FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:58

Qui a vu le match amical ? Victoire du SOCC apparement, triplé de BEAUDOT, mais là personne n'en parle, mais ce n'est qu'un match amical de l'équipe 2, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:51

romano arretes de parler comme cela pour info j'ai arbitré ce match et fait un compte rendu sur les joueurs a max et au president pour ce qui est de jerome oui il a fait un triple et marque un but par match et t'inquiete pas on le sait et on le voit on est pas des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:37

Dédé je ne parle pas d'abrutis mais d'indifférence plutôt vis à vis de BEAUDOT, c'est pire !
Je me défoule à sa place, j'en ai le droit, je le connais trop et ai mal au coeur pour lui de ces deux saisons gâchées, je le répète IL MERITAIT MIEUX, mais le Président résumant très bien la saison dans son dernier mot, rien ne m'étonne, lui non plus n'a jamais compris pour Jérôme mais n'a jamais voulu se mêler du sportif, qu'on lui dise TES BIDON une fois pour toute aurait mieux vallu que de le faire espérer et attendre son heure qui n'est jamais venue... Mais les résultats parlent d'eux-mêmes......
RIEN A RAJOUTER, AUREVOIR ET MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:07

Dimanche la DH se déplaçe à Cannes pour affronter la réserve Cannoise, et en cas de victoire, le maintient serait assuré, et le SOCC pourrait même passer à la 6éme place.
Saluons la le travail de Max qui a été irréprochable et qui a permis à Pascal PETROWICHE d'enchainer les victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:10

L'équipe DH a perdu cet après midi à Cannes sur le score de 2 buts à 1.
Un pénalty (encore!) est venu nous enlever un point au classement.
Dommage.

Mais je veux souligner dans ce post l'attitude inqualifiable de certains joueurs qui ont refusé d'aller jouer avec l'équipe réserve, sous le seul prétexte qu'ils pensent mériter la Nationale.

Il me semble qu'il serait bien que les joueurs puissent se considérer comme de véritables salariés d'une entreprise, et pas seulement quand ils réclament leur chèque.
S'ils ont des droits, ils ont également des devoirs.

Je suis médecin, et je ne crois pas aux blessures qui empêchent uniquement de jouer le dimanche, et qui autorisent qu'on s'entraîne le lundi.
Quant au joueur qui est parti en WE alors qu'il y avait un match, je ne trouve pas d'adjectif adapté pour le qualifier.

Que les joueurs qui prétendent avoir le niveau du National commencent par le prouver avec des vertus respectables.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:20

tout a fait d'accord la surtout qu'ils pénalisent et la dh et par consequence la phb mais aujourd'hui la phb a prouvéque l'on pouvait faire sans eux et je suis triste pour pascal et bruno qui ont fait une equipe comme ils ont pu hier soir
mais comme je le dis tout le temps je suis quelqu'un de franc et pour ma part je n'aurai pas prit le joueurs avec la dh qui a refusé de descendre en ^phb il y a 15 jours mais je le soulignerai mardi a l'entrainement
si on ne sanctionne pas c'est la porte ouverte a tout les refus de joueurs qui se croient au dessus de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:27

PDT, OUI ROMANO de ST BARNABE ? POURQUOI, je suis le cousin à Jérôme, je vous ai déjà parlé plus l'année dernière en début de saison.
Tout à fait d'accord mais ils faut leur dire à eux et les santionner, je vous l'ai dit certains ne se posent même pa la question à l'annonce du groupe s'ils sont convoqués ou non, car ils savent qu'ils le sont d'office, du moins çà l'était avec JLB, peu être encore un peu maintenant et donc se permettent de faire n'importe quoi, faites-les redescendre sur terre ;
c'est là où je defend encore Jérôme qui a toujours joué le jeu et vous le savez bien (montée de l'équipe 2 l'année dernière et là les trois derniers matchs décisifs permettant la remontée au classement )
LUI le mercredi ou jeudi il ne se pose pas la question s'il est convoqué en NATIONAL, il sait que NON, il sait fait à l'idée, TOUS LES SCENARIOS POSSIBLE SE SONT PASSES en 22 MOIS san qu'on fasse appel à lui (suspension, blessé, pas de match de la DH) ET IL NE DIT RIEN.........
DOMMAGE que pour aujourd'hui il n'est pu y aller car il est couvert de bleus à la cheville du match amical en DH de jeudi dernier et s'en remet à peine LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:57

Ben oui, de Saint Barnabé, à cause du 12.
Mais celà aurait pu être de Bois Luzy...
Je sais que Jérôme a mal au mollet. J'ai été content de voir ses parents dans les tribunes, hier, présents et supporters bien que leur fils ne soit pas retenu.
Il va vraiment falloir que je m'occupe de Jérôme.
Car en tant que psychiatre, je suis interpelé par ce garçon qui sait qu'il n'est pas retenu en équipe première et qui garde le moral.
Il a raison.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:13

MERCI POUR LUI PRESIDENT !
OUI son parcours n'a pas été facile jusqu'ici et Jérome est exemplaire, ne se plaint jamais, ne critique surtout jamais et rien que pour ça, il mérite d'y arriver et il est apprécié de partout ou il a jouer pour son comportement. Mais ses parent le soutienne beaucoup depuis son agression et lencourage dans pour l'objectif qu'il s'est toujours fixé depuis l'age de 3 ans qu'il joue au ballon mais au SOCC m. GALLI lui avait promi un avenir prometteur, il ne lui fallait pa deux saison vierge car le temps passe vite et il le sait et ne comprenD pas toujours pourquoi on lui fait des eloges qui ne donnent rien, donc en effet soutenez le et occupez vous le lui, il dit rien mais n'en pense pas moins et de lui parler le rassurera. Cest en effet votre métier !
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:50

Si je peux me permettre Président, tout d'abord bravo pour votre résolution
qui je pense a été décidé après mûre réflexion
Il n'y a pas que Jérome Beaudot qui se donne à fond dans les matchs le Dimanche. Il n'est pas le seul aussi à recevoir les éloges de la montée en DH
'rappel le football est un sport d'équipe !on gagne ensemble, on perd ensemble.
Il y a aussi d'autres équipiers à qui l'on donne l'espoir de jouer avec l'équipe première en les faisant venir aux entrainements, qui sont assidus et pansent "leur plaie" en silence...... mais qui ne se voient jamais appeler!
Vous gardez notre confiance pour l'avenir, avec la certitude que l'équipe DH soit plus considérer comme un vivier pour l'équipe première Exclamation
[b]bonne chance à vous et au SOCC.
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:01

Bonsoir Papish et désolé de ne parler que de Jérôme mais c'était le sujet dont je parlai avec M. FISCHER et comme je ne connais pas ses coéquipiers, mais je suis d'accord car l'équipe 2 s'entend bien et en ce moment encore plus. Mais c'est vrai que Jérome a été décisif ces trois derniers matchs ou il fallait l'etre donc c'est bien pour la DH.
Pour lui qui très jeune a eu d'entrée de jeu en centre de formation double fracture tibia-péroné, il revient de loin et s'est toujours accroché, c'est sur ce point de vue de son mental que je disai qu'il mérite d'etre félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:12

Tout d'abord je voudrais vous remercier des témoignages de soutien que je reçois régulièrement.
Je sais que le fait d'avoir choisi de ne pas quitter ma place m'ouvre une période très difficile, car, vous l'aurez compris, je n'ai pas que des amis au sein du club, et il est indispensable de faire le ménage.
Je suis régulièrement les résultats de la DH.
Je connais les joueurs qui y évoluent, et je suis particulièrement Lecoeur, Manasch, Beaudot, Talbi, Madjbeur, Bosca, entre autres.
Je veux pouvoir construire un club régional avec des joueurs qui se retrouvent dans nos couleurs.
Nous ne referons pas les erreurs de recrutement que nous avons faites par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:05

Sans oublier quand meme les anciens comme STERGOU TAVARES et THOMAS le capitaine qui sont toujours là depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Les absents ont toujours tort   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:56

Le match contre Cannes a fait ressortir que lorsqu'on ne dispose pas de 2 ou 3 éléments de la Nationale il est difficile de faire un résultat particulièrment contre ce club qui a un centre de formation performant. Malgré cela les joueurs PRESENTS ont fait le maximum pour bien figurer mais il est vrai que nos jeunes, comme par exemple LECOEUR, qui est sorti après 30 minutes, complètement asphyxié par l'adversaire ou MANACH qui mérite encore de s'endurcir pour pouvoir résister à cette division.
Un dernier commentaire : j'aimerais bien que les entraîneurs soient beaucoup plus persuasifs pour faire descendre des Nationaux en DH.
Bravo à la PHB qui gagné 2 à 0. Il y a peut être là aussi 1 ou 2 joueurs à faire monter en DH.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:20

jc bis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est d'essayer des joueurs en dh
mais pas trop d'accord avec toi sur le fait que sans les joueurs de national la dh n'y arrive pas
si c pour avoir des joueurs qui n'ont pas envie de jouer autant qu'ils restent a la maison
de plus cette equipe dh est bourrée de talent et cannes c une grosse equipe
la dh va rebondir des dimanche prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:29

Si je peux me permettre Dédé, j'ai dit hier que je n'étais pas pour que les joueurs de la Nationale restent à la maison, mais plutôt pour qu'ils aillent renforcer la DH.
Et qu'on ne les laisse plus décider eux mêmes!
Pour exemple, l'equipe d'Arles qui a joué en DHR (!) hier contre Saint Marcel était composée de Yattara (gardien de but international), Vergerolle (défenseur transféré de Guingamp), Cinelli et...Himmes que les cassido-carnussiens connaissent bien.
Ils ne sont pas restés chez eux et pourtant c'était un match de DHR...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: A propos des joueurs à la maison !   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:24

Exact Jean-Claude, un autre exemple pour Dédé qui doit déjà le savoir, Cannes avait 3 joueurs de Nationale, 2 qui n'avaient pas joué et 1 qui revenait de blessure. Et pourquoi notre gardien de but qui vient d'Auxerre joue volontiers en DH ainsi que Julien Torre ? Eux ils n'ont pas d'état d'âme... Ce sont simplement des faits que je constate, je suis la DH depuis seulement un mois. En tant qu'ancien Président de club, je suis contre que des joueurs salariés soient décideurs !!!
A part ça, mercredi je retournerai voir les minots en stage au Pignier
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:41

oula ^^ mais je suis completement d'accord avec vous ce n'est pas aux joueurs de decider et j'espere bien qu'il y aura des sanctions contre eux
c'est inadmissible de pas aller jouer en division inferieure
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:21

Réception de l'AS AIXOISE aujourd'hui de Remy RUIZ, le groupe du SOCC:

Khedairia - Madjbeur - Thomas - Bosca - Cano - Talbi - Tavares - Dufau - Diarra - Beaudot - Delclos - Ramael - Guedj - Stergou
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:29

A noter quand meme et je ne comprend pas bien ce choix là:

Manach non convoqué car muté hors délai (on a droit à deux joueurs hors délai, Talbi et Delclos aujourd'hui)
Mais Delclos n'est pas venu jouer la semaine dernière à Cannes car le déplaçement en mini bus était peut etre trop long ou le niveau DH pas assez équivaut pour lui.
Aujourd'hui on le prend sous prétexte qu'il est de la National, moi je penses qu'il faut etre un peu plus honnete et laisser jouer les vrais joueurs de la DH qui le méritent en mouillant le maillot depuis le début de saison avec la DH.
Courage à Julien Manach un joueur irréprochable et qui aurait mérité mieux aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:35

Belle victoire aujourd'hui face à AIX 4-2 !!!
Pourtant aprés une première mis temps déçevante, le changement tactique opéré à la mis temps s'est rendu efficace, et le SOCC auteur d'une très grosse deuxième mis temps emmené par un grand Beaudot s'impose 4-2 avec des buts de RAMAEL TALBI X2 et BEAUDOT.
Face à une belle équipe de Aix et son portier Remy RUIZ ancien du SOCC, les joueurs de Pascal Petrowitch ont montré un visage séduisant !
Les renforts ont emmené ce qu'il fallait aujourd'hui, on a vu un Khedairia décisif qui stoppe un penalty et qui fait un match parfait.
Dufau arrière gauche en début est passé au milieu et a eu beaucoup plus d'influence en seconde pèriode.
La très bonne rentrée de TAVARES arrière gauche à un poste qui n'est pas le sien mais il a été impec toujours présent.
Talbi auteur d'un doublé de la tete a été omniprésent et tape à la porte sans doute de l'équipe National.
Mais aprés ce nouveau match impressionant, il serait grand temps de lancer Beaudot face à Hyères, et pas seulement dans le groupe mais en tant que titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:56

Je dirais aussi la performance toujours régulières de MADJBEUR arrière droit.
Guedj était titulaire en première pèriode, assez discret, il nous coute le deuxième but, je penses qu'il aurait fallu le conserver pour le faire rentrer en seconde pèriode pour essayer de tenir le score s'il en était.
De voir du coup Bosca sur le banc doit etre dur pour ce joueur très régulier et très bon ces derniers mois.
Delclos a fait du bon et du moins bon, assez discret en première pèriode ou il a perdu beaucoup de ballons et quelques mésentantes, il offre l'égalisation à Samir Talbi sur un débordement ou il prend de vitesse son vis à vis avant de réaliser un superbe centre.
Moké Diarra a fait une première mis temps assez transparente et a perdu quelques ballons mais s'est bien repris en seconde.
L'association THOMAS STERGOU derrière malgrès quelques frayeurs a tenu la baraque.
RAMAEL toujours très remuant et très bon a donné ce qu'il avait et auteur d'un bon match.
La bonne rentrée de Damien CANO quelques minutes qui a faillit marqué à deux reprises et a fait une frappe de 30 mètres bien boxée par RUIZ.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:13

Match nul 3-3 à Avignon Foot.
2 buts de Ramael et un de Bosca.
Le SOCC a joué à 10 aprés l'expulsion de Ramael.
Un bon résultat quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:25

la dh est pour l'instant 11 c'est dire comment on a envie de la sauver cette equipe c'est deplorable et triste de voir cela

si kraichi et d'ulivio accepte de jouer avec la dh ils seront 13

inacceptable de voir cela des joueurs au repos en national alors que notre equipe reserve doit jouer avec un manque d'effectif

mais bon c'est la fin de saison et chacun fait un peu se qu'il veut
avec pascal on se case le c.l pour faire des entrainements serieux et mettre en place un dispositif pour le dimanche et vient le vendredi soir apres le match de la national ou il faut tout changer parceque certains ne viennent pas
navrant et inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:28

C'est vrai que du coup que GHILAS est rentré avant la mis temps, il ne peut jouer avec la DH, mais il y a du monde quand meme pour la DH.

Manach et Bianciotto blessé, Ramael et Dufau suspendu c'est claire que ça fait moin de renforts possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe DH
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh
» LA DHR EQUIPE RESERVOIR
» Equipe type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser