| Cassis Carnoux - Luzenac | |
|
+8le chauve TWEETY math12 CAZA pancho turlututu Tommy Allez l'OM s-o-c-c 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turlututu habitué
Nombre de messages : 151 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Sam 10 Avr 2010 - 19:48 | |
| 2 à 1 pour Luzenac à la mi-temps, il faut cravacher, car Moulins et Plabennec sont à 0-0, pour espérer il nous faut les 3 points...
Turlututu L’autre parisien « Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist » | |
|
| |
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Sam 10 Avr 2010 - 19:51 | |
| [bfaut souhaiter qu'a la deuxieme mi-temmps le SOCC puisse revenir au score,et qui sait marquer un but synonyme de victoire,ca va etre dur dur!!! | |
|
| |
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Sam 10 Avr 2010 - 21:04 | |
| match rempli de buts mais c'est trop bete d'avoir pas eu la victoire les spectateurs ont du se regaler 6buts sur un match c'est assez rare faudra encore s'accrocher meme si ca se corse de plus en plus bravo a tous | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Sam 10 Avr 2010 - 22:11 | |
| Quel dommage on n'arrive pas à tenir le score, ce soir on a vu une belle équipe du SOCC qui a été solidaire et qui a faillit s'imposer sans cette grosse bourde de Sofian KHEYARI. C'est dommage mais il y a du positif beaucoup de bonnes choses ! | |
|
| |
turlututu habitué
Nombre de messages : 151 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 0:16 | |
| 2 points de perdus en fin de match, comme d'hab, la routine quoi !
|
| |
asm habitué
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 6:07 | |
| oui bon match du groupe ce soir ,les joueurs ont prouve leur mental et qu on peut avoir des regrets car les premiers matchs sous l aire de didier etais prometeurs et les derniers avec max sont interressants je passe sous silence l intermede trop long du second entraineur,bravo aux joueurs de continuer a nous faire vibrer malgres les problemes extra sportifs actuel.je vais finir par l arbitrage original du central ce soir car juste avant la main de sofian y a la meme voire plus evidente d un joueur de luzenac au milieu du terrain. | |
|
| |
Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 13:15 | |
| Et il ne faut pas oublier le deuxième but de Luzenac entaché d'un hors jeu au départ de l'action, ni un autre pénalty oublié sur Foued...
Oui asm, je pense comme toi qu'il y avait la place de rester en National, sur un plan sportif tout au moins car financièrement, je ne vais pas vous faire un dessin!
J'avoue avoir été "promené" par JLB, mais il aurait peut être fallu que les gens concernés me parlent plus, et me rapportent les véritables agissements de cet entraineur. celà n'a pas été le cas. Mais nous ne referons pas l'histoire.
Si nous devons descendre en CFA (je n'envisage pas de rétrogadation en CFA2 par la DNCG, et je ferai tout pour l'éviter), nous construirons une équipe "typée National", avec des joueurs talentueux et combattants, en espérant conserver un" noyau dur"de joueurs déjà présents cette saison. | |
|
| |
pancho habitué
Nombre de messages : 367 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 14:23 | |
| J'ai une question monsieur Jean-Claude Fisher, ne pensez-vous pas que certains choix n'aient plomber le club et je ne parle pas des finances mais des choix sportifs, des pertes de joueurs experimentés et d'entraineurs qui ont fait monter le club où il est en ce moment et c'est grace a eux tout ca | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 14:34 | |
| Article de La Provence d'aujourd'hui. | |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 14:42 | |
| BIEN PARLER PRESIDENT , JE FERAIS MON POSSIBLE POUR VOUS AIDER DANS VOTRE TACHE . COMME JE L'AI TOUJOURS DIT SI ONT EN AI ARRIVER LA CE N'EST PAS QUE DE VOTRE FAUTE LES GENS QUI LE DISENT ONT EUX AUSSI LEUR RESPONSABILITE ET CE N'EST PAS EN ME SOUS TENANT QU'IL NE POUVAIT RIEN FAIRE CAR D'APRES LEURS DIRES ILS NE POUVAIENT RIEN CONTROLER ET SURTOUT VOUS DONNER DES CONSEILS . JE NE SAIS PAS QUI DIT LA VERITE MAIS MOI COMME SIMPLE SUPPORTER J'AI TROUVE CETTE AMBIANCE MOROSE . JE NE SUIS FACHE AVEC PERSONNE (sauf avec camizuli ) ET JE DIS TOUJOURS CE QUE JE PENSE , MAINTENANT ILS NOUS RESTENT ENCORE 6 MATCHS ET FAISONS QUE LE SOCC SORTE LA TETE HAUTE CAR BEAUCOUP DANS LA REGION SONT HEUREUX DE CE QUI NOUS ARRIVE . | |
|
| |
Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 15:13 | |
| Oui, Pancho, certains choix ont conduit à la situation que nous connaissons aujourd'hui, et je suis responsable de certains d'entre eux. Je ne reviens pas sur les départs de Tabet, et de Ludo. Ils correspondaient à des choix faits par ces deux joueurs, qui ont un projet professionnel commun. Mais il est possible que si l'entraîneur, à l'époque de leur départ, n'avait pas été JLB, peut être seraient ils restés? Est ce que celà nous aurait fait gagner plus de matchs, je ne sais pas.
Le mercato a été moins efficace que prévu. En dehors du retour d'Hilario, et de l'apport de Cédric, les deux autres choix sont discutables. Mais là encore, au moment où nous avons fait ces choix, nous n'avions pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Quant aux entraineurs, c'est compliqué. Je voulais me séparer de Didier et de Léon à la fin de la saison dernière, mais celà ne signifiait pas que je n'étais pas reconnaissant du travail qu'ils avaient accompli (et je précise que je ne suis fâché avec aucun des deux, et surtout pas avec Didier). J'avais proposé le poste en Juillet à MAX, mais il avait refusé pour des raisons bien compréhensibles. Il est l'ami de Didier. Il a donc fallu que je compose, et je pensais que JLB pourrait être l'homme de la situation, puisqu'il avait un CV de joueur plutôt convaincant, et qu'il était de La Ciotat;
Je rappelle qu'à cette époque, la fusion était dans l'air.
Je le répète, PERSONNE, n'est venu me dire que les entraînements pratiqués étaient affligeants, et j'ai pris la décision de me séparer de JLB après la défaite contre Moulins, qui a stigmatisé son incompétence.
Vu la réaction qu'a eue JLB dans la presse, je me dis que cette défaite a finalement été un mal pour un bien. Après, je sais que Max ne peut pas faire de miracle, surtout avec tous les problèmes extra sportifs actuels. Mais je sais aussi qu'il fait le MAXimum (elle est bonne celle là).
Merci à Vénus pour son soutien. Qu'il cesse d'écouter les fadaises que les gens qui veulent ma place lui rapportent. Et je suis content qu'il soit prêt à travailler avec moi. J'ai dit que le SOCC devait s'ouvrir, pour le bien de tous, et aussi des familles des jeunes qui jouent sous nos couleurs. | |
|
| |
romano13012 habitué
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 17:45 | |
| Président comme votre dernière phrase fait du bien et comme çà fait plaiz de vous relire enfin ! Vous savez vous même que la vérité n'est pas toujours bonne à dire et suivant les joueurs qui vous auraient dit que JLB ne convenaient pas, à ce moment là vous ne les auriez peu être pas entendus, il faut parfois malheureusement se rendre compte des choses tout seul, mais le mal est fait.......Sa période au SOCC a été trop longue et a fait du mal... ALLEZ RIEN NEST PERDU, IL FAUT VITE REBONDIR et VOUS AVEZ DE QUOI GARDER DE BONS JOUEURS EN CFA. VOUS VERREZ BIEN QUI VOUS SUIT MAIS DITES LE AUX CONCERNES AU PLUS TOT, MEME SIL Y A DESCENTE, çà SE CONSTRUIT DES MAINTENANT........... | |
|
| |
Lei Li PRO
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 19:55 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, Romano 13012 (Saint Barnabé?). La période de JLB a été trop longue, et elle a fait beaucoup de dégâts, et, je le répète, j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire. La première des priorités est de trouver les solutions pour qu'à la probable descente sportive ne s'additionne pas une descente administrative. J'entretiens d'excellentes relations avec la DNCG mais elle ne nous fera pas de cadeaux pour autant. Je suis convaincu qu'une descente en CFA ne nous fera pas de mal. Il y a un noyau de joueurs au SOCC en lesquels j'ai confiance, et s'ils décidaient de rester, il faudrait étudier les conditions. Financièrement, nous ne pourrons pas proposer en CFA ce que nous avions promis en National. A titre d'exemple, il faut savoir que la subvention de la FFF est de 250000 euros en National, et de...40000 euros en CFA! Et tout est à l'avenant.
Le plus important est d'avoir une équipe qui allie technique et combativité. Je pense que pour bien figurer en CFA, il faut avoir une équipe de...National. Mais bon, le chemin est encore loin. C'est aux joueurs que le challenge intéresse de me dire ce qu'ils comptent faire l'an prochain.
Dernière édition par JCF le Dim 11 Avr 2010 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
pancho habitué
Nombre de messages : 367 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 20:07 | |
| merci mr jlf pour votre reponse honnette ca fait plaisir de voir que vous etes attentif au personne qui vous parle bon courage a vous et au socc et svp reprenner des anciens joueurs du socc qui faisait que ce club etait devenu je dit pas de nom mais 1 derriere (biz) un devant (remy) et au milieu ce serait super lol | |
|
| |
Lei Li PRO
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 20:45 | |
| J'ai vu un match de Jacques Remy sur le site internet de Toulon. Il a marqué deux buts magnifiques. Excellent joueur des deux pieds, ce qui est très rare.
Voilà un exemple de ce que je disais. le secrétaire général savait que Jacques pouvait revenir au SOCC, avant de signer à Toulon. Il ne me l'a pas dit.
Je voulais que Heidelberger nous rejoigne, pendant la période du mercato. J'avais eu le joueur au téléphone, car je ne voulais pas "déshabiller " Ardziv.
JLB (celui qui comprend le foot) a refusé. Le SG et lui nous ont fait venir Jordy Delclos qui a refusé de jouer en DH aujourd'hui.
Je suis responsable de beaucoup de choses, c'est sûr. Mais qu'est ce que j'ai été mal (pas?) secondé! C'est pour celà qu'il faut que les choses changent.
Je profite de l'occasion pour remercier Michel de 3, et Lolo F. pour leur aide hier après midi.
Quant à toi, Pancho, je suppose que tu as oublié le nom de Bouillon? | |
|
| |
pancho habitué
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Dim 11 Avr 2010 - 21:32 | |
| exat lol et arno bien sur reprener ces 3joueurs et une colonne vertebral reviendra tres fort je savais pour les choix mes vous avez seulement pensait a eux pour un retour ou juste pensait c'est quand meme que vous cnnaissait le football et pour les autres qui ont empecher ces choix bein faudrait qu il aille sur un terrain pour regarder lol | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Lun 12 Avr 2010 - 0:07 | |
| - JCF a écrit:
- J'ai vu un match de Jacques Remy sur le site internet de Toulon.
Il a marqué deux buts magnifiques. Excellent joueur des deux pieds, ce qui est très rare.
Voilà un exemple de ce que je disais. le secrétaire général savait que Jacques pouvait revenir au SOCC, avant de signer à Toulon. Il ne me l'a pas dit.
Je voulais que Heidelberger nous rejoigne, pendant la période du mercato. J'avais eu le joueur au téléphone, car je ne voulais pas "déshabiller " Ardziv.
JLB (celui qui comprend le foot) a refusé. Le SG et lui nous ont fait venir Jordy Delclos qui a refusé de jouer en DH aujourd'hui.
Je suis responsable de beaucoup de choses, c'est sûr. Mais qu'est ce que j'ai été mal (pas?) secondé! C'est pour celà qu'il faut que les choses changent.
Je profite de l'occasion pour remercier Michel de 3, et Lolo F. pour leur aide hier après midi.
Quant à toi, Pancho, je suppose que tu as oublié le nom de Bouillon? Oui, monsieur le Président, Jacko est un joueur toujours bien affûté et très rapide, technique, vif, véloce, adroit des deux pieds et à un âge canonique... ca fait des années qu'on en parle sur le forum depuis son départ pour le Costa Rica (où il a inscrit une quinzaine de buts) Je ne sais pas si vous savez, mais il en est à plus de 6 buts en une dizaine de matchs seulement... Concernant Ludovic, c'est un joueur dont j'ai eu personnellement l'occasion de voir jouer presque tous les week-ends à l'époque où il évoluait à l'A.J Bosquet-Néréïdes (club dissout depuis, devenu le FC St-Marcel), comme MARC l'a répété sur le forum, c'est vraiment une bonne pointure qui a 28 ans, l'âge mûr pour un footballeur... De plus, c'est un joueur qui est très "collectif", qui ne rechigne pas à défendre, jouer avec et pour les autres, et a une superbe mentalité... Aujourd'hui il fait le bonheur de l'UGA. Pensez-vous Président avoir la politique de joueurs telle que PANCHO l'a signalée, à savoir rappeler les anciens qui n'auraient pas du partir (REMY, BIZEUL, BOUILLON) et des nouveaux (HEIDELBERGER ) ? | |
|
| |
Lei Li PRO
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Lun 12 Avr 2010 - 0:18 | |
| Bonsoir Tommy,
Il est bien entendu encore trop tôt pour parler recrutement. Et l'urgence est de mettre de l'ordre dans le club, et de trouver l'argent pour ne pas s'arrêter en route! Après, je ne sais pas dans quelle division nous évoluerons la saison prochaine. Celà semble difficile que ce soit le National,mais il reste mathématiquement un espoir, plus raisonnablement le CFA, en espérant éviter le CFA2. Ce sera à l'entraineur en place de faire le choix des joueurs. Jacques Rémy devrait rester à Toulon où il fait une partie de saison exceptionnelle. Arnaud Bizeul travaille toute la semaine. Je ne sais plus où il en est sur le plan sportif. Joue t'il encore à Gémenos? Bouillon vient voir régulièrement les matchs de l'équipe première. Je sais qu'il est ami avec Caza et Juju qui eux, devraient repartir avec nous. Quant à Heidelberger, si le joueur est d'accord, il sera le bienvenu au SOCC. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Lun 12 Avr 2010 - 0:20 | |
| Oui vous avez bien évidemment raison, il est encore trop tôt pour parler du recrutement. | |
|
| |
turlututu habitué
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Jeu 15 Avr 2010 - 12:42 | |
| C'est très sympathique tout ça, mais maintenant que le mal est fait il faut que l'expérience servent à l'avenir.
Parce que la vérité c'est qu'il est plus facile de se maintenir en n'étant pas dans les 4 derniers que de monter en étant premier, c'est mathématique.
Aussi le retour en National va être trés dur, alors qu'avec un peu de réactivité on pouvait espérer le maintien. Sur ce forum les choix de JL Berenguier sont critiqués depuis belle lurette, il faut savoir écouter et chercher l'info là où elle est. Moi je suis à 800 km et je savais que ça n'allait pas, bien avant Moulins, grace à ce forum !
Quand je pense à la belle victoire que j'ai vue à Charléty contre le Paris FC, le 25 septembre, on était encore sur la lancée de la saison dernière, on ne peut que penser qu'il y a eu du gâchis cette saison et que le maintien était à notre portée.
|
| |
Lei Li PRO
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Jeu 15 Avr 2010 - 23:29 | |
| Il me semble bien que c'était JL Bérenguier l'entraineur, contre le Paris FC à Charléty? Et je ne pense pas qu'il soit très sérieux de faire l'équipe en fonction des avis sur un forum de supporters. Je vous dis pas le boulot de Didier Deschamps s'il s'inspirait de vos conseils, Turlututu. Notre classement vient de nos difficultés financières récurrentes, et pas uniquement de mauvais choix de joueurs. Si nous avons la chance d'être en CFA avec une équipe compétitive, et surtout des bases internes plus solides, ce ne sera pas trop difficile de remonter en National. Mais vous avez raison sur un point, il faudra que les erreurs que nous avons faites nous servent, et qu'elles ne soient pas renouvelées. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Ven 16 Avr 2010 - 18:24 | |
| Pas difficile je ne suis pas d'accord, en considérant que par exemple Montceau monterait, on serait quand meme dans un groupe en CFA avec GAP LE PONTET MARTIGUES MARIGNANE TOULON AJACCIO HYERES et j'en passes... | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Ven 16 Avr 2010 - 19:19 | |
| Oui, que ce soit le Gazélec, Gap, Toulon ou autres, il y aura forcément de très bonnes équipes en lice... | |
|
| |
pancho habitué
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Ven 16 Avr 2010 - 21:23 | |
| tout a fait d'accord socc c'est tellement dur de monter mr jlf que vous pouver pas dire que c facile et ca metonnerait que vous remontier des la premiere année | |
|
| |
pancho habitué
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac Ven 16 Avr 2010 - 21:24 | |
| surtout avec cette equipe reprenner les joueur quon vous parle sur le forum depuis le debut de l'année et ca ira mieux ce n'est pas en prenant pas nos conseil que vous avancerai on connait un peu le football quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassis Carnoux - Luzenac | |
| |
|
| |
| Cassis Carnoux - Luzenac | |
|