FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les equipes de jeunes 2010/2011

Aller en bas 
+20
Michel de 3
Bob.M
Amaury Andres
FC
toufar
rodriguez jean michel
s-o-c-c
Spigaou
florette13
isabelle
footK6
Tommy Allez l'OM
TWEETY
Gilles hamoudi
maman
ASC - SOC
le chauve
Lei Li
jean claude bis
asm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:44

Personne ne se réjouit!
Nous sommes des adultes responsables.
Et nous sommes reconnaissants envers la municipalité de Cassis et en particulier sa Maire Danielle Milon, son conseiller délégué aux sports Michel Mortelette, et son responsable administratif Guy Labi.
Maintenant, soyez gentils, laissez nous travailler tranquillement car comme vous le dîtes, le travail est colossal et la dette abyssale.

Il n'y a tout de même pas que le SOCC dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:34

je n est pas attendu le socc pour assouvir ma passion pour le football et les gamins,je m occupe d eux depuis la saison 1985/86 donc pas un jour ,j ai connu des clubs et des presidents le benevolat je connais.quand ont est pas sur d honnores ces engagements on propose une pizza a l occasion pour les educateurs et non pas des deffraiements qui ne seront pas donner.le celestin est certe bon mais moi je ne dois rien a personne a la difference de vous, vous avez fais le vide autour de vous en vous servant de nous tous ,vous etes un tres bon manipulateur car nous (les educateurs )avons presque cru a votre sincerite.longue vie au socc avec ou sans vous car ce club a enormement perdu ces 2 dernieres saison.bonne chance a tous les educateurs qui restent et aux nouveaux ainsi qu a certain membre du bureau (ils se reconnaitrons)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:24

asm a écrit:
je n est pas attendu le socc pour assouvir ma passion pour le football et les gamins,je m occupe d eux depuis la saison 1985/86 donc pas un jour ,j ai connu des clubs et des presidents le benevolat je connais.quand ont est pas sur d honnores ces engagements on propose une pizza a l occasion pour les educateurs et non pas des deffraiements qui ne seront pas donner.le celestin est certe bon mais moi je ne dois rien a personne a la difference de vous, vous avez fais le vide autour de vous en vous servant de nous tous ,vous etes un tres bon manipulateur car nous (les educateurs )avons presque cru a votre sincerite.longue vie au socc avec ou sans vous car ce club a enormement perdu ces 2 dernieres saison.bonne chance a tous les educateurs qui restent et aux nouveaux ainsi qu a certain membre du bureau (ils se reconnaitrons)

Si je peux me permettre, heureusement qu'on avait dit il y a quelques jours que le forum n'était pas un lieu pour déblatérer toutes sortes de choses sur les personnes qui sont encore au club et pour régler ses comptes... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:42

Tommy ont ne se connait pas du moins je pense mais sache que ce n est pas de gaite de coeur si je parle sur le forum, mais tu peut comprendre mon, je dis bien mon amertune vis avis de la saison derniere.je parle a mon nom personnel j aurais preferais qu on me dise qu on pouvais pas regle mes deffraiements(j aurais fini la saison quand meme)que de repousse tous les mois pour ne rien avoir a la fin.c domage pour nous mais sa fais mal dans l amour propre,sur ce je pense ne plus m exprime ou tres peu sur le forum car sa derange certains gens (sont ils au courants de tout)bonne continuation avec mes salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:28

Le forum, asm, doit être un lieu d'expression libre.
Ne changez pas vos habitudes, et continuez à poster, si vous le désirez.
Je ne vis pas vos remarques comme des attaques.
Et si tel était le cas, je sais me défendre! les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: INTERROGATION   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:05

bonsoir,


message qui concerne avant tous les équipes de jeune mais aussi les plus haute instance du SOCC.


retour après discussion avec parents, éducateur.



je ne comprends pas quelque chose :



pourquoi en mars, environ, alors que vous étiez en confrontation direct avec l'ex secrétaire général, tous les éducateurs du club vous on soutenue.



et aujourd'hui, pourtant vous avez une dette envers chacun d'eux, vous souhaitai tous les virer parce-qu'ils n'auraient pas accepté votre proposition???



je trouve cela très petit, car maintenant, alors qu'ils vous ont clairement soutenu dans une période clé de votre présidence, vous souhaitez tous simplement VIRER les PERSONNES qui vous ont SOUTENU



j'ai aussi lus sur ce forum qu'ils ont pris en otage les enfants???



je pense, vu l'amour pour le club et les enfants qu'ils avaient en eux, ils n'auraient pas arrêter et, c'est ce qu'ils ont TOUS FAIT. Et pourtant, aucun défraiement.



tous cela, pour vous dire, qu'a ce jour, vous prenez seul les enfants en "otage" car, lorsque je passe dans une des deux villes et que je croise des parents, enfants ou éducateur, et qu'ils demandent sans cesse "on en est ou pour les enfants? les entrainements? les éducateurs ?".



quoi leur répondre, rien car je ne suis rien au club, et de toutes façon, aucune réponse n'est je pense possible.



Mais par contre, je vois un truc. Vous dites vouloir vous occupez des jeune etc,, mais là, vous êtes entrain de les délaissés purement car ils sont dans l'inconnue total, pas d'éducateur , pas de reprise, pas de moyens.



Et donc, ont peu dire que vous prenez comme il faut EN OTAGE LES ENFANTS.


Je pense réellement, que c'est le seul club de France qui soit autant dans tourmente, et cela, à deux semaines des reprises jeune.

mon discours n'engage que moi.


j'attends avec impatience de voir la qualité de votre issue.


en attente d'une réponse précises,


Bises sportives .

Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:32

Bonsoir Florette,
Vous êtes sûr (e) que vous êtes dans le même espace temps que nous?
C'est le troisième post consécutif où vous écrivez des faits qui n'ont plus lieu d'être.
Pour les questions que vous posez ce soir, je vous renvoie à la lecture de La Provence d'hier.
Il y a toutes les réponses.

Les nouveaux éducateurs ont été recrutés.
Les inscriptions débutent mercredi premier septembre au siège, auprès de messieurs Lesserteur, Payet et Flament.
Toutes les catégories de jeunes seront représentées.
Les U15 et U19 ont déjà repris leurs entraînements.

Enfin, et celà commence à bien faire, je n'ai pas de dette envers les éducateurs sous le prétexte qu'il m'aurait soutenu au printemps (!), et je ne les ai pas virés.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles hamoudi

Gilles hamoudi


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 14/10/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:47

la misere de florette (encore un pseudo) ne consiste pas seulement dans la faiblesse de sa raison,l'inquietude de son esprit,le trouble de son coeur;elle se voit encore dans un certain fond ridicule des affaires humaines!comme vous le dite si bien vous n'etes rien de pres ou de loin au NOUVEAU SOCC! la bises au faux cul pas NOUS!!!


Dernière édition par Gilles hamoudi le Lun 30 Aoû 2010 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:38

florette vous etes sur de savoir ce qui se passe au socc ou c'est les on dit de certaines personnes

si vous etes parent d'un enfant au club je vous invite a venir a un entrainement des seniors je vous presenterai les educateurs de jeunes^^

arretons svp de dire tout et n'importe quoi

ce qui est sur c'est que effectivement dans toute la france on peut rigoler de nous en lisant de tels post

Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:42

a j'allais oublier, vous dires reunion parents educateur ah bon on st pas au courant pourtant en tant qu'entraineur on aurait du nous informer aah mais c'est vrai nous on entraine les seniors mais alors dites moi qui de nous fait en sorte de bien separer les jeunes des moins jeunes vu que nous les entraineurs des seniors 'avons pas été invité a une quelconque reunion
mais vous inquietez pas j'en toucherai 2 mots a la personne qui a organisé cette reunion
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:52

bonsoir

mr " le chauve "

je ne comprends pas votre discours par rapport à une réunion ?

"a j'allais oublier, vous dires réunion parents éducateur ah bon on st pas au courant... "


après re lecture, vous répondez peut être à :

"retour après discussion avec parents, éducateur." que j'ai pu écrire.

mais ce n'étais juste des infos d'entraineur et de parents et non pas une réunion.


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:03

ah ok autant pour moi alors^^

mais par contre quel entraineurs les nouveaux ou les anciens entraineurs , car il y a une nouvelle equipe d'educateur pour les jeunes si je me trompe pas donc les infos il faut peut etre aller les prendre chez eux (les nouveaux) pour savoir vraiment ou enest le club pour les jeunes non? enfin je pense^^

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles hamoudi

Gilles hamoudi


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 14/10/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:16

oui Andre et comme vous l'a dit le president le premier septembre ouverture des inscriptions au club avec lesseteur,payet et flament! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:21

Moi, celà ne m'ennuie pas que les gens écrivent sous des pseudo.
C'est l'essence même d'un forum, l'anonymat.
Mais il ne faut pas non plus que celà autorise certains à écrire n'importe quoi, et ce faisant, à faire perdre du temps aux autres.

Entre nous, Florette, il est où le problème?
Vous êtes un homme, une femme, un éducateur, un parent?
Vous n'êtes rien dans le club (c'est vous qui l'écrivez), mais pourtant, les parents des deux villes vous demandent sans cesse ce qu'il va advenir des jeunes (je vous cite toujours).

Et vous pensez qu'on va vous croire?
Des parents affolés par l'incertitude qui règnerait sur le projet sportif des jeunes au SOCC se renseigneraient auprès de vous, alors que vous posez des questions dont on a déjà les réponses, et que vous rapportez des faits à contre temps de leur survenue?

Vous adressez des bises sportives à qui mieux mieux, mais elles viennent toujours clore un post où vous n'avez pas manqué d'égratigner la vérité des actes, en interprétant les choses.

Après avoir été taxé d'individu qui n'avait pas de parole, pas de couilles,
qualifié de manipulateur (y compris auprès de mes patients ce qui est particulièrement malvenu et je ne manquerai pas de dire ma façon de penser à ceux qui se sont permis de l'affirmer, si je les croise),
voici désormais (?) que c'est moi qui prend les enfants des deux villes en otages!

Alors je vous repose la question, Florette, il est où, le problème?
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:18

bonsoir,

petite rectification;

à vous lire , on dirait que tous les parents , éducateurs m'informent.


ce n'est pas le cas, juste très peu.


mais ne vous inquiétez pas j'ai mon opinion personnelle.


après pour faire court car vous avez toujours réponse à tout ;


je vous dis juste qu'il n'y a pas de problème mais juste énormément d'incompréhensions de ma part quant à votre gestion du club .


comme j'ai pu également le dire en réponse à un mail privé de votre " bras droit".


maintenant, je vois qu'il y a de très jolis discours de personnes qui vous soutiennent, très intéressant.


mais j'ai du mal à croire que les personnes qui vous " soutienne sur le forum " puisse autant fermer les yeux sur la situation du club au moment présent .


et ainsi répondre de la sorte face aux ex éducateur qui ont pu parler sur le site ces derniers jours, ou heures. ( en parlant de.... girouette...???????)


sur ce, messieurs les hauts placés du club,


Florette13 postera toujours sur ce forum mais légèrement moins...


Amitiés S.
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:24

par contre quoi qu'il arrive...

je resterai toujours le premier supporteur du SOCC.

A.S
Revenir en haut Aller en bas
Gilles hamoudi

Gilles hamoudi


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 14/10/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:38

florette bras droit,bras gauche? MON NOM C'EST GILLES HAMOUDI!!! vous vous croyez dans borsalino ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:43

lol.

donc bein MR GILLES HAMOUDI alors


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:50

Bonsoir Florette,

Je n'ai qu'un bras droit, et il est situé à la suite de mon épaule droite.

Non, je n'ai pas réponse à tout.
Mais je pense bien connaître les affaires de ce club, et je ne peux laisser dire, penser ou croire, ce que j'estime ne pas être la vérité.
C'est d'ailleurs uniquement pour celà que je continue d'intervenir sur ce forum des supporters.

Puisque vous avez votre opinion personnelle, celà serait bien que vous nous en fassiez profiter.
Sinon quel intérêt de poster des inepties interprétatives?

Je vois que vous êtes surprise (excusez moi, mais Florette, pour moi, c'est plutôt un pseudo de femme) du fait que des gens seraient encore dans la capacité de m'apporter leur soutien, malgré "la situation du club au moment présent".

Alors, je vous repose la question.
Qu'est ce que vous en savez, de la situation actuelle du club, et quels sont vos informateurs?

C'est facile d'ânonner des contre vérités, de rapporter des rumeurs et d'en faire des axiomes de base.

Vous êtes le premier supporter du club?
Comment vous faîtes pour supporter un club qui a un tel Président? les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:56

Comment vous faîtes pour supporter un club dont je suis le Président?

tous simplement car je supporte seulement ces deux principales couleurs.



a.s cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles hamoudi

Gilles hamoudi


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 14/10/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:58

J'AI GARDE VOTRE MP ET RIEN MAIS VRAIMENT RIEN SUR LA GESTION DU CLUB???? QUESTION; VOUS AVEZ UN PROBLEME? BISES ICI BISES PAR LA?MAIS ET VOUS ETES A MA GRANDE SURPRISE UNE SUPPORTRICE??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:01

j'ai rien compris dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gilles hamoudi

Gilles hamoudi


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 14/10/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:05

REDIFFUSION DEMAIN MEME HEURE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:18

Florette écrit:

"tout simplement car je supporte seulement ces deux principales couleurs"


Le noir et le blanc, alors!
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:12

Alors FC, Florette 13,
et tous les autres qui n'ont cessé de faire courir le bruit nauséabond que le SOCC n'aurait ni équipes de jeunes, ni éducateurs pour repartir.
Comment s'est passée la journée?

Et toi, Jean Claude bis, ce serait trop te demander que de nous faire un petit compte rendu de cette première journée d'inscription?
C'est pas donner des leçons, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipes de jeunes 2010/2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» U19
» [JEUNES] LE SOCC RECRUTE POUR LA SAISON 2010-2011
» EQUIPES DE COUPE DU MONDE 2010
» LA SAISON 2010-2011 EN DHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES EQUIPES DE JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser