FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?

Aller en bas 
+18
Sly Bug
Jean-Pierre Vidol
TWEETY
turlututu
Alfredo71
cri
maevachatbleu
Biskey
nico du socc
Hubert Chipote
le chauve
allezometsocc
math12
Tommy Allez l'OM
fred
s-o-c-c
CAZA
Marc Sabatés i Laporta
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:13

Oui, pour l'éclairage ça avait été assez long, donc je penses que ça en sera de meme, c'est pour ça que l'idée de ce match mythique face à Reims, la revanche également, devant une tribune pleine, ça serait pas mal sunny
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:30

Si la tribune étaient prète pour Reims, je pense qu'un coup d'envoi donné par Just Fontaine, français du Maroc (né à Meknès comme moi...) et joueur mythique du stade de Reims donnant un coup d'envoi à Carnoux ville créée par des français du Maroc... le symbole serait fort non ?

D'ailleurs on pourrait aussi appeler la tribune "Just Fontaine" il mérite bien de cotoyer Ignace et Marcel.

Qu'en pensez-vous ?

Turlututu
L'autre meknassi...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:37

lol! Toujours des idées originales ce turlututu
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:47

Vu les photos du match contre l'ACA, je vois que la tribune "avance" très fort, à ce rythme elle sera prète pour 2015 et encore en étant optimiste !

Turlututu en pétard !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:45

Les travaux ont un peu évolué, si on l'a pour le début de la saison prochaine finie ça serait une bonne chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:38

La tribune avançe à grand pas, une photo sur le site officiel:

WWW.CASSISCARNOUXFOOT.FR
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: exact   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:23

ca serait bien qu'il soit opérationnel pour la prochaine saison avec
le SOCC EN NATIONAL BIEN SUR
CROYONS Y A CE MAINTIEN sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:51

Elle devrait etre prête pour fin Avril, et donc pouvoir voir au moins le bouillant SOCC - EVIAN de la dernière journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Vidol

Jean-Pierre Vidol


Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 29/12/2008

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:19

Où en sont les avancements des travaux ? J'ai reçu un mail de Marc Morisson Sabates qui m'a assuré qu'il viendrait à l'inauguration du stade.
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:36

Bonjour,

Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir quelques petites photos sur le forum ("pour ceux, qui sont loin de chez eux"...) ?

Est-ce qu'on connait la date et le programme de l'inauguration ?

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:46

Est-elle prête pour ce soir ?

Vous n'en avez pas parlé, j'imagine que non... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:50

La tribune sera prete logiquement début Aout.
Elle est honnêtement très réussie, et meme si le SOCC n'aura pas jouer cette saison avec l'appuis de cette tribune, ça serait bien je penses de faire un match de préparation dessus genre Istres - Nîmes par exemple (je dis ça au hasard) pour l'inaugurer, faire du monde, et un peu de reçette pour payer pourquoi pas le stage de préparation de l'équipe CFA à Gap par exemple ?
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: ^^   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:55

pourquoi ne pas faire venir om stars club je peux le faire si il le faut ce serait une bonne affiche je pense^^ pour l'inauguration
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:03

s-o-c-c a écrit:
La tribune sera prete logiquement début Aout.
Elle est honnêtement très réussie, et meme si le SOCC n'aura pas jouer cette saison avec l'appuis de cette tribune, ça serait bien je penses de faire un match de préparation dessus genre Istres - Nîmes par exemple (je dis ça au hasard) pour l'inaugurer, faire du monde, et un peu de reçette pour payer pourquoi pas le stage de préparation de l'équipe CFA à Gap par exemple ?
Qu'en pensez vous ???
Aurais-tu des photos récentes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:10

le chauve a écrit:
pourquoi ne pas faire venir om stars club je peux le faire si il le faut ce serait une bonne affiche je pense^^ pour l'inauguration

Pourquoi pas très bonne idée qu'il faudrait développer.
Pour la photo je n'en ait pas de réçente ...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: ^^   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:23

mets celle qu'on a pris hier soir au tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:13

Il est fini ce chantier où il en est ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:57

vu comme tu fracasses le club,tu as raison de t'inquiter ou en ai la tribune!pour la dh ou dhr....pffff!a vomir
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:42

Je passe tout les matin devant le Stade en allant au collége . J'y vois toujours quelques ouvrier . Mais la grue a était retiré voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:55

Il y avait un article aujourd'hui dans La Provence Smile
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:56

un article sur le stade ou un autre article peux tu nous le diffuser Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_cheers Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:59

car les journaux de marseille et d'aubagne sont differents et c'est bien d'etre des deux endroits ca fait de la complémentarité
Allez le SOCC faut espérer que si la Grue a été enlevé c'est que le stade serait fini,j'espère pas que les travaux se soient arretes
faudrait y mettre une photo qui veut ou qui peut la faire ca serait sympa Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:57

Je vais essayer dans la semaine mes cela n'est vraiment pas sur . J'ai vue qu'ils ont mis les sièges rouges . La tribune a l'air pratiquement terminé reste juste a crépir . En vue extérieur tout seras fini après dans les vestiaires je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:54

J'ai eu l'occasion de m'asseoir avec le Maire de Carnoux hier après midi sur un siège de cette tribune.
La vue sur le terrain est exceptionnelle.
Quel bel outil.
Pourvu que l'on puisse l'utiliser de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:12

alors c'est super moi qui croyait qu'elle ne finirait pas vu le budget de fin de saison alors no probleme je continuerais a faire de mon possible pour venir encourager le SOCC en espérant qu'il reprenne(le club)un nouvel élan
ALLEZ LE SOCC rien n'est terminé faut croire au président et a tous les membres administratifs qui se demene corps et ame pour que ce club cDes nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_cheers Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_cheers ontinue de vivre la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?   Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du STADE CERDAN OU ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE STADE MARCEL CERDAN
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» STADES DU VAR
» PHOTOS PARIS FC CASSIS CARNOUX
» A QUAND LA TRIBUNE A MARCEL CERDAN ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser