FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE

Aller en bas 
+10
math12
habib66
Antoine-allez-le-socc
asm
hayabusa83
reggae
TWEETY
Toulonnais
CAZA
s-o-c-c
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:56

Voilà le tirage vient d'annonçer que le SOCC reçevra le Sporting de Toulon qui évolue en CFA.
La question qui se pose, ou reçevoir Toulon sachant que Marcel Cerdan est en plein travaux pour la tribune et que seul un coté du stade est accéssible...
La Ciotat et son stade BOUISSOU peut-il accueillir ce match?

En tout cas un beau derby en perspective, et le plaisir de revoir deux anciens joueurs ROOMEY et LE GOFF coté Toulonnais.
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:10

Le coach nous a dit que si nous recevions une petite équipe , ils joueraient à CERDAN car la pelouse est meilleure que celle de BOUISSOU à la CIOTAT , pour la recette j'aurai préféré la CIOTAT il y a plus de monde , maintenant comme il connait bien TOULON peut-être qu'avec plus de spectateurs les choses seraient differentes . On verra bien où nous jouerons plus tard , le principal c'est de faire un résultat à LUZENAC vendredi et quand je dit résultat c'est GAGNER . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:14

Wouah, quelle photo VENUS !


C'est vrai qu'une victoire à Luzenac nous ferait énormément de bien !

Pour le stade, à La Ciotat ou à Carnoux, je penses qu'il y aura pas mal de monde, à La Ciotat certainement +, le fait que Toulon soit vraiment proche de LA CIOTAT, ça nous ferait jouer un match à l'exterieur à La Ciotat, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:27

Salut !!

Comme on se retrouve !!
J'aurais préféré qu'on se retrouve en National mais bon lol!
Je pense que vous aurez pas du mal a nous éliminez , vu la difficulté d'éliminé un Dh a Domicile qui a surtout fini a 9 en plus !
C'est benoit Pansier qui nous a sauvez qui est revenu a son meilleur niveau, lorsqu'on était en National ...
ça va être compliqué pour nous , qu'on joue a cassis ou la ciotat ...
Mais les supporters feront quand même le dep, j'espere le faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:30

L'occasion pour vous de retrouver un ancien de Toulon, Amin ARROUB qui joue chez nous.
Les IRD feront le déplaçement ?
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:32

s-o-c-c a écrit:
L'occasion pour vous de retrouver un ancien de Toulon, Amin ARROUB qui joue chez nous.
Les IRD feront le déplaçement ?

Oui Arroub, qui fait parti des super joueurs qu'on a connu ici Smile

Oui les Ird feront le dep Wink
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:33

Sans doute une belle affluence en perspective, ça changera un peu pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: ca me va   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:13

pour moi ce tirage me convient et je pense qu'on devrait passer maintenant c'est sur le niveau ne compte pas ca sera la qualité de jeu que l'on produira qui saura l"emporter
et en plus on a aussi l'avantage de jouer a domicile reste plus qu'une meteo clemente et ca sera parfait!!!!!
rendez vous donc le 1ER NOVEMBRE A MARCEL CERDAN
ALLEZ LE SOCC CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Lol CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:42

A domicile sur notre terrain mais à coup sur il y aura beaucoup + de Toulonnais présent au stade ...
Revenir en haut Aller en bas
reggae




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 19/10/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:16

Les toulonnais se déplacent en masse et la ils seront bien présents. La pression du public va jouer dans l'issue de ce match étant donné que le socc n'a pas l'habitude de jouer devant un public nombreux.
En tout cas ça va faire plaisir de revoir jérémy le goff qui, rappelez vous, a été viré du socc et j'ai toujours pas compris pourquoi . RdV le 1er Novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:39

Ne vous plaignez pas, le tirage avait donné Toulon - Cassis...
Mais comme Toulon a déjà reçu et le SOCC s'est déplacé alors ils ont inversé le tirage...
Est ce un nouveau règlement ??
Est ce une belle enculerie ??
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:41

D'ou sors-tu cette infos pour le tirage ?
Quand à LE GOFF honnetemment son niveau était deja juste en CFA je trouve, alors le National ce n'est pas pour lui je penses, malgrès le fait qu'il est rendu beaucoup de services au club durant toutes les années qu'il a passé, avec son "père spirituel" Léon GALLI.
Revenir en haut Aller en bas
reggae




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 19/10/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:00

Juste une petite question si ca ne vous dérange pas d'y répondre.
Qui a joué ou joue au foot parmi vous et à quel niveau svp?
Revenir en haut Aller en bas
reggae




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 19/10/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:02

si c'est le cas on pourra partager nos expériences comme ça[b]
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:08

socc mon info je l'ai en vidéo...
tiens, va donc voir : https://www.youtube.com/watch?v=xoJwxWDmjcY
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:50

Reggae c'est pas le sujet pour parler de ça, mais en parlant tu as joué ou et à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:13

c le reglement des coupes un club qui a recu se deplace si l adversaire c deplacer sauf s il y a plus de 2 ou 3 division d ecart
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:26

Ben franchement c'est la première fois que j'entends ça...
L'an dernier ça ne nous a pourtant pas empeché de recevoir 3 fois d'affilée...
Donc je reste persuadé que c'est de l'enculerie...
Revenir en haut Aller en bas
reggae




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 19/10/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:29

s-o-c-c a écrit:
Reggae c'est pas le sujet pour parler de ça, mais en parlant tu as joué ou et à quel niveau ?


Pour l'instant je joue en dh et j'ai 19 ans, je me suis trompé dans l'age de mon profil. Je suis toujours qualifier pour la coupe de france d'ailleurs.
Et toi tu joue en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:34

Dans quel club tu joues ?
Toulon Le Las ?

Moi je joue en PHB.
Revenir en haut Aller en bas
reggae




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 19/10/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:47

Eh oui c'est moi !!! lol
comment tu sais pour le las ?
et tu joue en phb a cassis carnoux?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:49

J'imagine, car je crois que TOULON LE LAS est le seul club à rester de DH en Coupe, viens parler dans la présentation des membres du forum, la on est sur le match Coupe de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reggae




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 19/10/2009

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:00

ouai parlons en du match de coupe de france ca va etre dur pour les deux mais je pense qu'on va voir un beau match !
tu crois qu'ils vont le jouer le samedi ?
ca serait bien comme ça je viens
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:02

Je ne sais pas, il se peut que certains matchs soient décalés, d'un jour à l'autre, et l'horaire également, on le saura très bientot .
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:46

Au derniére nouvelle , nous jouerons à la CIOTAT pour le match de COUPE DE FRANCE dimanche 1 novembre à 14h30 . flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE   CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF: CASSIS CARNOUX - TOULON DIMANCHE 1ER NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulon - Cassis-Carnoux 1/12/07
» TOULON B - CASSIS-CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - TOULON
» CASSIS CARNOUX - TOULON
» LIVE DE TOULON CONTRE CASSIS-CARNOUX SAMEDI 01 DECEMBRE 19 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser