FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 OLYMPIQUE LYONNAIS

Aller en bas 
+13
ANTI OM
Blaugrana_du_13500
cassidain
Marc Sabatés i Laporta
personne
math12
Marseillaise_11
Tommy Allez l'OM
missom
steven
quef
Mikadinho
s-o-c-c
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:14

[quote="Tommy Allez l'OM"]
Tommy Allez l'OM a écrit:
s-o-c-c a écrit:
math12 a écrit:
Je suis sur que footeuse a creer un deuxième pseudo silent



lol! lol! lol!

Oé ca sent on dirait, il n'y a qu'a regarder l'adresse IP hehehe Very Happy





Désolé il y a plusieurs personnes qui se servent d'un ordi chez moi


Dernière édition par footeuse13 le Mer 26 Nov 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANTI OM




Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/11/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:17

Comme je n'aime pas L'OM je ne viendrais plus vous importuner encore desolé


Dernière édition par ANTI OM le Mer 26 Nov 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANTI OM




Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/11/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:26

Je suis le frere de footeuse si j'ai pas le droit de venir Bannissait moi c pas grave


Dernière édition par ANTI OM le Mer 26 Nov 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:31

Désolé il y a plusieurs personnes qui se servent d'un ordi chez moi[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:34

math12 a écrit:
Tu vois, je suis trop fort lol!
Moi et Tommy, une belle équipe cheers Laughing

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:37

ANTI OM a écrit:
s-o-c-c a écrit:
ANTI OM a écrit:
footeuse13 a écrit:
s-o-c-c a écrit:
TROP BON LYON PERD DES JOUEURS Very Happy

Bien mal acquis ne profite jamais tant mercredi MANDANDA se fait les croises aussi l'an dernier quand COUPET c blessé tout le monde etait content 8 jours après c'etait au tour de CARASSO.

A il existe des personnes qui aiment pas l'om c vrais que peut etre un jours ils ont gagné la LDC mais ils ont que ca car franchement ils font peur et peine a voir sur le terrain Dimanche heureusement MANDANDA sinon ils prenaient une gifle.

ANTI OM mais tu regardes quand meme les matchs de l'OM Very Happy

Oui chaque fois que je les regarde ils ne gagnent pas je suis un chat noir pour eux, je les regarde pas souvent moi je suis 100%Bordelais, vous pouvez m'insulter tant que vous voudrez je m'en fou et ce soir je souhaite que Marseille prennent une gifle contre LIVERPOOL.Je suis ANTI MARSEILLAIS et quand je vois que tous ici vous voyez que par MARSEILLE vous me faites rire il y a plus rien dans ce club, il marque des GOALS mais ils en prennent et maintenant parceque ZUBAR a marqué un but contre son camp le club ne veut plus le garder c'est une honte un scandale et vous supportez ce club c votre choix. Je comprends pas que vo aimiez pas LYON et que vous faites un TOPIC sur eux quand on hais un club on les bannis du forum.

T'es con ou tu le fais exprès? On fait un topic pour chaque club de L1, L2, National et meme etrangers. Le PSG et LYON sont donc au rendez-vous!
Et puis ici on ne voit que par Marseille puisque si tu n'as pas compris on est dans le 13 ici! BASTA!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:38

Question


Dernière édition par personne le Jeu 27 Nov 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:43

footeuse13 a écrit:
Je pensais que 2 personnes d'une même famille avait droit de venir sur le forum vous pouvez le bannir il n'y a pas de souccis il ne viendra plus

Mais arrete desuite les grands mots, on dit juste ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:45

Mais si il y avait un topic presentation vous l'auriez desuite su c moi qui lui ai demandé de venir mais il insultera personne il taquine pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:47

footeuse13 a écrit:
Mais si il y avait un topic presentation vous l'auriez desuite su c moi qui lui ai demandé de venir mais il insultera personne il taquine pas plus

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:21

math12 a écrit:
Je suis sur que footeuse a creer un deuxième pseudo silent

Et non c pas moi tu as tout faux mais c pas grave il y aurait eu un topic presentation vous auriez bien vu que c'etait pas la même personne, mais c vrais que comme moi il est anti marseillais mais il ne viendra surement plus puisque on est de la même famille. affraid
Revenir en haut Aller en bas
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:26

LA FIORENTINA 1 - 2 O. LYONNAIS


Encore une belle victoire des Lyonnais qui se qualifient pour la 6e fois pour les 8ième de finale de la Ligue des Champions, avec une defense bancale ils ont vraiment bien tenu avec encore un excellent LLORIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:15

footeuse13 a écrit:
Je pensais que 2 personnes d'une même famille avait droit de venir sur le forum vous pouvez le bannir il n'y a pas de souccis il ne viendra plus

mais non la liberté d'expression doit etre ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 31
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:05

Je sais pas si tu as vu, mais y'a un topic présentation, il suffit de lire... Shocked

Puis sur ton forum footeuse, tu as 5/6 pseudos, a chaque fois ils postent succésivement... et écrit pareil que toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:39

math12 a écrit:
Je sais pas si tu as vu, mais y'a un topic présentation, il suffit de lire... Shocked

Puis sur ton forum footeuse, tu as 5/6 pseudos, a chaque fois ils postent succésivement... et écrit pareil que toi... Rolling Eyes

Là tu reve franchement sur le mien j'en ai qu'un et c suffisant et les personnes qui y viennent je ne les connais pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 31
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:59

Ah ok pourtant c'est bizzare, toi,sportif13,girondins,lyonnais postent chacun a la suite !

Par Exemple: Footeuse poste un msg a 10h01 , Sportif va répondre juste après a 10h03, Girondins va lui aussi répondre juste après a 10h05 et lyonnais a 10h07 !

Je remarque ca depuis maintenant pas mal de temps, mais ci ce n'est pas les mêmes personnes tant mieux, sinon c'est domage... No
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:05

tu fais erreur ce n'est pas moi a quoi ca servirait j'ai plus 15 ans pour m'amuser a des gamineries pareil. Je sais pas si tu sais mais quand on poste un sujet si tu as posté auparavant tu recois un message ca peut venir de là que souvent ca se suit mais franchement a quoi ca servirait d'avoir plusieur pseudo faut pouvoir gerer et dans ma vie je n'ai pas que le forum je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 31
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:05

Et encore plus bizzare sur ton pseudo (footeuse) tu habites Arles et sur l'autre (ANTI OM) qui soit disant vous habites ensemble habites Aix en Provence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:10

non mais habité tu mets ou tu veux sur mon profil j'ai meme pas mis arles de partout je mets provence tu c que je suis d'arles parce que sur mon forum je l'ai mis et que je poste beaucxoup pour le club d'arles sur el tien j'ai meme pas mis arles non plus
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 31
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:14

Pffff tu viens juste de changer, si j'ai dit ca c'est que je venais juste de regarder !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:18

Question


Dernière édition par personne le Jeu 27 Nov 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 31
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:19

Et je viens de passer sur mon forum, et tu as bien mit Arles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 31
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:20

footeuse13 a écrit:
Non desolé je n'ai jamais mis Arles ici ou ailleur je mets de partout Provence regarde bien, franchement je vois pas l'interet d'avoir plusieurs pseudo mon frere aurait jamais du venir ici car la c des discusiions a ne plus en finir. Sur mon forum je n'ai qu'un pseudo crois moi si tu veux.
Oui beh j'ai bien vu, tu as été modifié ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:22

Question


Dernière édition par personne le Jeu 27 Nov 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 31
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:24

math12 a écrit:
Et je viens de passer sur mon forum, et tu as bien mit Arles ! Wink
Je viens de faire un Imp Ecr Syst sur mon ordi :

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Itss9
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIQUE LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» leGueugnonnais
» UN CORSE PARLE A UN LYONNAIS ..........
» OLYMPIQUE ROVENAIS
» OLYMPIQUE DE LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser