FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:45

Exact, mais il faudrait penser à récupérer les U 19 EXCELLENCE qui appartenaient au SOCC !
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:33

par contre la tu a raison car pour la saison 2008/2009 les 18 excellence c etais maintenus sportivement mais l es ciotat avais termine 1er de leur groupe en pre excellence et aurais du accedes en excellence aussi donc la oui c complique car a mon avis aucun des 2 clubs merite de perdre les excellence
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:18

Exact, et j'y étais on s'était arraché pour se maintenir en Excellence !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:19

ta jouer en excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:03

oui! MARC! et surtout on a gagné 8ponits sur tapis vert!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:41

MDR
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:12

Oui pourquoi Guillaume ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:18

le socc ne recuperera pas les excellence comme la ciotat ne recuperera pas la phb il y a des reglements ils sont fait pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:18

pour parlez des jeunes ne restez pas dans le topic DES DH ET PHB!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:42

Simple demande , jpensais pas que tu jouais en excellence c tout
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:38

Ok, pour revenir à la DH, il y aura un prochain match à Orange !
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:31

oui un match a ORANGE!! avec beaucoup de manquants. si le championnat continuait, je pense que la DH remplacerait la NATIONAL .a l'allure ou c'est parti!!!!!!!!! pourvu que ORANGE NOUS PRESSE PAS COMME DES CITRONS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:35

aurais t ils un souci avec les joueurs???
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:10

non pas de souci mais certains on etait appelé en national d'autres sont suspendus et d'autres bléssés donc la compo se fait dur dur mais bon on peux dire que la dh est sauvé un petit rersultat a orange serait impec
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:01

ok merci dede pour ta reponse c bien que les joueurs est jouers le jeu malgres tous les deboires acumules tout au long de la saison BRAVO A L ENSEMBLE DES SENIORS DU SOCC ET LEUR ENTRAINEURS ET DIRIGEANTS CAR CELA NA PAS DU ETRE SIMPLE TOUT LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:32

c clair mais bon on aime ce club et la passion du foot l'a emporté je pense mais il est vrai que c'est usant et qu'on se languis la fin de saison pour souffler mais il est vrai ausi que faire le breack quelques temps c'est bien mais on se languis vite de reprendre notre activité foot^^ ou je sais pas encore mais on se languis

oui il est vrai qu'il faut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs du socc car oui cette saison a été dure et sur le plan sporttif et sur le reste aussi mais ils sont lajusqu'au bout et ca c bien
pour ce qui est des entraineurs et dirigeants et bien oui nous sommes egalement la car les joueurs le merite bien on fait ca pour eux ils ont signé et on se doit de les entourer jusqu'au bout c'est cel qu'on appel le respect des personnes et c'est sur qu'on s'attache et que beaucoup deviennent des potes mais la aussionarrive a faire la difference les jours de matchs ils nous respect comme on les respect
bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:10

C'est beau un club où les joueurs et les éducateurs sont solidaires dans leur souffrance!
Oui, bravo à tous.
Jouer au football, passer son temps sur des terrains dont un à la vue directe sur le Cap Canaille, c'est dur!
Vraiment, quand je pense à tous ces pauvres chômeurs, ces licenciés d'entreprises multinationales, qui s'inquiètent de leur avenir et qui ne peuvent subvenir aux besoins de leur famille...
Je me dis qu'ils ont tort de se plaindre, car jouer ou entrainer au SOCC, c'est ça la vraie misère humaine.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:36

Défaite 2-1 à Orange, but de Remi Perrin sur penalty.
Avec un effectif réduit, et seulement 12 joueurs sur la feuille c'était assez compliqué, c'est dommage de voir que dans le meme week end, il y a tous ces joueurs qui ne jouent pas alors qu'ils sont apte:

Munoz, Atlan, Arroub, D'Ullivo, Ghilas, Cazarelly, Merlin, Beaudot, Talbi.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:17

president je vois pas trop le rapport entre nos joueurs et les chomeurs et les licenciés
ne melangeons pas tout quand meme nous on a une vie a coté du football heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:35

C'est bien parce que tu ne vois pas le rapport que j'ai écrit celà.

Comme personne ne semble plus surpris que nous puissions nous déplacer à Orange avec douze joueurs, alors que Marc nous fait part d'une liste de joueurs disponibles à faire pâlir n'importe quelle équipe de DH.

Et les entraîneurs, ils ne sont pas capables de se faire respecter, et d'ordonner à des salariés de remplir la part de leur contrat qui leur incombe?

C'est sûr! la plupart d'entre vous les plaignent, et osent après écrire que ce que je raconte est incompréhensible!

Est ce que vous connaissez au moins la signification du mot "pudeur?"

C'est bien parce que personne comprend des choses simples dans ce club que j'ai hâte que la saison se termine.

Tant mieux pour tous ceux qui ont du travail, car ce n'est pas au SOCC qu'ils en trouveront l'an prochain, si tant est qu'on existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:42

president on ne va quand meme pas aller frapper a leurs portes pour les faire venir, tout ceci est dans le mental on ne devrait meme pas leurs demander de venir ils devraient d'eux meme le faire comme exemple diarra pape ramael
notre travail c"est d'entrainer et d'entourer nos joueurs nous on a pas a dire a un joueur oh tu es salarié donc bouge toi c'est plutot le travail des responsables du club ne melons pas l'administratif et le sportif
apres pour ce qui st de ne plus etre au socc l'année prochaine c'est pas grave c'est le foot ca on continura a supporter ce club meme si on y est plus
pour ma part j'ai été dans ce club pendant des années et je ne regrette rien avec ces bons moments et ces mauvais moments
pour ce qui st de la liste de marc c'est gentil a lui de le dire mais hier avec pascal on a passé la matinée a appeler les joueurs ils y en a meme qui on changé de numero apparament
en phb je me suis retrouvé a 12 egalement car 2 joueurs ne sont pas venus et la je fais quoi je vais les chercher chez eux si ils sont pas conscients qu'ils penalisent leurs copains c'est dommage eux aussi iront dans un autre club l'année prochaine mais je crains qu'il reste plus grand monde au socc si c'est comme ca
mais bon vous allez me dire il vaut mieux etre seul que mal accompagné

bon pour en revenir a la dh vu les resultat des autres equipes elle sera maintenue l'année prochaine au moins une bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:56

Je mettais cette liste en aucun cas pour remettre en cause les choix des coachs, mais plutot pour montrer la mentalité de certains... Mais Max sera les pénaliser face à Evian et pourquoi pas récompenser par exemple Madjbeur auteur d'une saison exemplaire, surtout quand on voit le couloir droit en difficulté comme il a été à Troyes. Enfin une bonne nouvelle, la DH est maintenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:11

Président,

Vraiement cela n'est à plus rien comprendre qui paie les joueurs ? VOUS qui paie les Entraineurs? VOUS
Quand allez vous taper du poing sur la table comme tout bon Président qui se respecte?

Comment voulez vous que des investisseurs mettent de l'argent dans le Club lorsque l'on voit que vous n'arrivez pas à faire respecter l'ordre des choses affraid C'EST QUAND MEME VOUS LE "CHEF D'ENTREPRISE" !!!!!

POUR INFO : Mr PASCAL entraineur de la DH a téléphoné tout le Samedi et même dans la nuit de Samedi à Dimanche pour avoir des joueurs pour faire une équipe complète " c'est pas malheureux de voir ça? Question
Pour ce qui est des pénalités infligées aux joueurs de National par Mr MAX cela reste à voir...

j'espère Président que vous n'oublierez pas de régulariser les primes à ces joueurs de DH méritant merci pour eux.. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:39

Effectivement Marc, le nom du joueur MADJBEUR revient assez souvent dans ce forum et aussi cité a plusieurs reprises dans la presse régionale.

Pourquoi ne pas essayer ce joueur au couloir droit pour le dernier match des Nationaux, étant donné que la DH ne joue pas ce week-end, donc sans préjudice pour l'équipe réserve - Idea
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:06

Exact, Max le connait de toutes les manières, car il l'a dirigé durant 1 an et demi, en Dhr puis Dh. C'est une valeure sure qui mériterait d'avoir sa chance surtout qu'il faudrait être à ammener à conserver des jeunes joueurs comme lui ! Max sera faire le meilleur choix possible, et ça je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 18 ans equipe 2
» equipe DH
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh
» LES 18 ANS EQUIPE 1 /EXCELLENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser