s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: OM METZ CDL MERCREDI Sam 27 Oct 2007 - 13:27 | |
| JE SERAIS PRESENT MERCREDI SOIR
VIRAGE SUD SOUTH WINNERS
5 EUROS LA PLACE CEST VRAIMENT PAS CHER IL DEVRAIT Y AVOIR DU MONDE !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OM METZ CDL MERCREDI Sam 27 Oct 2007 - 18:50 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- JE SERAIS PRESENT MERCREDI SOIR
VIRAGE SUD SOUTH WINNERS
5 EUROS LA PLACE CEST VRAIMENT PAS CHER IL DEVRAIT Y AVOIR DU MONDE !!! OK AVANCE MOI L ARGENT JE VIENS |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OM METZ CDL MERCREDI Mar 30 Oct 2007 - 15:13 | |
| OM-Metz (CdL) : Le groupe olympien Voici le groupe de 20 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz ce mardi en 8e de finale de coupe de la Ligue (21h). Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew marc ou nanar des photos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OM METZ CDL MERCREDI Mer 31 Oct 2007 - 7:42 | |
| QUE LE FESTIN COMMENCE ..............LES QUARTS SONT DS LA POCHE ON A L OEME DANS NOTRE COEUR EUX ILS ONT DES TRIPES LES GENS DU PAYS EN DISENT MA FOIE MARSEILLE À L'ARRACHÉ L'Olympique de Marseille a dû attendre la séance de tirs au but pour éliminer Metz (2-2, 5 t.a.b. à 4) mardi soir au Vélodrome . Après 90 minutes sans but, Niang et Cissé ont offert deux fois l'avantage à l'OM mais la défense phocéenne s'est montrée encore fébrile avec une égalisation à la 120e minute. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OM METZ CDL MERCREDI Mer 31 Oct 2007 - 14:55 | |
| TU AS DU te regaler marc GROS SUSPENSE .......DUR A VIVRE DS LES TRIBUNES Rattrapés deux fois au score dans les prolongations après un temps réglementaire vierge, les Olympiens ont obtenu leur qualification aux tirs au but face à Metz. Ils joueront en quart de finale de coupe la Ligue contre Auxerre. MARSEILLE 2-2 METZ (tab 5-4)1-0 Niang (94e) 1-1 Mo. N'Diaye (96e) 2-1 Cissé (105e) 2-2 Balde (119e) |
|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OM METZ CDL MERCREDI Mer 31 Oct 2007 - 20:05 | |
| Heureusement que y'avait de l'ambiance malgrès tout chez les WINNERS | |
|
Invité Invité
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: OM METZ CDL MERCREDI Jeu 1 Nov 2007 - 22:07 | |
| Pas mal celle là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM METZ CDL MERCREDI | |
| |
|