FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: pour info   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:30

juste pour info la rencontre de la DH a lieu ou et quand vu que je suis pas venu ce soir si je peux voir cette équipe ca sera volontiers
ALLEZ LE SOCCLA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:34

J AI VU QUE LA RENCONTRE A LIEU DIMANCHE CONTRE L ES PENNOISE MAIS SUR QUEL STADE MERCI A QUI VEUT BIEN ME REPONDRELA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:35

dimanche a la ciotat a 15h contre la penne sur huveaune
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:48

Je pensais, sans doute à tort, que l'objectif de la DH était de finir dans les 6 premiers?
Comment des entraineurs peuvent accepter que des joueurs refusent de venir jouer avec l'équipe résereve qui n'est pas encore sauvée (points de pénalité)?
Comment des joueurs peuvent refuser d'aller disputer une rencontre?

Je l'ai dit, je ne m'occupe pas des compositions d'équipes.
Mais je lis régulièrement que des équipes se présenteraient juste à 11 joueurs!

Celà me confirme, s'il en était besoin, que chacun fait ce qu'il veut dans ce club, que nos entraineurs (quelqu'ils soient) n'ont pas le charisme ni l'autorité pour faire respecter les droits les plus élémentaires par leurs joueurs.

Je le dis, et le répète, je ne sais pas qui sera à la tête du club dans deux mois, mais la rigueur sera le mot d'ordre.

Et ceux qui ne l'ont pas compris peuvent déjà chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:30

Maintenir la réserve en DH est primordial !

Entre ça et les maillots qui disparaissent, c'est hallucinant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:08

alors pour ma part je vais pas aller chercher les joueurs chez eux ety les prendre par la peau du cul pour qu'ils viennent jouer le dimanche
de plus si j'etais a la tete de la national je me permettrai pas de mettre des joueurs au repos tout en sachant qu'il y a des echéances primordiales pour les 2 equipes seniors qui sont derrieres
moi mon travail il est fait et plus que bien meme car reussir a motiver des joueurs de phb qui ne l'oublions pas comme l'année derniere ont été laissé a l'abandon et que j'ai fais avec mon dirigeant ne l'oublions pas une saison avec les moyens qui etaient les miens c'est a dire RIEN une saison que je peux analyser de miraculeuse

pour ce qui est de la dh c'est idem je viens de raccrocher avec pascal car il est dans la merde car il se retrouve a 11 joueurs dont un e bléssé
je vais moi avec ma phb monter a 10 voir 9 joueurs pour pouvoir lui repasser 1 voir 2 joueurs comment analysez vous cela

c'est quand meme pas a nous entraineur de faire la police dans le club il y a un reglement faites le respecter
ce qui est sur c'est qu'a ce rythme il y aura plus grand monde l'année prochaine
car avec rien on doit faire des miracles

en tout ca je tiens a tirer mon chapeau aux joueurs de phb et de dh cette anée car ils ont eut au moins le respect et l'envie de faire quelques choses avec nous ce qui n'est pas le cas de biens d'autres a qui la tete a pas emflée mais eclatée
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:50

Super, Dédé, tu as toujours cette qualité d'écrire sur le forum tout ce qui ne va pas.
Et tu le fais avec tes tripes, ce qui n'est pas le mieux, mais bon, c'est ainsi que tu es.

Mais pourquoi ne dresses tu pas ce tragique constat avec les personnes concernées.?

Car si je te lis bien, que dois je en conclure en tant que Président employeur?

Que l'entraîneur de l'équipe première refuse de faire descendre des joueurs à l'étage inférieur, sous le prétexte de les faire reposer, alors que l'équipe de National ne joue plus rien et que celle de DH joue sa survie?

Que ce même entraîneur n'aurait fait effectuer aucun décrassage à ses joueurs depuis Créteil, et que malgré celà, il serait soucieux de leur état de forme?

Que, de plus, ces joueurs qui sont mis au repos seraient cependant suffisamment en forme pour avoir pu être suceptibles de jouer hier soir?

Que des joueurs qui défendent nos couleurs ne rappellent pas leur éducateur pour confirmer leur présence (ou non) lors d'un match contre le premier de phB qui se joue demain?

Que, donc, les entrainements de la phB ne permettent pas d'établir, comme celà se fait de partout, quelle sera l'équipe alignée lors de la rencontre du dimanche?

C'est ce genre de conclusions qu'il faut que je fasse?

Je vais reprendre une expression de Didier qui me faisait sourire, lorsqu'il l'utilisait, visiblement à bout d'arguments, lorsque ses joueurs ne respectaient pas ses consignes de jeu:

"mais vous êtes devenus fous, ou quoi?"

Moi, plus sobrement, je me demande s'il est bien raisonnable d'utiliser le terme "devenu"?
Je pense que cette situation est un état de fait, pas de mouvement.

Alors cessez de vous plaindre, car vous en êtes pénibles à la fin.
La Nationale est en CFA.
Personne ne fait l'effort de sauver la DH? tant pis, et tant mieux pour nos finances.
La phb descend de division? ce n'est pas grave, on supprimera la troisième équipe de séniors.

Mais vous croyez quoi?
Que je vais passer mon temps à résoudre vos problématiques incompétentes?

Tu as raison,Dédé, c'est bientôt la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:42

Ne lâchez pas, Président.
Ne lâchez pas, messieurs les entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:25

jean claude tu me connais ^^ je n'ai pas oublié de le dire aux personnes conserné t'inquiete pas

pour ce qui est des entrainements du vendredi efectivement jean claude nous ne pouvons pas faire nos groupes le soir meme car nous attendons les retombés de la national et du oup je suis obligé d'attendre les retombé de la dh
je pensais que tu le savais on fonctionne comme cela depuis le debut de la saison
apres moi je te demande pas de venir tirer les oreilles a ces meme joueurs on sait tres bien le faire

mais a ce que je vois et cela depuis le debut de la saison mon equipe est dependante des 2 equipes au dessus et que si les joueurs ne jouent pas le jeu et bien on en subit les consequences mais bon c'est pas grave

apres oui j'ecris trs bien su le forum car je sais que beaucoup de personnes qui osent pas repondre ou detourne le regard quand on a quelques choses a demandé lisent tres bien le forum

tu veux que je te dise jean claude je sais que tu n'es pas magicien^^
mais effectivement ls gens qui t'entoure on qu'une seule parole a la bouche quand on pose des question c'est VA VOIR LE PRESIDENT
mais bon comme je l'ai dis dans mon poste phb il me reste 3 matchs a faire et je l'ai ferai a fond pour avoir au moins fait mon travail apres on en restera la pour ce qui est du socc
j'aurai passé de bons moments et des moins bons moments mais bon gardons en tete les bons moments c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:21

Bon!
Je viens d'avoir Max au téléphone.
Et celà m'a permis de mieux comprendre la situation.

Tout d'abord, et afin q'il n'y ait pas de mauvaise interprétation, je voudrais préciser que ce que j'ai écrit concernant les entraîneurs des équipes séniors correspondait à la fois à la traduction de ma méconnaissance de la situation dépeinte par Dédé, et de mon étonnement courroucé vis à vis , si celà correspondait à la réalité, à une gestion de joueurs qui me semblait dysfonctionnante.

Peut être que Max ne sera plus entraîneur la saison prochaine, pas plus que je ne serai président, mais je lui suis reconnaissant, et je l'ai déjà dit, d'avoir repris sans hésiter l'équipe première alors qu'elle était dans un état catastrophique, tant sur le plan mental que technique.

Il m'a donc confirmé qu'il avait demandé aux joueurs suivants:
Khedairia, Dufaux, Kraichi, D'Ullivo, Beaudot, N'Diaye, Bianciotto, Diarra
de se mettre à la disposition de l'entraîneur de l'équipe de DH (Pascal), soient 8 éléments tout de même!

La réalité est donc bien éloignée de la version "forumisée" par Dédé.
Seul bémol, deux joueurs sus cités ont refusé de se rendre à cette convocation.

Il m'a également donné sa version de la disparition des maillots.

De toutes façons, on l'a compris, ces incidents sont des épiphénomènes en cette fin d'année.
Ils prouvent cependant les erreurs qu'il ne faudra pas renouveler la saison prochaine.

Quant à moi, il m'est impératif de continuer à m'exprimer dans la transparence, même si ma participation à ce forum reste décriée.
Celà évite de "me faire dire des choses "que je n'ai pas dites, et celà permet de bien faire comprendre aux lecteurs que je me battrai toujours pour que le SOCC soit sain et intègre, en appliquant des consignes de cohérence, de rigueur et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:21

Match nul 2-2 face à LA PENNE.
Un très bon match ou les joueurs du SOCC se sont bien battu, voici la compo:

PIOPPINI
MADJBEUR STERGOU LECOEUR DI MATTEO
CANO (60ème TAVARES) N'DIAYE DIARRA
BEAUDOT
PERRIN BOSCA

Pas rentré: BIANCIOTTO
Buts pour le SOCC, BOSCA et BEAUDOT.

On notera les bons matchs de LECOEUR MADJBEUR et BEAUDOT.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:24

C'est qui PERRIN?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:31

Remy PERRIN
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:25

forumisé ou pas president je vais m'entretenir avec pascal alors car je vois que certains joueurs qui ont refusé de venir jouer ce retrouve en dh et la c pas normal biancotto blessé vendredi soir il me dit a moi et pas a un autre qu'il n'ira pas en dh
lecoeur qui doit reviser son bts refuse de venir jouer en phb et c normal les etudes avant finalement il joue avec la dh
pascal doit se retrouver a 11 joueurs et finalement se retrouve a 13 pendant que la phb se retrouve a 10 et quand je dis 10 je devrai plutot dire a 9 car je prends matthias guedj contrat federal ne l'oublions pas il a meme pas reussi a tenir 90 minutes au point de me demander d'aller jouer gardien de but c 'est une hallucination mdr

je suis pas un reveur mais realiste

vous savez gardez votre club qui part a la derive et la je pese mes mots
on cite diarra n'diaye alors diarra joue en dh depuis pratiquement tout le temps donc pour moi c'est un joueur du groupe dh et n'diaye il joue dpuis le debut avec la phb vous appelez ces joueurs comment moi j'appelle ces 2 joueurs des exemples toujours pret a venir nous aider
je crois effectivement que le courant ne passe plus entre moi et le club et pas que moi je pense mais les autres c'est leur probleme
n'essaies pas de me faire passer pour le mechant je suis au coeur du club avec mes joueurs et je l'ai toujours été
je suis au club depuis des années mais je suis pas un reveur comme peuvent l'etre beaucoup de personnes dans le club
vous aviez des gens au club pret a s'investir a 100pour cent et maintenant regardez il en reste combien
quand je vois le match de cet apres midi mes joueurs a 9 se sont battu comme des diables meme en perdant 4 a 0 ils ont continué a se battre et qu'elle reconnaissance ils ont aucune alors c'est certaine pas moi qui fabule ou deblatere des conneries moi je suis a fond avec eux et je le serai encore du reste ce qui me fait plaisir c'est que certains me disent dédé ou tu iras on iras mais j'en entends pas beaucoup me demander quand es ce qu'on signe au socc pour l'année prochaine du reste on est debut mai et rien n'a été fait pour savoir qui ou comment sera organisé l'année prochaine pour les seniors je sais tres bien jean claude que tu as bien d'autres choses a faire en ce moment pour le club mais les gens qui t'entoure il font quoi il pourrait s'en occuper non
enfin je vais en finir avec cela
ne pense pas jean claude que je te tiens responsable de tout cela comme apparament tu le pense tu crois que je te cible mais c'est bien le contraire mais bon je dois avoir un probleme a me faire comprendre
dommage
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:41

BELLE PRESTATION DE NOTRE EQUIPE RESERVE QUI C'EST BIEN BATTUE ET A OBTENU UN RESULTAT NUL CONTRE LA PENNE 2 A 2 PETIT BEMOL LES CRAMPES EN FIN DE MATCH DE PAPE N'DIAYE MAIS PEUT-ON VRAIMENT LUI EN TENIR RIGUEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:44

Non Dédé, je n'ai jamais pensé que tu me tenais pour responsable de quoi que ce soit.
Nous avons suffisamment passé de temps dans les chambres des Campanile (!) ensemble à discuter. Je sais comment tu es.
Le seul truc que je pourrais te reprocher, c'est de ne voir que les difficultés, réelles certes, de ton équipe, et de ne pas considérer la situation du club dans son ensemble.
Rien de plus.
Tu sais très bien pourquoi rien n'est encore organisé pour l'année prochaine, mais je travaille pour que la future saison soit la plus intéressante possible, ce qui n'est pas une chose aisée.
Ceux qui étaient autour de moi ne pensaient qu'à leur propre avenir, mais ils sont partis!
Il fallait mettre de l'ordre, je l'ai fait, et tu sais que ce n'était pas gagné d'avance.
Ceux qui restent, et les nouveaux qui sont arrivés, ont la même vision du club que moi.
Je restructure progressivement.
Sache faire preuve de patience, et de compréhension.

PS: c'est bien que Bianciotto ait été préservé, car il revient à peine d'une longue blessure.
Par ailleurs, j'ai le même avis que toi sur Moké et Pape. Ils sont super.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:02

cela me rassure car je sais bien ce que tu fais et je le reconnais
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:39

Pour infos, Bianciotto n'est pas rentré avec la DH !
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:22

monsieur dédé le chauve pourquoi ne pas recruter 16 joueurs exclusivement de phb et de jouer toute la saison avec ses 16 joueurs et refusé les descentes de dh aprés tout puisque personne ne veut jouer avec la phb faites avec votre effectifs tout simplement tant pis pour le reste avec un recrutement de qualité en debute de saison l'equipe peut en ressortir que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:06

crazy a écrit:
monsieur dédé le chauve pourquoi ne pas recruter 16 joueurs exclusivement de phb et de jouer toute la saison avec ses 16 joueurs et refusé les descentes de dh aprés tout puisque personne ne veut jouer avec la phb faites avec votre effectifs tout simplement tant pis pour le reste avec un recrutement de qualité en debute de saison l'equipe peut en ressortir que meilleur

CE N'EST PAS UNE MAUVAISE IDEE . IL Y A DES CLUBS DANS LA REGION QUI PRATIQUE AINSI ET ILS N'ONT PAS DE PROBLEME .
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:44

Et il y a même des clubs qui n'ont pas de troisième équipe sénior! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:47

Je penses que l'on a pas eu beaucoup de réussite avec ce groupement avec La Ciotat, car nos équipes U19 DH voir même Excellence sont je penses du même niveau que la PHB, et on aurait pu faire jouer quelques joueurs de l'ECC en Phb, voire même en Dh. Mais ça n'a pas été le cas, car IMPOSSIBLE de faire jouer un joueur ECCC avec le SOCC ...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:12

completement d'accord crazy mais pour ma part j'ai pris la phb 1 semaine avant le coup d'envoi du championnat donc je n'ai fais aucun groupe puisque je ne devais pas m'en occuper puisque j'etais avec la national avec didier
il faut savoir et je le repete que mon premier match de championnat je l'ai perdu sur forfait car la personne qui s'occupé des licences n'avait qualifié qu'un joueurs donc pas pu joué voila comment j'ai repris la phb en debut de saison la aussi peut etre cela va etre la faute des educateurs et des entraineurs on sait jamais
mais bon en debut de saison j'avais quand meme entre 20 et 25 joueurs pour la phb mais vu que nous sommes la troisieme equipe seniors donc pas de prime de match que comme seul equipement les joueurs auraient eut 1 survetement pour une licence a 200euros et bien beaucoup sont partis vers d'autres horizons
de plus j'ai fais venir quelques joueurs juste apres le debut du championnat le secretaire a refusé d'envoyer les papiers pour avoir les licences donc et bien j'ai fais avec les joueurs qui restés et je le precise encore des joueurs de qualités mais qui n'ont pas été respecté a leurs justes valeurs c'est bien dommage

j'espere avoir la visite dimanche prochain de quelques responsables du club au pignier pour les encourager ce serait une premiere pour un match pour le maintien assuré

et oui marc tuas raison malheureusement avec ce groupement je n'ai pas pu essayé en match des joueurs des u19 qui seront seniors l'année prochaine comme tu l'as bien dis ils sont eccc et nous socc donc identité differente ca aussi c'est dommage car il y a de la qualité chez les u19 il faut que le club les lache pas l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:31

Il y aura des U19 en DH au SOCC l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 5:40

je pense que les u 19 dh c la ciotat qui les recuperecomme les u 17 d ailleur avant le groupement c etais 2 equipe de l es ciotat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh
» les 18 ans equipe 2
» equipe DH
» L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser