| LYON VEUT LA CROQUER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LYON VEUT LA CROQUER Ven 12 Oct 2007 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Ven 19 Oct 2007 - 12:21 | |
| LA MARCHE VERS L 'ECHAFFAUD mar 23/10/2007 VfB Stuttgart - Lyon 20h45 LYON LA GAGNE OU C FINI LA CHAMPION LEAGUE vraiment pas evident chez le champion d'allemagne acculé comme eux MATCH A LA VIE A LA MORT qui pourrait etre décisif même pour l'obtention du ticket de la petite coupe uefa 3 . VfB Stuttgart 0 POINT 4 . Lyon 0 POINT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Mar 23 Oct 2007 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Mer 24 Oct 2007 - 8:36 | |
| L'Olympique Lyonnais a remporté sa première victoire en Ligue des champions depuis onze mois, mardi à Stuttgart (2-0, buts de F. Santos et Benzema). LYON REVIENT DANS LE CIRCUIT ON VERRA CA APRES LE MATCH CONTRE LES RANGERS DECISIF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Jeu 1 Nov 2007 - 8:43 | |
| A LA VIE A LAM ORT LA SURVIE ICI PASSE POUR LYON PAR UN SUCCES mer 07/11/2007 Lyon - VfB Stuttgart 20h45 FC Barcelone - Glasgow Rangers QUI DEJA ASSURERAIT LA 3 EME PLACE QUALIFICATIVE UEFA ET DONNERAIT DU PIMENT AU RETOUR A GLASGOW ON ARRIVERA BIEN A LEUR MARQUER UN BU+T A CES KILTS ECOSSAIS |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Jeu 1 Nov 2007 - 13:03 | |
| Allez STUTTGART | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Jeu 1 Nov 2007 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Jeu 8 Nov 2007 - 8:03 | |
| Quinze jours après sa victoire en Allemagne (2-0) , l'Olympique Lyonnais s'est de nouveau imposé face à Stuttgart mercredi soir à Gerland (4-2). Grâce notamment à un doublé de Ben Arfa, l'OL a remporté son deuxième succès e t peut continuer à croire en ses chances de qualification pour les huitièmes Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff. 1 . FC Barcelone 10 4 3 1 0 7 0 +7 2 . Glasgow Rangers 7 4 2 1 1 5 3 +2 3 . Lyon 6 4 2 0 2 6 8 -2 4 . VfB Stuttgart 0 4 0 0 4 3 10 -7 RESTE A JOUER mar 27/11/2007 Lyon - FC Barcelone 20h45 VfB Stuttgart - Glasgow Rangers 20h45 mer 12/12/2007 Glasgow Rangers - Lyon 20h45 FC Barcelone - VfB Stuttgart 20h45 LYON DOIT PRENDRE UN POINT CONTRE LE BARCA POUR JOUER LA FINALE POUR LA DEUXIEME PLACE ET GAGNER A GLASGOW C POSSIBLE A MOINS QUE STUTTGART DEJA ELIMINE JOUE LE JEU A FOND ET BATTENT GLASGOW LA DONNE SERAIT COMPLETEMENT CHANGEE OU PRESQUE UNE VICTOIRE A GLASGOW D UN SEUL BUT D ECART C JOUABLE |
|
| |
steven habitué
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Carnoux Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Jeu 22 Nov 2007 - 23:32 | |
| jouer préféré : yen a pa ils son tellemen pa bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Ven 23 Nov 2007 - 5:09 | |
| - steven a écrit:
- jouer préféré : yen a pa ils son tellemen pa bon
KARIM BENZEMA LE FUTUR ZIDANE PUISSANT BUTEUR TECHNIQUE EN MOUVEMENT COLLECTIF VENANT CHERCHER SES BALLONS TRES TRES FORT |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Ven 23 Nov 2007 - 20:47 | |
| Fort contre METZ et CAEN Invisible en UKRAINE ou à Barcelone quand il y a de vrais défenseurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Mer 12 Déc 2007 - 8:56 | |
| Lyon : l'équipe probable à Glasgow - 00:57 Groupe E Vercoutre - Clerc, Squillaci, Anderson, Grosso - Govou, Juninho, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Benzema. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Mer 12 Déc 2007 - 21:06 | |
| RESTE QUE PLUS QUE DEUX STRAPOTINS ALLEZ L'OL RAOUSTE LES ECOSSAIS |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Mer 12 Déc 2007 - 22:05 | |
| je vois moi un 2-1 pour Lyon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Jeu 13 Déc 2007 - 9:23 | |
| LA QUESTION DU JOUR Lyon a-t-il les moyens d'aller en finale de la Ligue des champions? Oui 40% Non 59% Nsp 1% LEQUIPE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Sam 15 Déc 2007 - 13:24 | |
| pour aller en finale il fo commencer pas les huitieme de finale contre un des sept premiers de poule CHOISSISEZ L ADVERSAIRE DE LYON FC Porto Chelsea Real Madrid Milan AC Manchester United Inter Milan FC Séville PAS FACIL DEJA D ALLER EN QUART |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Mar 18 Déc 2007 - 19:43 | |
| Le tirage au sort des 8èmes de finale aura lieu à Nyon (Suisse) le vendredi 21 à partir de 12h00.
encore 3 jours pour savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Mar 25 Déc 2007 - 8:52 | |
| AULAS UN COMMERCIAL COMME ON LES AIME JTE VENDS 15 JTACHETE 3 BENEF NET 12 Fred ? Baros ? Qui quittera Lyon lors du mercato ? Peut-être les deux joueurs, comme il se murmure actuellement du côté du club lyonnais Avis aux amateurs, a-t-on envie d'ajouter, et message très clair envoyé en direction du PSG qui ne cache pas son intérêt pour le Brésilien Fred, ce que le président de l'OL ne trouve pas aberrant Il est en tout cas évident que Lyon n'est pas opposé à un départ de son attaquant, qu'il souhaite même réussir cette opération, car il est déjà sur la piste de celui qui pourrait dès maintenant venir renforcer son attaque. AULAS Ce club a besoin d'un ou deux grands joueurs comme lui pour repartir de l'avant. Mais Fred n'est pas à la portée de toutes les bourses.» FAITES LE TAIRE C TOU FAUX CE KIL RACON?T France Football révèle ainsi qu'après la filière brésilienne, le champion de France tente de conclure actuellement le transfert de l'Argentin Cesar Delgado, qui évolue dans le club mexicain de Cruz Azul. Sur la base d'un contrat de deux ans et d'un montant de trois millions d'euros. Delgado, 26 ans, vingt sélections, bonne frappe, excellent passeur, est pour sa part décidé à rejoindre l'Europe, et comme son président ne cache pas qu'une « décision est attendue très rapidement », il paraît avoir de très fortes chances de débarquer à Lyon lors du mercato. D'où le départ de Fred, et comme le recommande Jean-Michel Aulas, « si j'étais au PSG, je m'offrirais Fred ». OFFRIR JEN MIMI C QD CA COUTE RIEN AVEC L ARGENT DES AUTRES JE MOFFIRAI UNE FERRARI |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Mar 25 Déc 2007 - 13:33 | |
| ANTI AULAS !!!!!!!!! Les marseillais lui avaient transféré quelque chose dans le CUL!!! Les SOUTH WINNERS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Mar 1 Jan 2008 - 19:52 | |
| Coupet, le grand retour
La Ligue des champions : « On peut juste dire qu'on est encore vivant et seul prétendant français. C'est un premier mérite. Maintenant, l'objectif, c'est de franchir les quarts de finale
+zoom Le gardien de Lyon et des bleus se confie largement mardi dans France Football. Eloigné des terrains depuis cinq mois après une grave blessure au genou gauche, il a hâte de reprendre sa place et de faire face aux multiples défis de la deuxiéme partie de la saison.
Attendu. Le retour de Grégory Coupe est attendu et lui attend avec impatience de connaître à nouveau le souffle de la compétition. Plus de cinq mois qu'il guette ce moment-là après sa rupture du ligament latéral interne du genou gauche du 2 août dernier, gros pépin qui l'a obligé à tirer un trait sur la première partie de la saison. Mais 2008 est arrivé, en même temps que ses trente cinq ans qu'il fête ce lundi, et le gardien international regarde droit devant dans la longue interview qu'il accorde à France Football, sans cacher son appréhension. «Vous savez, je doute énormément sur ma capacité à retrouver mon niveau d'antan. J'ai été super content de constater dans les journaux que je restais le gardien numéro un dans l'esprit des gens, mais je n'oublie pas que ces personnes-là se sont basées sur ce que je faisais à l'époque où j'avais les deux genoux nickels. Leur jugement m'impose beaucoup de pression, car je n'ai quasiment pas le droit de les décevoir. »
Revenir à son meilleur niveau, c'est donc le premier but de Grégory Coupet pour ensuite se frotter à un programme sans répit. Championnat, Ligue des champions, Coupe de France dès le week end prochain avec les trente deuxiémes de finale pour sa rentrée officielle, |
|
| |
rmichel19
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : istres Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Dim 6 Jan 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Dim 6 Jan 2008 - 8:10 | |
| - rmichel19 a écrit:
- Gros match en perspective pour OL, mais les lyonnais cette saison avec le retour des blessés pourrait créer la surprise.
http://membres.multimania.fr/actufcistres/ EN MAI 2008 CA FERA 15 ANS QU UN CLUB FRANCAIS NA PAS SOULEVE LA COUPE AUX GRANDES OREILLES CA COMMENCE A DATER CERTAINS JEUNSES DE CE FORUM NE LONT JAMAIS VECU MOI UNE FOIS LA SEULE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Dim 6 Jan 2008 - 14:37 | |
| Moi j'avais 3 ans | |
|
| |
rmichel19
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : istres Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER Lun 7 Jan 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON VEUT LA CROQUER | |
| |
|
| |
| LYON VEUT LA CROQUER | |
|