FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DIVERS LIGUE 1

Aller en bas 
+2
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:25

Moi GIGNAC
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:22

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 603209IMGP4400
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:22

Keun-Ho Lee (24 ans) est actuellement à l'essai au PSG. Ce milieu de terrain offensif international sud-coréen a passé quelques jours avec la réserve parisienne avant de rejoindre le groupe pro vendredi.
Plusieurs autres formations européennes, et notamment françaises (Lille, Nantes), seraient aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:26

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 172432AGENDA
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:38

Mercato : Un essai déjà concluant ?

16-03-2009

Confirmé samedi par le site officiel du club, l'essai de l'international coréen Lee Keun-ho pourrait bien s'avérer concluant. Comme nous l'annonce le Parisien, il a participé aujourd'hui a la séance d'entraînement du groupe professionnel, participant notamment a une opposition avec les remplaçants de PSG - OM. Il a pu faire apprécier une bonne qualité technique et une intégration au groupe intéressante. Il sera encore présent demain à 16 heures au Camps des Loges. Ce jeune coréen du Sud de 24 ans pourrait donc bien être la première recrue surprise du PSG pour la saison prochaine.


ça, ça sent la recherche de sponsor asiatique!!! sur le style mancunien! c'est pas forcément une mauvaise politique et parait-il c'est une star sur le continent asiatique, international coréen! ça peut pas être pur que les dernières recrues brésiliennes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:44

effectivement ..............
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:19

Essayez le simulateur L1 -> http://www.forumsmc.com/simulation/

Moi ca me donne :

1 Olympique Lyonnais 77
2 Olympique de Marseille 75
3 FC Girondins de Bordeaux 74

4 LOSC 72
5 Paris Saint-Germain 68
6 Toulouse FC 67
7 Stade Rennais FC 66
8 OGC Nice 49
9 Grenoble Foot 38 47
10 AJ Auxerre 46
11 Valenciennes FC 45
12 FC Sochaux-Montbéliard 42
13 FC Lorient 40
14 Le Mans UC 72 39
15 AS Monaco FC 37
16 AS Saint-Etienne 37
17 AS Nancy Lorraine 35
18 SM Caen 34
19 FC Nantes 31
20 Havre AC 24


Malheureusement l'OM echourait à 2 points de l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:55

bizaremment je l'aime beaucoup moins ce classement lol!
Nantes aussi mérite sa place dans l'élite
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:36

Visca Barça
Visca Catalunya //*// Ligue 1 França aixo no té ni cap ni peus .
Barça 5 Lio 2 ( 1-1).
WWW.MARC-SABATES.COM affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:46

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 285313IMGP4486
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:34

Le classement des 20 plus gros revenus de la Ligue 1 :
1- Karim Benzema (OL) : 4,8 M€
2- Claude Makelele (PSG) : 4,6 M€
3- Juninho (OL) : 4,5 M€
4- Cris (OL) : 4,2 M€
5- Fabio Grosso (OL) : 3,9 M€
6- Kim Källström (OL) : 3,7 M€
7- Boudewijn Zenden (OM) : 3,3 M€
8- Sidney Govou (OL) : 3,2 M€
9- Kader Keita (OL) : 3,1 M€
10- Ludovic Giuly (PSG) : 3 M€
11- Hatem Ben Arfa (OM) : 3 M€
12- Mateja Kezman (PSG) : 2,7 M€
13- Mamadou Niang (OM) : 2,6 M€
14- Jérémy Toulalan (OL) : 2,5 M€
15- Jean-Alain Boumsong (OL) : 2,5 M€
16- Jérôme Rothen (PSG) : 2,3 M€
17- Anthony Réveillère (OL) : 2,2 M€
18- Bakari Koné (OM) : 2,1 M€
19- Ivan Klasnic (Nantes) : 2 M€
20- Yoann Gourcuff (Bordeaux) : 1,8 M€
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:48

Au classement des clubs français, le SOCC est 105e sur 165 clubs !
L'OM est premier suivi de Lyon et du PSG.

A regarder -> http://pagesperso-orange.fr/letopdesclubs/
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:52

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Joie-d-ederson-avec-lyon_diaporama
Top prono' de EDERSON (attaquant, OL)

Auxerre - Bordeaux : victoire d'Auxerre
Auxerre est dans une bonne passe et joue bien à domicile. Bordeaux est un adversaire de qualité, en réussite après son succès contre Nancy dans les dernières minutes (1-0, 30e journée) mais je vois bien les Bourguignons l'emporter. En tout cas, cela nous arrangerait !

Toulouse - Nantes : victoire de Toulouse
Toulouse devrait gagner. Même si Nantes réalise un parcours honorable pour un promu, le Téfécé est en pleine confiance et est très efficace à domicile. La saison des Toulousains est impressionnante. Comme souvent, après une mauvaise saison, un club parvient à rebondir derrière et à créer la surprise. Cela dit, les Violets n'étaient vraiment pas à leur place l'année dernière.

Nice - Lorient : victoire de Nice
Je vois bien le Gym, à l'aise au Stade du Ray, s'imposer même si ce ne sera pas évident car les Merlus sont capables de réaliser de jolies performances à l'extérieur. Nice réalise une saison intéressante, je regrette justeque mon ancien club (NDLR : 8e, 41 points) soit distancé par les sept premiers (NDLR : Rennes, 7e, compte 48 points). Cela n'enlève rien à l'excellent travail de Frédéric Antonetti et de son staff, qui doivent composer avec un budget limité.

Nancy - Valenciennes : victoire de Nancy
Je mise sur une victoire lorraine à l'arraché. Les deux équipes jouent le maintien et l'avantage du terrain devrait profiter à Nancy, même si Valenciennes reste sur une bonne dynamique.

Le Mans - Sochaux : victoire du Mans
On vient de jouer contre ces deux clubs (2-0 contre Sochaux puis 3-1 au Mans). Les Lionceaux nous avaient bousculé après la pause alors que le MUC avait montré un bon visage en première période. Le match va être ouvert. Je pense que Le Mans, qui enchaîne un deuxième match à domicile après avoir perdu contre nous, va vouloir réagir.

Le Havre - Caen : victoire de Caen
Même si le Havre a ramené une victoire de Monaco (1-0), je pense que Caen est le mieux armé pour tenter de se sortir de la zone rouge. Son match nul contre Toulouse (0-0) a pu lui redonner espoir.

Rennes - Saint-Etienne : match nul
Les Verts vont devoir aller faire un résultat pour rebondir après leur lourde défaite face à l'OM (0-3). Ils peuvent ennuyer le Stade Rennais, qui même s'il est très dur à jouer à domicile, marque le pas depuis quelques journées.

Marseille - Grenoble : victoire de Marseille
L'OM va être très motivé... Même si j'aimerais que Grenoble ramène un point du Vélodrome, cela risque d'être compliqué pour les promus. Marseille, c'est vraiment très costaud en ce moment, c'est un de nos concurrents majeurs dans la course au titre. Parmi nos rivaux, c'est l'équipe qui a le plus gros effectif. Quand les titulaires ne font pas la décision, ce sont les remplaçants qui trouvent la solution. La Coupe de l'UEFA pourrait néanmoins les fatiguer, une donnée qui pourrait peser dans les dernières journées.

Lille - Paris SG : match nul
Cela s'annonce comme un grand match. Je vois bien les deux équipes se neutraliser, ce serait parfait pour nous. Le LOSC réalise une excellente deuxième partie de saison, possède un collectif de qualité et compte Michel Bastos dans ses rangs, le joueur le plus décisif du Championnat autant grâce à ses buts qu'à ses passes décisives. Mais Paris a des ambitions et a les moyens de faire déjouer les Lillois. La victoire contre Nice (2-1, 30e journée) a redonné confiance au PSG.

Lyon - Monaco : victoire de Lyon
Je mise bien évidemment sur notre victoire même si les Monégasques sont imprévisibles. Je me méfie aussi de leur éventuelle réaction après leur défaite face au Havre (0-1). De notre côté, nous avons retrouvé de la fraîcheur après avoir disputé sept matches en vingt-et-un jours. Pour moi, notre passage à vide s'apparente plutôt à un gros coup de fatigue, un besoin de souffler. Désormais, nous jouons un seul match par semaine et nous avons le temps de bien nous préparer. La motivation est intacte pour aller chercher le titre, c'est la seule chose qui m'intéresse. Peu importe où le coach me fait jouer, si je marque ou pas, l'objectif, c'est d'être champion. Et si je peux être décisif dans ces rencontres si importantes qui nous attendent, j'en serai extrêmement fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:05

ET SI MONACO DONNAIT DU SUSPENSE AU CHAMPIONNAT EN GAGNANT A GERLAND


ALLEZ MADAME DIAZ ET MONACO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:36

AULAS Razz Aujourd'hui il reste six matches donc 18 points et on en a 60.

18 et 60, cela fait 78 points et si ma mémoire est bonne, on n'a pas été souvent champion à 78 points. Il reste donc un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:55

CALENDRIER POUR LE TITRE 6 POSTULANTS ENCORE

1 Marseille 64 32 18 10 4 0 54 28 0 26
2 Bordeaux 62 32 18 8 6 0 51 29 0 22
3 Lyon 61 33 17 10 6 0 43 25 0 18
4 Paris Sg 60 33 18 6 9 0 46 33 0 13
5 Toulouse 56 32 15 11 6 0 38 22 0 16
6 Lille 56 32 15 11 6 0 44 31 0 13
LEURS MATCHS LE CHEMIN EST ENCORE LONG

VOYONS LES 4 PROCHAINS MATCHS DEJA

Dimanche 26 avril 2009 -
17H00
Toulouse Lorient
21H00
Lille Marseille

Mercredi 29 avril 2009 - 20H00
Rennes Bordeaux


Samedi 02 mai 2009 -
19H00
Valenciennes Lyon
Lorient Lille
- 21H00
Marseille Toulouse
Dimanche 03 mai 2009 -
17H00
Paris Sg Rennes
- 21H00
BordeauxSochaux

Mercredi 13 mai 2009 - 19H00
Toulouse Lille
Le Mans U.C. 72 Paris Sg
Valenciennes Bordeaux
Nice Marseille
Lyon Nantes

Samedi 16 mai 2009 -
19H00
Paris Sg Auxerre
Bordeaux Le Mans
Lille Nice
Saint Etienne Toulouse

Dimanche 17 mai 2009 - 21H00
Marseille Lyon LA CERISE SUR LE GATEAU cherry

APRES NOUS VERRONS
BIEN study ILS NE SERONT PLUS 6
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:05

Joseph Blatter, le président de la FIFA, a félicité Frédéric Thiriez, le patron de la Ligue de football professionnel (LFP)
pour sa gestion financière des clubs de Ligue 1 et Ligue 2. «Votre Ligue fait office d'exemple, salue Sepp Blatter dans un courrier adressé au président de la Ligue.
Permettez-moi de vous féliciter de votre contribution au redressement de la situation financière des clubs de Ligue 1 et Ligue 2

. Grâce à votre rigueur, aux mesures et principes mis en place, ceux-ci ont désormais une structure financière saine, et ceci d'autant plus important,
surtout dans cette période d'incertitudes financières, que nous connaissons», écrit également Sepp Blatter.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:51

Simulateur L1 : http://www.forumsmc.com/simulation/

Selon moi ca me donne :

1 Olympique de Marseille 74
2 FC Girondins de Bordeaux 72
3 Olympique Lyonnais 64

4 Toulouse FC 64
5 Paris Saint-Germain 60
6 Stade Rennais FC 60
7 LOSC 59
8 AJ Auxerre 52
9 FC Lorient 48
10 OGC Nice 48
11 Grenoble Foot 38 45
12 AS Monaco FC 44
13 Valenciennes FC 44
14 Le Mans UC 72 41
15 AS Nancy Lorraine 40
16 FC Sochaux-Montbéliard 37
17 AS Saint-Etienne 36
18 SM Caen 34
19 FC Nantes 33
20 Havre AC 24
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:39

Tommy Allez l'OM a écrit:
Votez pour le meilleur jour de L1 du mois !!!!

http://www.lequipe.fr/Fonctions/vote_du_mois/vote_mois_football_d1.html

ok moi je vote NIANG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:49

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 379815IMGP4613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:20

bon je laisse le soin a tommy mon assistant de mettre les posts de ligue 1 qui descendent en ligue 2
et ceux qui montent en ligue 1

moi je suis en wouikand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:27

Ce vendredi, moins d'une semaine après la fin de la saison, la LFP publiera le calendrier de la Ligue 1 pour la saison 2009/2010. L'instance le communiquera en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:46

DIVERS LIGUE 1 - Page 5 600594IMGP4726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:00

M. Aulas : "L'OL ne sera rassasié que lorsque le club aura tutoyé le plus haut niveau européen"



Champion de France sept années de suite, l'Olympique lyonnais a terminé la saison sur la troisième marche du podium. Son président, Jean-Michel Aulas, dresse le bilan.

Comment analysez-vous la saison décevante de l'OL ?

J'étais conscient que plus les années passaient, plus la difficulté de la tâche était grande. En début de saison, nous avions dit à Claude Puel (le nouvel entraîneur de l'OL pour quatre ans) : on ne te demande pas d'être champion dès la première année, on va essayer de l'être.



L'OL n'aurait-il plus le culte de la victoire ?

Nous avons fait le constat que, en ayant participé plusieurs saisons à la Ligue des champions, nous n'avions jamais dépassé les quarts de finale. Le modèle de l'OL est performant (sept titres d'affilée), mais il fallait dresser un bilan. Nous sommes donc partis cette saison sur un modèle complémentaire, qui s'est traduit par ma mise en retrait sur le plan sportif et l'arrivée de Claude Puel comme manager général. Lyon avait l'image d'un club au patron omniprésent. C'est désormais Claude qui a la responsabilité des choses, comme Arsène Wenger ou Alex Ferguson en Angleterre. Mais je vous rassure : l'OL ne sera rassasié que lorsque le club aura tutoyé le plus haut niveau européen.

Le plus haut niveau, ce sont les clubs anglais ?

Je suis fasciné par le modèle de nos confrères qui gagnent, en particulier les Anglais. On ne voit jamais le président du club, par contre le manager est très présent.Manchester United est probablement le modèle économique le plus performant en termes de récurrence des ressources, mais son mode de financement fait peser la dette du rachat de Manchester sur l'exploitation de l'entreprise. Un club comme Barcelone, l'autre finaliste de la Ligue des champions 2009, a aussi des atouts considérables : un stade très moderne, un modèle social et fiscal très supérieur à celui des Anglais et a fortiori au nôtre.

Vous vous rêvez plus dans la peau du Barça ou de Manchester ?

Disons que Manchester fait plus nouveau riche que Barcelone. En plus, je suis très ami avec Joan Laporta, alors je vais dire le Barça !

Claude Puel a un contrat de quatre ans avec Lyon, et non deux ans comme c'est souvent le cas.

Ce n'est pas fréquent, c'est vrai, mais Raymond Domenech est resté cinq ans et Bernard Lacombe quatre ans à ce poste. Contrairement à l'image que j'ai, je suis un président fidèle. Lorsque les entraîneurs sont partis, ils l'ont fait de leur propre initiative... sauf pour le prédécesseur de Claude Puel (Alain Perrin).

Vous avez promis à Juninho, qui vient de quitter l'OL, de le réembaucher plus tard s'il souhaite revenir à Lyon. A quel poste ?

On lui a proposé de revenir quand il le voudra pour cinq ans, avec trois possibilités : s'orienter dans le secteur sportif, développer l'image de l'OL ou participer au staff de recrutement. Quand je lui ai remis ce contrat, il a eu les larmes aux yeux. Il a trouvé à Lyon l'adhésion du public et aussi une reconnaissance qui a été au-delà de ce qu'il attendait.

Karim Benzema est-il toujours transférable pour 100 millions d'euros ?

Pour moi, ce n'est pas à l'ordre du jour, parce que lui-même a dit qu'il souhaitait faire la saison 2009-2010 à Lyon. On n'a pas envie de le vendre. Il reste une chance infime qu'il ne soit pas là à la rentrée, si demain un club prestigieux exerce une pression qu'on ne puisse pas soutenir. Le contexte est différent des Essien, Malouda, Diarra, on a fait ce qu'il fallait, parce que c'est quand même le plus grand espoir du foot français.

Quel est le prochain objectif de l'Olympique lyonnais ?

Il faut que l'on arrive dans les cinq premiers clubs européens au terme des quatre ans qui viennent. C'est pour cela qu'il faut construire le nouveau stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS LIGUE 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS LIGUE 2 / COMMENTAIRES
» REFORME LIGUE 1, LIGUE 2
» LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!
» anaiseva
» DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser