| DIVERS LIGUE 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Ven 30 Mai 2008 - 9:50 | |
| oui mais il fo les reenregistrer cela fait plus de boulot alors qu avant yaviat deja une adresse |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: DIVERS LIGUE 1 Jeu 10 Juil 2008 - 14:00 | |
| Voila hier j'ai pris mon FranceFoot du 7 aout 2007 je crois, et j'ai fait une petite recherche sur les joueurs qui sont nés dans le "13". Voilà ce qu'on a :
NICOLAS MARIN (Lorient) né à Marseille FREDERIC NIMANI (Moanco) né à Marseille SALIM ARRACHE (OM) né à Marseille DJIBRIL CISSE (OM) né à Arles GAEL GIVET (OM) né à Arles FABRICE BEGEORGI (OM) né à Martigues MOHAMED AMINE DENNOUN (OM) né à Marseille DJAMEL BAKAR (Monaco) né à Marseille PASCAL BERENGUER (Nancy) né à Marseille BENJAMIN GAVANON (Nancy) né à Marseille JEREMY GAVANON (Sochaux) né à Marseille CYRIL ROOL (Nice) né au Pertuis ROD FANNI (Rennes) né à Martigues DAVID GIGLIOTTI (St-Etienne) né à Martigues JODY VIVIANI (St-Etienne) né à La Ciotat VALERY MEZAGUE (Sochaux) né à Marseille ANDRE-PIERRE GIGNAC (Toulouse) né à Martigues KEVIN DUPUIS (Toulouse) né à Marseille ALBIN EBONDO (Toulouse) né à Marseille NICOLAS PENNETEAU (Valenciennes) né à Marseille | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Jeu 10 Juil 2008 - 14:02 | |
| Mon équipe type :
................CISSE....BAKAR MARIN.................................B.GAVANON ...........BERENGUER.....MEZAGUE ROOL.....GIVET.............EBONDO.....FANNI ......................PENNETEAU
Pas mal l'équipe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Jeu 10 Juil 2008 - 18:47 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Voila hier j'ai pris mon FranceFoot du 7 aout 2007 je crois, et j'ai fait une petite recherche sur les joueurs qui sont nés dans le "13". Voilà ce qu'on a :
NICOLAS MARIN (Lorient) né à Marseille FREDERIC NIMANI (Moanco) né à Marseille SALIM ARRACHE (OM) né à Marseille DJIBRIL CISSE (OM) né à Arles GAEL GIVET (OM) né à Arles FABRICE BEGEORGI (OM) né à Martigues MOHAMED AMINE DENNOUN (OM) né à Marseille DJAMEL BAKAR (Monaco) né à Marseille PASCAL BERENGUER (Nancy) né à Marseille BENJAMIN GAVANON (Nancy) né à Marseille JEREMY GAVANON (Sochaux) né à Marseille CYRIL ROOL (Nice) né au Pertuis ROD FANNI (Rennes) né à Martigues DAVID GIGLIOTTI (St-Etienne) né à Martigues JODY VIVIANI (St-Etienne) né à La Ciotat VALERY MEZAGUE (Sochaux) né à Marseille ANDRE-PIERRE GIGNAC (Toulouse) né à Martigues KEVIN DUPUIS (Toulouse) né à Marseille ALBIN EBONDO (Toulouse) né à Marseille NICOLAS PENNETEAU (Valenciennes) né à Marseille c pas beaucoup |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Jeu 10 Juil 2008 - 20:12 | |
| ué sur 20 clubs, 20 marseillais!!! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Dim 20 Juil 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Lun 21 Juil 2008 - 7:27 | |
| on va avoir des reflexions de JMA CE SERA DES CAVIARS A LIRE OU DES INEPSIES JE TIENS A ME REGALER |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Lun 21 Juil 2008 - 14:59 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Mar 22 Juil 2008 - 4:49 | |
| DEUX DU TOP 4 QUI EN RAFFOLE
C DEAJ UNE MAJORITE ABSOLUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Jeu 24 Juil 2008 - 5:46 | |
| Govou : «Aulas dit tout et son contraire Chaque année la question mérite d'être posée... Sidney Govou restera-t-il à l'Olympique Lyonnais ? Alors que se profile sa dixième saison dans l'effectif professionnel, le joueur garde une part de mystère sur son avenir. Dans un entretien à l'Equipe, il ne modère pas ses propos envers ses dirigeants et regrette les commentaires contradictoires qui gravitent autour de sa personne. « (Jean-Michel Aulas) dit tout et son contraire. Un jour, j'avais un bon de sortie. Un autre jour, on voulait me faire prolonger. (...) Moi je n'entre pas dans ce débat. Je le laisse parler et on verra. » Sidney Govou n'attend plus rien de son président : « J'ai vingt-neuf ans donc je n'attend plus rien. C'est vrai, plus jeune j'aurais aimé qu'on me dise « Sidney, on ne te laissera pas partir » mais à mon âge je n'ai pas besoin qu'on me témoigne un quelconque attachement. Honnêtement je m'en fous. » |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Ven 8 Aoû 2008 - 5:18 | |
| La Ligue 1 va-t-elle ouvrir le jeu ? France Football ouvre le débat, vendredi, dans ses colonnes. Il est grand temps que le Championnat devienne plus spectaculaire. Mais, la Ligue 1 a-t-elle les moyens de changer ? De dire au revoir à ses « vieux » 0-0 (56 matches sans but la saison dernière, soit 14,7 % du totale des rencontres) ? Le monde du foot français l'espère. Mais... « Il ne faut pas se faire d'illusions », confie Christian Gourcuff, « on ne va pas changer les choses du jour au lendemain » PAS DE GRANDS ATTAQUANTS PAS DE SPECTACLE ET PAS DE BUT L ANALYSE EST SIMPLE ....SIMPLISTE |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Ven 8 Aoû 2008 - 13:15 | |
| - bienvenou a écrit:
- La Ligue 1 va-t-elle ouvrir le jeu ? France Football ouvre le débat, vendredi, dans ses colonnes.
Il est grand temps que le Championnat devienne plus spectaculaire. Mais, la Ligue 1 a-t-elle les moyens de changer ? De dire au revoir à ses « vieux » 0-0 (56 matches sans but la saison dernière, soit 14,7 % du totale des rencontres) ? Le monde du foot français l'espère. Mais... « Il ne faut pas se faire d'illusions », confie Christian Gourcuff, « on ne va pas changer les choses du jour au lendemain »
PAS DE GRANDS ATTAQUANTS PAS DE SPECTACLE ET PAS DE BUT L ANALYSE EST SIMPLE ....SIMPLISTE Je ne suis pas d'accord, il y a de grands attaquants en L1 : CISSE, BENZEMA, FRED, KLASNIC, ASAMOAH, GERVINHO, CAVENAGHI, FEINDOUNO.... Et il y a du spectacle, certe parfois il y a des 0-0, mais ce sont de bons 0-0 | |
|
| |
azulman93 habitué
Nombre de messages : 224 Age : 44 Localisation : Banlieue 93 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Ven 8 Aoû 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Sam 9 Aoû 2008 - 18:28 | |
- bienvenou a écrit:
- La Ligue 1 va-t-elle ouvrir le jeu ? France Football ouvre le débat, vendredi, dans ses colonnes.
Il est grand temps que le Championnat devienne plus spectaculaire. Mais, la Ligue 1 a-t-elle les moyens de changer ? De dire au revoir à ses « vieux » 0-0 (56 matches sans but la saison dernière, soit 14,7 % du totale des rencontres) ? Le monde du foot français l'espère. Mais... « Il ne faut pas se faire d'illusions », confie Christian Gourcuff, « on ne va pas changer les choses du jour au lendemain »
PAS DE GRANDS ATTAQUANTS PAS DE SPECTACLE ET PAS DE BUT L ANALYSE EST SIMPLE ....SIMPLISTE Je ne suis pas d'accord, il y a de grands attaquants en L1 : CISSE, BENZEMA, FRED, KLASNIC, ASAMOAH, GERVINHO, CAVENAGHI, FEINDOUNO.... Et il y a du spectacle, certe parfois il y a des 0-0, mais ce sont de bons 0-0 AH BON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Jeu 21 Aoû 2008 - 13:08 | |
| JAI RAJOUTE TOMMY MOD DE LIGUE1 |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Jeu 21 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Marci Bienvenou | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Jeu 21 Aoû 2008 - 13:16 | |
| FRANCE FOOTBALL se refait une peau neuveLa nouvelle version de FranceFoot', moi je l'adore, pas vous?? Je l'a trouve beaucoup plus complète et interessante, avec pas mal de bonnes lectures concernant notre L1 et un effort particulier a été remarqué sur la Ligue 2 et le National, beaucoup plus instructif. Bref, je suis fan de cette nouvelle version Feuilletez-le en ligne : -> http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Jeu 21 Aoû 2008 - 13:45 | |
| |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Jeu 21 Aoû 2008 - 13:55 | |
| La patience est une de mes qualités, ca tombe bien Mais j'espere etre admin dans 5-6 ans au moins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Ven 22 Aoû 2008 - 6:05 | |
- La patience est une de mes qualités, ca tombe bien
Mais j'espere etre admin dans 5-6 ans au moins! Quelquefois les choses se passent vite dans un sens comme dans un autre regarde moi il suffira d'un rien pour te laisser ma place dans l'instant qui suit la vie c'est comme un coup de vent qui transporte les illusions déplace les corps et fait chavirer les coeurs pour parler en clair j'ai une offre d'un club de ligue 1 et je réflechis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Ven 22 Aoû 2008 - 6:23 | |
| samedi 23 août 2008 19h00 Le Havre (8 ) - Marseille (2) Monaco (4) - Caen (6) Valenciennes (13) - Lorient (5) Le Mans (7) - Saint-Etienne (9) Sochaux (20) - Paris-SG (12) Nancy (18 ) - Toulouse (14) 21h00 Lyon (3) - Grenoble (1) dimanche 24 août 2008 16h00 Auxerre (15) - Nice (11) Rennes (16) - Lille (19) 21h00 Bordeaux (10) - Nantes (17)
nantes toulouse lille sochaux déjà en danger marseille est très attendu pour une victoire chez le promu et lancien club de steve danger d'etre trop favori |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Ven 22 Aoû 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 Ven 22 Aoû 2008 - 13:21 | |
| alchimie tu parles comme un sage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS LIGUE 1 | |
| |