FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

OLYMPIQUE LYONNAIS

+13
ANTI OM
Blaugrana_du_13500
cassidain
Marc Sabatés i Laporta
personne
math12
Marseillaise_11
Tommy Allez l'OM
missom
steven
quef
Mikadinho
s-o-c-c
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
math12
PRO
math12

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:54

Défaite 5-2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
oyl
PRO
oyl

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:24

[img]OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 090312062249579528[/img] lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:56

OLIVIER CROIS TU QUE CETTE DEFAITE
VA EN METTRE UN COUP DERRIERE LA TETE DU LION
ET QUE PARIS
PEUT LUI CHIPER LE TITRE DS LA FOULEE Laughing
oyl
PRO
oyl

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:04

je pense que l'on peut s'attendre à une surprise des auxerrois samedi car mentalement je pense que les lyonnais en ont pris un coup derrière la tête.
Juninho jouait probablement son dernier match en coupe d'Europe (et quel match!! geek ), CRIS a déclaré avoir subit la pire défaite de sa carrière, Benzema semble moins bien (fallait voir sa tête à la fin de la rencontre!),.....
De plus, ils seront plus frais physiquement.
Je pense qu'ils seront champions de toute façon car ils n'ont plus que le championnat et que leur banc est plus étoffé que Paris, Marseille ou d'autres.
Mais je vois bien une surprise à Gerland samedi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:06

Razz merci comme auxerre est une de mes equipes aimées
ce sera encore mieux pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:57

L'entraîneur de l'OL, Claude Puel, après la déroute de son équipe face au Barça (5-2). (12/03/09)
Dimanche, il y a un match très important à Auxerre.
Il faut évacuer la déception le plus vite possible et défendre le titre qu'il faudra aller chercher
. Il faut que tout le monde se remobilise et se remette en question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:16

POUR FAIRE PLAISIR A MARC Surprised ET OLIVIER Shocked

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 220845IMGP4396
oyl
PRO
oyl

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:03

merci ça me remonte le moral et me prépare un bon et beau WE!!
moi je dirais "MAGNIFIQUE"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:24

MAGNIFIQUE" EN 10 LETTRES
DESESPERANT EN 11 LETTRES C MIEUX lol!
oyl
PRO
oyl

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:06

Elie je te l'avais bien dit que l'on pouvait s'attendre à une surprise du côté de gerland!!! YEEEEEEEEEEESSSSSSSS!
je suis nul en pronostic mais j'adore avoir raison....de temps en temps!!!
ça va mettre encore plus de piment pour le match de ce soir ou paris peut faire coup double en mettant l'OM à 6 pt et prendre la tête de ce championnat!!
je risque fort d'être le seul à être content mais c'est pas grave!!! bien sûr si le scénario se passe ainsi lol!
quoiqu'il en soit j'espère que l'on verra un superbe match d'un côté ou de l'autre cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 6:45

LYON A PRIS UN COUP AU MORAL

ALLEZ L'OEME cheers
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:16

eh bien du coup c l'om qui fait un bon coup en battant le psg et la je pense ne pas etre le seul a etre cntent^^dsl oyl

mais des rebondissemants il y en aura encore je pense dans ce championnat
bon courage a toi ^^
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:34

A nous les LYONNAIS !!!
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:14

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Omsignature

lol! lol! lol!
oyl
PRO
oyl

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:15

C'est la règle du jeu! il faut savoir s'incliner quand l'adversaire montre de meilleurs qualités sur un match. Paris n'a pas été bon (peut-être la faute aux marseillais!!) hier soir et le résultat est logique. Le premier but est très beau, bien construit les deux autres plus orientés vers la chance mais c'est dedans et c'est qui compte à l'arrivée.
Le championnat est très serré cet année et on va pas s'en plaindre. Le principal à l'arrivée c'est que Lyon trébuche!! tout sauf Lyon même Marseille s'il faut (ahhhh je crois pas ce que j'écris!! affraid ) à défaut du PSG bien sûr!!
mais comme on dit chez moi pour le résultat final : c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens!!! alors attendons de voir
oyl
PRO
oyl

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:17

Heureusement on ne verra jamais OL : Champion d'Europe!!!! cheers
et bientôt on pourra lire OL: EX-champion de France!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:03

s-o-c-c a écrit:
OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Omsignature

lol! lol! lol!

Super MARC ça
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:03

oyl a écrit:
Heureusement on ne verra jamais OL : Champion d'Europe!!!! cheers
et bientôt on pourra lire OL: EX-champion de France!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Il ne faut jamais dire jamais, surtout en football OYL
oyl
PRO
oyl

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:33

Tant que la fiscalité française restera en place on pourra le dire et je ne trouve aucun contre exemple pour me dire le contraire!! je parle d'aujourd'hui et pas d'hier bien sûr!! Maintenant si une DNCG à l'européenne est instauré ( il y aurait un grand ménage de fait!!) plaçant tout les clubs sur un même pied d'égalité je me raviserai peut-être! mais c'est pas demain la veille alors Lyon champion d'Europe: JAMAIS!! cheers
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:36

Non moi je pense pas que meme sans cette DNCG européenne, LYON a les moyens de recruter comme un bon club anglais et ils le feront très surement cet été.
oyl
PRO
oyl

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:58

un bon club anglais paye les bons joueurs (car c'est de cela que l'on parle) entre 80000€ et 150000€ par...semaine! je doute fort qu'il s'aligne! je ne parle même pas des très bons joueurs voire de classe mondiale! Les joueurs de Chelsea, Liverpool, arsenal ou Manchester sont inabordables même les plus moyens d'entre eux!!
C'est comme cela et tant qu'un salary cap ne se sera en vigueur on ne peut pas lutter face à ces monstres du football européen! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:49

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 226820LYON_2
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:31

Un Brésilien pourrait peut-être bientôt intégrer l’équipe de France.

En effet, le milieu de l’Olympique Lyonnais, Ederson, songerait à demander la nationalité française. Âgé de 23 ans, l’ancien Niçois vit sur le territoire hexagonal depuis cinq ans et il peut désormais obtenir le passeport tricolore s’il le désire. Ce qui lui permettrait du coup de pouvoir prétendre à une sélection en bleu.

« Après cinq ans passés en France, je suis en droit de demander la nationalité française. Mon objectif suprême est de revêtir le maillot de la Seleção, mais je pourrais aussi prétendre jouer avec les Bleus. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais reçu de demande officielle, mais vous savez bien qu’en football tout est possible. Si un jour je suis confronté à cette question, il faudra que j’analyse les avantages et les inconvénients. »

Ce serait pas génial un joueur du type EDERSON en EdF !!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:34

Lyon perd son trône ET DEVIENT CLARENCE

LE LION QUI LOUCHE lol! OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 6a00fa10

Pour la première fois depuis sept mois, Lyon ne dormira pas en tête de la Ligue 1.

L'OL, qui a concédé le nul à domicile contre Monaco (2-2) malgré du beau jeu, se fait dépasser par Marseille qui l'a emporté face à Grenoble (4-1).

Être sur le terrain alors que tous ses poursuivants ont déjà joué, ce n'est pas forcément évident.
Car lorsqu'il est entré sur la pelouse de Gerland pour affronter Monaco,Lyon connaissait la donne :
gagner ou chuter de son trône.
Sil'OL a tout fait pour accrocher la première
, c'est la deuxième qui s'est réalisée à cause
d'une erreur combinée de Cris et de Réveillère
qui ont laissé partir Park dans leur dos.
Le Coréen a ensuite servi Leko sur un plateau pour l'ouverture du score (33e). Réveillère a encore été fautif
sur le deuxième but adverse, signé Pino (67e).

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 6a00fa10
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:21

cheers ON EST PREMIER DE LIGUE 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 17 Icon_minitime

OLYMPIQUE LYONNAIS
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant