| LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Ven 30 Mai 2008 - 8:51 | |
| ET OUI pour aller en demifinale au moins de la CHAMPION S LEAGUE AULAS VA VIRER PERRIN ET VEUT PRENDRE UN + GRAND ENTRAINEUR SERA CE CLAUDE LE MAZAMETAIN DU TARN PUEL EN AVANT TOUTE........ LYONNAIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Ven 6 Juin 2008 - 9:53 | |
| Quand Cris se lâche... Il faut croire que même un doublé historique coupe-championnat ne suffit pas au bonheur de tous. Pas même à combler l'amertume de certains. Après Sidney Govou, qui s'était fendu l'an dernier de déclarations fracassantes, notamment à l'encontre de son partenaire Juninho, c'est cette année au tour de Cris (Photo L'Equipe) de passer aux aveux. Dans une interview donnée au magazine Lyon Foot au lendemain de la finale de Coupe de France remportée contre le Paris-SG (1-0 a.p.), mais publiée jeudi, le défenseur brésilien a stigmatisé l'individualisme des ses coéquipiers durant la saison. Extraits. «Il n'y a plus d'esprit d'équipe à l'OL. (...) Chacun pense seulement à lui. Il n'y a plus de rigolades, plus de discussions entre nous». Les intéressés apprécieront. Mais «le Policier» ne s'en est pas arrêté là pour autant, revenant notamment sur certains épisodes douloureux de la saison, comme l'élimination de Lyon contre Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions. «On a été beaucoup trop impressionnés par Manchester. (...) Ce genre de réaction m'énerve car le foot est un sport ou il faut toujours y croire. Quand sur onze joueurs, vous en avez seulement deux ou trois qui y croient vraiment, ce n'est pas possible de motiver les autres.» Et de continuer en racontant un fait marquant, beaucoup plus récent qui a retenu son attention, lors de la demi-finale de Coupe de France contre Sedan. «On a marqué au dernier moment un but qui qualifie le club en finale de la Coupe de France pour la première fois depuis 35 ans et personne ne félicite le buteur. Incroyable ! J'étais vraiment déçu. Mois je n'ai pas envie de jouer dans cette ambiance.» Cris sera pourtant bien présent à la reprise «car j'ai l'espoir que ça change». Précisant qu'il continuera «à assumer» son «rôle de leader», le Brésilien a également indiqué qu'il aimerait «bien rester à l'OL jusqu'à la fin de ma carrière». Des mots qui devraient sans doute en rassurer plus d'uns, notamment du côté des supporters. Car les retrouvailles entre joueurs s'annoncent elles quelque peu agitées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Mer 17 Sep 2008 - 6:27 | |
| Chaque année, c'est le même refrain. A l'heure où débute la Ligue des champions, les mauvaises langues pointent du doigt la différence de niveau entre les clubs français et leurs voisins européens. Pour Claude Puel µ
l'écart entre les équipes hexagonales et les formations continentales est difficile à combler. Et pour cause : « La Ligue 1 est un laboratoire pour les autres championnats européens qui, contrairement à ce que l'on entend régulièrement, est de très bon niveau, a affirmé l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais mardi, dans les colonnes du Progrès. D'ailleurs, les joueurs qui la quittent peuvent voyager n'importe où. On l'a vu avec Drogba (Chelsea) et Ribéry (Bayern Munich) et c'est pareil pour les autres. »
Pour l'ancien technicien lillois, « un décalage se crée inévitablement avec d'un côté les clubs français qui présentent des jeunes joueurs, et de l'autre, des clubs étrangers qui, eux, alignent des garçons à leur apogée
BON CA RESSEMBLE A UNRAISONNEMENT D EXCUSE PAR AVANCE |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Mer 17 Sep 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Mer 17 Sep 2008 - 21:42 | |
| Le match commence | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Mer 17 Sep 2008 - 21:57 | |
| But de la Fiorentina ! de Gilardino Lyon 0-1 Fiorantina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Mer 17 Sep 2008 - 22:32 | |
| LA CHAMPION LEAGUE C UNSPORT OU LES FRANCAIS JOUENT ET PERDENT |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Mer 17 Sep 2008 - 22:35 | |
| ALLEZ LA FIORENTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Jeu 18 Sep 2008 - 12:47 | |
| Moi je dis allez les clubs français en C1 | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Jeu 18 Sep 2008 - 13:02 | |
| Moi je dis Allez l'OM en C1 le reste allez vous faire ....... A jamais les premiers... 26 Mai 1993, Merci BASILE Vivement le retour à Florence ca va etre chaud Lyon marque sur un but ou un joueur de la Fiorentina est par terre depuis un quart d'heure, et ensuite ils marquent sur un but contré Aprés le match acheté contre NICE Lyon ils trouvent toujours le moyen de s'en sortir | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Jeu 18 Sep 2008 - 13:03 | |
| C'est la chance du septuple champion de France.... | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Ven 26 Sep 2008 - 9:58 | |
| ah bon , en France il y a des matchs achetès ? Jacques Glassmann (ami de Boksic). Merci Jacques (Valenciennes) tu es de retour et intègre la fèdè . Jacques Glassmann grand prix du fair -play de la FIFA 1995. www.marc-sabates.com | |
|
| |
math12 PRO
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Mar 30 Sep 2008 - 22:20 | |
| En ce moment : Bayern 0-1 Lyon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Mer 1 Oct 2008 - 7:26 | |
| LYON A SOUFFERT HIER 2 POINTS EN DEUX MATCHS
PAS EXTRA ................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Dim 25 Jan 2009 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT Jeu 11 Juin 2009 - 5:56 | |
| ON VOIT PAS LYON DS CES TRANSFERTS C POUR CA QU ILS SONT VITE ELIMINES.............................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT | |
| |
|
| |
| LYON VA ENFIN ALLEZ PLUS HAUT | |
|