| OLYMPIQUE LYONNAIS | |
|
+13ANTI OM Blaugrana_du_13500 cassidain Marc Sabatés i Laporta personne math12 Marseillaise_11 Tommy Allez l'OM missom steven quef Mikadinho s-o-c-c 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 12 Mar 2009 - 11:54 | |
| Défaite 5-2 | |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 12 Mar 2009 - 20:24 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 12 Mar 2009 - 20:56 | |
| OLIVIER CROIS TU QUE CETTE DEFAITE VA EN METTRE UN COUP DERRIERE LA TETE DU LION ET QUE PARIS PEUT LUI CHIPER LE TITRE DS LA FOULEE |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 12 Mar 2009 - 21:04 | |
| je pense que l'on peut s'attendre à une surprise des auxerrois samedi car mentalement je pense que les lyonnais en ont pris un coup derrière la tête. Juninho jouait probablement son dernier match en coupe d'Europe (et quel match!! ), CRIS a déclaré avoir subit la pire défaite de sa carrière, Benzema semble moins bien (fallait voir sa tête à la fin de la rencontre!),..... De plus, ils seront plus frais physiquement. Je pense qu'ils seront champions de toute façon car ils n'ont plus que le championnat et que leur banc est plus étoffé que Paris, Marseille ou d'autres. Mais je vois bien une surprise à Gerland samedi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 12 Mar 2009 - 21:06 | |
| merci comme auxerre est une de mes equipes aimées ce sera encore mieux pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 13 Mar 2009 - 9:57 | |
| L'entraîneur de l'OL, Claude Puel, après la déroute de son équipe face au Barça (5-2). (12/03/09) Dimanche, il y a un match très important à Auxerre. Il faut évacuer la déception le plus vite possible et défendre le titre qu'il faudra aller chercher . Il faut que tout le monde se remobilise et se remette en question. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 13 Mar 2009 - 21:03 | |
| merci ça me remonte le moral et me prépare un bon et beau WE!! moi je dirais "MAGNIFIQUE" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 13 Mar 2009 - 22:24 | |
| MAGNIFIQUE" EN 10 LETTRES DESESPERANT EN 11 LETTRES C MIEUX |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Dim 15 Mar 2009 - 21:06 | |
| Elie je te l'avais bien dit que l'on pouvait s'attendre à une surprise du côté de gerland!!! YEEEEEEEEEEESSSSSSSS! je suis nul en pronostic mais j'adore avoir raison....de temps en temps!!! ça va mettre encore plus de piment pour le match de ce soir ou paris peut faire coup double en mettant l'OM à 6 pt et prendre la tête de ce championnat!! je risque fort d'être le seul à être content mais c'est pas grave!!! bien sûr si le scénario se passe ainsi quoiqu'il en soit j'espère que l'on verra un superbe match d'un côté ou de l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 6:45 | |
| LYON A PRIS UN COUP AU MORAL ALLEZ L'OEME |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Lun 16 Mar 2009 - 13:16 | |
| eh bien du coup c l'om qui fait un bon coup en battant le psg et la je pense ne pas etre le seul a etre cntent^^dsl oyl
mais des rebondissemants il y en aura encore je pense dans ce championnat bon courage a toi ^^ | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 20:15 | |
| C'est la règle du jeu! il faut savoir s'incliner quand l'adversaire montre de meilleurs qualités sur un match. Paris n'a pas été bon (peut-être la faute aux marseillais!!) hier soir et le résultat est logique. Le premier but est très beau, bien construit les deux autres plus orientés vers la chance mais c'est dedans et c'est qui compte à l'arrivée. Le championnat est très serré cet année et on va pas s'en plaindre. Le principal à l'arrivée c'est que Lyon trébuche!! tout sauf Lyon même Marseille s'il faut (ahhhh je crois pas ce que j'écris!! ) à défaut du PSG bien sûr!! mais comme on dit chez moi pour le résultat final : c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens!!! alors attendons de voir | |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 21:33 | |
| Tant que la fiscalité française restera en place on pourra le dire et je ne trouve aucun contre exemple pour me dire le contraire!! je parle d'aujourd'hui et pas d'hier bien sûr!! Maintenant si une DNCG à l'européenne est instauré ( il y aurait un grand ménage de fait!!) plaçant tout les clubs sur un même pied d'égalité je me raviserai peut-être! mais c'est pas demain la veille alors Lyon champion d'Europe: JAMAIS!! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 21:36 | |
| Non moi je pense pas que meme sans cette DNCG européenne, LYON a les moyens de recruter comme un bon club anglais et ils le feront très surement cet été. | |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 22:58 | |
| un bon club anglais paye les bons joueurs (car c'est de cela que l'on parle) entre 80000€ et 150000€ par...semaine! je doute fort qu'il s'aligne! je ne parle même pas des très bons joueurs voire de classe mondiale! Les joueurs de Chelsea, Liverpool, arsenal ou Manchester sont inabordables même les plus moyens d'entre eux!! C'est comme cela et tant qu'un salary cap ne se sera en vigueur on ne peut pas lutter face à ces monstres du football européen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 16 Mar 2009 - 23:49 | |
| |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Mar 31 Mar 2009 - 17:31 | |
| Un Brésilien pourrait peut-être bientôt intégrer l’équipe de France.En effet, le milieu de l’Olympique Lyonnais, Ederson, songerait à demander la nationalité française. Âgé de 23 ans, l’ancien Niçois vit sur le territoire hexagonal depuis cinq ans et il peut désormais obtenir le passeport tricolore s’il le désire. Ce qui lui permettrait du coup de pouvoir prétendre à une sélection en bleu. « Après cinq ans passés en France, je suis en droit de demander la nationalité française. Mon objectif suprême est de revêtir le maillot de la Seleção, mais je pourrais aussi prétendre jouer avec les Bleus. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais reçu de demande officielle, mais vous savez bien qu’en football tout est possible. Si un jour je suis confronté à cette question, il faudra que j’analyse les avantages et les inconvénients. » Ce serait pas génial un joueur du type EDERSON en EdF !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 13 Avr 2009 - 11:21 | |
| ON EST PREMIER DE LIGUE 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS | |
| |
|
| |
| OLYMPIQUE LYONNAIS | |
|