FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JEROME BEAUDOT

+12
mustaki13
samy
TWEETY
CAZA
Biskey
cri
Marc Sabatés i Laporta
romano13012
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
kledino
Tommy Allez l'OM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

JEROME BEAUDOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:37

Très bon face à Martigues, et buteur tout comme lors de la dernière journée à FOS, Jérome est très bien en ce moment, et au point ou nous en sommes, je penses que ça serait une erreur de ne pas enfin l'essayer.
L'essayer ne veut pas dire le mettre dans le groupe ou le faire rentrer 10 minutes, mais lui laisser une réelle chance en le mettant titulaire !
Je penses que ça serait la moindre des choses pour Jérome, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:37

Ben SOCC que l'entraîneur te lise car s'il ne fairait pas mieux, il ne ferait pas pire que ses copains ! Le classement lui donne raison de le penser, mais en 21 mois de non confiance, il ne faudrait pas lui demander la lune mais juste pour voir et pour le plaisir et la récompense de sa patience...
Comment reconduire à chaque fois un groupe qui perd ???
Bonne chance quand même pour la fin de la saison au SOCC....... avec ou sans BEAUDOT, il faudrait pour ses stat. qu'il puisse avoir au moins un match en NATIONAL, quand le SOCC ne jouera plus rien, on verra si MAX le remerciera d'avoir été avec lui l'année dernière un des artisans de la montée de la DHR avec COUSIN et TALBI notamment en meilleurs buteurs !
Mais ce n'est que l'équipe 2 c'est vrai................
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:47

Merci à Jérôme pour son SMS sympa.
Je le répète, j'ai confiance en sa technique.
Mais le propriétaire du MISTRAL à Aix est un ami (Christian) et je pense qu'il doit le voir au moins aussi souvent que moi...
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:59

lol! lol! lol!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:36

Enorme avec la DH aujourd'hui encore, je penses que si il ne joue pas la prochaine rencontre en National il faudra se poser des questions !
Allez on croise les doigts de le voir titulaire face à Hyères !!!
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:31

ALORS LA OUI ! Surtout face à ses anciens co-équipiers en équipe de jeunes puisqu'il est aixois et surtout face à celui qui a cru en lui et lui a fait confiance pour ses premières armes en équipe sénoir, son ancien entraineur de CFA du PONTET, M. André BODJI, qui lui a inculqué l'humilité, la droiture et le beau jeu ballon aux pieds et qui lui a toujours dit d'être décisif pour son équipe pour être remarqué !
Il a pu voir qu'il a suivi ses conseils, même contre lui. Il ne lui en voudra pas car il apprécie beaucoup Jérôme et regrette que son expérience au SOCC ne lui ait pas été bénéfique......
Mais sans l'essayer, on ne le saura jamais.
Malheureusement il encore pris des coups........ Il a la cheville droite très enflée !!!
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:00

Je l'écris avant Romano 13012 ( Laughing ), Jérôme a marqué une nouvelle fois cet après midi un but qui vaut de l'or, car c'est celui qui nous permet de prendre les deux points du match nul.
Alors, la suite?
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:09

Eh oui, merci pour lui Président, mais je n'ose plus en parler !
Sans oublier la passe décisive sur le premier but et un pénalty non sifflé sur lui pour la gagne du 3 à 2, dommage.....
En effet, ils ont été plusieurs à le féliciterà la fin du match, il a donné quelques caviars à ses coéquipiers, Max était là donc à part qu'il soit aveugle ? Et cela fait quelques matchs qu'il est décisif.
je n'en dirai pas plus, le public dans les tribunes apprécieront, ils disaient qu'il n'y avait pas de milieu en NATIONAL et s'interrogaient sur le cas BEAUDOT, comme quoi, Ils disaient même que ceux du national refusaient de venir jouer en DH car ils n'étaient plus payés ???
SAUF Jérôme, il était le seul, car me semblet-il ils n'étaient que 12, qu'un remplaçant ?
Mais peut etre comme dirait JLB les spectateurs n'y comprennent rien au football. ALLEZ j'arrête, je me fais du mal.
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:28

Pardon, je me trompe, il y avait 2 ou 3 autres joueurs du groupe NATIONAL. Je ne connais que N'DYAIE pas les autres.
Blaugrana_du_13500
PRO

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:43

Merci pour le résumé Jérôme euhhh Romano
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:54

Derien le Martégal.
jean claude bis
habitué

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:42

oui bravo jerome un but a la bresilienne!!!! mais vous parlez pas beaucoup de JULIEN LECOEUR 19ANS QUI A FAIT UN superbe mach un gosse qui est la depuis 3ans avec nous et surtout une attidue formidable! lui ne refuse jamais et ne prend pas la tete !il avance doucement mais surement! voila des exemples ! PASCAL PETROWICH ne s'est pas trompe avec lui PLACE AUX JEUNES!!
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:14

Oui, toute l'équipe se comporte bien, joue ensemble, gagne souvent en tout cas nettement mieux depuis le départ de Max ? Merci M. PETROWICH pour vos choix et votre attitude aux bords du terrain...
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:43

Juste pour infos, Julien LE COEUR ne fait que sa deuxième saison au club.
Il n'a pas été tout le temps titulaire avec Pascal, il est resté de nombreux matchs avec la PHB ou sur le banc, mais c'est un super joueur.
Pour le but de Beaudot il est tout simplement MAGNIFIQUE, on aurait dit un Brésilien lol!
Sur la fin, il y a un penalty flagrant c'est dommage que l'arbitre (qui a été mauvais) l'oublie !
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:39

Jérôme à Troyes?
Celà me semble tout à fait logique.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:53

Vous nous donnez un scoop Président ?? Laughing
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:07

La réponse lorsque Max donnera la composition du groupe.
Tu sais que je n'ai jamais fait l'équipe, Tommy, mais compte tenu des performances de Jérôme depuis deux mois, je ne comprendrais pas qu'il reste en carafe!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:26

Oui, ce serait une juste récompense pour lui qui est resté cantonné le plus souvent en DH...
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:41

Exact il mérite !
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:18

Maintenant etre dans le groupe et jouer : çà fait deux ?
Pourvu qu'il ne fasse pas 1500 KM pour chauffer le banc troyen........
Ce serait aller bien loin pour regarder ses pot jouer !
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:05

On verra bien, faisons confiance au coach !
SIAM

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:54

plusieurs club sur jerome gap ou il est a l essai actuellement sinon il y a gardanne cfa2 qui attend une reponse de sa part marignane qu il ce relance il le merite !!!!
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:43

Je crois bien qu'il y a aussi le SOCC...
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:47

Il parait !
Sauf que les décisions à prendre le sont dès la fin de la semaine........
Et sans nouvelles et signature concraite, il prendra laquelle ???
mifreb

MessageSujet: cesto   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:28

bonjour je suis brestois et je voulais savoie ce que devenais j c CESTO merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEROME BEAUDOT   JEROME BEAUDOT - Page 7 Icon_minitime

JEROME BEAUDOT
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant