FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIVERS LIGUE 1

Aller en bas 
+2
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:03

Marseille reste l'équipe préférée des Français

L'IFOP (L'Institut français d'opinion publique) a réalisé un sondage de popularité des clubs de Ligue 1. Au final, on retrouve l'Olympique de Marseille premier suivis du Paris Saint-Germain et de l'Olympique Lyonnais, dont le nombre de fans diminue.

966 personnes âgées de 18 ans ou plus auront participé à ce sondage qui conforte la popularité du club marseillais, 16 ans après son dernier trophée.

Si l'OM obtient 20% des suffrages, soit 1 personne sur 5, le PSG se stabilise à 11% (même score depuis cinq ans).

En revanche, c'est la chute pour le club de Jean-Michel Aulas qui passe également à 11%, son niveau de 2005.

Vient s'ajouter à ces trois clubs, le champion de France de Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux connaissent en effet une hausse de ses fans avec un résultat de 10%, soit 7% en plus en l'espace de deux saisons.

Si l'OM et Bordeaux cartonnent dans leur région, le PSG ne compte qu'un supporter sur quatre (25%) en Ile-de-France.

Les autres clubs de Ligue 1 obtiennent des résultats très faibles, inférieurs à 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:19

DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Lmsp_1488893_1_px_501__w_ouestfrance_

AU SUJET DU POSSIBLE TRANSFERT DE MATHIEU COUTADEUR (photo)

Communiqué du Mans UC 72
Deux mois après que l’AS Monaco soit entré en contact avec le joueur et non avec le club, au mépris total des règles fondamentales qui régissent le football professionnel, le MUC 72 a reçu aujourd’hui une offre officielle de transfert du club monégasque pour son milieu de terrain Mathieu Coutadeur.

La proposition reçue s’est avérée extrêmement éloignée de la somme demandée par le MUC 72 depuis début juillet. L’offre, jugée irrespectueuse vis-à-vis du joueur et du club manceau, a donc été refusée.

A 8 jours de la fin du mercato, le MUC 72 tient à exprimer son étonnement et son agacement face aux pratiques de l’AS Monaco sur ce dossier depuis le début du mercato. Instigateur de ce feuilleton en prenant contact avec Mathieu Coutadeur dès juin, le club monégasque a mis deux mois pour finalement formuler une offre de transfert très largement en deçà de la valeur du joueur. Le MUC 72 ne saurait tolérer plus longtemps une telle déstabilisation et a donc demandé à l’AS Monaco de mettre un terme à ses tergiversations en s’alignant sur la somme demandée par le club ou en abandonnant officiellement sa démarche de recrutement vis-à-vis de Mathieu Coutadeur.



L'AS Monaco, par l'intermédiaire son directeur général Marc Keller, a tenu à répondre au communiqué du MUC 72 concernant Mathieu Coutadeur.

Communiqué de Marc Keller (directeur général de l'AS Monaco)
Je suis très surpris par ce communiqué qui ne reflète en rien la réalité. J'avais déjà eu un contact avec M.Legarda il y a deux mois, entretien au cours duquel j'avais déjà évoqué notre intérêt pour Mathieu Coutadeur. Je lui ai également précisé que je reviendrai vers lui au moment où nous serions en mesure de faire une offre concrète. Ce que j'ai fait la semaine dernière. M.Legarda, alors en congés, m'avait demandé de le rappeler aujourd'hui (Ndlr : lundi), ce que j'ai à nouveau fait. Je lui ai formulé par écrit une offre de 2,2 M€, avec des bonus à discuter. Verbalement, je lui ai même dit que nous étions prêts à monter à 2,5 M€, plus des bonus, et que ce serait la dernière offre que nous serions en mesure de faire. Il est clair que les 5 M€ réclamés par le MUC 72 pour un joueur qui sera en fin de contrat dans dix mois, me paraissent disproportionnés. Il n'y a aucun irrespect dans notre attitude, ni aucune volonté de déstabilisation : nous ne sommes pas d'accord sur le prix, tout simplement. Notre approche a toujours été transparente et honnête, vis-à-vis du joueur comme du MUC 72

ASSEZ MARRANT LES COMMUNIQUES QUI SE REPONDENT ENTRE EUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:24

http://lfp.fr/telechargement/SANS_EMPLOI_AU_12_04_10.pdf

Voici la liste officielle des entraineurs au chomage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:33

CFoot à l'assaut de la TNT -
Comme prévu, la Ligue de football professionnel (LFP) a déposé, vendredi, un dossier de candidature auprès du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) pour l'obtention d'une fréquence de TNT payante. CFoot, c'est son nom, se veut une chaîne 100 % football qui «déclinera tous les genres d'une chaîne généraliste avec des grands directs, de l'information, des magazines d'actualité, des débats ou encore des documentaires sur la vie du football», précise la LFP dans un communiqué. CFoot serait disponible dans les bouquets des distributeurs TNT et en option à la carte ; elle serait aussi accessible sur l'ensemble des plateformes (ADSL, câble et satellite).

Le CSA, qui a reçu deux autres projets, Canal + pour Canal Family et TV Numeric, a prévu d'auditionner les candidats en décembre avant d'autoriser l'heureux gagnant à émettre dès janvier 2011. «Ce projet s'inscrit dans une logique de promotion du football français et dans un objectif d'augmentation des ressources» explique la Ligue. Il faut dire que depuis l'annonce de la non candidature d'Orange au futur appel d'offres, la LFP cherche désespérément à combler le manque à gagner d'environ 150 millions d'euros pour le football français. Si une chaîne 100 % football reste sa solution préférée, ce n'est pas le cas des présidents de clubs qui se montrent beaucoup plus prudents -pour ne pas dire réticents - sur le sujet.


Qu'en pensez-vous ? Moi ça me plairait bien d'avoir une chaîne 100% football pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS LIGUE 1   DIVERS LIGUE 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS LIGUE 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DIVERS LIGUE 2 / COMMENTAIRES
» REFORME LIGUE 1, LIGUE 2
» LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!
» anaiseva
» DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser