FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DIDIER CAMIZULI

Aller en bas 
+11
michix
samy
Hubert Chipote
CAZA
romano13012
Biskey
oyl
le chauve
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
cri
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:16

DIDIER CAMIZULI Fidéle adjoint de LEON depuis ........

geek DES LUSTRES

S OCCUPE PLUS PARTICULIEREMNT DE LA PREPARATION PHYSIQUE

lol! et c sûr qu'il les fait What a Face baver Basketball

C comme dans une au cirque ou ds un film
LE BON ET LE MECHANT

lol! CHACUN SON ROLE
BJ LES GARS ET CA MARCHE sunny

si on jouait le film
lol! LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND

scratch il me resterait plus pour moi
.............. que le rôle du truand cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:35

Shocked DIDIER EXCLU DU BANC

SUR LE PENALTY


JE SAIS PAS CE QU IL A DIT A L ARBITRE geek
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:40

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:11

DIDIER CAMIZULI Receptionpartenaires200fj1


QUEL CHARMEUR CE DIDIER

ET CE QU IL PARLE BIEN study



ps fais moi passer mon cheque merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:51


LEON LE VOYANT ARRIVER DE LOIN EN CHEMISE BLANCHE
MA PAROLE Twisted Evil IL VA A UN MARIAGE
DIDIER CAMIZULI Didier10
cheers NON IL Cool EST DEJA CONCENTRE SUR LE MATCH
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:55

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:46

PRESENT SUR LE BANC

SI ON PEUT DIRE TJS DEBOUT

PLUTOT QU ADJOINT
LE DOUBLE OU CLONE Twisted Evil DE LEON

DIDIER CAMIZULI Imgp0133
CONSIGNES A COCO A LA MITEMPS

DIDIER CAMIZULI Imgp0832
DIRIGE LA MANOEUVRE

DIDIER CAMIZULI Imgp0833

OU OBSERVE
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:01

DIDIER CAMIZULI 1696788482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:02

LE CALME EXTERIEUR
AVEC UN TEMPERAMENT DE FEU A L'INTERIEUR

un vrai volcan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:53

DIDIER CAMIZULI Imgp0147
DROITE A GAUCHE

DIDIER CAMIZULI BRUNO LACOSTE COACH DE LE RESERVE ET LEON GALLI

LES TROIS ENSEMBLES ...MAIN DANS LA MAIN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:50

DIDIER CAMIZULI Imgp1847
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:55

TROP SYMPA DIDIER

ET DIRECT AU MOINS NOUS SAVONS CE QU'IL PENSE

PARTI EN VACANCES MERCREDI 16 OU JEUDI 17

il etait a plande cuques contre istres MARDI 15

son retour ca doit etre mercredi 30

on languit Sad de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:35

DEDE
COMME TU PEUX LE VOIR
TOUTES MES PRESENTATIONS DU GROUPE SONT TELLES QUE

CAR POUR MOI LEON ET DIDIER NE FONT QU 'UN

C PERE ET FILS GRAND FRERE OU PETIT FRERE

JUMEAUX COUSINS AMIS CLONES
ON A LE CHOIX

DIDIER CAMIZULI Imgp0162
LES 2 COACHS ;LEON GALLI ET DIDIER CAMIZULI
INDISSOCIABLES...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:38

bienvenou a écrit:
DEDE
COMME TU PEUX LE VOIR
TOUTES MES PRESENTATIONS DU GROUPE SONT TELLES QUE

CAR POUR MOI LEON ET DIDIER NE FONT QU 'UN

C PERE ET FILS GRAND FRERE OU PETIT FRERE

JUMEAUX COUSINS AMIS CLONES
ON A LE CHOIX

DIDIER CAMIZULI Imgp0162
LES 2 COACHS ;LEON GALLI ET DIDIER CAMIZULI
INDISSOCIABLES...........

CETTE PHOTO QUE J'AI PRISE AU PIGNIER DE CASSIS
ME MARQUERA A VIE ...............
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: ^^   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:46

je vois ca et ce que j'ai pu dire attention se n'etait pas une critique loin de la, c juste que je pense que l'on oubli parfois de citer didier sur quelques trucs importants^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:11

le chauve a écrit:
je vois ca et ce que j'ai pu dire attention se n'etait pas une critique loin de la, c juste que je pense que l'on oubli parfois de citer didier sur quelques trucs importants^^

MOI CELA NE RISQUE PAS

JE SUIS DIDIER CAMIZULI 486ATTENTIF
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:08

Interview de Didier Camizuli, entraîneur adjoint de Cassis-Carnoux : "Capables de réaliser de grandes choses"

"Didier, face à Croix-de-Savoie (1-0), vous avez souffert avant de vous montrez opportunistes...
La chance sourit souvent aux audacieux. En ce moment, nous avons de la réussite, alors il faut en profiter. Tout peut changer d'un instant à l'autre.

Avec ce nul, vous consolidez votre statut de leader. A quoi est due cette réussite?
A la qualité du groupe! Depuis cinq ans que je suis là, je n'ai jamais pris autant de plaisir à entraîner une équipe. Les garçons ont un état d'esprit remarquable. Ce sont de gros bosseurs sans compter qu'ils sont talentueux. J'espère qu'ils en ont conscience car cette équipe est capable de réaliser de grandes choses. Il faut continuer comme ça.

En ce début de championnat, y a-t-il déjà eu des moments clés?
Nos deux premiers déplacements ont été essentiels. La victoire à Sannois (0-1) et le nul à Libourne (1-1) nous ont permis de prendre conscience qu'on avait le niveau pour évoluer dans cette division. Ca nous a donné confiance

Comment abordez-vous la suite de la saison?
En toute quiétude. Notre principal objectif est d'assurer le maintien le plus vite possible afin d'engranger de la confiance supplémentaire. Pour l'heure, il n'est nullement question de rehausser nos objectifs. On est là, on se pose pas de questions, il faut juste garder la même dynamique."

Extrait de FranceFootball le magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:28

DIDIER CAMIZULI IMG_7494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:25

CHAMPIONNAT NATIONAL
ISTRES - CASSIS CARNOUX SO
Monsieur CAMIZULI DIDIER


Commission du 16.10.2008
Décision publiée le : 17.10.2008 à 14:25
Motif : Contestations des décisions envers officiel(s)
2 matchs fermes interd.banc touche + vest.arbitres
Date d'effet : 20.10.2008
SUSPENDU POUR
BEAUVAIS LE 25
ET LE MATCH DE COUPE DE 2 NOVEMBRE SI ON SE QUALIFIE CET APREM

SINON POUR PARIS FC LE 7 NOVEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:34

DIDIER CAMIZULI Dsc02021

DIDIER CAMIZULI

Razz C'EST MOI QUI AI LE SECRET Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:28

Embarassed EXCLU A LA 89 EME MINUTE
POUR DISCUSSIONS AVEC L' ARBITRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:56

J'étais à côté de Didier;
il a simplement dit "je souris, je rigole, monsieur l'arbitre"
visiblement, cet arbitre rêvait de l'exclure et a profité de la moindre occasion.
En l'exemple, il n'avait aucune raison de renvoyer Didier dans les tribunes !
Je pense qu'il faudra se pencher sérieusement sur le délicat problème des arbitres et de leur abus de pouvoir...
Hier, monsieur Gasquet regardait Didier avec beaucoup de morgue, de mépris et de suffisance.
INADMISSIBLE de la part de quelqu'un qui doit donner l'exemple !
Je le répète sans cesse :
L'exemple vient d'en haut, soyez respectables, respectueux, et vous serez respectés.
Certains arbitres devraient mettre cette phrase sur leur table de nuit et la lire tous les soirs avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:09

tout le monde sait, président, que GASQUET est bien meilleur au......tennis qu'au foot lol!
Sur la photo de Mr CAMIZULI ( enfin sous cet angle) je trouve un petit air du président SARKOZY!! Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: ^^   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:46

mdr oyl mais c vrai tu as pas tord il a des airs de ressemblances^^

oui c vrai vendredi soir l'arbitre avait vraiment envie que didier soit dans les tribunes et il y est parvenu

et oui jean claude c vrai maintenant se sont plus les joueurs ou les entraineurs les stars du foot mais bel et bien les arbitres et je suis bien placé pour le savoir et c pour cela du reste que je ne peux pas continuer mon boulot d'arbitre car ce qu'on entend en reunion et effarant on est vraiment les patrons sur un terrain de foot ce ne sont plus les joueurs qui font le spectacle mais c vraiment l'arbitre qui ecrit le scenario la mise en scene et meme le generique avec les rapports^^

alors ne parlons pas des delegués une catastrophe imaginez vous pendant tout le match le president de cherbourg et le dirigeant se sont levés pour fumer derriere le banc et moi je me leve une fois et bien sur le delegué me demande d'eteindre ma cigarette comment ne pas peter les plombs et bien je lui ai dis ce que je pensais a la fin du match et pour seul reponse il m'a dit qu'il allait appeler le district mdrrrrrrrrr je lui ai donne le numero direct pauvre tache nous sommes le club de voyous voila le terme employé mais nous somme surtout le club qui gene le plus et nous allons les gener le plus possible

j'ai demandé a didier d'arreter de sourir a l'arbitre car ils peuvent prendre cela pour une avance

j'espere qu'il ne sera pas suspendu longtemps car dider a un gros dossier a la fff mais que voulez vous c ca quand on est passionné et c son cas^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:38

Football National : Le ras-le-bol du tandem Galli-Camizuli




Les entraîneurs de Cassis-Carnoux à deux doigts de jeter l'éponge
function changeImage(s, h, w, c , l) { document.images.visuel.src = '/images/empty.gif'; document.images.visuel.height = h; document.images.visuel.width = w; document.images.visuel.src = s; document.getElementById("credits").innerHTML = " " + c + " "; document.getElementById("legende").innerHTML = " " + l + " "; }
DIDIER CAMIZULI 2009040711333916_Quicklook-original


Léon Galli (au centre) et Didier Camizuli (à droite), en grande discussion avec Sylvain Idangar, se posent des questions quant à leur avenir à Cassis-Carnoux.

Photo J.M.




DIDIER CAMIZULI 35366438316463373435396163613530?


Léon Galli et Didier Camizuli, les deux entraîneurs de Cassis-Carnoux, en ont gros sur la patate. "Nous travaillons dans des conditions exécrables. Nous sommes à deux doigts de jeter l'éponge, annoncent-ils. Nos choix sont sans arrêt critiqués par certains membres de l'équipe dirigeante qui ne prennent même pas le temps de venir à l'entraînement pour voir l'état de forme des joueurs. Ça devient fatigant. Nous ne sommes pas des internationaux mais on connaît parfaitement notre métier. Si on ne veut plus de nous, qu'on nous convoque et qu'on nous le dise mais cessons ces bruits de couloir."
Jean-Claude Fisher, le président du Socc, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. "Je ne veux pas polémiquer. Tout ce que je peux dire, c'est que je renouvelle ma confiance aux joueurs en qui j'ai toujours cru." Auteurs d'une saison au-delà de toute espérance (ils ont longtemps joué la montée en Ligue 2 pour leur première année en National), les joueurs du Socc ont récemment lâché prise. Après leur défaite contre Istres, ce week-end, ils ont ainsi rétrogradé à la septième place du classement.

Jean-Claude Fisher ne dévoile rien

"Depuis le début de la saison, on se bat à tous les niveaux, poursuivent Léon Galli et Didier Camizuli. Mais là, on en a ras-le-bol. C'est difficile dans ces conditions d'être fédérateurs auprès des joueurs qui ressentent forcément ces tensions. Après tout ce qu'on a fait pour ce club, on nous manque vraiment de respect. Nous devrions être soudés, heureux d'avoir effectué un tel parcours avec nos moyens trop limités et d'ores et déjà préparer la saison prochaine. "
"Or, on a une certaine tendance dans ce club à oublier d'où l'on vient. Début juillet, on ne savait pas si on jouait en National ou en CFA2. Il y a cinq ans, nous étions encore en DH."
À huit journées de la fin du championnat, qu'en est-il des perspectives quant à la saison prochaine ?
"J'ai bien évidemment quelques grandes lignes du chantier à l'esprit mais il est trop tôt pour en parler, précise Jean-Claude Fisher. Ce qui est sûr, c'est que le club doit continuer à se structurer vis-à-vis des instances fédérales mais aussi par rapport à sa structure interne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIDIER CAMIZULI Empty
MessageSujet: Re: DIDIER CAMIZULI   DIDIER CAMIZULI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIDIER CAMIZULI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Didier camizuli
» DEPART DE DIDIER CAMIZULI
» CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...
» DIDIER DROGBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 16 VOLTIGEURS POUR UN ALLER RETOUR GAGNANT !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser