FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE

Aller en bas 
+10
math12
habib66
Antoine-allez-le-socc
asm
hayabusa83
reggae
TWEETY
Toulonnais
CAZA
s-o-c-c
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:48

Je le mettrais en NEWS dès que c'est officiel, mais vu la pelouse de La Ciotat, c'est pas sur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:50

s-o-c-c a écrit:
Je le mettrais en NEWS dès que c'est officiel, mais vu la pelouse de La Ciotat, c'est pas sur du tout !

Ils sont en train de nous la bichonner , l'info est sûre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:17

Perso j'aurais préféré le jouer à Carnoux, car à La Ciotat notre équipe n'a joué qu'une fois en amical contre l'OM, et vu le nombre de Toulonnais présent, c'est comme si on était à l'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:20

s-o-c-c a écrit:
Perso j'aurais préféré le jouer à Carnoux, car à La Ciotat notre équipe n'a joué qu'une fois en amical contre l'OM, et vu le nombre de Toulonnais présent, c'est comme si on était à l'exterieur !

Tu oublie que c'est la COUPE DE FRANCE est beaucoup de MARSEILLAIS viendrons nous voir il ne reste que l'UGA et il se deplace , sans parler des CIOTADINS qui aiment beaucoup le foot , ne te fait pas de soucis ont va leur mettre le feu au TOULONNAIS , tu peux me faire confiance . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:34

Mouai, à moitié convaincu seulement, ils seront beaucoup + que nous à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:13

A oui c'est sur on sera la, que ça soit a cassis ou la ciotat lol
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:23

Moi j'ai l'impression que venus voit déjà la qualification du SOCC et c'est un tord de sous estimer l'adversaire. Surtout que nos gars sont très motivés, et qu'ils sont très à l'aise à l'extérieur.
Sans compter du public qui effectivement sera je pense très nombreux.
C'est bien beau de penser que le SOCC va nous mettre le feu mais moi je dis, gare à la chute venus Smile
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:59

Sur le papier avec une divison au dessus de vous, on est légèrement favori, maintenant c'est un derby, on sait qu'en Coupe il n'y a pas de favori, et LE GOFF et ROOMEY seront certainement à 400% pour ce match !
Puis la motivation du "Petit" face au "Gros" est souvent plus forte, on l'a vu avec Hyères lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:45

Pour ce match de coupe, ARROUB sera surement de retour, aprés avoir été laissé au repos à Avignon, il a purgé son match de suspension à Luzenac, et sera opérationnel pour peut etre retrouver son ancienne équipe.
TORRE NICODEME MERLIN seront aussi peut etre de retour.
Pour BIANCIOTTO ça risque de faire juste, maintenant reste à savoir les choix du coach lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:02

Toulon qui jouait à 18H00 (CFA - Groupe B) à Lyon La Duchère s'est incliné 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-allez-le-socc




Nombre de messages : 33
Age : 126
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/08/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:45

Espérons le retour de Laurent Merlin pour ce match cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:54

Il a joué aujourd'hui avec la DH à Manosque, il prétend à etre dans le groupe face à Toulon sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:38

Le match approche les amis, il devrait y avoir une belle affluence, espérons la qualif', ça sera pas facile, c'est un derby, deux anciens Cassidos-Carnussiens au Sporting: LE GOFF et ROOMEY, et 3 anciens Toulonnais au SOCC: ARROUB, SAVRY et ... BERENGUIER lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:31

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Laciotat_bouissou1
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:32

En photo le stade Bouissou de La Ciotat ou se déroulera le match Dimanche à 14H30. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:36

oui en effet tres beau stade que je connais bien et en ce qui concerne la pelouse faudra esperer qu'elle soit au top car si je me trompe il y a aussi des matchs de rugby qui se joue dessus
DIMANCHE TOUS EN NOMBRE POUR SUPPORTER LE SOCC CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:34

Petit conseil à toutes les personnes qui se rendront au stade ce Dimanche, prévoyez d'arriver au moins 30 minutes avant le match, pour éviter la queue qu'il y aura certainement à la billeterie, et pour pouvoir etre assis dans la tribune...
Beaucoup de monde sera attendue pour ce match cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:54

hayabusa83 a écrit:
Moi j'ai l'impression que venus voit déjà la qualification du SOCC et c'est un tord de sous estimer l'adversaire. Surtout que nos gars sont très motivés, et qu'ils sont très à l'aise à l'extérieur.
Sans compter du public qui effectivement sera je pense très nombreux.
C'est bien beau de penser que le SOCC va nous mettre le feu mais moi je dis, gare à la chute venus Smile

Ta rien compris , je ne parler pas des joueurs qui vont vous mettre le feu c'est des supporters , pour le match c'est une COUPE DE FRANCE et le niveau n'a pas d'importance , alors je ne ferai pas de pronostic celui qui en voudra le plus pourra passer . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:55

Toute manière en coupe peu importe le score, l'important c'est de passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:22

Pris sur le site officiel de TOULON:

27/10/09 : Prévente de places pour la Coupe de France
Ce Dimanche 1er novembre 2009 à 14H30 au STADE BOUISSOU, avenue Ripert, à LA CIOTAT, le STV se déplace pour affronter Cassis Carnoux en ce 6ème tour de Coupe de France…

A cette occasion, des places sont en pré vente au Stade de Bon Rencontre afin de permettre aux Toulonnais de pouvoir assister à la rencontre dans les meilleures conditions.

Le tarif unique est de 6,00 € à retirer au siège du Sporting, avenue Aristide Briand à Toulon jusqu’à vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
habib66




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/10/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:27

salut a tous je suis nouveau mais je suis le club depuis sa montée en national et j'aimerai bien me procurer un maillot de l'equipe ou pourait je en trouvez un merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:29

Salut, pour les maillots, il y avait la boutique l'année derniere, je ne sais pas ce qu'il en est de cette saison.
Tu peux toujours appeller le club pour demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:56

Voilà une équipe pour Dimanche qui me semble pas mal:

KHEDAIRIA
AMIRI BIANCIOTTO BARRILLON ATLAN
DUFAU ASUAR KRAICHI
MERLIN
NADJI BEHE


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 7:58

J - 1 AVANT LE MATCH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:07

Bon déjà 5 Toulonnais minimums feront le dep ( j'en fait partit )
Je tiens a dire que je fais le dep rien que pour le plaisir, car je m'attend pas a ce qu'on se qualifie, a moins que vous soyez encore plus broque que nous mais ça c'est impossible ...
A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulon - Cassis-Carnoux 1/12/07
» TOULON B - CASSIS-CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - TOULON
» CASSIS CARNOUX - TOULON
» LIVE DE TOULON CONTRE CASSIS-CARNOUX SAMEDI 01 DECEMBRE 19 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser