| Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? | |
|
+18Sly Bug Jean-Pierre Vidol TWEETY turlututu Alfredo71 cri maevachatbleu Biskey nico du socc Hubert Chipote le chauve allezometsocc math12 Tommy Allez l'OM fred s-o-c-c CAZA Marc Sabatés i Laporta 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred habitué
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:32 | |
| ah ok ! j'me disais bien !!! tu dois etre content de retrouver ton poste alors ! responsable marketing ca consiste en quoi exactement au niveau dun club ? c'est toi qui cherche les sponsor et tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:36 | |
| - fred a écrit:
- ah ok ! j'me disais bien !!!
tu dois etre content de retrouver ton poste alors ! responsable marketing ca consiste en quoi exactement au niveau dun club ? c'est toi qui cherche les sponsor et tout ? VOILA PARTENAIRES FAIRE DES RECEPTIONS mettre en place la panneautique au stade diriger l'affichage pour faire venir plus de spectateurs communiquer aussi etc...... une seule phrase resume tout trouver les moyens de ramener de l'argent vers le club et les mettre en place activement |
|
| |
fred habitué
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:43 | |
| ca doit etre moins difficil ici que dans dautres régions , ici le football est une religion et en plus ya de largent , quand le coach ma dit le montant des primes de match en dhr gt parce que en bretagne ou meme a limoges c'est beaucoup beaucoup moins et pourtant en bretagne le football ya que ca !!! et comment ca se fait que tu as arreté si ce nest pas trop indiscret biensur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:48 | |
| C INDISCRET MAIS C DU PASSE REGARDONS LE FUTUR C PLUS CONSTRUCTIF |
|
| |
fred habitué
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:54 | |
| tout a fait d'accord ! jte souhaite bcp de réussite en tout cas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 15:21 | |
| le travail paie toujours moi j'ai un secret je me leve à 5 h du mat et je travaille non stop jusqu'a 22 h 30 jours par mois |
|
| |
fred habitué
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 18:55 | |
| question qui na rien avoir avec le sujet mais je ne sais pas ou la mettre , ece que ca n'est pas trop galere dhabiter sur marseille pour venir a chaques entrainements et tout car cassis n'est pas tout pres nonplus ... en sachant que je n'aurais pas de voiture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:17 | |
| non covoiturage avec d autres joueurs ds le meme cas |
|
| |
fred habitué
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:54 | |
| nayant pas suivit le départ de lhistoire pour le stade , le projet de tribune n'est qu'une rumeur ou d'ici un an ou deux on peut dire , a moinsqu'il y est de gros soucis financier ou autre , il y aura une tribune ou plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
fred habitué
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:01 | |
| départ des travaux ou fin des travaux début 2009? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:03 | |
| il y un le vote pour les municipales en mars 2008 et ce sera fait sur la mandature apres pour rentrer ds cette precision telephone ua maire de carnoux il est très sympa ce sera surement sur le budget 2009 et fait en mai 2010 |
|
| |
fred habitué
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 20:31 | |
| tu me diras ca sera pas du luxe ! Par contre niveau pelouse elle à l'air detre nikel ! Mais vu l'importance que prend le club ece qu'il n'aurait pas besoin d'un autre terrain herbe minimum car il n'y a qu'un synthétique sinon , et des stabilisé ... c'est peut etre un peu juste pour une PHb une DHR et surtout une National !!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:14 | |
| C'est claire, il y a aussi le terrain des Guorguettes en stabilisé pour les jeunes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:22 | |
| - fred a écrit:
- tu me diras ca sera pas du luxe !
Par contre niveau pelouse elle à l'air detre nikel ! Mais vu l'importance que prend le club ece qu'il n'aurait pas besoin d'un autre terrain herbe minimum car il n'y a qu'un synthétique sinon , et des stabilisé ... c'est peut etre un peu juste pour une PHb une DHR et surtout une National !!! on posera la question ........... |
|
| |
fred habitué
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 21:32 | |
| ouais , mais toi ten penses koi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 19 Juin 2008 - 22:47 | |
| jai jamais bien regarde lesp lannings d utilisation donc je ne peux donner un avis precis sur cela desole |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Ven 11 Juil 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Ven 11 Juil 2008 - 19:09 | |
| ça ,ira mes enfants ! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 7 Aoû 2008 - 0:29 | |
| RIGOLEZ RIGOLEZ MAIS POUR LES FANS DU SOCC D'AVOIR CA CA SERAIT DEJA BIEN TU RENTRES 30 PERSONNES DEDANS CA PEUT BIEN RESONNER CA SERAIT PAS MAL FINALEMENT ... | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 7 Aoû 2008 - 2:35 | |
| - s-o-c-c a écrit:
RIGOLEZ RIGOLEZ MAIS POUR LES FANS DU SOCC D'AVOIR CA CA SERAIT DEJA BIEN TU RENTRES 30 PERSONNES DEDANS CA PEUT BIEN RESONNER CA SERAIT PAS MAL FINALEMENT ... oui tu as raison ce serait moins pire que de transporter le materiel a marignane |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 7 Aoû 2008 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 7 Aoû 2008 - 6:41 | |
| MARC CRI LJBER ELIE VADOR LES SUPPORTERS HISTORIQUES NOUS AURONS NOTRE PLACE GRAVEE DS CETTE TRIBUNE LES AUTRES C POUR LES 20 DIRIGEANTS DU CLUB QUI AVANT MON ARRIVEE EN NOVEMBRE 2005 ETAIENT A LA TETE DU CLUB L ONT FAIT GRANDIR MAIS NE CONNAISSAIENT PAS VOTRE EXISTENCE NI L' EXISTENCE DES BLOGS DE MARC TIERNO |
|
| |
allezometsocc habitué
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Jeu 7 Aoû 2008 - 8:07 | |
| Le premier match du SOCC à Carnoux c'est pour quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? | |
|