| CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE | |
|
+10math12 habib66 Antoine-allez-le-socc asm hayabusa83 reggae TWEETY Toulonnais CAZA s-o-c-c 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 16:06 | |
| 5 Toulonnais, à mon avis il y en aura beaucoup +, tu peux rajouter deux '0' derrière... Le plus important c'est la qualif, alors une victoire 5-4, 1-0, ou aux penaltys, c'est la meme | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 17:24 | |
| Les joueurs sont aujourd'hui à l'entrainement à La Ciotat pour préparer le match demain, le groupe sera dévoilé dans quelques minutes dès que je l'aurais, et hier soir, aprés l'entrainement à Carnoux, les joueurs ont effectué une séance de penalty | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 18:42 | |
| Le groupe disponible en NEWS, on peut noter qu'un seul gardien a été pris pour ce match, le retour de ARROUB, face à son ancien club Toulon, ainsi que ni ATLAN ni TORRE qui jouent d'habitude arrière gauche ne sont dans le groupe.
La solution pourrait etre KRAICHI éventuellement à gauche ? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 21:37 | |
| Félicitations. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 0:07 | |
| Merci et vivement le tirage ... | |
|
| |
thierry1963
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : Buenos Aires Argentine Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 0:15 | |
| BRAVO A CASSIS CARNOUX ET A LOIC | |
|
| |
Blaugrana_du_13500 PRO
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Martigues Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 2:04 | |
| Félicitations au SOCC
Que s'est-il passé à la mi-temps avec les supporters toulonnais ??? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 13:49 | |
| Bagarre avec un stadier, j'ai eu la version d'un Toulonnais: Un supp' de Toulon va acheter une bière, en disant je n'ai pas de sous pour la payer, le stadier présent à la buvette, s'énerve, et ensuite, les Toulonnais arrivent en grand nombre, et le stadier sera ensuite à 1 contre une centaine... Les policiers sortent les matraques, chargent et lachent les chiens, tout reviendra dans l'ordre ensuite... | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 14:55 | |
| Bravo MARC pour tes photos tjrs impeccables ! | |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 21:52 | |
| Sur le match je ne dirai rien , l'essentiel c'est que l'on soit qualifié . Maintenant sur les supporters TOULONNAIS , j'ai honte pour les vrais passionnés de ce club , il ne méritent pas un tel comportement de certain speudo supporters qui ne viennent que pour insulter et provoquer des bagarres , c'est inadmissible et fait du tord à toutes une région , si ils pensent que les instances fédérales ne sont pas au courant de leur fait ils se mettent le doigt dans l'oeil et je suis poli , comment espèrer pouvoir faire remonter le club au plus haut niveau si à la base rien n'est fait : Je vous souhaite bon courage mais de grâce éliminé tous ces troublions qui vous font du tord . | |
|
| |
Blaugrana_du_13500 PRO
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Martigues Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 0:40 | |
| Merci pour l'explication et c'est vrai super les photos | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 0:41 | |
| Merci, l'appareil est performant, je ne fais que appuyer sur un bouton | |
|
| |
hayabusa83
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 13:19 | |
| Venus, sais tu au moins ce qu'il s'est passé avant de juger ?? Apparemment non. Sinon pour les insultes, il n'y a rien de dramatique... on aime pas les Marseillais et on le fait savoir, rien de plus normal. Pour Berenguier, là aussi si tu connais pas l'histoire, ne juge pas car si on est en CFA à l'heure actuelle, il y est pour beaucoup. Bref nous n'avons rien à vous prouver, je me demande encore pourquoi je me justifie. Sur ce, bonne continuation. ( Venus, où sont les supporters qui devaient nous mettre le feu...? ) | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Dim 8 Nov 2009 - 15:20 | |
| Si Toulon à ètè dix ans en Ligue 1 c ' est grace à Jean-Louis Berenguier (Ceyrestre) et Gigi Alfano ( St Cyr sur Mer) , moi j ' etais là avec Dèdè Sudre et Christian Dalger, certains etaient encore dans les bijoux de famille , ils parlent d ' une èpoque qu ' ils n ' on pas connu dans la ville du Rugby et du Basket , foot ? cfa Sporting Toulon vs Montceau les mines ? 2 -3 c ' est pas une erreur et Cassis Carnoux les sort de la coupe comme le port la nouvelle la saison passèe , ils vont comprendre un jour que le Hyeres Toulon Var Foot est nè comme Frèjus St Raphael l ' a compri ! Povre Toulon , mème Raimu èclate de rire , son bar etait sur le vieux port de Marseille , pour le cèlèbre Catalan d ' origine Fèlix Mayol heureusement qu ' il a offert un stade lui et son brin de muguet.Pour Marseille le vèlodrome , j ' aurais prèfèrè stade Jack Kachkar www.marc-sabates.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE | |
|