FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cassis Carnoux - Luzenac

Aller en bas 
+8
le chauve
TWEETY
math12
CAZA
pancho
turlututu
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:19

Face à un adversaire pas encore sauvé, ça sera l'occasion de stopper cette série négative, en effet depuis le match de Cannes le SOCC n'a plus connu la victoire.
Pour tout son dévouement et l'engagement dont il fait preuve malgrès les résultats déçevant, je penses que pour Max, une victoire serait appréçiée à sa juste valeur, meme si elle semblerait anecdotique...
L'occasion d'essayer enfin de nouveaux joueurs ?
Pourquoi pas laisser la chance à des joueurs qui donnent satisfaction depuis quelques semaines, comme MADJBEUR BEAUDOT TALBI !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:54

Luzenac qui alterne le bon et le moins bon, l'occasion est belle pour le SOCC de prendre des points et ce malgré que l'avenir ressemble de + en + à celui en CFA... MAIS APRES TOUT, imaginons que le SOCC fasse des exploits en battant les "gros" comme CRETEIL, ETGFC et gagnent tout ces derniers matchs de la saison pour se maintenir...en foot, tout va tellement vite qu'on peut rêver au maintien...

Le foot n'est pas une science exacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:48

Il reste 7 matchs à joués, il reste encore une chance au SOCC, car même si ça parait comme un rêve, si le SOCC remporterait ses 7 derniers matchs (7X3 = 21 points) le SOCC se sauverait en National.
Car avec 26 points actuellement, le SOCC pourrait monter jusqu'à 47 points et serait sauvé.
On a vu des situations dans le même style notamment avec Nîmes qui a sauvé sa peau l'an passé et qui est monté en Ligue 2 il y a pas si longtemps en faisant des fins de saison canon.
Même si l'on a que 1% de chance de se sauver, croyons y à fond !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:56

Le match est Samedi à 19H, quelle équipe voyez vous ?
Allez je me lance:

PETRIC
TORRE BARRILLON NICODEME ATLAN
DIARRA CAZARELLY
DUFAU KRAICHI
DELCLOS RAMAEL


J'ai innové lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:48

Avec la défaite ce soir de Plabennec, le SOCC est à 8 points de Plabennec, l'espoir reste permis !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:46

Moi je mettrais :

MUNOZ
AMIRI...NICODEME..BARRILLON...ATLAN
..............CAZARELLY...DUFAU
BEHE...........RAMAEL.........MERLIN
...................NADJI
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:00

Pas mal aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:35

Il ne faut pas avoir trop de regret, je dis "pas trop" parce que on en a déjà (Moulins, Plabennec, Louhans-Cuiseaux, Paris...). Mais tant qu'il y a une petite chance il faut la jouer et faire plaisir aux fidèles supporters.

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:17

s-o-c-c a écrit:
Il reste 7 matchs à joués, il reste encore une chance au SOCC, car même si ça parait comme un rêve, si le SOCC remporterait ses 7 derniers matchs (7X3 = 21 points) le SOCC se sauverait en National.
Car avec 26 points actuellement, le SOCC pourrait monter jusqu'à 47 points et serait sauvé.
On a vu des situations dans le même style notamment avec Nîmes qui a sauvé sa peau l'an passé et qui est monté en Ligue 2 il y a pas si longtemps en faisant des fins de saison canon.
Même si l'on a que 1% de chance de se sauver, croyons y à fond !

J'AIME lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:54

faut arreter de rever ya plus d'espoirrrrrrrrrrrrrr votre president vous a tuer virer les meilleurs joueurs les entraineurs pas de joueur experimenté pour le national tout a tuer le club
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:35

UN PETIT MOT QUAND MEME CAR AVEC TOUTES SES TURBULANCES NOUS AVONS OUBLIES QU'IL Y A UN MATCH CONTRE LUZENAC ET ENCORE 6 AUTRES SES LE MOMENT D'AIDER NOTRE EQUIPE ET DE LES SOUTENIR , LAISSONS FAIRE LE TEMPS NOUS AURONS EN FIN DE SAISON TOUS LE LOISIRS DANS DISCUTER ; CE QUE JE VOUS DEMANDE PAR L'INTERMEDIAIRE DU FORUM C'EST DE VENIR NOMBREUX ENCOURAGER NOS PETITS CAR DANS L'ETAT QU'ILS SONT ILS ONT BESOIN DE NOTRE SOUTIENT ET DE NOS ENCOURAGEMENTS CAR CES DANS LA DIFFICULTE QUE LES SUPPORTERS QUE NOUS SOMMES ET J'EN SUIS CONVAINCU SERONT PRESENT , SI PAR NOTRE PRESENCE ET NOS SOUTIENTS NOUS POUVONS CONTRIBUER A CE QU'UN EXPLOIT SOIT POSSIBLE SOYONS DIGNE D'ETRE SUPPORTER DU SOCC ET ALLER LE SOCC POUR TOUTES LES JOIES QUI NOUS ONT DONNEES ET A VENIR . UN PERE DE TOUT UNE EQUIPE . PAPA CAZA .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:44

Très bien dit Papa CAZA cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:49

Je vais appeller Max pour avoir le groupe je le mettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:00

Groupe de 17 communiqué par Max:

PETRIC - MUNOZ
BARRILLON - KHEYARI - NICODEME - D'ULLIVO - ATLAN - N'DIAYE - TORRE - AMIRI
CAZARELLY - ARROUB - KRAICHI - HAMEL - MERLIN
BEHE - NADJI
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:15

bon courage au socc eclater moi cette equipe de luzenaccccc cheers
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:59

Bonne chance a vous, et gagnez Luzenac ! (Surtout eux, Derby Oblige Razz )
Tous avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:57

On croise les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: faut y croire   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:32

[b]faut y croire jusqu'au bout la saison n'est pas fini de l'ordi je suivrais cette rencontre c'est sur l'effet du direct me manquera fort mais avec un super photographe comme marc j'y verrais toujours des photos et ma présence sur les stades serait mal vécue voire genante pour certaines personnes vus la tourmente actuelle des membres internes du SOCC donc c'est de loin que je continuerais a vous soutenir
de toute facon aucun problème je serais sur le forum comme d'hab
allez demain une victoire meme si je sais merci dede que les joueurs ne jouent pas a fond leurs matchs vu leur état actuel financier mais bon si ils ont envie de gagner ca reste faisable
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:42

Hyéres a perdu ce soir, si demain Plabennec et Moulins pouvaient se neutraliser et si on pouvait enfin gagner contre Luzenac on serait à presque 6 points du paradis (avec 1 match de plus que les autres, mais il faut bien rêver...)

Allez le SOCC !

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: ^^   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:54

isabelle tu manqueras sur le stade c'est evident et tu devrais venir tu as ta place pour voir l'equipe jouer il faut pas se priver de son plaisir par la faute de certains

crois moi pour ma part demain je serai la peut etre un peu en retard car tournoi de foot oblige et oui j'ai repris l'arbitrage pour qu'un peu de sous rentre en banque^^mais jecompte bien venir au stade et crois moi tu devrai venir il va y avoir du spectacle^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:56

Les vrais seront là comme d'habitude allez Isabelle joins toi à nous pour soutenir le SOCC !
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: ok   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:00

ok je ferais l'effort l'heure exacte please vu que ni le journal ni le forum disent la meme c'est 18H30 ou 19H
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: C EST BON   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:05

[b]C 'est bon j'ai vu l'heure du match 19h j'essairais de pas changer trop d'idées d'ici demain car si c'est pour voir un match sans tension ok mais si c'est a celui qui critiquera le plus c'est pas la peine
faut y voir un peu du Spectacle c'est sur des buts aussi et une victoire surtout sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: ^^   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:13

bin les 16 joueurs prit pour jouer devrait jouer a fond donc ^^ mais si je crois et me trompe pas le match est a 18h demain
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:37

isabelle a écrit:
[b]C 'est bon j'ai vu l'heure du match 19h j'essairais de pas changer trop d'idées d'ici demain car si c'est pour voir un match sans tension ok mais si c'est a celui qui critiquera le plus c'est pas la peine
faut y voir un peu du Spectacle c'est sur des buts aussi et une victoire surtout sunny

LE MATCH EST A 18 HEURES . 18H 18H 18H 18H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassis Carnoux - Luzenac Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac   Cassis Carnoux - Luzenac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis Carnoux - Luzenac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luzenac - Cassis-Carnoux
» LUZENAC - CASSIS CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» AMICAL: CASSIS CARNOUX - OM A CARNOUX VENDREDI 25/07 A 18H30
» SO CASSIS-CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser