FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

U19

+15
Tommy Allez l'OM
math12
le chauve
s-o-c-c
langoiroux
maman
Michel de 3
asm
Lei Li
ASC - SOC
florette13
jean claude bis
Amaury Andres
Bob.M
Mathieu LALLEMAND
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu LALLEMAND

U19 Empty
MessageSujet: U19   U19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:38

Bonjour,

Je suis Mathieu Lallemand, joueur de l’équipe de U19 mais aussi capitaine de l’équipe ; C'est donc en tant que capitaine, au nom de l’équipe et de ses joueurs, mais aussi en tant que joueur que je vous adresse ce message.
Depuis le 16 août (et même avant les vacances d’été puisqu’il y a eu des détections) nous avons appris à connaître notre entraîneur ainsi qu’à nous découvrir entre joueurs en coéquipiers sur et en dehors du terrain. Nous avons effectué une préparation d’avant saison sous la direction de NOTRE entraîneur William Azari. Selon moi dans le football les efforts doivent être fait dans les deux sens, c'est un sport d'équipe et qui dit équipe dit échanges c’est-à-dire que l’entraîneur doit faire des efforts envers ses joueurs mais qu'en retour les joueurs doivent également faire des efforts envers leur entraîneur. D'ailleurs c'est ce qu'il se passe depuis le tout premier entraînement, ce qui continu a se passer au moment ou je vous parle et ce qui se poursuivra dans le futur. Je pense que c’est grâce à cette complicité joueurs/entraîneur qu’un esprit de groupe, un esprit d’équipe, une volonté d’aller de l’avant a vu le jour. Cela était pourtant difficilement imaginable, à notre commencement, sachant les difficultés qu'a eu William pour rassembler un nombre suffisant de joueurs.
Nous avons déjà fait 3 match amicaux où nous avons toujours plus progressé et où nous avons prouvé les qualités et le potentiel de notre groupe. Nous avons commencé notre saison avec William et il est impensable de la terminer sans lui.
Monsieur le président, nous sommes attachés à notre entraîneur et vous comprendrez qu’il nous est inconcevable d’en changer . Ce qu’il s’est passé vendredi 17 septembre est inadmissible. Nous sommes venu nous entraîner afin de préparer notre premier match de championnat dans les meilleures conditions,et, notre entraîneur s’est vu refuser l’accès au terrain. Vous pouvez comprendre notre désarroi ainsi que notre incompréhension. De plus, certaine(s) personnes ont osé venir nous présenter quelques secondes plus tard un autre entraîneur en disant, je cite «les jeunes, voila votre nouvel entraîneur». Nous ne sommes pas d’accord, vraiment pas d'accord.
William peut se vanter d’avoir le soutien de chacun d'entre nous et de nos parents, c’est pourquoi après avoir discuté, nous avons décidé de ne pas nous entraîner et de ne pas jouer le match de dimanche. En effet nous n’avons pas du tout apprécié cette attitude et nous n’acceptons encore moins le comportement du club envers notre entraîneur.
J’ai lu, dans un de vos messages que nous avions pris exemple sur l’équipe de France pendant la coupe du monde. Or, l’équipe de France n’était pas derrière son entraîneur. Sachez que les U19 honneur du SOCC sont solidaires avec William Azari.
Enfin un autre message disait que nous nous pénalisions en refusant de jouer le premier match de championnat,sachez que nous en sommes conscient. Mais comme vous le savez le championnat est long et le potentiel de l’équipe est là et je n’ai pas peur de me mouiller en disant que nous avons largement le potentiel pour remporter le championnat. Il vous aurait suffit de venir voir un de nos matchs pour le constater.
Sachez, monsieur le président, que nous aurons à cœur de porter les couleurs du SOCC et de mener plus loin possible le club dans lequel nous sommes engagés, joueurs et entraîneur. Pour cela nous aurons besoin de la confiance et du soutien de tous vis-à-vis de nous, joueurs, mais aussi et surtout envers notre entraîneur.

Revenir en haut Aller en bas
Bob.M

U19 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   U19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:03

Bonjour ,

Je suis également joueur U19 comme je l'ai dit dans le message précédent .
Je suis entièrement d'accord avec Mathieu , capitaine de l'équipe .
William était la pour le premier entrainement et il est IMPENSABLE de terminer la saison sans lui !
L'équipe est soudée comme l'a encore dit Mathieu , nous avons un potentiel , nous avons appris a nous connaitre les uns et les autres et nous avons donc développé un très bon esprit d'équipe !
Un bon entraîneur ,de bons joueurs , une bonne entente dans l'équipe , qui peut rêver mieux dans une équipe de Football ?!!
De plus nous ne sommes pas les joueurs de France et William n'est pas Domenech donc inutile de comparer notre équipe a celle de la France ...
Amaury Andres

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:08

je ne sait pas trop quoi rajoutée a par que je suis totalement d'accord avec mon capitaine et monsieur bob.m notre groupe est en place et il le restera
jean claude bis
habitué

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:44

Bravo à cette équipe soudée. Si vous restez aussi soudés en matches, vos adversaires n'ont qu'à bien se tenir. A mettre en application pour le prochain match de championnat.
je viendrai vous voir tout le long de la saison, alors ....
Au fait, félicitations Mathieu, ta prose m'épate !
A mercredi soir.
florette13

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:16

Bonsoir,

comme vous le savez, je lis souvent ce forum.

je vous avouerai que cela fait longtemps que je n'ai pas été heureux en lisant un post.

pourquoi heureux ? parce que nous parlons pour une fois FOOTBALL DANS CE CLUB.

De voir des joueurs contents de se déplacés pour jouer avec un entraineur, tous soudés, c'est le commencement de la réussite d'un club !

De toutes façon, c'est joueurs là sont l'avenir du club, et donc l'avenir du club dépend de la qualité des éducateurs en place.

je remercie cet éducateur, Mr Azari pour son travail de qualité, et je peux vous garantir, que je ne manquerai pas, dès demain ou vendredi, de venir jeter un œil sur cette magnifique équipe qui portera très hautes les couleurs du club.

Pour finir, je remercie les joueurs de cette catégorie de nous avoir informé.

UN grand merci aux U19.

Amitiés Sportives
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:25

Ah, quel plaisir de voir enfins une équipe soudée au SOCC. Beaucoup devrais prendre exemple sur eux ( sauf pour le matos Very Happy ) des gamins entre 17 et 19 ans......

Bravo pour votre courage.

Quant à moi je les compares pas à l'équipe de France mais aux Minots de L'OM qui ont sauvé le club dans les années 80

Donc ALLEZ LES MINOTS !!!!!!! cheers
Lei Li
PRO
Lei Li

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:31

J'ai fait le rapprochement avec l'équipe de France uniquement dans le sens où les U19 avaient choisi un mode de protestation basé sur le refus d'exercer leur talent, alors qu'une victoire dimanche contre La Bédoule aurait montré à ses détracteurs que William est bien l'homme de la situation.
Mais je sais aussi qu'on est impulsif à l'âge qu'ont ces joueurs.
En tous les cas, je suis très agréablement surpris de tant de sollicitude envers un entraîneur, et je ne regrette pas d'avoir passé une grande partie de mon week end à demander à William de rester avec nous.
Je suis évidement très satisfait de sa décision.
Je ne cautionne pas les méthodes qui ont été utilisées pour lui annoncer sa mise à l'écart, d'autant qu"elle était intempestive et non justifiée.
Mais comme je l'écrivais ailleurs, cette histoire est classée.
Nous regardons tous avec vous, U19, la ligne du vrai départ de votre championnat.
Gageons qu'avec autant d'enthousiasme et de solidarité, votre technique ne tardera pas à faire la différence avec vos adversaires.
Et je viendrai vous voir aussi souvent que possible.
Bonne saison.
asm
habitué

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 6:10

bravo les jeunes de montre votre soutiens a william qui pour le connaitre un peu le merite!,j ai eu l occasion d animer le stage de foot pour les jeunes a cassis avec lui et c vraiment un tres bon mec passionne a qui je souhaite bonne chance pour cette saison.j ai vu jouer les 19 un moment en amical a mazargues et je pense qu ils ont l equipe pour remonte des cette saison en pre excellence malgres le forfait de l autres fois.leurs reaction est peut etre excessive mais a eu le merite de faire bouge les choses (sauf pour le materiel ou la je suis contrre).sa fais plaisir de voir un groupe soude de nos jours car c assez rare
Michel de 3
habitué

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:41

Bravo à tous les joueurs U19 pour leur motivation et leur solidarité pour leur entraineur.
Maintenant la vérité est sur le terrain et j'espère que vous atteindrez votre but.
Je viendrais vous supporter aussi souvent que possible.
maman

maman

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:34

QUEL PLAISIR DE POUVOIR PARLER AVEC LE STAFF.
MERCI MESSIEURS
langoiroux

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:24

bonjour , je suis florian LANGOIROUX, joueur de l'équipe U19 , je vous informe que ce dimanche nous jouons au stade de carnoux a 11h00 contre l'équipe du SMUC2 qui joue elle en pré-excellence . Nous avons un effectif de 12 U19 et 4 U17 , en espérant que vous soyez nombreux au rendez-vous .
A demain Smile .
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:32

En coupe Francis PONS ?
Lei Li
PRO
Lei Li

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:52

Je voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il s'agit d'une rencontre amicale.
Michel de 3
habitué

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:01

I 'll be there
le chauve
PRO
le chauve

U19 Empty
MessageSujet: ^^   U19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:16

michel arretes tes betises j'ai pas de traducteur sur mon ordi^^

oui c 'est bien un match amical pouyr les u19
Michel de 3
habitué

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:45

Je serais là
Lei Li
PRO
Lei Li

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:46

Michel, dis à Dédé que tu lui as traduit ton précédent message.
Il doit être encore en train d'attendre! U19 Icon_lol
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:53

I 'll be there Didi Or the bald ( Dédé ou le chauve Anglais )
langoiroux

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:42

SOCC 3 - 3 SMUC , grosse performance collective , ceux qui étaient là ont pu s'en appercevoir ...
grosse intensité , pas mal de coups ont été donné et reçu . A mercredi pour une nouvelle scéance .
Amaury Andres

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:59

comme dit flo bon match de l'équipe contre une équipe d'un niveau superieur but de la vedette mathieu , du nouveau goeffrey ( très bon premier match) et un but de ma part . un petit manque d'automatisme très prochainement gommé je l'èspère pour de meilleur perf des U19 du SOCC ALLEZ LE SOCC
Lei Li
PRO
Lei Li

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:20

Tout à fait!
Allez le SOCC!
langoiroux

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:34

Ce dimanche première en championnat contre nos "amis" d Aubagne
avec une équipe remaniée en raison de blessures , maladies et surtout
de NON QUALIFICATIONS de plusieurs joueurs ...
Il n'empêche que nous visons la victoire .
RDV au bras d or dimanche 9h pour les courageux Smile
le chauve
PRO
le chauve

U19 Empty
MessageSujet: ^^   U19 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:09

a cette heure la on sera deja en route pour roquebrune cap martin mais j'espere que vous allez gagner ^^
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:44

Bon courage, une victoire pour lancer la saison et toujours croire à la montée, car on sait que en Honneur, pour monter avec 2 défaites ça parait très compromis !!!
Allez le SOCC !!!
langoiroux

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:57

voila , le match de ce matin fut le suivant :
10 joueurs disponibles , nous avons du faire face aux multiples blessures,
maladies ou encore NON QUALIFICATIONS ...
Un contexte assez mauvais s'est clairement opposé à nous pendant
cet avant match tout au long de la semaine ...
à 20 minutes du match, nous arrivons à trouver un U17 , pour faire
ce match à 11 joueurs contre une équipe complète d'aubagne .
au bout de 20 minutes de jeu on perdait 2 à 0 , la tache était très compliquée ...
juste avant la mi-temps nous revenons à 2 - 1 .
pendant la mi-temps notre coach WILLIAM nous a remis les pendules à l'heure
avec un discours assez motivant , en tant que capitaine pour cette rencontre j'ai conclu la
pause avec quelques mots également .
Au bout de 10 minutes en seconde période nous menions au score 3-2 , gros travail offensif .
le match se déroule , les contacts sont de plus en plus durs , tout le monde commençait à tirer la langue
et a 5minutes de la fin on gagnait 5-2 , sur coup franc nous concédons un but , le match se conclut sur
une victoire de notre part 5 à 3 .
Très grosse performance collective , nous avons été solide offensivement et défensivement .
notre saison est ENFIN lancée Smile.

Contenu sponsorisé

U19 Empty
MessageSujet: Re: U19   U19 Icon_minitime

U19
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant