FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pourquoi beaudot ne joue pas???????????

Aller en bas 
+3
le chauve
romano13012
kledino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kledino




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/06/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:29

oh jamais vous le faites jouer ou quoi??? vous attendez qui vous file entre les doigts!!! depuis un pti moment je lis ce qui se dit sur le forum et ce la me fait bien rigoler on parle de ne pas vouloir le griller !! faut arreter!!! la seule chose que vous faites c lui cassé le moral!! parceque croyez moi que chaque weekend c une deception pour lui malgrés que vous le voyez avec un grand sourire il faut lui remonter le moral et lui dire 'etre patient que la semaine d'aprés il aura sas chance et c toujour la meme deception au fil des semaine et des mois!! maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi on le fait tourner en bourrique !!! il n' as pas eu sa chance une fois de prouver ceux qu'il valais a oui pardon en match amicaux et jusqu'a preuve du contraire il a etait au dessus du lot!! alors j'aimerais juste comprendre pourkoi??? pourkoi personne ne lui fait confiance et pourkoi personne prend la responsabilité de le lancer!!! j'espere avoir une reponse!! mr le president!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:59

Ce n'est pas au Président de faire l'équipe, et je me suis déjà longuement exprimé sur le cas de Jérôme.
Il s'agit d'un joueur d'avenir, mais je trouve qu'effectivement les deux coachs pourraient lui donner sa chance...
Nous ne sommes pas toujours d'accord sur les choix faits mais ce sont eux qui ont autorité pour la composition des équipes !

Quant à nous filer entre les doigts, cela n'est pas possible car il a signé un contrat de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:13

Bravo kledino ! Je me sentais seul jusqu'à ce jour et pourtant ça creve les yeux !!! La question se pose surtout a messieurs les entraineurs !!?? A croire qu'ils n'ont pas vu les mêmes match que moi contre l'om et istres en (Amical) car c'est les seuls RARES occasions de voir jérôme a moins d'aller le voir le dimanche apres midi avec la Dhr !! Alors demain il y a 17 joueurs suceptible d'être dans le groupe (car plusieurs blesses et suspendu) et 16 convoques !! Svp n'allez pas me faire croire que jérôme et encore dans la tribunes !!! Car Cest pas le plus mauvais c'est certain!! A moins qu'on ne le laisse dehors car c'est un supporter assidu !! Gerets a fini par faire jouer civelli il na pas eu tord ! Quand galli et camizuli intégreront Beaudot !!???? Mystère et suspense chaque semaine.... Yen a marre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kledino




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/06/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:32

tout a fait d'accord avec vous mr le president!!! ce sont les coach qui font les equipes pas de problemes avec ca!! mais je pense que demain en tant que president vous pouvez dire a vos coach a un moment donné qu'il faudrait donner sa chance a jerome!! ok tout le monde dis jerome et jeune il a le temp!! le temp de se morfondre!! mais comment cela se fait il que quand il y a 14 suspendus et 18 blessé il n'as toujour pas sa chance! j'ai lu egalement sur ce forum qu'il etait la doublure de de la loma ok!! comment expliquez vous que quand de la loma est blesser ou suspendus ou en baisse de regime les coach essaye toutes les possibilités possible et imaginable quitte a faire jouer des joueur qui ne sont meme pas a leur postes mais jamais jerome!! pourquoi???? jerome a toujour etais professionnel il ne c'est jamais plains!! et pourtant il a de quoi!! il a jouais en tout et pour tout 27 min je pense depuis le debut de l'année en comptant les arret de jeu et il est rentrer dans un match ou il y avait 3 a 0 pour les visiteur pas la meilleur des situations pour une entree en matiere!! cpour quoi mr le president je m'en remet a vous!! faites quelque chose !! car le moral de jerome en prend un coup chaque semaine et cela dure depuis des mois!!il ne faut pas oublier que l'annee derniere il evoluer en cfa 2 et qu'il a fait une tres bonne saison avec le pontet qu'ils on jouer la monter et qu'il a etait uun reel partisans de ca!! je sais que vous etes attentif a tous ce qui se dit di ici!! et sachez que je respecte votre parcour et le travail que vous avez effectués aux socc!!
Revenir en haut Aller en bas
kledino




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/06/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:38

il y a une phrase que vous employé que j'admire mr le president c'est si le navire tangue des matelots resteront a quai!! je pense que le navire a tanguer plus d'une fois et ce sont toujour les memes matelots a bord!!!
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:44

tout a fait daccord avec vous kledino dailleurs les entraineurs devraient venir faire un tour sur Le forum eux aussi de temps en temps !!! Allez on verra bien demain... S'il nest pas dans le groupe cest quil y a un tres tres gros probleme !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:52

Et jerome na encore jamais pris Le bateau il attend a quai ( sur Le port de cassis ) que les capitaines camizuli et galli viennent enfin le recuperer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:23

kledino a écrit:
il y a une phrase que vous employé que j'admire mr le president c'est si le navire tangue des matelots resteront a quai!! je pense que le navire a tanguer plus d'une fois et ce sont toujour les memes matelots a bord!!!
certains ont accroché leur bouée de sauvetage
avec des dizaines d'ecrous professionnels pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Prolif10 et ils s'en sortiront toujours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:01

comme tu dis bienvenou " bounce CERTAINS bounce " et je suis entierement daccord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:17

Ne vous inquiétez pas Kledino et Romano, le Président a une bonne mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: ^^   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:03

bonsoir

je ne voudrai comme a mon habitude froisser personnes mais je me pose certaines questions quand je lis vos commentaires desolé

comment croyez vous qu'une équipe est mise en place par les entraineurs?
je pense quand même pouvoir répondre même si je suis que le dirigeants de cette équipe vu que j'assiste a tout les entrainements et les discussions sur le groupe

le groupe qui jouera le samedi est préparé tout au long de la semaine si jérome ne fait pas parti du groupe c'est tout simplement qui ne donne pas tout ce qu'il peut aux entrainements avez vous seulement demandé au seul intéréssé ce qu'il en pensait?

que croyez vous qu'il est facle pour les entraineurs deprendre des décisions d'écarter tels ou tels joueurs si cela est le cas venez simplement qu'une semaine faire les entrainements et former le groupe national pour le match

il est tellement facile de critiquer les personnes qui font se travaille mais faut il être capable d'en faire autant sinon mieux et cela j'en doute bien sur cela n'engage que moi vu que je ne vous connais pas en tant qu'entraineur

mr le président^^avons nous trouvé les perles rares pour remplacer galli camizuli? proposez cela a nos deux amis qui eux feront jouer jérome dans les premiers role de l'equipe^^

soyons serieux un instant svp, je suis le premier a soutenir jérome et il le sait mais je ne me permettrai jamais de discuter les choix des entraineurs qui jusque la je pense ne se sont pas souvent trompé

n'oublions pas nous sommes dans la premiere partie du tableau en national et nous avons unmatch en retard contre créteil qui pourrait bien nous fire remonter au classement pas mal quand même pour une équipe qui arrive a peine dans ce championnat

voila j'espere n'avoir froissé personne mais comme on me connait je dis toujours se que je pense^^ Very Happy

soyez nombreux demain pour encourager le socccontre laval même sans jérome^^
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:43

merci pour votre commentaire il est Bon davoir plusieurs point de vue. Vous ne mavez pas froisse du tout. Ne me faite pas dire ce que je nai pas dit : je ne demande pas a ce quil soit au premier role mais au moins de temps en temps dans Le groupe. En 8 mois il a ete appele 3 fois dans le groupe une fois dans les tribunes une fois sur le banc et une entrée de jeu en etant mene 3 a 0 pour les matchs amicaux ou jai assiste (istres Et l'om) ça creve les yeux il a vraiment bien joue.. Apres 15 match en dhr avec Des buts des passes decisives et de bons match (contre gap il est passe a cote de son match certe dans la saison ça peut arriver) .. Apres tout ça vous vous trouvez quil est normal quil ne soit pas dans le groupe... Alors je comprend plus rien au ballon... En attendant biensur que je continuerai a supporter le socc !!! A demain a cerdan !!
Revenir en haut Aller en bas
kledino




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/06/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:46

alors j'aimerais repondre au chauve ptetre jerome a etait en dessous cette semaine et je dis bien ptetre!! mais combien de fois il a etait au dessus et il n' as pas etait pris alors il faut arreter. qu'on ne me dise pas que se sont les meilleurs qui sont retenus j'ai assistés a des match du socc a des entrainements a des match de la dhr et je pense que jerome aurais pu etre dans le groupe national et jouer plus que ce qu'il ne l'a etait!! pas besoin de s'appeler galli et camizuli pour voir ca! c pourquoi dédé tu n'est pas totalement objectif je trouve dans tes propos!!
Revenir en haut Aller en bas
kledino




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/06/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:47

tu parles de donner plus au entrainement mais quand il est au top il joue pas comprend que a un moment le manque de motivation est present surtout dans la tete d'un jeune homme de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:46

je lis vos propos et votre débat courtois de notre forum

mon opinion
c'est que
sur ce sujet je n'ai pas d'opinion No pourquoi beaudot ne joue pas??????????? 547
n'ayant pas réellement vu les entrainements de bout en bout
n'ayant pas vécu le quotidien des joueurs et des coachs

un groupe du samedi doit se construire comme un puzzle
on a des certitudes ,ensuite des impressions ,des joueurs qui se montrent , des joueurs qui sont en dedans ,des hommes qui ont des problemes famililaux ou personnels et qui sont ailleurs dans leurs têtes c'est un long cheminement pour savoir qui pourrait e^tre apte

puis il y a l'adversaire et la tactique pourquoi beaudot ne joue pas??????????? 394
nombre de défensifs Exclamation nombre d'offensifs des questions que je me poserais

voilà comme vous avez pu le voir pourquoi beaudot ne joue pas??????????? 393
je maitrise parfaitement sur un clavier
l'art d'entraîner et
d'ailleurs en tant que rigoureux et professionnel de tout ce que je fais
j'envisage de poser ma candidature comme entraineur principal
si l e SOCC monte en LIGUE 2
pourquoi beaudot ne joue pas??????????? 387

j'espere jeanclaude et les autres
que je vous ai convaincu

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Surprisepm5
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:30

Pour avoir vu Jérome une dizaine de fois cette saison, principalement en DHR et les matchs amicaux de la National, et assisté à quelques entrainements, je le trouve effectivement pas mal, je me posais aussi la question comme vous de savoir pourquoi il n'été pas appelé à jouer en National...

Maintenant comment critiquer les coachs qui étaient là il y a 7 ans en DH et qui ont fait monter le club de divisions en divisions pour aujourd'hui etre au porte de la Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:27

Oui exactement, ils savent ce qu'ils font !
Surement qu'il ne veulent pas le "griller" trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: ^^   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:00

je suis dabord content d'avoir froissé personnes^^ Laughing , mais c vrai quand vous dites que jerome peut etre demotivé a force de ne pas etre dans le groupe national alors moi je dis une chose et je pense qui est tres importante
quand on embrasse une carriere professionnelle dans le millieu du foot il y a plus de mauvais moment que de bon c'est un choix de faire tout ce qu'il faut pour devenir professionnelle et dans le cas de jerome et le connaissant assez bien maintenant je pense c vrai que le club a joué la carte de l'avenir il a pas mal a apprendre encore mais c vrai aussi qu'il a d'ennormes qualité mais qui pour le moment ne rentre pas dans les choix des entraineurs il joue un poste ou il y a des concurences et il doit accepter avec je suis sur grave les boules le fait qu'il ne soit pas pris dans le groupe et par cela il montrera a tous qu'il est pret a attendre le moment venu Sleep

on voit cela dans les grands clubs des joueurs bourrés de talent et pourtant jamais aligné mais c des choix qu'on se doit de respecter
je suis depuis peu le'entraineur de la phb et je peux enfin me mettre a la place de léon et dider sur le fait de faire des choix et j'en assume les responsabilités si ce sont de mauvais choix et des fois on fait des mauvais choix^^ confused

donc pour le cas de mon petit jéjé soit patient mon poulet ton tour viendra et cela te rendra encore plus fort et dis toi une chose en jouant avec la reserve tu es un des artisants de la montée en DH je sais c une petite reconnaissance mais qui fait du bien quand meme a entendre^^ cheers

voila je suis de tout coeur avec toi jéjé tu le sais I love you

allez le socc^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Aix
Date d'inscription : 08/03/2009

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:31

Salut tout le monde , je viens seulement de m'inscrire sur le forum cette après midi , malgré une lecture assidue de ce dernier depuis que Jérôme a signé ici , il y a de ça 8 mois . Je suis venu voir quelques matchs de l'équipe National où je me suis régalé à chaque fois ainsi qu'un match de DHR .

Je trouve que le traitement réservé à Jérôme , depuis qu'il est au club , est assez dur à son encontre pour ne pas dire incompréhensible par moments . J'ai cette désagréable impression qu'il a été recruté pour faire le nombre , faire monter la DHR en DH , combler une hécatombe ( peut-on encore parler d'hécatombe aujourd'hui ? ) de blessures / suspensions et ce peu importe ses performances sur le terrain que ça soit à l'entraînement , en DHR ou bien en amical .

Dans le cas contraire , il faudrait qu'on m'explique la véritable logique ou bien l'objectif de ce traitement qui lui est infligé , ce même traitement qu'il est le seul à subir dans l'équipe puisqu'au gré des différentes blessures et suspensions tout le monde a véritablement eu sa chance cette saison ... sauf lui .

Alors connaissant les qualités et les défauts de Jérôme , je veux bien comprendre que durant les 3-4 premiers mois , on puisse avoir quelques doutes quant à sa faculté à s'adapter au rythme qu'impose le niveau National mais après cette période d'adaptation on va pas me faire croire qu'il n'a pas réussi à acquérir un engagement physique compatible pour jouer ne serait ce que remplaçant en National , sachant que malgré ses défauts il a des qualités à faire valoir .

Des qualités qui n'ont visiblement pas trouvé écho auprès des entraîneurs , qui de l'avis de tous sont extrêmement compétents et ceci j'aurais du mal à le remettre en cause parce qu' on ne fait pas monter une équipe de DH en National sur 7 ans + une très belle place en National grâce au bon dieu . Mais est ce qu'il faut pour autant tout cautionner et jouer les bénis oui-oui à chacun de leur choix ??? Comme il a été dit en première page , un mec comme Gerets , dont on connaît tous les compétences , est capable lui aussi de faire des erreurs donc il faudrait peut être amener d'autres arguments que " Ils savent ce qu'ils font , ils ont fait monter l'équipe jusqu'en National "

J'entends aussi que Cassis prépare Jérôme pour l'avenir et vous pensez vraiment que c'est comme ça qu'on prépare un joueur pour l'avenir qui a signé 2 ans ?
En le faisant jouer une saison entière en DHR , soit 2 niveaux en dessous duquel il était habitué la saison dernière , ce même niveau qu'il survolait déjà techniquement ? On doit clairement pas avoir la même logique car personnellement si je prépare l'avenir sur 2 ans et que je compte réellement sur lui , au bout de 6 mois grand maximum je l'aurais intégré au fur et à mesure dans le groupe pour le faire jouer 15-25 min en cas de score défavorable , afin qu'il s'habitue à autre chose que les entraînements du National et à condition qu'il le mérite bien évidemment .

Un mérite qui , me semble-t-il , a été oublié à de nombreuses reprises . Comment expliquer qu'après plus d'une dizaine de bonnes performances en DHR , il n'ait eu aucune récompense ou presque ? Comment expliquer qu'un mec comme Silva qui d'après les dires de certains était plus que moyen en DHR et pas meilleur que Jérôme à l'entraînement ait eu la possibilité de jouer 4-5 fois plus de fois que Jérôme avec l'équipe National ? Comment expliquer qu'après 2 bons matchs amicaux contre Istres puis l'OM avec un but à la clef et des commentaires tels que " Très bon match de Jérôme " @ Léon Galli ou " Jérôme au dessus du lot techniquement " il ne soit pas pris dans le groupe 3 jours plus tard alors qu'il manquait quelques joueurs au milieu ? Et enfin comment lui expliquer qu'un joueur qui est arrivé il y a 2 semaines soit déjà dans le groupe à sa place alors que lui galère pour y être depuis 8 mois ?

Un joueur doté d'une technique au dessus du lot ayant la faculté de donner le bon ballon dans le bon tempo , de surprendre son adversaire ou de réaliser un exploit personnel , n'est-il pas le joueur type, capable de débloquer des situations face à des défenses regroupées dans les 20 dernières minutes lorsque les espaces se réduisent ? Pourquoi cette arme a-t-elle était utilisée aussi peu souvent ?

Alors oui , il a choisi cette carrière et il savait que ça serait difficile mais pourquoi est-il le seul à subir ce genre de traitement malgré tous les efforts consentis ??? La seule réponse logique serait qu'il soit clairement en dessous des autres , mais d'après les divers avis entendus ici , ça n'est pas si évident que ça .

J'en reviens donc à l'objectif de ce traitement puisque la logique , pour moi , est loin d'être évidente . Est ce que les entraîneurs ont en tête de l'endurcir mentalement pour qu'il soit un peu plus combatif sur un terrain ? C'est la seul raison valable que j'ai trouvé pour expliquer ses diverses mises à l'écart du groupe et si tel est le cas ... pourquoi pas , même si je pense qu'entre la saison dernière puis ces 8 mois à Cassis il a eu sa dose et c'est quand même dommage de freiner sa progression durant 1 an surtout pour un joueur d'avenir .

Dans tous les cas j'espère au moins que sa situation sera clarifiée à la fin de saison pour savoir si oui ou non les entraîneurs comptent sur lui et pas seulement le Président .


Dernière édition par Carl le Dim 8 Mar 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:26

Bienvenue deja CARL
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:59

BRAVO CARL JE PENSE QUE CEST UN LONG RESUME DE TOUT CE QUE JE PENSE (AVEC KLEDINO)... RESTE A ESPERER QUE L'UN DES COACHS LIRA CE POST ET AURA L'AMABILITE D'Y REPONDRE TOUT COMME L'A FAIT JUSQU'A PRESENT NOTRE EXELENT PRESIDENT QUI LUI EST SOUVENT LA !

PETIT MESSAGE DE GRAND BRAVO TOUT DE MEME AU SOCC POUR CETTE BELLE VICTOIRE D'HIER CONTRE LAVAL EN ESPERANT QUE LA SERIE SE POURSUIVRA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:28

Bonsoir Carl, et sois le bienvenu sur ce site qui, je le rappelle, appartient aux supporters et dont je ne suis que l'invité.
J'ai déjà écrit beaucoup de (bonnes) choses sur Jérôme, et je suis plutôt d'accord avec ce que tu as écrit.
Ce qui est le plus difficile à comprendre, c'est que ce sont justement les deux entraineurs qui m'ont demandé de faire signer Jérôme, après la rencontre de détection où il avait survolé, avec Badradine Belloumou, l'ensemble des autres joueurs (ils étaient pourtant plus de trente ce soir là ...).
Je ne cherche plus à comprendre les décisions des entraineurs (les exemples sont nombreux, pourtant), et je ne peux rien leur reprocher dans le sens où les résultats sont là.
Mais ainsi que je le disais, j'ai une bonne mémoire et Jérôme fait partie de l'ossature de l'équipe de l'année prochaine, avec d'autres, bien sûr.
je ne pense pas que les coachs lisent ce forum, et je suis persuadé que même s'ils le lisaient, cela ne changerait rien à leurs choix.
Les entraineurs sont, en général, des gens qui ne supportent pas qu'on les critique, et qui sont parfois prêts à s'entêter plutôt que de reconnaitre leurs erreurs...

Je rappelle là que R. Goethals a joué une finale de coupe d'Europe en se privant volontairement de J. Tigana, E. Cantona et D. Stojkovic
D'ailleurs, on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: ^^   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:38

salut

vous avez raisons quand vous dites que nos entraineurs ne lisent pas le forum mais je me fais le relais entre vous et eux^^

je me pose une question a quel poste joue jerome beaudot?

car selon le poste je pense que si il ne joue pas c'est que les joueurs qui evoluent au même poste sont peut etre ou meilleurs ou plus fort mentalement que jerome je sais pas mais je me pose la question

alors cette apres midi j'ai pas mal discuté avec jerome qui a été surpris de savoir qu'il avait un fan club sur le fofo^^ et je l'ai invité a venir lire et meme repondre se que l'on marquait sur lui qui mieux que lui pour nous repondre

alors pour le cotoyer tout les jours a l'entrainement je pense que depuis 8 mois je connais un peu jerome

qui pour ma part et un jeune extraordinaire et qui oui c l'avenir il a lié une grande amitié avec konki qui lui aussi a eut du mal mais qui c peut etre a eux deux ils vont reussir a s'epauler pour s'aguerir et montrer qu'ils sont la

pour ma part jerome est trop timide il montre pas tout son potentiel et dieu c si il en a mais peut etre lui faut il un declic qui n'est toujour pas arrivé

ensuite pour ce qui est de reconnaitre les erreurs la je peux repondre a la place de didier car je le connais et sur un terrain et dans la vie vu que c mon chef au boulot la je ne suis pas d'accord avec mon president adoré car apres la defaite de croix de savoie la premiere chose qu'a dit didier au joueur c que la defaite et les 2 cartons rouges etaient pour lui car il avait fait de mauvais choix et ennervé tout le monde par son attitude et je pense que les joueurs ont apprecié
pour ce qui est de leon je ne sais pas mais je pense qu'il doit etre un peu comme didier

moi je dis une chose laissons faire les gens qui travaillent pour le bien de l'equipe et nous tirerons des conclusions a la fin de la saison

mais comme le dit carl n'oublions pas que ces deux coachs ont fait monter cassis carnoux ou personne n'aurait imaginé etre et la je parle sportivement car administrativement on a des gens au top pour ca mais la c pas notre domaine ^^

voila bonsoir tout le monde et a demain si vous le voulez bien ici dede le chauve a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:08

JEROME DANS LE GROUPE ! CA FAIT VRAIMENT PLAISIR !
PEUT ETRE UNE PETITE ENTREE EN COURS DE JEU....
ALLEZ ON VA PAS FAIRE LES GOURMANDS IL EST DEJA DANS LE GROUPE C'EST DEJA SUPER ! DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTEND !!

ALLEZ JEROME ALLEZ LE SOCC !!!

MOI JE PRONOSTIC UNE VICTOIRE 3 A 1 !

A DEMAIN A CERDAN !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:22

A DEMAIN ALLEZ LE SOCC
RAVIS QUE JEROME FASSE PARTIT DU GROUPE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi beaudot ne joue pas???????????   pourquoi beaudot ne joue pas??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi beaudot ne joue pas???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEROME BEAUDOT
» BON ANNIVERSAIRE BEAUDOT
» LIVE COUPE DE FRANCE CAVAILLON/SOCC SAMEDI 20/10 A 17H
» LIVE DE PACY SUR EURE /CASSISCARNOUX SAMEDI 23/08 A 18H
» NOEL C 'EST DANS 10 JOURS .............MAIS CA JOUE ENCORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser