FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassis Carnoux - Luzenac

Aller en bas 
+8
le chauve
TWEETY
math12
CAZA
pancho
turlututu
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis Carnoux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 1:20

A Paris, JL Bérrenguier venait d'arriver, mais comme je le disais on sentait que l'équipe était dans la lancée de la saison dernière notamment avec le 2-2 à Paris et le 3-0 à Carnoux.

Je n'ai pas dit que les supporters détiennent la vérité, mais cela peut donner un éclairage extérieur qui manque parfois à ceux qui ont "tête dans le guidon", il faut bien sûr faire le tri, sinon ce serait trop facile tout le monde serait premier, comme à l'école de fans !

On est déçu, mais cela ne m'empèchera pas d'aller les encourrager à Créteil dans 15 jours.

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:12

Sur ce match, un but de Luzenac hors-jeu (le second), un pénalty évident non sifflé sur Nadji, et deux points qui s'envolent.

Ca et les 3 points perdus en 5 minutes à Créteil, avant de recevoir Gueugnon, le SOCC aurait encore de bonnes chances de se maintenir.
Et je suis sûr qu'il y en a eu d'autres, des faits de jeu contraires ou des lâchages dans l'année.

A un tel niveau, une saison entière se joue à des détails. C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
 
Cassis Carnoux - Luzenac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luzenac - Cassis-Carnoux
» LUZENAC - CASSIS CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» AMICAL: CASSIS CARNOUX - OM A CARNOUX VENDREDI 25/07 A 18H30
» SO CASSIS-CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser