FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:08

Presse - Drogba, meilleur Africain
Didier Drogba, a été sacré meilleur footballeur africain de la saison 2006-2007, pour la troisième année successive, par le bihebdomadaire marocain sportif Al Mountakhab. Ce prix, le ''Lion d'or'', est attribué à l'issue d'un sondage organisé par Al Mountakhab auprès de trente organes de «presse marocains et internationaux». Le buteur ivoirien de Chelsea a devancé le Malien Frédéric Kanouté (Séville/ESP) et le Marocain Youssouf Hadji (Nancy/FRA).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:10

affraid AC Milan - 23/12/2007Mourinho, avec Drogba ?

Fraîchement sacré meilleur club du monde au Japon, l'AC Milan n'en reste pas moins une équipe plutôt vieillissante. Du coup, les rumeurs vont bon train autour de l'avenir
du club rossonero, qui réfléchit à une refonte profonde. A en croire News of the World, l'AC Milan serait en effet déjà en train de plancher sur sa saison 2008-2009 et en aurait même déjà dessiné les contours. Si l'intérêt de l'AC Milan
pour Didier Drogba n'a rien d'un scoop, il semblerait que l'attaquant ivoirien fasse désormais partie intégrante du projet sportif milanais pour la saison prochaine.

Ainsi, les dirigeants rossoneri seraient prêts à offrir près de 32 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Un transfert spectaculaire qui ne déplaîrait pas à l'intéressé, d'autant que son ancien mentor à Chelsea, José Mourinho, est fortement pressenti pour succéder à
Carlo Ancelotti en fin de saison sur le banc milanais. News of the World va même
plus loin en assurant que l'entraîneur portugais a déjà signé un pré-contrat avec l'AC Milan
, ce pourquoi il n'aurait pas pris en charge la sélection anglaise. Le recrutement de
Drogba pourrait dès lors être considéré comme son premier gros coup sur le marché des transferts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:12

Drogba-Chelsea : le divorce

Fidèle à un principe appris à Marseille et souvent appliqué sur le terrain, Didier Drogba*, un des postulants au prochain Ballon d'Or FF, aime aller droit au but.
Sans prendre de détour, juste parfois des raccourcis. Ebranlé par le départ de José Mourinho il y a maintenant un mois, l'attaquant des Blues dévoile au cours d'un long entretien à paraître dans l'édition de France Football de ce vendredi un secret qui le taraudait depuis plusieurs mois déjà :
il a décidé de quitter Chelsea en fin de saison. scratch

«J'en suis désormais arrivé à un stade où j'ai l'impression de ne plus avoir à prouver ici»,
explique Drogba. «Il faut que j'aille voir ailleurs. J'ai mis du temps avant d'aimer ce club de Chelsea.
Mais maintenant, je crois qu'il est l'heure de passer à autre chose.» Et d'appuyer son discours,
comme pour éviter tout malentendu: «Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici.

Je sais que Ronaldinho et Kakà sont annoncés ici cherry pour la saison prochaine.
Mais ça ne changera rien à mon envie. D'ici quelque temps, on va s'asseoir autour d'une table avec mes dirigeants (NDLR : un rendez-vous pourrait être fixé dès cette semaine) pour tout mettre à plat. Ils connaissent maintenant mes intentions de départ. Mais je ne reviendrai pas là-dessus. Sans doute parce qu'il y a aussi quelque chose de cassé avec Chelsea.»

Sous contrat encore jusqu'en 2010, Didier Drogba,

déçu par les divisions du vestiaire qui ont suivi l'éviction
du Special One, n'aspire désormais qu'à finir au mieux son dernier exercice avec les Blues avant d'aller tenter sa chance soit en Italie soit en Espagne.
«Mon rêve c'est de remporter le Calcio, la Coupe d'Italie ou la Liga et la Coupe du Roi», confie-t-il. «J'ai besoin de nouveaux défis, de nouveaux horizons et ces deux pays-là m'attirent vraiment.(...) Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser
une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver.
Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles

de susciter autant de passion, seulement quatre

: le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille lol! .
Il faut que ça pétille drunken drunken , que ça bouge.

» Qu'il se rassure : avec une pareille prise de position,
ça devrait bouger autour de lui dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:56

Le retour de DROGBA à MARSEILLE
CA SERAIT LA REVOLUTION !!!!!!!!!


LUI QUI AVAIT HUMILIER LE PSG AU PARC EN CIRANT ALLEZ L'OM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:58

What a Face FO PAS REVER
IL VEUT DU PETILLANT DE BILLETS flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:54

Laughing didier c le jour pour marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:17

DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imgp0113
INFO OU INTOX
DIDIER DROGBA A BATTU AU SPRINT EN COTE
LA CHAMPIONNE DE FRANCE D ATHLETISME Exclamation Exclamation

COTE DU CIMETIERE ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:06

Didier Drogba cheers
abonde dans le sens de son entraîneur. Pour l'ancien Marseillais « (le match nul) est mérité.
On a produit du jeu, on a tenté. Il nous manquait un brin de réussite qu'on a eu sur un coup du sort et ce but contre son camp en fin de match. »

Frank Lampard tenait à féliciter son gardien, Petr Cech « Cela a été une bataille.
Cech a été fantastique. C'est notre grand Petr, le meilleur gardien du monde. Il l'a montré.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier camizuli
» 16 VOLTIGEURS POUR UN ALLER RETOUR GAGNANT !!!!!!!!!!
» DIDIER CAMIZULI
» DEPART DE DIDIER CAMIZULI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser