| MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Jeu 15 Jan 2009 - 16:09 | |
| Voilà ELIE l'a mis en NEWS, Istres que nous rencontrerons quelques semaines aprés en championnat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Mar 20 Jan 2009 - 23:21 | |
| MATCH AMICAL CONTRE ISTRES
JE CROIS QUE C AU STADE DE PORT DE BOUC
A REVERIFIER AU CLUB MOI JE SUIS ABSENT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Mer 21 Jan 2009 - 12:48 | |
| GAFOUR AVEC LE SOCC OU AVEC ISTRES ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Mer 21 Jan 2009 - 13:53 | |
| Il n'a pas du percer au COSTA RICA... Trop juste pour le CFA il y a 2 ans, il avait rejoint CONSOLAT en CFA2...
Aura t-il le niveau pour le National???
Moi j'aimais bien son pied gauche, c'est un excellent tireur de coup-franc et avait fait une superbe saison avec Toulon en National quand ces derniers avaient finis 4éme il me semble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: faut voir Mer 21 Jan 2009 - 13:58 | |
| j essairais de dire ce soir sur le forum l impression qu il m'as donne et puis de toute facon c pas sur un match qu on peut juger un joueur sur un match c'est surtout pour faire un essai reste a voir si son essai sera convainquant(mais faudrait pas si venu dans le groupe y aura ,penaliser deja un de nos joueurs du SOCC en lui prenant sa place )affaire a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Mer 21 Jan 2009 - 18:11 | |
| - TITI a écrit:
- CET APRES MIDI(15H),les joueurs de Cassis-Carnoux disputeront un match amical contre Istres à Port Saint-Louis du Rhone.
A cette occasion,Michel Gafour(milieu,Costa-Rica) et Mathieu Bochu(attaquant sans club)feront un essai. Le premier a déjà porté le maillot du SOCC,le second a évolué en Ligue 2 avec Istres et Brest. C est sur que cet apres midi j irais voir ce match et qui sait prendre une a deux photos d'ici de la mais pour les photos je garantie rien:sunny: tu vois titi c est bien PORT ST LOUIS ET PAS PORT DE BOUC |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Mer 21 Jan 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BON RESULTAT Mer 21 Jan 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Jeu 22 Jan 2009 - 0:21 | |
| Dis moi Titi, tu serais pas un peu distraite ? Benoit a été mis au repos par les entraineurs et le gardien de la deuxième mi temps est à l'essai. je suis content de voir qu'il t'a convaincue !
quant au blessé, il s'agit de Mamadou Diop |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Jeu 22 Jan 2009 - 9:35 | |
| president a dit le gardien de la deuxième mi temps est à l'essai bienvenou Oui nous attendrons de savoir si l'essai est transformé pour mettre son nom |
|
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Jeu 22 Jan 2009 - 12:31 | |
| - TITI a écrit:
- Ruiz(qui lui parle et cri comme il se doit)[/b]
Votre gardien s'est Olivia Ruiz ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Jeu 22 Jan 2009 - 12:38 | |
| REMY RUIZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: POUR INFO Jeu 22 Jan 2009 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Jeu 22 Jan 2009 - 14:31 | |
| DE TOUTE FACON il faut tendre vers l'EXCELLENCE
regarde pour le forum
si marc devient meilleur que moi UN JOUR
...........................et je m'inclinerai ...........................devant son talent .............................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES | |
| |
|
| |
| MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES | |
|