FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JEROME BEAUDOT

Aller en bas 
+12
mustaki13
samy
TWEETY
CAZA
Biskey
cri
Marc Sabatés i Laporta
romano13012
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
kledino
Tommy Allez l'OM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 5:45

JEROME cheers A SON FAN CLUB

king
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:26

De nouveau buteur avec la DHR, aura t-il sa chance en National ???
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:25

Très beau match de Jérome avec la DHR cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:22

FIER DE JEROME POUR SON MATCH AUJOURD'HUI ET SURTOUT FIER DE LUI POUR SON PROFESSIONALISME A CHAQUES FOIS QU'IL EST ALLE JOUE AVEC LA DHR...
BRAVO A LA DHR POUR CETTE VICTOIRE... SUR LE BON CHEMIN POUR LA MONTEE
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:31

Oui, c'est bien parti, la montée en DH
6 matchs 5 victoires un nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:44

la saison est encore longue pour penser à la montée, d'autant que la partie de cet après midi n'a pas été super !
Je rappelle qu'il y a 4 (QUATRE) divisions d'écart entre la DHR et le National...
Les joueurs qui sont bons avec la DHR ne le sont pas forcément aux étages supérieurs, et vice versa.
Mais Jérome a une grande marge de progression, et il a signé pour 2 ans.
Bravo à Di Mattéo, très bon sur son côté gauche,
et merci à Rémy, César, Sahnoun, Walnei et Romain d'avoir prêté main forte à la DHR sans" faire la gueule"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:57

oui surtout qu'il faut esayer de ne pas se laisser dépasserJEROME BEAUDOT - Page 4 Conc_sitebanner00


avant d'espèrer monter

la route est encore JEROME BEAUDOT - Page 4 402longue
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:52

Président a écrit:
la saison est encore longue pour penser à la montée, d'autant que la partie de cet après midi n'a pas été super !
Je rappelle qu'il y a 4 (QUATRE) divisions d'écart entre la DHR et le National...
Les joueurs qui sont bons avec la DHR ne le sont pas forcément aux étages supérieurs, et vice versa.
Mais Jérome a une grande marge de progression, et il a signé pour 2 ans.
Bravo à Di Mattéo, très bon sur son côté gauche,
et merci à Rémy, César, Sahnoun, Walnei et Romain d'avoir prêté main forte à la DHR sans" faire la gueule"...

Exact, il y avait une grosse équipe sur la papier, j'ai trouvé WALNEI un peu un dessous, et Jérome a quand meme montré de belles qualitées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:38

QUE DIRE ?? QUE DIRE ???

CONTINUE A PROGRESSER TOT OU TARD (TOT) JE L'ESPERE TU AURAS L'OCCASION DE FAIRE TES PREUVES !!

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:39

Oui, il n'est pas dans le groupe malheureusement
Courage à lui, et j'espère qu'il fera un gros match Dimanche avec la DHR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:04

Auteur une nouvelle fois d'un bon match en DHR, sous les yeux de Didier CAMIZULI, j'espère que c'est de bonne augure, et qu'il aura sa chance, déjà en amical Jeudi à Gardanne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:31

JEROME A FAIT UNE TRES BELLE FRAPPE

DS LE 3 EME TIERS TEMPS QUI A FAILLI FAIRE BUT

ROMANO PEUX TU NOUS EN PARLER Idea
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:09

je ne veux pas exagerer les choses car vous savez tous que jerome est mon cousin.
Je pense que jerome a fait une tres bonne entree et qu'il s'est fait plaisir !!
il a mis une tres belle frappe lobe d'assez loin qui a faillit faire mouche mais rudy riou l'a bien claqué Sad

j'espere qu'il aura tres vite sa chance en national car je pense qu'il le merite !
qu'en pense les autres supporters ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:36

Je l"ai vu très peu jouer en NATIONAL
et pas du tout en DHR

Donc je n'ai pas d'avis sur lui
désolé santa
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:05

Moi je l'avais vu jouer une dizaine de minutes contre Beauvais et il avait été correct
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:04

Tommy Allez l'OM a écrit:
Moi je l'avais vu jouer une dizaine de minutes contre Beauvais et il avait été correct
moi aussi contre BEAUVAIS
mais je n'ai pas la prétention de
pouvoir donner un avis pour si peu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:05

En DHR il est au dessus du lot c'est certain pour avoir vu pratiquement tous les matches à domicile plus deux à l'extérieur.
Pour le National il faut demander aux coaches ce qu'ils en pensent également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:14

Jérome est un futur grand joueur du SOCC, je le dis et le répète depuis le début de la saison.
Hier, il a encore été au dessus du lot, avec quelques talonnades qui ont laissé sur place le fabuleux Ziani (quel beau joueur !) et Mears, pourtant fort sur l'homme.
Bravo Jérome.
continue
Léon Galli a dit hier qu'il avait vu un très bon Beaudot...
N'oublie pas que les entraineurs recherchent un 8 et 1/2, et qu'on l'a peut être déjà dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:17

Félicitation aux recruteurs et aux dirigeants du SOCC de l'avoir dénicher au Pontet en CFA² comme pour Foued à Consolat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:24

Ce qui est un plus très important pour le SOCC, c'est le jeune âge de Jérôme et son énorme talent.
Préservons et gardons le bien avec nous au SOCC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:28

Tout à fait d'accord avec toi, Cri, d'autant qu'il a de plus, une mentalité au dessus de tout soupçon.

Merci pour le recrutement de Foued, Tommy, car c'est un joueur que j'ai voulu en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:28

On est pas sur le topic de Foued mais je trouve Foued au top depuis le début de saison, il est pour moi aujourd'hui le meilleur joueur du SOCC


Pour revenir sur Beaudot, pour l'avoir vu seulement en DHR ( et je le verrais certainement encore demain ) je trouve que son niveau de jeux n'est pas adapté avec la DHR, il me semble etre bien au dessus, mais de là à prétendre à la National c'est peut etre autre chose, en tout cas, il mériterait d'avoir sa chance je penses au vu de ce qu'il démontre en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:13

Jérome de nouveau hors du groupe pour Calais, alors qu'on entend à chaques fois qu'on compte sur lui, à croire vraiment qu'on se fout de sa gueule, lui qui jouait en CFA2 l'an passé se retrouve cette saison en DHR, ça doit etre très dure pour lui courage !

Je penses qu'à ce jour il a largement sa place dans le groupe National.
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:09

BIEN D'ACCORD AVEC TOI S.O.C.C, ON SE FOU BIEN DE SA GEULE !!
APRES SES RECENTES (GROSSES) PRESTATION, IL N'A TOUJOURS PAS SA CHANCE DANS LE GROUPE !! A CROIRE QU'ON L'A RECRUTE POUR LA DHR !!
JE PENSE VRAIMENT QU'ON LE PREND POUR UN IDIOT...
DE PLUS QUE LA DHR A BEAUCOUP DE POINTS D'AVANCE AU CLASSEMENT !
OUI JEROME EST JEUNE, OUI IL VIENT D'ARRIVER... MAIS IL PROUVE JE LE PENSE SUR LE TERRAIN ET DANS LES VESTIAIRES QU'IL MERITE D'AVOIR SA CHANCE EN CHAMPIONNAT !
JE SERAI PRESENT DIMANCHE A ENDOUME POUR LE MATCH DE LA DHR. ET J'ESPERE QU'iL (UNE FOIS DE PLUS ) DEMONTRERA QU'iL FAUT LUI FAIRE CONFIANCE !

AMIS SUPPORTERS SOUHAITONS TOUT DE MEME UNE BELLE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE A CALAIS !
LA MONTEE EN LIGUE 2 MOI J'Y CROIS IL Y A LE POTENTIEL POUR RIVALISER DANS CE CHAMPIONNAT !

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:11

J'essairais d'etre la Dimanche à Endoume, mais je vois normalement Jérome demain aux MILLES, bon courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEROME BEAUDOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEROME BEAUDOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE BEAUDOT
» pourquoi beaudot ne joue pas???????????
» JEROME ROTHEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser