| DIDIER CAMIZULI | |
|
+11michix samy Hubert Chipote CAZA romano13012 Biskey oyl le chauve Tommy Allez l'OM s-o-c-c cri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samy
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Lun 31 Aoû 2009 - 12:42 | |
| fallait s'en douter c'etait sur mais pourquoi ne pas avoir gader leon galli.il a plus d'experience et connait plus le monde du foot que didier | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Mar 1 Sep 2009 - 13:37 | |
| Alors VENUS, Camizuli n'est plus l'entraineur, fais nous peter le champagne !!! | |
|
| |
Antoine-allez-le-socc
Nombre de messages : 33 Age : 127 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Mar 1 Sep 2009 - 14:19 | |
| On dirait que le départ de Didier Camizuli vous réjouit... Vous oubliez sans doute qu'il a quand meme mener le club avec Léon GALLI jusqu'en National... Vous oubliez aussi, quesi les résultats ne sont pas au rendez vous en ce début de saison, c'est que comme il l'a très bien dit, il a monté une équipe avec très peu de moyens, et a quand meme eu un manque de réussite depuis le début de saison... Mais au Stade Olympique Cassis Carnoux, on a pour habitude de tout chambouler quand tout n'est pas rose (Canet, Konki, Beaudot, Galli, Camizuli) Et si le Président se remettait en cause un peu qu'en penseriez vous ? Car c'est lui qui prend les décisions, mais connait-il vraiment le monde du ballon rond ? Est-il aussi doué pour mener un club que pour s'occuper de ses patients, dans son cabinet à La Penne sur Huveaune ? Aujourd'hui Camizuli en a fait les frais, et demain ça sera qui ? Autant de questions, de doute, et ce n'est pas en l'ayant limogé, que le Stade Olympique Cassis Carnoux va retrouver les sommets, et gagnera son prochain match Vendredi face à Rouen !
A bon entendeur, et merci à M. Camizuli pour le travail effectué depuis tant d'années ! | |
|
| |
crazy habitué
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : aubagne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Mar 1 Sep 2009 - 14:31 | |
| c vrai qu'il a fait un bon travail ne l'enfoncont pas plus que la ou il est mais vu les recrues fallait sans douter.place a tigana peut etre!!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Mar 1 Sep 2009 - 15:31 | |
| TIGANA | |
|
| |
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Mar 1 Sep 2009 - 20:18 | |
| Exactement TITI, mais je pense qu'avec les prêts des clubs pros et le retour de BARRILLON, D'ACUNTO et TABET, l'équipe aura fière allure. Je me suis rarement trompé moi je vous dit le SOCC se maintiendra. | |
|
| |
samy
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Mar 1 Sep 2009 - 20:56 | |
| tu oubliet jerome aussi!!! | |
|
| |
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: oui Mar 1 Sep 2009 - 21:32 | |
| oui esperons que le futur entraineur laisse enfin la chance a jerome de jouer car il le mérite et il a suffisament été pénalisé comme ca alors qu'il peut apporter que du bon dans le jeu | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Mar 1 Sep 2009 - 23:03 | |
| oui JEROME BEAUDOT aussi t'as raison SAMY | |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Jeu 3 Sep 2009 - 0:35 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Alors VENUS, Camizuli n'est plus l'entraineur, fais nous peter le champagne !!!
Non tu te trompe , je ne ferais pas peter le champagne , quand j'ai dit que les coachs n'avait pas le niveau de NATIONAL en mars 2009 , CAMIZULI a dijoncter , il n'avait pas accepter mes dires cela a valu à CAZA de rester sur le banc contre ISTRES , une réaction inqualifiable qui en a résulter de ne plus se parler ni se dire bonjour . Ils auraient dù le congédier en fin de saison passé car mes convictions personnelles étaient inchangées , maintenant en ce qui concerne le présent je n'étais pas favorable à son licenciement car n'ayant pas de frics en ce moment cela va encore nous pénaliser (35 000€) nous n'avions pas besoin de ça en plus . En ce qui concerne le sportif , je n'ai pas changer d'avis des compos d'équipes que lui seul peut expliquer mais je ne peux pas dire que le football proposer était nul , j'ai vu des beaux matchs mais sans but et au foot quand on ne marque pas on ne gagne pas . Le PRESIDENT a pris sa décision je la respecte mais pour moi il fallait le jeter avant car c'est une personne qui ce prend pour un dieu et que lui seul à la science infuse , je pense que toutes ces accessions du club lui on fait perdre la boule et je me repette mais sa tête avait trop enfler . Pour en finir avec lui , je lui souhaite de trouver un club à son NIVEAU et de passer son diplôme il apprendra la spychologie se qui n'est pas son fort ; exact MONSIEUR LE SPY . | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Sam 5 Sep 2009 - 1:59 | |
| N'étant plus l'entraineur du S O C C, j'archive son topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI | |
| |
|
| |
| DIDIER CAMIZULI | |
|