l'adresse personnelle de l' ancien secrétaire, et de toutes façons, ils ont tous été receptionnés par ses soins, puisque lui seul était habilité à aller chercher le courrier au bureau de poste de Carnoux.

Je n'ai jamais été au courant de celà.

"Bien fait pour moi"

Je n'avais qu'à m'occuper de tout, en plus de mon travail, et faire confiance à personne, et surtout pas à certains, n'est ce pas ?
Et mon inconsistance réduit à néant tout les efforts faits par les joueurs qui avaient quasiment acquis le maintien.

Le Président de la Ligue rajouta, alors, que la sanction passerait à 8 points dès ce soir, en cas de non paiement.

Cette fois ci, je ne ferai pas un "mea culpa" intègre et irrévocable.
Pourquoi?
Parce que j'en ai marre, en outre et en vrac :
- de la mahonnêteté intellectuelle des gens
- du comportement inqualifiable de personnes donneuses de leçons
- de tout faire quasiment tout seul (banques, DNCG, comptabilité,recherche de partenaires, démarches auprès des administrations etc...)
- d'être le Président d'un club qui évoluait en National et qui
(dys) fonctionne comme un club de PH.

OUI, asm,
En cas de dépôt de bilan, qui est ce soir la solution la plus probable, et celle qui me garantira un repos de l'esprit que j'ai bien mérité, l'équipe sera reléguée en DHR, et peut être même en PH.
Un niveau qu'elle n'aurait jamais du quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:19

Quelles sont les sommes demandées ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:25

Plusieurs milliers d'euros.
C'est cool, non?
Pourquoi, personne ne m'a rien dit?
Pour pas que je me fasse de souci, hein? Laughing
Ils sont gentils avec moi mes détracteurs, hein?

Je ne confonds pas tout, Marc, mais quand tu fais des messages nostalgiques sur le travail et le devouement des gens, tu me fais bien rire!
Tu me diras, j'en ai besoin cette année parce que le quotidien du club... affraid
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:36

le plus dramatique c'est que nous les entraineurs enfin la je parle pour moi les informations sur le fait que par exemple les arbitres de mes rencontres n'etait pas payés ont été remontée jusqu'au bureau apres si l'information est resté dans le tiroir du bureau la c'est autre chose mais comme d'habitude malheureusement on a été tres mal entouré effectivement tu as fais le menage jean claude mais trop tard helas
mais bon nous on est la encore et on fera notre travail jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:46

Combien d'équipes descendent de DH en DHR cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:48

5 ou seulement 4 si par bonheur Endoume parvenait à être le meilleur deuxième de toutes les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:49

Tu sais, Dédé, on m'a dit que des arbitres n'étaient pas payés puisque j'ai signé des chèques pour en régler certains.
Mais l'information était incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:52

Cette perte de points est-elle désormais irrémédiable ou le club peut-il encore les récupérer en payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:58

Non, c'est cuit.
Les 4 points sont déjà enlevés au classement sur le site de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:00

Argh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:19

Comme vous dites... clown
Revenir en haut Aller en bas
Michel de 3
habitué



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 23/09/2008

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:35

Encore une semaine d'incertitude et de galère President ne craquez pas.
Toute la nouvelle équipe compte sur vous pour l'année prochaine en CFA, CFA2,DHR ou PHB.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:41

ok jean claude sur ce que je sais parceque l'arbitre de la rencontre cassis carnoux fc septeme m'a appelé on aurait oublié de leurs envoyer leurs cheques je vais voir cela avec daniel
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:21

j ai parle de cela car sur le site de la ligue dans les proces verbaux je suis tombe sur les sanction financiere de tous les district sans savoir si savais ete regularise c regretable le comportement de certain gens
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:43

alors ce soir on me dit d'un coté quon aura pas de points de pénalité et de l'autre on nous dit que oui pourrait on en savoir un peu plus car dire cela aux joueurs avant le match de st tropez je trouve cela pas tres normal et vu la reaction des joueurs cela confirme mes dires
en tout ca le point positif c'est qu'il y a des joueurs exterieurs au club qui viennent nous demander pour des detections et quand es ce qu'on reprend les entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh
» les 18 ans equipe 2
» equipe DH
» L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser