FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:22

le groupe de dimanche face a fos

piopini
stergou
thomas
torre
madjbeur
cano
beaudot
talbi
n'diaye
di mateo
bosca
guedj
merlin
tavares

pascal sera accompagné de francois pour ce deplacement a fos on espere une victoire^^ car fos est un concurent direct pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:09

Le retour de Tavares fait plaisir !
Merci Dédé pour le groupe qui a l'aire très compétitif, allez le SOCC !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: ¨¨   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:03

MARC c pascal et bruno qui ont fait le groupe dh cette semaine pas moi mais merci quand meme pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:40

Oui on croise les doigts pour un résultat positif à Fos !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:01

victoire 2 a 1 du socc a fos bravo les gars faut continuer pour prendre le maximum de points
dimanche il faut confirmer face a martigues
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:32

Super ça face à un concurrent pour le maintien, a t-on les noms des buteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:33

talbi et beaudot ont marqué
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:19

Victoire 1-0 au bout du suspense à la 92ème sur un but de Jérome Beaudot.
Petit compte rendu du match:
PETRIC
MADJBEUR THOMAS TAVARES TORRE
AMIRI DIARRA
MANACH BOSCA
BEAUDOT
TALBI

Un match assez ennuyant, le SOCC s'impose à la fin sur un but de Jérome BEAUDOT qui revient très bien et a fait un très grand match aujourd'hui avec notamment une frappe de 30 mètres qui a tapé sur le poteau.
On notera les bons match de MADJBEUR passeur décisif, PETRIC THOMAS TORRE et BEAUDOT.
Félicitation, le maintient est en très bonne voie, et le duo LESSARTEUR PETROWITCH porte ses fruits !
Le travail effectué est de qualité, dommage de ne pas avoir vu un joueur comme LECOEUR qui est très prometteur et qui est resté tout le match sur le banc en compagnie de Damien CANO.
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 1:07

que fait torre en dh il joue pas avec la national c hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:57

match tres ennuyant avec tres peu de phases de jeu ,je sorts joueurs du lots petric madjbeur et surtout JUJU TORRE qui meriterais d etre au dessus il me semble, je parle des deffenseurs car dans ce match les attaquants n etais pas a la fete avec tres peu de bon ballons:oui marc dommage de ne pas pouvoir faire rentre julien ,je pense a mon avis qu il valais mieux le laisser a disposition de la phb qui aurais eu du coup un tres gros renforts pour cette rencontre importante pour le maintiens
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:50

a la decharge des joueurs il faut reconnaitre le pietre etats de la pelouse, je me demande s il serais pas judicieux de se servir de cerdan ou pignier pour ces rencontres
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:27

tiens je savais pas que jc lesserteur avait integré la dh seniors marc , arretez de dire un peu n'importe quoi ceux qui s'occupe de la dh se sont pascal et bruno meme si en ce moment bruno n'est pas la car il s'occupe aussi de son equipe a plan de cuques c bel et bien lui et pascal qui dirigent la dh et non jc lesserteur bien que je n'ai rien contre jc mais remerciez les gens qui le merite au moins
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:34

.Oui la pelouse est tout simplement catastrophique... Il serait plus judiciable de jouer au Pignier... Quand à JC il accompagne le groupe remplit la feuille etc. Ce n'est pas François en venant à 14h55 qui est beaucoup plus utile. Son diplome est plus utile que sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:51

decidement marc tu vas croire que je t'en veux mdr mais encore un petit point de reglement le pignier n'est pas homologué pour la dh probleme de metrage du terrain ils peuvent seulement l'utiliser pour les coupes
quand a francois oui il a le diplome et c'est ce qui permet d'avoir une dh entraine par pascal ou un autre sans avoir a payer tres cher un entraineur
donc son travail et d'etre la le jour des matchs c'est ce qui lui est demandé et il le fait
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:45

Donc le terrain était homologué pour la DHR et pas pour la DH ?
Es tu sur car il me semble que le réglèement ne prend pas en compte l'écart entre DHR et DH car c'est le meme niveau sur l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:30

oui marc sur de ca il y a une difference entre la dhr et la dh je dsais c'est completement stupide mais c'est le reglement
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: décidément!!!   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:05

bon ! je suis oblige encore d'intervenir ça fini par etre desolant ces jalousies mal placées!!moi je n'ai rien demande a personne!ok pascal m'a demande de l'accompagner car il n'avait pas de dirigeant point final! je n'ai jamais eu la pretention d'etre pour quelque chose dans les victoires de la DH.comme dans son classement quand pascal et bruno l'ont prise !d'ailleurs je n'ai jamais demande a Marc DE CITER MON NOM!c'est quand meme avec plaisir que je remplis la feuille que je controle les licences que j'emmene des joueurs en deplacement etc etc et bien comme apres une victoire je rigole avec eux c'est ça le foot!non! et puis écoutez mes enfants je vous demande de ne plus citer mon nom pour ne rien dire! peut etre un jour vous me verrez en NATIONAL??je rigole !jc le benevole!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:44

Jean claude je t'ai citer volontier, car souvent dans l'ombre, je penses que tu mérites un peu de lumière dans le travail remarquable que tu effectues. Pas beaucoup en font autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:43

tout a fait d'accord avec toi marc je te rassure jc je suis content pour toi si tu peux aller avec la dh et participer a ces moments de joies apres une victoire
je vois pas pourquoi quelqu'un serait jaloux de toi et tout comme tu le dis justement c pour rendre service a pascal qui comme je le sais est ravi de t'avoir a ces cotés^^
donc continu a l'aider en plus apparament tu portes chance^^
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:46

voila! je suis content, pour une fois nous sommes d'accord c'est parfait mais ne vous inquietez pas ma priorite c'est les minots et comme le groupement n'existera plus! il va y avoir du pain sur la planche!!!

je voudrais repondre a ASN pourquoi Julien Lecoeur n'est pas rentré? choix de l'entraineur. Comme en national pourquoi julien TORRE n'est pas rentré??........ET PUIS pour finir j'aime mieux une equipe que l'ont dit jouant mal et qui gagne !! que le contraire !!!! car on voit ou ça mene !

PS .dédé si un jour tu veux que je te porte chance pas de probleme!! a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:06

Tout est bien qui finit bien lol!
Pour revenir à la DH, avec les reprises de DELCLOS MARTELLO et SAVRY, la DH devrait etre dans les semaines à venir encore mieux renforçé, ça répercutera biensur sur la PHB qui le sera elle aussi pour essayer de se maintenir !
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:16

je pense et je me met dans la peau du joueur en disant que julien aurais prefere jouer en phb que de ne pas rentre en dh,je critique personne mais force est de reconnaitre que c etais un match de tres bas niveau et que a parts juju torre j ai pas vu un joueur prouvant qu il avais le niveau national meme si certain doivent avoir ce niveau.c est plus facile d explique a un garcon d experience qu a un jeune de 19 ans de ne pas rentre dans un match BONNE CHANCE POUR SA FIN DE SAISON A CETTE EQUIPE ET QUE LE MAINTIENS SOIT ASSURER
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:22

PETRIC a fait un très bon match dans la cage, tout comme Jérome BEAUDOT et Maxime MADJBEUR toujours régulier avec la DH qui mériterait peut etre un peu + !
Laurent THOMAS en bon capitaine a sauvé le coup à plusieurs reprises et a joué juste sans prise de risque.
Bref maintenant pensons au prochain match, qui en cas de victoire donnerait le maintient définitif à la DH du SOCC cheers
Revenir en haut Aller en bas
footK6




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : cassis
Date d'inscription : 30/03/2010

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:56

Les obligations de diplôme oblige le club à avoir un entraîneur DEF pour l’équipe de DH, Max étant en formation pour son BE1.
Je suis arrivé au club depuis mi octobre. Avec Max nous avons été les adjoints du coach de l’équipe 1 pendant 2 mois. J’assurai 3 entraînements par semaine avec la Nationale, avec des résultats sportifs satisfaisants.
Début janvier, suite, au retrait de Max en décembre, à la venue d’un nouveau coach adjoint, à la volonté du staff de changer le gardien de but, l’indigence des séances d’entraînement et la pauvreté des performances en matchs, j’ai pris du recul avec l’équipe 1, me contentant de venir seconder Max le dimanche. Avec lui le contact et le dialogue existe. Il me demandait mon avis sur les joueurs du groupe 1 qui jouaient avec nous, les compositions d’équipe et les consignes à la mi temps des matchs…
Personne au club, ni le staff, ni les dirigeants ne se sont inquiétés de mon absence en semaine lors des entraînements pendant 2 mois.
Lors du changement de coach, Max m’a demandé de devenir son adjoint sur le terrain pour les entraînements en plus du préparateur physique.
J’ai assuré le coaching de la DH contre le Cannet, avec Dédé, que je remercie de son aide comme adjoint et l’équipe a réalisé son meilleur de match de la saison. J’étais disponible et motivé pour entraîner cette équipe jusque la fin de saison car j’habite Cassis et que cette équipe est pour moi, avec les différentes équipes de jeunes, le symbole du foot des villes de Cassis et de Carnoux, l’équipe de National en étant la vitrine.
Mais là encore, personne au club ne m’a consulté, ni demandé mon avis alors que je suis avec les joueurs tous les dimanches depuis 6 mois, avec ceux du groupe National tous les jours, que j’ai vu joué tous nos adversaires et que je connais les qualités, les défauts et les différents postes possible des joueurs. J’ai été surpris de voir arriver un nouveau staff pour cette équipe, mais je respecte cette décision.
Alors, en ce moment, je me sens bien inutile pour la DH. Pourtant avec l’expérience que j’ai, les coachs de haut niveau que j’ai secondé et avec qui j’ai travaillé (10 ans de CFA à l’Olympique Lyonnais,1 an avec celle de l’OM), les différentes équipes que j’ai entraîné à des niveaux bien plus haut que la DH, les performances que j’ai obtenu, le niveau auquel j’ai joué (3 ans avec le groupe pro à Lyon), je pense pouvoir apporter un peu plus que d’être uniquement le diplôme de l’équipe de DH. Encore hier lors du dernier match contre Martigues le but qui offre la victoire à l’équipe, n’est pas le fruit du hasard ! Et là, ma personne a été beaucoup plus utile que mon diplôme…
Alors, je fais mon travail en silence, en toute humilité, sans rien demandé, ni rien revendiqué. En semaine, j’entraîne le groupe quand Max me le demande, je m’occupe des gardiens, des attaquants, je participe aux oppositions quand il manque un joueur pour faire le nombre… Les résultats ne sont malheureusement pas bons et j'assume ma part de responsabilité. Mais, l'équipe s'entraine bien et l'ambiance reste bonne malgré des performances pas à la hauteur de leur investissement.
Le dimanche, personne ne me demande rien. Alors j’arrive à 14h45, je m’assois sur le banc, je ne vais même plus au vestiaire à la mi temps afin de laisser le staff choisit par le club faire son travail.
Pour finir, j’ai un contrat au minimum de ce qui est prévu de la charte pour une encadrer équipe de DH. A ce jour, le club ne m’a toujours rien versé.
François ZMYSLONY, entraîneur diplôme de la DH.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:23

Ce soir à 19h30 au Pignier à Cassis la DH du SOCC reçoit en amical l'UGA ARDZIV (DHR)
Une belle opposition en perspective pour garder le rythme et essayer pourquoi pas de nouveaux joueurs.
Khedaria Beaudot Amiri Diarra et Guedj entre autre effectueront ce match d'entraînement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh
» les 18 ans equipe 2
» equipe DH
» L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser