| OLYMPIQUE LYONNAIS | |
|
+13ANTI OM Blaugrana_du_13500 cassidain Marc Sabatés i Laporta personne math12 Marseillaise_11 Tommy Allez l'OM missom steven quef Mikadinho s-o-c-c 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 12 Oct 2007 - 12:32 | |
| OLYMPIQUE DE LYON INTRAITABLE EN LIGUE 1 RACHITIQUE EN CHAMPION 'S LEAGUE |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 13 Oct 2007 - 20:44 | |
| LA RESERVE LYONNAISE JOUAIT AUJOURD'HUI AVEC FRED BELHADJ LOIC REMY ET PAILLOT
4 JOUEURS DU GROUPE PROs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Mer 17 Oct 2007 - 6:59 | |
| TARIF HABITUEL POUR LYON DONNE TROIS BUTS EN LIGUE1 RECOIT TROIS BUTS EN CHAMPION 'S LEAGUE LA C DE LA LIGUE 1 ATTENTION MONACO LYON VA PASSER SES NERFS SUR VOUS samedi 20 octobre 2007 16h15 Lyon (1) - Monaco (12) |
|
| |
Mikadinho
| |
| |
Mikadinho
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 19 Oct 2007 - 23:57 | |
| Jlé deteste tjs otan surtout ce aulas mé je suis fan de Benzema il é tro fort et je croise les doigts pour kil se blesse et la lyon é fini !! Sinn pour le titre de l1 je ne veux pa mé bon je ne vois pa ki pouré letre a part eux !!! Sinn ligue des champions é oui on représente mieux la france c ca l'ommm mé bon l'om on a plus ne ekipe de coupe a se transcander é tou donc ca je le savé deja enfin gagner a anfield ca kan meme jpouvé pa le savoir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quef habitué
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : carnoux Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 22 Oct 2007 - 21:27 | |
| lyon sans benzema c rien !! juninho il fou plu rien tro vieux !!! c'est la fin d'une epoque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 22 Oct 2007 - 21:51 | |
| - quef a écrit:
- lyon sans benzema c rien !!
juninho il fou plu rien tro vieux !!! c'est la fin d'une epoque C VRAI TIAGO PARTI aussi juninho cuit CRIS COUPET CA FAIT DU MONDE EN MOINS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Dim 28 Oct 2007 - 9:11 | |
| L'équipe probable à Paris - 00:14 Vercoutre - Clerc, Squillaci, C. Anderson, Réveillère - Govou, Juninho, Fabio Santos, Källström, Ben Arfa - Benzema. PSG LE SYNDROME A DOMICILE IL FODRA LE VAINCRE CE SOIR SINON CA VA ETRE LA RACLEE DU SIECLE |
|
| |
steven habitué
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Carnoux Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Dim 28 Oct 2007 - 21:00 | |
| benzema é tré for mé c le seul ki jou pour l'instan mé on vera o retour de cris | |
|
| |
steven habitué
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Carnoux Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Dim 28 Oct 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 29 Oct 2007 - 5:20 | |
| Le PSG rajeuni de Paul Le Guen * a été dominé dimanche au Parc par le leader lyonnais, vainqueur (3-2) avec un doublé de Hatem Ben Arfa ............ Malgré le doublé tardif de Pauleta, JOKER DE LUXE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 29 Oct 2007 - 5:24 | |
| - bienvenou a écrit:
- Le PSG rajeuni de Paul Le Guen *
a été dominé dimanche au Parc par le leader lyonnais, vainqueur (3-2) avec un doublé de Hatem Ben Arfa
............ Malgré le doublé tardif de Pauleta, JOKER DE LUXE PAULETA DOIT ETRE LA MINUTE LA PLUS CHERE DE FRANCE UN TRES GROS SALAIRE ET TRES PEU DE MINUTES DE JEU ON ESSAIE DE FAIRE UN CALCUL IL JOUE A TOUT CASSER 20 MINUTES PAR MATCH MAXI SOIT 5 MATCHS PAR MOIS 100 MINUTES DS LE MOIS 100 000 EUROS /MOIS CA FAIT 1000 EUROS PAR MINUTE fodra que je demande une augmentation à mon patron je gagne ça dans l'année ce qu 'il gagne en une minute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Dim 4 Nov 2007 - 8:55 | |
| LYON COMMENCE A FAIRE LE MENAGE EN LIGUE 1 Lyon (1) 2-0 Valenciennes (9) cette victoire et les defaites conjuguées de RENNES ET BORDEAUX l'arrange bien Nancy (2) 1-0 Bordeaux (4) Rennes (3) 0-1 Monaco (11) il n'y que NANCY qui s'accroche mais pour combien de semaines les pretendants au titre en debut de saison sont LA MAIS A COMBIEN DE POINTS DE RETARD Lyon Rennes 7 POINTS DE RETARD Bordeaux 9 POINTS DE RETARD Monaco 15 POINTS DE RETARD Paris-SG 16 POINTS DE RETARD Marseille 20 POINTS DE RETARD Lens 22 POINTS DE RETARD autant dire qu a LYON ON PEUT DEJA COMMANDER DES CAISSES EN CHAMPAGNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 9 Nov 2007 - 5:51 | |
| regardez le bien c le NOUVEAU ZIDANE MEMES GESTES MEME GABARIT MEME TECHNIQUE EN MOUVEMENT CA N A RIEN A VOIR AVEC NASRI .....QU ON SE LE DISE |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 9 Nov 2007 - 20:43 | |
| - bienvenou a écrit:
- regardez le bien
c le NOUVEAU ZIDANE
MEMES GESTES MEME GABARIT MEME TECHNIQUE EN MOUVEMENT
CA N A RIEN A VOIR AVEC NASRI .....QU ON SE LE DISE BENZEMA EST TRES FORT Il est exceptionnel quand il joue contre Metz ou il met des triplées ou contre CAEN quand il met des doublés Mais à Barcelone quand il y a de réels défenseurs PUYOL ZAMBROTTA THURAM ABIDAL Il ne fait plus rien !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 9 Nov 2007 - 20:54 | |
| pas faux |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 9 Nov 2007 - 21:25 | |
| OUI CEST VRAI POUR METTRE DES TRIPLEES CONTRE CAEN ET METZ IL EST LA MAIS A BARCELONE
INEXISTANT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 10 Nov 2007 - 1:25 | |
| Et là d'un coup ce n'est plus le futur ZIZOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 10 Nov 2007 - 6:11 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Et là d'un coup ce n'est plus le futur ZIZOU
SI POUR MOI ACTUELLEMENT C CELUI QUI A LE TALENTLE PLUS PROCHE DE ZIZOU PLUS QUE NASRI surtout par rapport à son gabarit ou un homme de 1 m70 ne peut pas faire la meme chose que celui qui fait 1 m 85 surtout avec 15 kg d'écart c'est uniquement de la physique BENZEMA sera tjs plus puisssant que SAMIR NASRI sera ds le genre de GIRESSE mais il est loin encore du niveau d'ALAIN |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 10 Nov 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Mer 14 Nov 2007 - 8:41 | |
| - Lyon - Baros songe à partir Milan Baros, l'attaquant international tchèque de Lyon, actuellement retenu avec sa sélection, réfléchirait à quitter l'OL dès le mercato en raison de son maigre temps de jeu. «Nous en avons discuté avec l'entraîneur» a déclaré le joueur à la télévision tchèque. Meilleur buteur de l'Euro 2004, Baros n'a plus joué avec l'équipe première de Lyon depuis le match de Ligue des champions contre les Rangers (0-3), le 2 octobre. Il affirme qu'il compte toutefois donner son maximum pour retrouver une place à l'OL. «J'aime cet endroit, nous verrons ce qui va se passer». Le joueur a fait la une des faits divers au début du mois en étant flashé à 271 km/h sur l'autoroute. IL SONGE A PARTIR IL DIT PAS SIL BATTRA SON RECORD EN PARTANT A PLUS DE 3OO KM/H PEUT ETRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 15 Nov 2007 - 6:39 | |
| L'équipe de France Espoirs, qui jouera mardi prochain au Pays de Galles un match capital pour l'Euro 2009, va réviser ses gammes jeudi en amical face à l'Arménie Espoirs, à Colmar (19h00). L'occasion pour René Girard, le sélectionneur des Bleuets, de procéder à une large revue d'effectif Le coach français sera toutefois privé pour l'occasion de plusieurs cadres. Karim Benzema et Hatem Ben Arfa sont retenus avec les A, alors que Mamadou Samassa, Geoffrey Jourdren et Hugo Lloris sont blessés, tout comme Serge Gakpé et Maxime Josse, qui ont dû déclarer forfait cette semaine. Jérémy Menez est, lui, suspendu. Pour faire face à ces absences, René Girard a décidé de faire appel au jeune Lyonnais Loïc Rémy, IL A JOUE QUELQUEFOIS EN CFA CONTRE NOUS BONNE CHANCE EN BLEU |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 15 Nov 2007 - 14:18 | |
| Je le trouve pas terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS | |
| |
|
| |
| OLYMPIQUE LYONNAIS | |
|