| ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! | |
|
+7Tommy Allez l'OM Biskey steven ange p cri barain s-o-c-c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Dim 20 Jan 2008 - 15:02 | |
| |
|
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Dim 20 Jan 2008 - 16:55 | |
| Nous avons étés sympas de cafouiller la derniere action pour que Cassis Carnoux reviennent à 3 à 2. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
barain
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Ven 25 Jan 2008 - 0:18 | |
| vu la grande et grosse tete de ange,le gardien de gap a du se fracturer les poignets lors du choc avec lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Ven 25 Jan 2008 - 8:21 | |
| barain ah bon on a pas vu de photos de sa bosse ange j'espere que c'est bien fini et que c'est qu'un souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Lun 28 Jan 2008 - 14:16 | |
| TRES BON ANGE LE MEILLEUR DES TROIS MILIEUX HIER CAR MEME SI MUNOZ A PEU ETE INQUIETE IL Y AVAIT DES REMONTEES TOULOUSAINES IMPORTANTES BIEN STOPPEES OU AU MILIEU OU EN DEFENSE ET ANGE ETAIT VRAIMENTT DS SON MATCH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mar 29 Jan 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange p
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mar 29 Jan 2008 - 14:55 | |
| oui un peu, je rentre pour le week end, qu'après jusqu'à fin mai, se sera très difficile.... mais bon ca va je suis bien adapté à la vie sur le continent... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mer 30 Jan 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Ven 8 Fév 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Ven 8 Fév 2008 - 21:03 | |
| LA CLASSE ANGE | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Sam 9 Fév 2008 - 21:32 | |
| Super match de ANGE, avec notamment une belle frappe tentée dommage, on voit qu'il est en confiance, dommage ce carton jaune Mais on en redemande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Dim 10 Fév 2008 - 19:51 | |
| CAZA ET PATA MILEUX DEFENSIFS EXPOSES EN PREMEIRE LIGNE S ILS N ATTAQUENT PAS LE BALLON ON DIRA .... ILS FONT RIEN OU PAS ASSEZ ET SILS PRENNENT DES CARTONS ON DIRA ILS EN FONT TROP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Dim 17 Fév 2008 - 23:12 | |
| le premier jaune n'est pas sur parole mais pour soit disant une main volontaire.*
c clair qu'ensuite pendant toute la partie l'arbitre a été depassé
nous nous en sommes tous aperçu
meme un supporter de toulon à côté de nous qui la trouvé vraiment faible cet arbitre et qu'il a dénaturé le sens de la rencontre
ALLEZ COURAGE ANGE .... NOUS AVONS BESOIN DE JOUEUR QUI COMME TOI MOUILLE LE MAILLOT |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Lun 18 Fév 2008 - 19:01 | |
| IL NA RIEN DIT |
|
| |
cri PRO
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Lun 18 Fév 2008 - 19:20 | |
| 2 cartons jaunes pour quelles raisons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Lun 18 Fév 2008 - 19:32 | |
| on va le laisser repondre lui c'est mieux |
|
| |
ange p
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Lun 18 Fév 2008 - 21:22 | |
| le premier pour une soit disant main volontaire ( il n'y a que l'arbitre qui la vue) et le deuxième pour mettre mis devant le ballon, alors que la faute été beaucoup plus loin. je trouve très sévère cette expulsion....et je pense pas etre le seul | |
|
| |
barain
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:17 | |
| je n avais plus vu un tel arbitrage depuis longtemps...je pensais que seul les équipes corses etaient arbitrées de cette facon mais le socc a été victime d un arbitre qui a voulu faire du zèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mar 19 Fév 2008 - 14:45 | |
| et moi le zel j'en mets que dans les zeveux que zais zur la langue |
|
| |
cri PRO
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! Mar 19 Fév 2008 - 19:39 | |
| OK Ange, j'apprécie beaucoup les explications et je suis désormais d'accord pour ces cartons injustifiés. De toute façon tu gardes mon entière considération et reste un de tes fidèles supporters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! | |
| |
|
| |
| ANGE PATACCHINI.............. UN CORSE PARMI NOUS !!!!!!! | |
|