| FC METZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FC METZ Sam 10 Nov 2007 - 8:47 | |
| Metz, l'équipe probable contre Lens - 00:10 Stade Saint-Symphorien (20h00) Marichez - Cubilier, Diop, Bassong, Bong - Pjanic, Agouazi, François, Gygax - Aguirre, Ndiaye je connais pas grand monde ds cette equipe le profil du relegable en puissance mais je peux me tromper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Dim 11 Nov 2007 - 8:29 | |
| Metz (20) 1-2 Lens (17) CA SENT LA LIGUE 2 |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: FC METZ Dim 11 Nov 2007 - 21:41 | |
| Bienvenou, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de ne l'avoir tué! Ya quelques semaines, il avait reussi des matchs nuls et je crois des victoires ou une victoire alors!!Surtout quand on voit des Gueye en forme, le ptit péruvien AGUIRRE vraiment pas mal, ac l'international sénégalais Momar N'Diaye! Suivi de DIOP l'expérimenté et d'un très bon goal MARICHEZ!! Ils ont leur chance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Dim 11 Nov 2007 - 21:52 | |
| ON VERRA MAIS ANTONNETTI LE COACH DE NICE A DIT UQ A PART METZ TOUT LE MONDE POUVAIT SE MAINTENIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Jeu 22 Nov 2007 - 14:57 | |
| samedi 24 novembre 2007 20h00 Marseille (17) - Metz (20) METZ VAINCRE ...OU MOURIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Dim 16 Déc 2007 - 17:26 | |
| Réunion du CA après Lorient - 14:02 Une réunion du conseil d'administration du FC Metz aura lieu après le match à Lorient afin de juger de la situation de l'entraîneur Francis de Taddeo. «Nous ferons le point après le déplacement à Lorient, a confirmé le président du club, Carlo Molinaro. Nous restons sur les objectifs fixés il y a deux semaines. Nous avions donné un délai de trois matches à Francis pour estimer l'évolution de l'équipe dans le jeu». Depuis la réunion du CA du FC Metz lundi 3 décembre, les Mosellans ont concédé deux défaites. CA SENT PAS BON |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FC METZ Dim 16 Déc 2007 - 17:50 | |
| Oui, dommage pour METZ qui va vite redéscendre en Ligue 2 | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: FC METZ Dim 16 Déc 2007 - 18:24 | |
| ca sent mauvais pour eux, mais s'ils recrutent un Ribéry au mercato pris du National ou du CFA, on ne sait jamais!! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Dim 16 Déc 2007 - 18:25 | |
| puis en plus ca serait trop facile metz deja en ligue 2 avant la trêve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Dim 16 Déc 2007 - 20:18 | |
| REGARDE LE CLASSEMNT COMMENT VEUX TU QU ILS RATTRAPPENT 13 POINTS A CES 4 PREMIERS RELEGUABLES 14 Lille 21 15 Marseille 21 16 Lens 20 17 Auxerre 20 ---------------------------------------------- 18 Paris Sg 19 19 Sochaux 16
20 Metz 7LA MALCHANCE POUR METZ C QUE DEVANT LUI IL Y A 6 CADORS EN PERDITION QU ILS VONT PAS LACHER LE MORCEAU |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Dim 23 Déc 2007 - 9:08 | |
| - Metz - De Taddeo : pas de démission Francis De Taddeo, fragilisé par les mauvais résultats de son équipe (7 points en 19 matches) et par l'imminence d'un conseil d'administration, dimanche, assure qu'il ne démissionnera pas de son poste. Après la défaite à Lorient (0-2), il a déclaré : «Cela me ferait plaisir de continuer. Je ne vois pas pourquoi je partirais car je pense que j'ai bien fait mon métier. Si le club veut me maintenir, il n'y a pas de souci. La décision appartient aux dirigeants et pas à l'entraîneur. Je suis serein. Vous en saurez plus très prochainement». Le meilleur entraîneur de L2 2007 a été encore plus clair au micro de Canal : «Je n'ai pas l'intention de démissionner. Cela fait 21 ans que je suis dans ce club. Tout ne sera pas remis en cause en raison de six mois difficiles. Des moments difficiles, il y en a eu d'autres dans cette période, même l'année dernière (NDLR, saison d'un cavalier seul en L2) et j'ai par ailleurs été champion de France plusieurs fois (chez les jeunes)». Au début du mois, le président Carlo Molinari avait donné trois matches à Francis de Taddeo pour émettre des signes positifs de redressement. Depuis, l'équipe a perdu à Saint-Etienne (0-2), Sochaux (1-2) et Lorient (0-2). Après avoir grincé des dents, cet été, en raison de la prudence du club sur le marché des transferts, Francis De Taddeo explique aussi les résultats du FC Metz par l'enchaînement des blessures bienvenou bien evidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Dim 23 Déc 2007 - 11:45 | |
| De Taddeo remercié +zoom La sixième défaite consécutive du FC Metz sur la pelouse de Lorient samedi soir (0-2) sera la dernière de l'entraîneur lorrain Francis De Taddeo à la tête du club lorrain. C'est ce qu'indiquent nos confrères de Lequipe dans leur édition dominicale, et ce, malgré les déclaration d'après-match de l'intéressé. « Je suis serein. Cela me ferait plaisir de continuer . Je ne vois pas pourquoi je partirai car je pense que j'ai bien fait mon métier... » assurait-il à chaud, pour bien signifier à ses dirigeants qu'il n'entendait absolument pas démissionner malgré les sept petits points engrangés par son équipe depuis le début de la saison. je t'aime moi non plus adios entraineur partez valser ........... AILLEURS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Dim 23 Déc 2007 - 19:47 | |
| Metz - De Taddeo, c'est fini Yves Pouliquen favori pour lui succéder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mer 2 Jan 2008 - 7:10 | |
| Départ CISSE Papiss (Châteauroux) (p.) |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FC METZ Mer 2 Jan 2008 - 13:55 | |
| Leur meilleur joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mer 2 Jan 2008 - 14:32 | |
| fo que je reflechisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Mer 2 Jan 2008 - 14:36 | |
| peut etre lui leplus connu mais il marque pas DANIEL GYGAX Suisse Age 26 ans Date de naissance 28 août 1981 Lieu de naissance Zürich Taille 1m79 Poids 73 kg Poste Attaquant |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Mer 2 Jan 2008 - 17:29 | |
| Ils ont de bons joueurs mais ils étaient très mal utilisés avec le systeme de Francis DE TADDEO avec le 4-4-2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Ven 4 Jan 2008 - 11:14 | |
| Francis De Taddeo, démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Metz le 23 décembre dernier et remplacé par Yvon Pouliquen, a entamé des négociations avec le président du club lorrain, Carlo Molinari, afin de trouver un accord sur les conditions d'une séparation. Ses indemnités de licenciement s'élèveraient à 1,2 millions d'euros. 800 PATATES 800 BRIQUES je sais pas si jai gagne autant ds toute ma vie professionnelle et lui dernier de ligue 1 viré c son indemnite de resiliation DROLE DE MONDE |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Ven 4 Jan 2008 - 15:31 | |
| 100 patates comme dans le film "Les 3 freres" mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Ven 4 Jan 2008 - 18:38 | |
| LES MILLIONS D EUROS POUR LES GANS DE NOTRE GENERATION CA PARLE MOINS QUE DES PATATES |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FC METZ Ven 4 Jan 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Ven 4 Jan 2008 - 22:27 | |
| des patates j'en ai gagné mensuellemnt mais des millions d'euros MALHEUREUSEMENT ................JAMAAAAAAAAAAAIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC METZ Ven 4 Jan 2008 - 22:57 | |
| Cyril Chapuis signe à Metz Libre de tout contrat, Cyril Chapuis s'est engagé pour une saison et demie avec le FC Metz, a annoncé ce vendredi le site officiel du club lorrain. Âgé de 28 ans, l'ancien attaquant de Rennes et de Marseille retrouve ainsi Yvon Pouliquen, son entraîneur la saison dernière à Grenoble (L2). (L2). IL ME SEMBLE QU ILS VONT Y RETOURNER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC METZ | |
| |
|
| |
| FC METZ | |
|