FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les equipes de jeunes 2010/2011

Aller en bas 
+20
Michel de 3
Bob.M
Amaury Andres
FC
toufar
rodriguez jean michel
s-o-c-c
Spigaou
florette13
isabelle
footK6
Tommy Allez l'OM
TWEETY
Gilles hamoudi
maman
ASC - SOC
le chauve
Lei Li
jean claude bis
asm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rodriguez jean michel




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 01/09/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:00

je m appelle mr rodriguez jean michel je n ai aucun surnom je trouve cela tres stupide et une chose a mon age qui ne sert a rien mon fils pablo a jouer dans votre club depuis poussins et moi meme je n etais qu un semblant de dirigeant puisque que l on m a jamais demander mon avis sur quoi que ce soit je me suis occupe de mes petits pendant 4 ans avec je le reconnais des mrs comme mr Lefevre et mr lesserteur qui ont ete pour moi un symbole du socc je remercie aussi tres fort doume qui pour moi a ete le garant de la stabilite des U13 malgre nos differents tous cela pour vous dire arreter de tirer sur un club qui nous a apporter beaucoup de joie pour nos enfants je ne parle pas de la presidence qui pour moi est un semblant de professionnalisme j espere que mes petits trouverons la place qu il merite bisous en gros bisous a eric et MR lesserteur
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:17

bonjour,

" Alors FC, Florette 13,
et tous les autres qui n'ont cessé de faire courir le bruit nauséabond que le SOCC n'aurait ni équipes de jeunes, ni éducateurs pour repartir."

je me rappel pas vous avoir dit cela;

je vous est juste dit que je me languissait de voir comme le club aller se remettre de cet épisode.

maintenant, je vois que vous avez trouvez une équipe d'éducateur pour le club.



temps mieux et surtout heureusement pour tous les jeunes des deux villes.


voila, maintenant je voulais répondre à votre message passé , même en noir et blanc, je supporterai le socc.


et d'ailleurs je comprends pas trop le choix des couleurs...


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:28

merci jean michel ca fait plaisir! a un de ces jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
footK6




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : cassis
Date d'inscription : 30/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:27

Je suis content pour les jeunes des deux villes de savoir que le club continue à exister et qu'un encadrement assurera les entraînements et le suivi durant la saison. Ca doit rester la priorité d'un club sportif.
Par contre, gardez les pieds sur terre, n'oubliez pas les dettes accumulées ces dernières années qu'il faudrait penser à régulariser, notamment beaucoup de salaires encore impayés aux joueurs et entraîneurs des équipes séniors, les primes de matchs non versées, les frais de déplacements non remboursés, les indémnités promises aux éducateurs de jeunes du club...
Beaucoup de promesses en début de saison dernière ont été faites, beaucoup n'ont pas été tenues...
Il faut savoir rester humble malgré ce joli rayon de soleil de rentrée.
Bonne chance au SOCC pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:31

Bonjours, Je vouiais savoir les jours et les horraires d'entrainement pour les U15 voir même les autres catégories pour info vu qui il y a aucune communication pour les reprises d'entrainement. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:40

ASC - SOC a écrit:
Bonjours, Je vouiais savoir les jours et les horraires d'entrainement pour les U15 voir même les autres catégories pour info vu qui il y a aucune communication pour les reprises d'entrainement. Merci d'avance
Bonsoir moi aussi j'aimerais avoir les horraires,si cela n'est pas trop complique.Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: PROPOSITION   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:41

Monsieur le TIGRE

Puis je vous susurrer une proposition qui pourrait apporter une dynamique ,à la fois différente , car nous sommes DIFFERENTES et à la fois rigoureuse , car nous sommes aussi trés RIGOUREUSES , en terme d'organisation.

Il manque aujourd'hui au sein du club , une réelle communication , une réelle convivialité , et d'autre part et malheureusement trop souvent , les dialogues sont teintés d'une grande hypocrisie.

Il faut décolorer ces dialogues et donner envie à cette grande famille qui va vivre à travers les enfants ; un besoin.

Un besoin de partage , d'échanges , de don de soi et surtout d'avoir envie....

A bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:14

tout a fait d'accord avec vous il faut resserer les liens et redevenir un club soudé on va faire en sorte que cela redevienne possible la semaine qui arrive nous sommes au pignier pour les entrainements et j'irai a la rencontre des parents pour cela car seniors et enfants forment un meme club
on a deja des joueurs seniors qui ont pris en charge certaines equipes des enfants et nous allons faire des evenements pour que tout le monde se rencontrent au sein du club
je serai au pignier lundi et mercredi a partir de 18h
bon week-end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:40

Merci FootK6 de ne pas tout mélanger!
Tous les salariés du club seront payés, si certains cessent de me fatiguer (toujours les mêmes, ceux qui veulent, et attendent que je liquide pour reprendre le club pour 0 euro).
Mais il s'agit uniquement des salaires.
Il faut cesser de rêver, à un moment donné.

Ensuite, ASC-SOC et "maman", vous vous plaignez à juste titre de ne pas avoir été informés des horaires d'entraînement.
Ce soir encore, les U15 n'ont pu s'entraîner. Ils n'étaient pas suffisamment nombreux, car ils n'étaient pas tous informés.
C'est le résultat du travail de sappe des membres de la Commission des Jeunes démissionnaires (et aussi d'un qui reste).
Je vous rappelle que ces gens "qui ne vivent que pour lire dans le regard des enfants" prétendaient encore en début de semaine que le SOCC ne repartait pas et que les jeunes ne pourraient faire du football dans nos deux villes.

La désinformation qui règne tant dans le domaine financier que sportif arrange les envieux qui trament en coulisses.
Ils doivent craindre le soleil car on ne les voit jamais! les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_lol

N'ayez pas d'inquiétude, le SOCC deviendra un lieu de convivialité et de plaisir.
Pour le plus jeune des inscrits comme pour le plus âgé.

Je nous souhaite une excellente saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:45



Dernière édition par Lei Li le Sam 4 Sep 2010 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:42

Florette,
j'ai déjà indiqué dans mon topic le pourquoi du choix des non couleurs noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:37

DEBUTANT STADE CARNOUX 14H à 16H
U11 STADE CASSIS LUNDI 17H15 à18H45 MERCREDI 15H à16H45
U13 STADE CASSIS MERCREDI 16H45 à 18H30 VENDREDI 17H15 à 18H45
U15 STADE CASSIS MERCREDI 18H30 à 20H00 VENDREDI 18H45 à 20H
U17 STADE CASSIS MARDI 18H à 20H00 JEUDI 18H à 20H
U19 STADE CASSIS MARDI 18H à 20H00 JEUDI 18H à 20H


UNE PERMANENCE POUR LES LICENCES SERA EN PLACE LA SEMAINE PROCHAINE AU SECRETARIAT DE CARNOUX
JE VOUS COMMUNIQUERAI LES JOURS ET HORAIRES DES QUE POSSIBLE


COMMISSION DES JEUNES SOCC PATRICK PAYET TEL 0663525895
AMITIES SPORTIVES

Merci pour les renseignements Patrick bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:56

Il me semble que les créneaux réservés aux U19 ne conviennent pas.
William doit se rapprocher de Patrick pour définir les horaires qui sont le plus adaptés à cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:30

le probleme c'est que les crénaux ont été fait sans consulter aucun educateurs
on ne peut pas etablir des crenaux comme cela certains educateurs travaillent et donc ne sont peut etre pas dispo trop tot
et puis avant de faire des crenaux il faut savoir que nous ne sommes pas les seuls a s'entrainer sur le stade du pignier il y a d'autres equipes qui ne sont pas du socc
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:37

Il y a bien quelqu'un au club qui est responsable de l'attribution des créneaux?
Encore fallait il qu'il soit convaincu que le club reparte, ce qui ne semblait pas être son cas., hein? les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:59

Il paraît qu'il y a dans La Provence de ce jour un article concernant le SOCC.
Je ne me suis pas encore procuré un exemplaire du quotidien.

FC, qui profite de ce rare moment de gloire pour être cité dans les journaux, en rajouterait une couche sur son éviction mal (pas) digérée.
Je ne reviendrai plus sur ce sujet, qui reste un épiphénomène dans la vie du club.
J'ai fait les seules propositions que je pouvais tenir, elles ont été refusées.
Maintenant, s'il veut continuer d'affirmer que j'ai licencié les éducateurs, qu'il fasse au préalable un réel effort de mémoire.
Il sait ce à quoi je fais référence...

Ensuite, me voici désormais décrit comme "un tourne veste" qui s'intéresserait subitement aux catégories des jeunes, alors que j'aurais toujours été absent des stades où se déroulent leurs compétitons.

Je vais donc faire plaisir à beaucoup.
Je suis un imbécile, et seuls les imbéciles ne changent pas d'idées. les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_lol

Enfin, s' il n'y avait pas eu le travail de Gilles, peut être associé au mien, nous n'aurions effectivement eu aucun éducateurs disponibles dans les temps impartis.
Et c'est bien sur cette incertitude que les plaignants ont joué!

Merci William de continuer à faire ton boulot avec compétence et sagesse, et encore bravo pour le résultat d'hier, en amical.

Au fait, qui disait en juin qu'il n'y aurait au club ni U17, ni U19?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:14

Concernant le SOCC aujourd'hui dans La Provence Marseille, il n'y avait que ça :

Le premier match de Cassis-Carnoux reporté
La Ligue de la Méditerranée a également décalé la rencontre entre Roquebrune et Cassis-Carnoux, prévue initialement aujourd'hui.

La raison ? L'instance régionale attend toujours le paiement des licences. Il y a dix jours, la mairie de Cassis s'était engagée à régler la somme due. Face aux difficultés financières du SOCC, la Ligue de la Méditerranée s'est naturellement renseignée auprès de l'administrateur nommé pour surveiller l'état de santé du SOCC afin de savoir si le procédé était légal ou pas. "C'est tout à fait faisable, mais la Ligue s'est posé des questions et a préféré reporter notre premier match", tempère Jean-Claude Fisher.

Visiblement serein quant à l'avenir du club, le président cassido-carnussien assure que ce report ne remet pas en cause le futur de l'équipe fanion en DHR. "Le risque de dépôt de bilan ? Il n'est pas plus important qu'il y a un mois", estime Lei Li.


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:25

Tommy Allez l'OM a écrit:
Concernant le SOCC aujourd'hui dans La Provence Marseille, il n'y avait que ça :

Le premier match de Cassis-Carnoux reporté
La Ligue de la Méditerranée a également décalé la rencontre entre Roquebrune et Cassis-Carnoux, prévue initialement aujourd'hui.

La raison ? L'instance régionale attend toujours le paiement des licences. Il y a dix jours, la mairie de Cassis s'était engagée à régler la somme due. Face aux difficultés financières du SOCC, la Ligue de la Méditerranée s'est naturellement renseignée auprès de l'administrateur nommé pour surveiller l'état de santé du SOCC afin de savoir si le procédé était légal ou pas. "C'est tout à fait faisable, mais la Ligue s'est posé des questions et a préféré reporter notre premier match", tempère Jean-Claude Fisher.

Visiblement serein quant à l'avenir du club, le président cassido-carnussien assure que ce report ne remet pas en cause le futur de l'équipe fanion en DHR. "Le risque de dépôt de bilan ? Il n'est pas plus important qu'il y a un mois", estime Lei Li.


geek

Dis moi, Tommy, le journaliste ne m'appelle tout de même pas Lei li, dans La Provence? les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_lol
sauf s'il a vu ma signature, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:28

Non j'ai modifié la fin lol! lol!
Ca fait plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:39

Ben oui, Monsieur le Président, y'a bien quelqu'un qui s'occupait des créneaux, Monsieur Fabrice Coulomb, qui les avait établis en fonction de SES éducateurs et avec la collaboration de Monsieur Guy Labi, mais comme vous avez viré tout le monde c'est sûr qu'il y a comme une c.... dans le potage !!
Et si on avait tous pensé que le club allait ne pas repartir, pourquoi aurait-on recruté des éducateurs U17 et U19 en juin/juillet. D'ailleurs vous avez "piqué" l'éducateur U17 pour le prendre en Honneur Régional, évidemment lui, il a son BE1 !
Toutes les équipes ont bien été engagées auprès de la Ligue et du District normalement,en juillet alors ??? Encore et toujours dans le collimateur ?? LEI LI avec son grand sabre pret a couper les fortes tetes !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: anc   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:15

CherJean Claude bis,
je vois que l'expression "virer les éducateurs" vient bien de quelque part, finalement, et j'en suis d'autant plus surpris que tu as assisté à la fameuse réunion du vendredi soir à Carnoux, à la fin de laquelle les éducateurs semblaient être d'accord avec les propositions faites.
Mais bon, c'est ton choix.

Je suis par contre satisfait que tu constates enfin que les éducateurs étaient les éducateurs de FC (tu écris en grosses lettres SES...), y compris en te squeezant au passage.
J'ai toujours dit qu'il n'y aurait pas d'état dans l'état.
Quant à Laurent, "on" (?) ne l'a pas piqué, puisque c'est justement FC qui l'a mis éducateur des U17.

Bien sûr que tu pensais que le club allait repartir, mais pas avec l'équipe en place.
Le problème avec toi, JC bis, c'est que tes projets de participer au fameux plan B de la reconstruction du club avec ceux qui voulaient qu'on se casse la figure t'a normalement mis sur la touche.
Dans la vie, il faut choisir son camp, et la politique du "cul entre deux chaises" n'est jamais bonne.
J'ai sans doute de nombreux défauts, mais je n'ai jamais fait de coup en douce par derrière, moi.

Toi,une forte tête, dis tu?
Un jour tu dis que tu démissionnes, un autre jour tu montres que tu restes!
Décide toi une fois pour toutes et n'en parlons plus.
Mais sois franc!
Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:38

je ne prend par au debat mr fischer mais moi je n appartiens a personne et mes decision je les prend seul,donc ni fabrice ni qui que ce soit ne m ont dictees la voie a prendre .par contre mis a part dede et quelque joueurs combien restent de personne du socc encore en place
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:48

Je sais asm, je connais votre esprit d'indépendance et votre loyauté.
Vous n'êtes pas l'ami de Didier et de Dédé pour rien.
Il reste effectivement peu de personnes au SOCC.
Mais celles qui sont là, sont droites et déterminées, sauf une sans doute!
Bonne saison à Mazargues.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:41

mais tu n'as rien compris comme d'habitude ! Je n'ai pas changé d'avis seulement je ne vais pas tout laisser en plan, moi, je mets mes successeurs potentiels au courant. De ce fait je ne ferai pas l'objet de remarques désobligeantes pour alimenter le forum.
Tu as la mémoire courte, je t'ai moi aussi entendu dire après une AG que tu allais démissionner .... Et là j'avais voté pour toi et incité à rester. Toi ce n'est pas réciproque. Pas grave tu chercheras des cassidens bénévoles.

Au fait, "éducateurs virés" c'est dans la Provence du 5 septembre et c'est pas moi qui écris !

Quant au "cul entre deux chaises", je crois que c'est bien la situation du club en ce moment ! Et de ce fait celle aussi de ceux qui s'en occupent. C'est pas un scoop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles hamoudi

Gilles hamoudi


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 14/10/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:05

c'est insultant de parler de la sorte des membres benevoles du nouveau SOCC!!!tu as un fond de fausseter c'est tres mauvais et cela te plait!!!on ne pourras plus ce parlait a l'avenir! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipes de jeunes 2010/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» U19
» [JEUNES] LE SOCC RECRUTE POUR LA SAISON 2010-2011
» EQUIPES DE COUPE DU MONDE 2010
» LA SAISON 2010-2011 EN DHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES EQUIPES DE JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser