| FC METZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Sam 12 Avr 2008 - 6:31 | |
| Voici la composition probable des équipes Samedi (20H00) Metz - Marseille (Arbitre: M. Malige) Metz: Marichez - Ch. Gueye, Vivian, Strasser ou Bassong, Cubilier - Pjanic, Barbosa, François, Bessat - Gestede, B. Gueye Marseille: Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Cana (Givet), Taiwo - M'Bami, Zenden (Cana) - Akalé, Nasri, Niang - Cissé ON VEUT LORIK ET PAS BOLO |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: FC METZ Mar 15 Avr 2008 - 14:48 | |
| Probablement la seule bonne nouvelle en provenance du FC Metz cette saison. Miralem Pjanic a explosé sur les terrains de Ligue 1. Dans le sillage du milieu de terrain bosniaque, d'autres jeunes ont fait leur trou cette année. France Football les passe en revue dans son numéro de mardi. Le Nancéien Chris Malonga déboule côté gauche, le Monégasque Vincent Muratori surmonte les obstacles, le Manceau Gervinho apprend vite, le Rennais Fabien Lemoine ne renonce jamais, le Sochalien Mevlut Erding ne doute de rien, le Lensois Loïc Rémy accélère le jeu, Mouhamadou Dabo progresse en reculant, le Lillois Adil Rami voit la vie en bleu... Et que dire de Miralem Pjanic ? A dix-huit ans, le milieu de terrain messin brûle les étapes. «L'an passé, je jouais en moins de 18 ans et j'ai remporté le titre national des 16 ans», raconte le Bosniaque. «Je m'étais juste entraîné deux ou trois fois avec le groupe pro, pas plus». Mais grâce ou à cause, c'est selon, des blessures dans les rangs messins, Miralem Pjanic va prendre son envol. C'était le 18 août dernier lors de Metz - PSG (0-0). Francis De Taddeo, l'entraîneur messin à ce moment-là, se souvient : «Mon milieu était décimé, et Miré était en périphérie du groupe. Le talent met tout le monde d'accord, je l'ai intégré...». Depuis ''Miré'' crève littéralement l'écran sous le maillot grenat et suscite l'admiration de tous. Son coach actuel, Yvon Pouliquen, ne tarit pas d'éloges sur son joyau : «Ce n'est pas rien que de passer des 16 ans à la Ligue 1. On le sent désireux d'avancer. Il est intelligent, son état d'esprit est irréprochable. Il a explosé cette saison». Du coup de nombreux clubs européens aimeraient bien l'enrôler l'été prochain. Mais Miralem Pjanic, qui a paraphé en novembre dernier un contrat de trois ans avec le FC Metz, garde la tête froide : «J'essaie de ne pas trop penser à tout ça. Il reste encore des matches en L1 et la Coupe de France à jouer. Pour l'instant, je n'ai que Metz en tête». En parlant de Coupe de France. Les Lyonnais devront se méfier du joyau messin, ce mardi (20h45), en quart de finale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mar 15 Avr 2008 - 15:28 | |
| NOUVEAU RIBERY MESSIN |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: FC METZ Mar 15 Avr 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Ven 18 Avr 2008 - 17:23 | |
| La doublure de Metz sera Romain RUFFIER, contre l'AJA, mais qui n'est pas a confondre avec le Ruffier de Monaco, qui lui aussi est goal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Sam 19 Avr 2008 - 9:47 | |
| Alors que le FC Metz se morfond de plus en plus dans les profondeurs de la Ligue 1, le seul rayon de soleil qui éclaire Saint-Symphorien cette saison se nomme Miralem Pjanic. Méconnu du grand public il y a encore quelques mois,
le jeune milieu de terrain a vite fait valoir ses qualités offensives passant professionel seulement deux mois après avoir fait ses débuts sous le maillot grenat.
Dans une interview accordée à la Gazette des Transferts, celui qui vient tout juste de fêter ses 18 printemps a réitéré son souhait d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine
avant de manifester ses préférences concernant son avenir :
"Marseille, le PSG, Bordeaux, ou Lyon me plairaient beaucoup. Il faudra voir ceux qui seront réellement là et intéressés par mes services ". |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Dim 20 Avr 2008 - 18:15 | |
| Franchement, il est énorme ce joueur!!!Il faut qu'il signe dans un grand club de L1 comme l'OM ou Bordeaux parce qu'il a beaucoup de talent. C'est surement la deuxieme revelation de Metz apres Pjanic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Dim 20 Avr 2008 - 18:31 | |
| APRES RIBERY |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Dim 20 Avr 2008 - 19:24 | |
| je parle pour cette saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Dim 20 Avr 2008 - 20:08 | |
| OUI MAIS PJANIC C'est surement la deuxieme revelation de Metz apres Pjanic. _________________TU PARLES DE LUI MEME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mer 23 Avr 2008 - 6:17 | |
| CE MATIN AVEC UN PEU DE RETARD J AI FAIT DU MENAGE DE PAQUES LE HAVRE MONTE EN LIGUE 1 METZ DESCENDU EN LIGUE 2 ACCOMPAGNE PAR PSG j'ai rien oublié encore CHERS AMIS TOMMY MARC ET LES AUTRES VOUS QUI BUVEZ MES PAROLES comme du pti lait beurkkkkkkkkk DITES MOI S IL Y A QUELQUECHOSE A FAIRE ENCORE DS CES MONTEES ET DESCENTES |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Mer 23 Avr 2008 - 19:55 | |
| Strasbourg relégué!!!!Et Nantes en L1!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mer 23 Avr 2008 - 20:18 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Strasbourg relégué!!!!Et Nantes en L1!!
fo attendre c pas reellement officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Ven 25 Avr 2008 - 18:39 | |
| Gygax a été écarté Le Messin Daniel Gygax a été écarté du groupe qui recevra Saint-Etienne samedi. «C'est le choix de l'entraîneur», a indiqué le technicien messin Yvon Pouliquen, qui reproche à l'international suisse son manque d'implication. «
pas convoqué aussiCyril Chapuis. Daniel Gygax, qui a toujours dit qu'évoluer en L2 ne l'intéressait pas, semble avoir déjà la tête ailleurs.
LE GROUPE : Marichez, Sissoko, Ruffier - Delhommeau, Strasser, Vivian, Bassong, Cubilier, Bong - Djiba, Barbosa, François, Bessat, Pjanic, Agouazi - Gestede, B. Gueye, Renouard, N'Diaye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Ven 9 Mai 2008 - 8:26 | |
| Selon le site officiel du FC Metz, la rencontre Metz-Lorient comptant pour la 37e journée de L1 se disputera bien à huis clos après la décision du CNOSF (Commission Nationale Olympique et Sportif Français) de maintenir la décision de la Commission supérieure d'appel de la Fédération française de football suite à l'affaire Ouaddou. Lors de la rencontre Metz-Valenciennes du 16 février dernier, Abdeslam Ouaddou, avait été insulté par un spectateur. La formation messine, qui avait demandé une conciliation du CNOSF, n'a donc pas obtenu gain de cause concernant le match à huis clos. et puis ce post va faire remonter metz en tete de gondole de l igue 2 |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 19:35 | |
| Momar N'DIAYE Date de naissance : 13/07/1987 Lieu de naissance : Yeumbeul Nationalité : Sénégalaise Taille : 1,80 m Poids : 74 kg Provenance : Génération Foot Dakar Ses stats : En trois saisons, 2005-2006 FC Metz 13 1 2006-2007 FC Metz 19 3 2007-2008 FC Metz 31 6 = 63 matches, 10 buts Certes il n'a pas les scores d'un attaquant de haut calibre, mais il est très remuant et très disponible ainsi que dangereux lorsqu'il est titularisé en attaque. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 19:43 | |
| A Dakar, le FC Metz est beaucoup plus célèbre que l'OM. Ici, le portrait dessin de l'attaquant messin Momar N'DIAYE, passé par le Generation Footde Dakar, qui évolue actuellement en troisieme division senegalaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 20:07 | |
| pourtant y a MAMADOU SENEGALAIS |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 20:08 | |
| oui mais a Metz il y a beacoup de senegalais quand meme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 20:10 | |
| oui c sur le climat de METZ EST IDENTIC A CELUI DE DAKAR |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 20:23 | |
| lol je pense pas mais il y a la présence d'une grande filière africaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 20:26 | |
| la france entiere il y a une tradition africaine regarde moi aussi je suis transféré d'afrique |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mar 13 Mai 2008 - 20:30 | |
| jeune je jouais à l 'ASSE