FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DIDIER CAMIZULI

Aller en bas 
+11
michix
samy
Hubert Chipote
CAZA
romano13012
Biskey
oyl
le chauve
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
cri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:42

fallait s'en douter c'etait sur mais pourquoi ne pas avoir gader leon galli.il a plus d'experience et connait plus le monde du foot que didier
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:37

Alors VENUS, Camizuli n'est plus l'entraineur, fais nous peter le champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-allez-le-socc




Nombre de messages : 33
Age : 126
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:19

On dirait que le départ de Didier Camizuli vous réjouit...
Vous oubliez sans doute qu'il a quand meme mener le club avec Léon GALLI jusqu'en National...
Vous oubliez aussi, quesi les résultats ne sont pas au rendez vous en ce début de saison, c'est que comme il l'a très bien dit, il a monté une équipe avec très peu de moyens, et a quand meme eu un manque de réussite depuis le début de saison...
Mais au Stade Olympique Cassis Carnoux, on a pour habitude de tout chambouler quand tout n'est pas rose (Canet, Konki, Beaudot, Galli, Camizuli)
Et si le Président se remettait en cause un peu qu'en penseriez vous ?
Car c'est lui qui prend les décisions, mais connait-il vraiment le monde du ballon rond ?
Est-il aussi doué pour mener un club que pour s'occuper de ses patients, dans son cabinet à La Penne sur Huveaune ?
Aujourd'hui Camizuli en a fait les frais, et demain ça sera qui ?
Autant de questions, de doute, et ce n'est pas en l'ayant limogé, que le Stade Olympique Cassis Carnoux va retrouver les sommets, et gagnera son prochain match Vendredi face à Rouen !

A bon entendeur, et merci à M. Camizuli pour le travail effectué depuis tant d'années !
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:31

c vrai qu'il a fait un bon travail ne l'enfoncont pas plus que la ou il est mais vu les recrues fallait sans douter.place a tigana peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:31

TIGANA lol!
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: pour repondre   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:59

pour repondre a Antoine je voudrais dire qu'on ne se rejouits pas a tort du depart de Didier Camizulli mais on se rejouits pas des performances de l'équipe
dire que l'on est content de perdre ca serait ridicule
maintenant quand a critiquer le Président J.Cl Fisher je n'aurais qu'un mot a dire c'est qu'au niveau de ses competences professionnelles de Psychiatre peu de ses confreres sont égal a ses qualités
et sur le plan sportif on ne peut comparer le role d'un Président avec celui d'un Entraineur
donc a mon gout je trouve fort deplace de vouloir sans cesse blamer MR J.Cl FISHER qui ne fait que son role celui de restructurer une équipe quand les résultats ne sont plus ceux convoités
apres tout qui sait qui fait les entrainements et la composition de l'équipe jusque la sauf erreur de ma part ca n'est en rien un Président
il ne faut pas mélanger les roles
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:18

Exactement TITI, mais je pense qu'avec les prêts des clubs pros et le retour de BARRILLON, D'ACUNTO et TABET, l'équipe aura fière allure. Je me suis rarement trompé moi je vous dit le SOCC se maintiendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:56

tu oubliet jerome aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:32

lol! oui esperons que le futur entraineur laisse enfin la chance a jerome de jouer car il le mérite et il a suffisament été pénalisé comme ca alors qu'il peut apporter que du bon dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:03

oui JEROME BEAUDOT aussi t'as raison SAMY
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:35

s-o-c-c a écrit:
Alors VENUS, Camizuli n'est plus l'entraineur, fais nous peter le champagne !!!

Non tu te trompe , je ne ferais pas peter le champagne , quand j'ai dit que les coachs n'avait pas le niveau de NATIONAL en mars 2009 , CAMIZULI a dijoncter , il n'avait pas accepter mes dires cela a valu à CAZA de rester sur le banc contre ISTRES , une réaction inqualifiable qui en a résulter de ne plus se parler ni se dire bonjour . Ils auraient dù le congédier en fin de saison passé car mes convictions personnelles étaient inchangées , maintenant en ce qui concerne le présent je n'étais pas favorable à son licenciement car n'ayant pas de frics en ce moment cela va encore nous pénaliser (35 000€) nous n'avions pas besoin de ça en plus . En ce qui concerne le sportif , je n'ai pas changer d'avis des compos d'équipes que lui seul peut expliquer mais je ne peux pas dire que le football proposer était nul , j'ai vu des beaux matchs mais sans but et au foot quand on ne marque pas on ne gagne pas . Le PRESIDENT a pris sa décision je la respecte mais pour moi il fallait le jeter avant car c'est une personne qui ce prend pour un dieu et que lui seul à la science infuse , je pense que toutes ces accessions du club lui on fait perdre la boule et je me repette mais sa tête avait trop enfler . Pour en finir avec lui , je lui souhaite de trouver un club à son NIVEAU et de passer son diplôme il apprendra la spychologie se qui n'est pas son fort ; exact MONSIEUR LE SPY .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:59

N'étant plus l'entraineur du S O C C, j'archive son topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIDIER CAMIZULI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIDIER CAMIZULI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Didier camizuli
» DEPART DE DIDIER CAMIZULI
» CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...
» DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 16 VOLTIGEURS POUR UN ALLER RETOUR GAGNANT !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser