FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DIDIER CAMIZULI

Aller en bas 
+11
michix
samy
Hubert Chipote
CAZA
romano13012
Biskey
oyl
le chauve
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
cri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:06

Il est l'heure... Camizulli doit partir le socc a besoin Dun nouveau départ de changer d'air et c'est certainement pas avec ce coach que ça peut marcher depuis le début de la saison il fait n'importe quoi au niveau transfert et encore moins bien au niveau coaching !! Désole mr camizuli mais le socc doit aller de lavant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:54

michix a écrit:
cela fait longtemps que je ne participe plus mais je viens souvent lire les infos du socc, pour ma part , de source sur , l entraineur du socc va partir ou se faire licencier et son successeur sera MR Berenguer ( desolé pour l orthographe) info ou intox l avenir nous le dira..............

Oui je crois que c'est Jean-Claude BERENGUER
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:10

L'ex président de La Ciotat ?
Revenir en haut Aller en bas
michix

michix


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 05/07/2008

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:21

oui
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:26

Rumeur Rumeur
Ce soir c'était bien CAMIZULI sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
mustaki13




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: SOUTIEN   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:47

Gros soutien a didier, grand personnage,faut que les joueurs prennent exemple sur sa rage et son envie !!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:54

C'est vrai, que question envie, motivation hargne et tout ce qui s'en suit, DIDIER vit pleinement ses matchs, il ne faut pas cracher trop vite sur lui car les résultats ne sont pour le moment pas au rendez vous...
C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, la saison est longue, la roue tournera !
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:52

S.o.c.c c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens mais une chose est sûre si la soirée était pourrie on en a rien a foutre que les musiciens soient payes !!ce qu'on veut c'est passe une bonne soirée ! Le bilan pour le moment c'est qu'on est avant dernier et qu'il faut pas attendre 20ans pour prendre une décision !! Depuis le départ de galli c'est un graaand carnage !!! J'aurai préfère garder Léon que Didier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:55

J'étais aussi le premier fan de Léon, maintenant il est à Marignane, on ne va pas vivre avec le passé, soutenons nos joueurs, notre équipe et notre coach !
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:14

camizuli ne sait faire que crier mais entrainer je suis pas sur il y a juste a voir les choix qu'il fait.galli etait 100 fois mieu que lui on ne peut retenir rien de bien en tant que coach de lui enfin si ses mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:55

MERCI SAMY ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI !

5 match 3 defaites et 2 nuls

le bilan est inquietant !!! du changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:19

Si on regarde seulement le bilan comme ça, c'est sur que c'est inquiétant, et le bilan du mois D'AOUT est alarmant !
Mais si on regarde le contenu des matchs, mis à part celui de Bayonne à domicile, si on aurait 5 points en + il n'y aurait rien à dire, on a eu je penses quand meme il faut le reconnaitre un réel manque de chance, entre les potos, les blessés, suspendus, et le jeu proposé...

L'équipe a été renouvellé, et je penses que d'ici quelques matchs tout ira mieux, il ne faut peut etre pas s'acharner sur Camizuli, car il fait avec les moyens qu'il a, et c'est peut etre pas forcément évident !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:54

je vois que finalement il y a toujours des personnes qui donnent leurs avis sans rien et je pese mes mots ne comprennent rien au metier d'entraineur et nonpas de joueurs car etre joueur il suffit d'en avoir l'envie et les capacités mais entraineur mr romano et samy avez vous deja eté entraineur il faut croireque oui

pour ce qui est du recrutement didier comme tout le monde ont fait selon les moyens qui lui etait donné quand tu as un budget reduit pratiquement de moitié et bien tu fais avec

pour ce qui est des matchs avez vous lu la provence aujourd'hui on a vu qu'une equipe la notre mais oui il y a eut une grosse faute sur le 2ème but et un gros manque de reussite devant les buts adverses on doit faire quoi alors virer les attaquants et le defenseur fautif a vous ecouter je me croirai au velodrome on des pseudo supporters reclament a tout bout de champ la tete de tels ou tels personnes et puis quand il y a victoire ils sont pret a les venerer

moi je suis tout les jours avec le staf et l'equipe allez plutot demander aux joueurs se qu'ils pensent de didier et vous verrez a votre grande surprise qu'ils sont derriere lui a fond comme nous tous sur ce je vais me remettre en hibernation du forum car raz le bol de lire de tels conneries ce qu'ils veulent en discuter avec moi il peuvent le faire tout les jours aux entrainement et le jour des match
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:57

Dédé, ne généralise pas le forum sur Samy ou Romano, et sache que personnellement je suis à fond derrière toutes les personnes qui mènent le SOCC, que ce soit du Guichetier, au trésorier, en passant par les joueurs, le président les dirigeants, l'entraineur etc...
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:48

marc avec des si on gagne le championnat aussi!!!!!!merci romano d'etre d'accord avec moi enfin une personne qui comprends les chose au socc
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:48

Moi j'ai rien contre vous, simplement j'aimerais juste savoir, si vous etes la au match, si vous étiez hier à Fréjus...
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:53

dede vous avez deja virer de joueur non?a mais ils etait pas bon c'est pour sa et ils avait pas leur place!ça m'etonnerait que tout les joueur soutienne didier tel que tu le dit!c'est pas ce que je voit mais bon faut mentir et dire que toutes les personnes sont parfaite?c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:54

socc j'ai etait au match mais hier non j'ai pas pu et j'ai rien contre toi aussi mais je dit ce que je pense rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:58

Alors déja Dédé c'est seulement le dirigeant, si tu veux voir CAMIZULI va aux entrainements tu pourras le voir !
Moi non plus j'ai rien contre toi, juste petite indiscrétion, tu es proche d'un joueur ou simple supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:04

simple supporter mais sa me rends fou des choix du coach mais sinon j'entends parler du club mais pas au niveau joueur voila
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:45

SAMY si tu pouvais faire des phrases en français ca serait deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:12

ce que j'ai dit c'est français apprend a prendre le temps a lire et surtout ne me manque pas de respect
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:38

Euh je vois pas ce que j'ai dit de mal simplement je te demande à ce que tes phrases soient mieux faites en français c'est tout ne le prends pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:09

Dernière nouvelle le coach serait prier d'aller voir ailleurs . Nous en serons plus dans les jours qui viennent . affraid No Mad Sad confused geek sunny Razz Laughing bom scratch cheers Suspect Evil or Very Mad Avec tous ces avatars comprendre qui pourra ????????????
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:54

On en saura + dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIDIER CAMIZULI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIDIER CAMIZULI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Didier camizuli
» DEPART DE DIDIER CAMIZULI
» CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...
» DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 16 VOLTIGEURS POUR UN ALLER RETOUR GAGNANT !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser