| ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! | |
|
+7Tommy Allez l'OM Biskey steven ange p cri barain s-o-c-c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Sam 8 Déc 2007 - 13:32 | |
| Pas possible ils sont chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Sam 8 Déc 2007 - 20:05 | |
| - barain a écrit:
- etant surbooker ce week end, je ne peux pas venir a cassis aujourd hui...je vous souhaite bon match en tribune avec ange!!!!!!o fait ange m'a dit qu'il viendrait au stade avec le tambour et le megaphone!!!!!
JE LAI VU DE LOIN PAS DE MEGAPHONE D AILLEURS JE VOULIAS LUI POSER LA QUESTION CET APREM
TU ES POUR QUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Sam 8 Déc 2007 - 22:14 | |
| ANGE dans les tribunes a du être triste de voir des BASTIAIS moyens et ENJOUE de voir d'excellents CASSIDOCARNUSSIENS |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Dim 16 Déc 2007 - 21:04 | |
| Pas mal l'interview sur ANGE non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Dim 16 Déc 2007 - 22:46 | |
| SUPER J Y AI PENSE C VRAI EN PLUS TU L AS FAIT BIEN JOUE COMPAGNON |
|
| |
barain
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Lun 17 Déc 2007 - 16:05 | |
| bravo pour l interview de ANGE : on voit bien qu il est heureux dans ce club et qu il est tres motivé pour jouer les premiers roles avec CASSIS... Cependant vous auriez pu attendre 2008 pour divulguer cet interview: MAINTENANT IL VA NOUS PARLER QUE DE CASSIS POUR SON RETOUR PENDANT LES VACANCES EN CORSE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Lun 17 Déc 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange p
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 2 Jan 2008 - 23:46 | |
| merci, bonne année à vous tous, à bientot | |
|
| |
barain
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Jeu 3 Jan 2008 - 18:25 | |
| ne vous inquiétéz pas,il a travaillé son physique en corse...ange est désormais surnommé Sébastien Chabal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Jeu 3 Jan 2008 - 19:45 | |
| tant mieux je l'ai croisé au stade il y a un quart d'heure et je puis vous assurer qu'il n'est ni barbu ni chevelu quand au travail physique je te fais confiance sur parole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 9 Jan 2008 - 9:55 | |
| EXCELLENTE MITEMPS D ANGE DES ACCELERATIONS DES DRIBBLES UNE PRESENCE PHYSIQUE UN BUT AU TOP MAIS BEMOL Y AVAIT IL EN FACE UN MILIEU DEFENSIF DE TON NIVEAU POUR TE GENER MAIS TU ES SORTI DU LOT DES AUTRES MILIEUX DU SOCC ET LA C PLUS IMPORTANT POUR UNE PLACE DE TIUTLAIREI NDISCUTABLE SAMEDI LA COMPARAISON SE FAIT COMME CA ...PLUTOT |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 9 Jan 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 9 Jan 2008 - 20:14 | |
| pas comparable grai |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 9 Jan 2008 - 20:20 | |
| Parce qu'il n'a plus le rythme du CFA et qu'il joue en DHR ou il se sent moin conçerné, le foot est passé secondaire pour lui, mais en CFA il y a 2 ans c'était un guerrier avec NOURI au milieu infranchissable !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 9 Jan 2008 - 21:49 | |
| infranchissable on a franchi 4 FOIS LEUR LIGNE definition qd onprend 4 BUTS ON ES DEVENU INFRANCHISSABLE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 9 Jan 2008 - 22:50 | |
| Ce n'est plus le même GRAI En s'entrainant 2 fois par semaine à AUBAGNE en DHR !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 9 Jan 2008 - 22:53 | |
| oui il a ete fondu ds les jaunes d aubagne
mangé par notre qualité physique |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 9 Jan 2008 - 22:55 | |
| Oui, cependant AUBAGNE avait joué ce Dimanche en coupe de Provence, pas nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Sam 12 Jan 2008 - 22:47 | |
| TRES GROSSE PRESENCE D'ANGE dans un milieu à deux DECISIF dans ses tacles et ses montees j'ai eu peur d'un jaune qui aurait rendu son bilan moins brillant mais il est passé juste à coté de ce carton et c taaaaaaaaaant mieux BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Sam 12 Jan 2008 - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Sam 19 Jan 2008 - 22:28 | |
| Sorti après un coup à la tête j'espere que cela ne sera rien ANGE merci de nous donner des nouvelles de ta santé |
|
| |
ange p
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Dim 20 Jan 2008 - 13:09 | |
| J’ai pris un coup sur la tête un peux sonné pendant quelques secondes, et puis après j’avais comme un voile blanc devant les yeux, et j’avais du mal a bien voir le ballon. Voila rien de méchant à part que j’étais KO hier soir avec une belle bosse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Dim 20 Jan 2008 - 13:35 | |
| ok merci tant mieux va tu faire une radio ou c'est definitivelment fini |
|
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Dim 20 Jan 2008 - 14:48 | |
| - ange p a écrit:
- J’ai pris un coup sur la tête un peux sonné pendant quelques secondes, et puis après j’avais comme un voile blanc devant les yeux, et j’avais du mal a bien voir le ballon. Voila rien de méchant à part que j’étais KO hier soir avec une belle bosse.
Comptant que se ne soit pas trop grave... Bonne continuation pour Cassis Carnoux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! | |
| |
|
| |
| ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! | |
|