| DIDIER CAMIZULI | |
|
+11michix samy Hubert Chipote CAZA romano13012 Biskey oyl le chauve Tommy Allez l'OM s-o-c-c cri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DIDIER CAMIZULI Jeu 18 Oct 2007 - 8:16 | |
| DIDIER CAMIZULI Fidéle adjoint de LEON depuis ........ DES LUSTRES S OCCUPE PLUS PARTICULIEREMNT DE LA PREPARATION PHYSIQUE et c sûr qu'il les fait baver C comme dans une au cirque ou ds un film LE BON ET LE MECHANT CHACUN SON ROLE BJ LES GARS ET CA MARCHE si on jouait le film LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND il me resterait plus pour moi .............. que le rôle du truand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Dim 28 Oct 2007 - 9:35 | |
| DIDIER EXCLU DU BANC SUR LE PENALTY JE SAIS PAS CE QU IL A DIT A L ARBITRE |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Dim 28 Oct 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Ven 18 Jan 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Ven 8 Fév 2008 - 20:51 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Ven 8 Fév 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Mar 15 Avr 2008 - 9:46 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Ven 18 Avr 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Ven 18 Avr 2008 - 14:02 | |
| LE CALME EXTERIEUR AVEC UN TEMPERAMENT DE FEU A L'INTERIEUR un vrai volcan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Jeu 10 Juil 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Dim 27 Juil 2008 - 6:55 | |
| TROP SYMPA DIDIER ET DIRECT AU MOINS NOUS SAVONS CE QU'IL PENSE PARTI EN VACANCES MERCREDI 16 OU JEUDI 17 il etait a plande cuques contre istres MARDI 15 son retour ca doit etre mercredi 30 on languit de lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Dim 14 Sep 2008 - 14:38 | |
| - bienvenou a écrit:
- DEDE
COMME TU PEUX LE VOIR TOUTES MES PRESENTATIONS DU GROUPE SONT TELLES QUE
CAR POUR MOI LEON ET DIDIER NE FONT QU 'UN
C PERE ET FILS GRAND FRERE OU PETIT FRERE
JUMEAUX COUSINS AMIS CLONES ON A LE CHOIX
LES 2 COACHS ;LEON GALLI ET DIDIER CAMIZULI INDISSOCIABLES........... CETTE PHOTO QUE J'AI PRISE AU PIGNIER DE CASSIS ME MARQUERA A VIE ............... |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Dim 14 Sep 2008 - 18:46 | |
| je vois ca et ce que j'ai pu dire attention se n'etait pas une critique loin de la, c juste que je pense que l'on oubli parfois de citer didier sur quelques trucs importants^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Sam 20 Sep 2008 - 20:08 | |
| Interview de Didier Camizuli, entraîneur adjoint de Cassis-Carnoux : "Capables de réaliser de grandes choses" "Didier, face à Croix-de-Savoie (1-0), vous avez souffert avant de vous montrez opportunistes...La chance sourit souvent aux audacieux. En ce moment, nous avons de la réussite, alors il faut en profiter. Tout peut changer d'un instant à l'autre. Avec ce nul, vous consolidez votre statut de leader. A quoi est due cette réussite?A la qualité du groupe! Depuis cinq ans que je suis là, je n'ai jamais pris autant de plaisir à entraîner une équipe. Les garçons ont un état d'esprit remarquable. Ce sont de gros bosseurs sans compter qu'ils sont talentueux. J'espère qu'ils en ont conscience car cette équipe est capable de réaliser de grandes choses. Il faut continuer comme ça. En ce début de championnat, y a-t-il déjà eu des moments clés?Nos deux premiers déplacements ont été essentiels. La victoire à Sannois (0-1) et le nul à Libourne (1-1) nous ont permis de prendre conscience qu'on avait le niveau pour évoluer dans cette division. Ca nous a donné confiance Comment abordez-vous la suite de la saison?En toute quiétude. Notre principal objectif est d'assurer le maintien le plus vite possible afin d'engranger de la confiance supplémentaire. Pour l'heure, il n'est nullement question de rehausser nos objectifs. On est là, on se pose pas de questions, il faut juste garder la même dynamique." Extrait de FranceFootball le magazine | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Dim 21 Sep 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Dim 19 Oct 2008 - 12:25 | |
| CHAMPIONNAT NATIONAL ISTRES - CASSIS CARNOUX SO Monsieur CAMIZULI DIDIER
Commission du 16.10.2008 Décision publiée le : 17.10.2008 à 14:25 Motif : Contestations des décisions envers officiel(s) 2 matchs fermes interd.banc touche + vest.arbitres Date d'effet : 20.10.2008 SUSPENDU POUR BEAUVAIS LE 25 ET LE MATCH DE COUPE DE 2 NOVEMBRE SI ON SE QUALIFIE CET APREM
SINON POUR PARIS FC LE 7 NOVEMBRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Sam 8 Nov 2008 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Sam 21 Mar 2009 - 10:28 | |
| EXCLU A LA 89 EME MINUTE POUR DISCUSSIONS AVEC L' ARBITRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Sam 21 Mar 2009 - 19:56 | |
| J'étais à côté de Didier; il a simplement dit "je souris, je rigole, monsieur l'arbitre" visiblement, cet arbitre rêvait de l'exclure et a profité de la moindre occasion. En l'exemple, il n'avait aucune raison de renvoyer Didier dans les tribunes ! Je pense qu'il faudra se pencher sérieusement sur le délicat problème des arbitres et de leur abus de pouvoir... Hier, monsieur Gasquet regardait Didier avec beaucoup de morgue, de mépris et de suffisance. INADMISSIBLE de la part de quelqu'un qui doit donner l'exemple ! Je le répète sans cesse : L'exemple vient d'en haut, soyez respectables, respectueux, et vous serez respectés. Certains arbitres devraient mettre cette phrase sur leur table de nuit et la lire tous les soirs avant de s'endormir. |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Sam 21 Mar 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Dim 22 Mar 2009 - 12:46 | |
| mdr oyl mais c vrai tu as pas tord il a des airs de ressemblances^^
oui c vrai vendredi soir l'arbitre avait vraiment envie que didier soit dans les tribunes et il y est parvenu
et oui jean claude c vrai maintenant se sont plus les joueurs ou les entraineurs les stars du foot mais bel et bien les arbitres et je suis bien placé pour le savoir et c pour cela du reste que je ne peux pas continuer mon boulot d'arbitre car ce qu'on entend en reunion et effarant on est vraiment les patrons sur un terrain de foot ce ne sont plus les joueurs qui font le spectacle mais c vraiment l'arbitre qui ecrit le scenario la mise en scene et meme le generique avec les rapports^^
alors ne parlons pas des delegués une catastrophe imaginez vous pendant tout le match le president de cherbourg et le dirigeant se sont levés pour fumer derriere le banc et moi je me leve une fois et bien sur le delegué me demande d'eteindre ma cigarette comment ne pas peter les plombs et bien je lui ai dis ce que je pensais a la fin du match et pour seul reponse il m'a dit qu'il allait appeler le district mdrrrrrrrrr je lui ai donne le numero direct pauvre tache nous sommes le club de voyous voila le terme employé mais nous somme surtout le club qui gene le plus et nous allons les gener le plus possible
j'ai demandé a didier d'arreter de sourir a l'arbitre car ils peuvent prendre cela pour une avance
j'espere qu'il ne sera pas suspendu longtemps car dider a un gros dossier a la fff mais que voulez vous c ca quand on est passionné et c son cas^^ | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI Mer 8 Avr 2009 - 20:38 | |
| Football National : Le ras-le-bol du tandem Galli-CamizuliLes entraîneurs de Cassis-Carnoux à deux doigts de jeter l'éponge function changeImage(s, h, w, c , l) { document.images.visuel.src = '/images/empty.gif'; document.images.visuel.height = h; document.images.visuel.width = w; document.images.visuel.src = s; document.getElementById("credits").innerHTML = " " + c + " "; document.getElementById("legende").innerHTML = " " + l + " "; } Léon Galli (au centre) et Didier Camizuli (à droite), en grande discussion avec Sylvain Idangar, se posent des questions quant à leur avenir à Cassis-Carnoux. Photo J.M. Léon Galli et Didier Camizuli, les deux entraîneurs de Cassis-Carnoux, en ont gros sur la patate. " Nous travaillons dans des conditions exécrables. Nous sommes à deux doigts de jeter l'éponge, annoncent-ils. Nos choix sont sans arrêt critiqués par certains membres de l'équipe dirigeante qui ne prennent même pas le temps de venir à l'entraînement pour voir l'état de forme des joueurs. Ça devient fatigant. Nous ne sommes pas des internationaux mais on connaît parfaitement notre métier. Si on ne veut plus de nous, qu'on nous convoque et qu'on nous le dise mais cessons ces bruits de couloir." Jean-Claude Fisher, le président du Socc, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. " Je ne veux pas polémiquer. Tout ce que je peux dire, c'est que je renouvelle ma confiance aux joueurs en qui j'ai toujours cru." Auteurs d'une saison au-delà de toute espérance (ils ont longtemps joué la montée en Ligue 2 pour leur première année en National), les joueurs du Socc ont récemment lâché prise. Après leur défaite contre Istres, ce week-end, ils ont ainsi rétrogradé à la septième place du classement. Jean-Claude Fisher ne dévoile rien " Depuis le début de la saison, on se bat à tous les niveaux, poursuivent Léon Galli et Didier Camizuli. Mais là, on en a ras-le-bol. C'est difficile dans ces conditions d'être fédérateurs auprès des joueurs qui ressentent forcément ces tensions. Après tout ce qu'on a fait pour ce club, on nous manque vraiment de respect. Nous devrions être soudés, heureux d'avoir effectué un tel parcours avec nos moyens trop limités et d'ores et déjà préparer la saison prochaine. ""Or, on a une certaine tendance dans ce club à oublier d'où l'on vient. Début juillet, on ne savait pas si on jouait en National ou en CFA2. Il y a cinq ans, nous étions encore en DH." À huit journées de la fin du championnat, qu'en est-il des perspectives quant à la saison prochaine ? "J 'ai bien évidemment quelques grandes lignes du chantier à l'esprit mais il est trop tôt pour en parler, précise Jean-Claude Fisher. Ce qui est sûr, c'est que le club doit continuer à se structurer vis-à-vis des instances fédérales mais aussi par rapport à sa structure interne." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIDIER CAMIZULI | |
| |
|
| |
| DIDIER CAMIZULI | |
|