FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 34
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... Empty
MessageSujet: CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...   CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:36

Football - National : Camizuli a dit au revoir à ses joueurs
L'entraîneur de Cassis-Carnoux a été démis de ses fonctions

CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... 2009083120005421_Quicklook-original



Didier Camizuli a interrompu l'entraînement durant une dizaine de minutes, hier en fin d'après-midi, afin d'expliquer la situation à ses joueurs. En toute intimité.


Lorsque le nom de son président s'est affiché sur l'écran de son téléphone dimanche matin, Didier Camizuli ne se faisait plus d'illusions. "Je savais que c'était pour me dire que c'était fini", indique le désormais ex-entraîneur du SO Cassis-Carnoux.

Au bout du fil, Jean-Claude Fisher, le président du SOCC, lui annonce effectivement que l'aventure s'arrête là. Après seulement cinq journées de championnat. "Il ne s'agit pas d'une affaire de résultats sportifs, mais d'une affaire d'hommes", peste Camizuli. Pourquoi cette colère ?

"Parce que je ne connais pas les raisons exactes de cette décision. La dernière fois que j'ai vu mon président, c'était après le match nul contre Bayonne. Il voulait déjà me virer", poursuit-il, toujours aussi remonté. C'était le 22 août dernier. Depuis, les deux hommes n'ont eu aucune discussion, si ce n'est celle de dimanche matin.

Pourquoi ce silence ? Les joueurs du SOCC n'auraient-ils pas eu besoin du soutien de leur président? Hier, en fin d'après-midi, Didier Camizuli était présent au stade Marcel Cerdan. Tee-shirt, short, claquette: lorsqu'il arrive, les joueurs du SOCC comprennent qu'il y a quelque chose qui cloche. L'entraînement démarre tout de même sous les ordres de Mickäel Lebrun, le préparateur physique du club.

Pendant ce temps, Didier Camizuli s'entretient avec Jean-Louis Bérenguer, le directeur sportif. Arrivé au mois de juin dernier à la suite de la fusion entre l'ES La Ciotat et le SOCC, Bérenguer a tenté de trouver une solution à ce conflit ouvert. "J'ai proposé aux dirigeants d'attendre encore quatre rencontres et de faire un point à la fin du mois de septembre", explique-t-il. On connaît désormais la réponse. Après une demi-heure d'entretien, Camizuli interrompt l'entraînement durant une dizaine de minutes. En petit comité, il annonce la nouvelle à ses joueurs.

Histoire de les rassurer une dernière fois sur leurs prestations, il précise que cette décision n'a, selon lui, rien à voir avec leurs performances individuelles et collectives. "J'ai bâti ce groupe avec les moyens d'une équipe de Division d'Honneur. Aujourd'hui, malgré les trois défaites que l'on a connues, je reste persuadé que cette formation joue beaucoup mieux que celle que l'on avait la saison passée. Il nous a simplement manqué de réussite", estime Camizuli.

Et de continuer par un pronostic avisé. "Cette équipe terminera dans le milieu de tableau, voire dans les six premiers". Du côté des joueurs, l'annonce de ce départ a touché les plus anciens, les cadres qui sont restés cet été pour le coach. "On ne s'y attendait pas du tout, pas aussi tôt dans la saison", regrette Bruno Savry, le capitaine. "Ça se passait très bien avec Didier car on était très proches de lui. Maintenant, c'est aux dirigeants de mettre en place quelqu'un qui nous amènera ce qu'il manquait apparemment à Didier". A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... Empty
MessageSujet: Re: CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...   CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:20

CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... 302747img150

Article La Provence
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 34
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... Empty
MessageSujet: Re: CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...   CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:34

Didier CAMIZULI s'est engagé officiellement avec Endoume en DH, souhaitons lui bonne chance, et la remontée immédiate en CFA2 sera l'objectif premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... Empty
MessageSujet: Re: CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...   CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIDIER CAMIZULI
» Didier camizuli
» DEPART DE DIDIER CAMIZULI
» Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux
» LE SOCC AVAIT ....DU GAZ A AJACCIO : GAZELEC 0 SOCC 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES ACTUALITES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser