| OLYMPIQUE LYONNAIS | |
|
+13ANTI OM Blaugrana_du_13500 cassidain Marc Sabatés i Laporta personne math12 Marseillaise_11 Tommy Allez l'OM missom steven quef Mikadinho s-o-c-c 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 15 Nov 2007 - 14:24 | |
| idem pour moi pas suffisant pour l edf espoirs |
|
| |
missom
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 15 Nov 2007 - 21:57 | |
| o la la cest quoi ces gens qui critique samir la!!! moi jtrouve que benzema il est trop fort et sue comme samir il a encore beaucoup de progres a faire mais n'oublier pas que zidane n'est pas devenu ce qu'il a été en un jour!! alors laiser leur du temp a ces jeunes bourrés de talents! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 15 Nov 2007 - 22:15 | |
| benzema est plus puissant et il a un jeu plusproche de ZIDANE que nasri qui est un fin driblleur en fineesse c ca que j ai voulu dire |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 16 Nov 2007 - 23:57 | |
| J'ai peur pour lui et j'espère pas qu'il se fracture quelquechose parce que ca pourrait lui jouer des tours et c pas très bon pour son avenir et la suite de sa carriere!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Jeu 22 Nov 2007 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 30 Nov 2007 - 19:24 | |
| Lyon - Coupet a repris le collectif Presque quatre mois jour pour jour après sa blessure au genou (rupture du ligament latéral interne, c'était le 2 août dernier), Grégory Coupet a repris l'entraînement collectif avec le groupe lyonnais. OK CA A L'AIR INTENSIF |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 30 Nov 2007 - 19:51 | |
| Pffffff trop nul COUPET !! | |
|
| |
Marseillaise_11
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 30 Nov 2007 - 20:40 | |
| Moi j'ai simplement hâte de savoir ce qu'il en sera de sa situation chez les Bleus. Landreau j'm'inquiète pas, il est évident qu'il ne peut garder nos cages. Mais Domenech osera-t-il remettre en cause la hiérarchie et appeler un autre gardien performant ( Mandanda si tu me lis... ), ou se contentera-t-il du retour de Coupet sans aucun trouble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 1 Déc 2007 - 14:55 | |
| - Marseillaise_11 a écrit:
- Moi j'ai simplement hâte de savoir ce qu'il en sera de sa situation chez les Bleus. Landreau j'm'inquiète pas, il est évident qu'il ne peut garder nos cages.
Mais Domenech osera-t-il remettre en cause la hiérarchie et appeler un autre gardien performant ( Mandanda si tu me lis... ), ou se contentera-t-il du retour de Coupet sans aucun trouble? NON IL EST HOMME DE DEFI ET IL AVAIT MIS TIUTLAIRE RIBERY EN COUPE DU MONDE C EVIDENT QUE MANDANDA EST TRES NETTEMENT AU DESSUS DES AUTRES JE SUIS SUR QU IL L A VU ET JE PARIE QUE MANDANDA SERA TIUTLAIRE LE 1 ER MATCH EN JUIN |
|
| |
Marseillaise_11
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 1 Déc 2007 - 15:17 | |
| Cela dit, Domenech pourrait vouloir éviter un nouveau remue-ménage provoqué par Coupet... On se souvient tous de ses interventions dans la presse quelques mois après l'épisode Barthez. Maintenant si Domenech n'y prête pas attention c'est parfait. Mais j'avoue ne pas avoir une totale confiance en ses choix. Mandanda aux cages!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 1 Déc 2007 - 15:53 | |
| COUPET 34 ANS SORTANT D UNE GROSSE BLESSURE
je le vois mal titulaire en juin et le reclamant |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 1 Déc 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 1 Déc 2007 - 16:52 | |
| je comprends pas lol papin en est parti a moins que tu sois contre lyonnais ca doit etre ca |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 1 Déc 2007 - 17:08 | |
| Oui ANTI LYONNAIS ANTI AULAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Lun 3 Déc 2007 - 8:08 | |
| POVRE BIENVENOU moi aussi ke recrutement de l'OM AU MERCATO D ETE MAVAIS EBLOUI MAINTENANT JE ME RENDS COMPTE C ETAZIT UN FLASH DE RADAR ....J EN AI PRIS PLEIN LA TETE J AVAIS DANS UN EXFORUM CREE CETTE RUBRIQUE QUI DE LOM OU LYON SERA CHAMPION GENRE L OM SEUL CANDIDAT DE LYON AU TITRE bon ici je ne l'ai pas cree le 14 OCTOBRE vu que lom etait deja ds les choux et là ca devient ridicule EN 16 MATCHS LYON 37 POINTS VITESSE CROISIERE 2 ,31 POINTS PAR MATCH OM 18 POINTS VITESSE CROISIERE 1 ,13 POINT PAR MATCH DEUX FOIS PLUS VITE ON EST CONTENT QD LOM MARQUE UN POINT ALORS QU IL PARAIT NORAML QUE LYON MARQUE 3 POINTS ET 5 BUTS A UNE BONNE EQUIPE DE LIGUE 1 STRASBOURG QUI N A PAS DEMERITE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Mar 4 Déc 2007 - 0:03 | |
| Lyon : Müller absent six mois Le défenseur de Lyon Patrick Müller a passé une IRM qui a révélé une rupture totale du ligament antérieur du genou droit. Le Suisse s'est blessé lors match de CFA samedi entre l’OL et Besançon (0-0).
VIVEMENT LE RETOUR DE CRIS je crois car ANDERSON il vaut RIEN !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Mar 4 Déc 2007 - 5:29 | |
| surtout en comparatif de cris qui est un joueur de classe mondiale les joueus sont bons par rapport aux autres un bon joueur en cfa peut etre un tres mauvais en ligue2 CA DEPEND DES OPPOSITIONS DU PRESSING ...DE LA PRESSION ANDERSON A CASSIS CARNOUX TU LE TROUVERAIS EXCELLENT ET ON ARRETERAIT DE PREDNRE DES BUTS ...A LA CON DE DERNIERE MINUTE CONTRE GAZELEC MARIGNANE HYERES LYON DUCHERE TOULON ON SAVAIT QUE DERREIRE ON ALLAIT EN MANGER UN SUR LA FIN QD IL Y AVAIT MUNOZ CONTE ET NICODEME ON ETAIT SEREINS CE NEST PLUS LE CAS ON A PLUS MAUVAISE DEFENSE QU AVNAT 16 BUTS ENCAISSES EN 14MATCHS TOULON QUE 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 7 Déc 2007 - 21:54 | |
| Foot - L1 - Lyon - Coupet avec la CFA Si Grégory Coupet espère toujours faire son grand retour dans le but de Lyon lors du déplacement à Glasgow, le portier de l'OL et de l'équipe de France effectuera un premier test sérieux samedi en CFA. Après 4 mois d'absence il tentera ainsi de retrouver des sensations de matches contre l'équipe de Croix de Savoie. |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Dim 9 Déc 2007 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Mar 11 Déc 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Ven 14 Déc 2007 - 12:07 | |
| Nancy-Lyon à guichets fermés Le site Internet de l'AS Nancy-Lorraine signale jeudi que la rencontre Nancy-Lyon, match phare de la 19e et dernière journée des matches aller de L1 samedi 22 décembre, se jouera à guichets fermés. «Quelques heures ont suffi pour vendre les 6 200 places disponibles», précise le site. «L'ASNL compte en effet 12 800 abonnés et doit réserver 1030 billets aux supporters visiteurs».
Ce match verra le dauphin nancéien recevoir le champion de France en titre. Ces deux équipes ne sont séparées que par quatre points au classement de L1 et occuperont toujours les deux premières places du championnat, Bordeaux, 3e, pointant à quatre longueurs de Nancy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Sam 15 Déc 2007 - 6:36 | |
| Lyon, l'équipe probable face à Nice A Gerland, samedi à 17h10 (Arbitre: M. Jaffredo) Vercoutre - Réveillère, Squillaci, C. Anderson, Grosso - Ab. Keita, Juninho, Toulalan, Bodmer (ou Källström), Ben Arfa - Benzema (ou Baros) Baros archi bidon comme tous ceux que LIVERPOOL SE SEPARE CISSE ET LE PROCHAIN SISSOKO ILS SONT PAS FOUS LES ROSBIFS EN PLUS POUR DJIBRILL ILS ONT NEGOCIE LONGTEMPS QUEST CE QU ILS ONT DU AVOIR COMME CRISE DE RIRE ENTRE EUX DE S ETRE FOUTUS DES RECRUTEURS MARSEILLAIS IL NOUS ONT VENDU UNE CHEVRE POUR LE PRIX D UN CHEVAL ET EN PLUS ils ont fait durer longtemps la négociation trop fort ces britishs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS Mar 18 Déc 2007 - 13:35 | |
| LYON DEJA CHAMPION A NOEL samedi 22 décembre 2007 17h10 Nancy - Lyon EN CAS DE VICTOIRE ON POURRA REPONDRE .... OUI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS | |
| |
|
| |
| OLYMPIQUE LYONNAIS | |
|