| Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? | |
|
+18Sly Bug Jean-Pierre Vidol TWEETY turlututu Alfredo71 cri maevachatbleu Biskey nico du socc Hubert Chipote le chauve allezometsocc math12 Tommy Allez l'OM fred s-o-c-c CAZA Marc Sabatés i Laporta 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Dim 27 Juin 2010 - 0:10 | |
| Isabelle, ce n'est pas le club qui finance la tribune!!!! C'est la Mairie de Carnoux et le Conseil Général. Mais ce sont nos supporters qui l'animeront. | |
|
| |
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Fanatic's Group
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Carnoux Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Dim 27 Juin 2010 - 2:31 | |
| Désolé pour la qualité des photos , mes j'ai du me déplacé et j'avais qu'un téléphone portable sur moi . Veuillez m'excuser . La tribune de Loin La tribune de Prés (Zoom) Ca fais tellement longtemps que tout le monde l'attend cette photo . Fiers de l'avoir mis sur le forum . C''est ma photo javascript:emoticonp :p | |
|
| |
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Fanatic's Group
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Carnoux Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Dim 27 Juin 2010 - 13:08 | |
| Avec le groupe de supporters sa seras bien . Il jouerons en quelle catégories ? CFA CFA2 ? | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Dim 27 Juin 2010 - 13:16 | |
| c'est vrai quelle est sympa je l'a verrai demain soir mais c 'est vrai aussi que j'espere pouvoir jouer a carnoux d'un pour beneficier de ces nouvelle instalation mais aussi pour le probleme de parking qui comme on le sait a cassis c'est la galere et nombre de personnes se sont pris 1 euros d'amende et tout cela pour venir jouer au foot^^ | |
|
| |
asm habitué
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? Dim 27 Juin 2010 - 21:32 | |
| 11 euro pour vous supporter mais sa fais parti du benevola(mdr) ,sa serais vraiment bien de recevoir a cerdan mais faudra occupe pignier au moins pour les jeunes car se n est pas le bagne d y jouer le cadre est tellement beau, a bientot dede au stade ou au garage | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Dim 27 Juin 2010 - 22:30 | |
| c clair gégé le cap canaille est magnifique^^(mdr) mais il est vrai aussi que l'on prefere jouer a carnoux quand meme mais bon cela c'est une autre histoire je pense que l'attribution des terrains que ce soi pour les entrainements et les matchs seront definis en temps et en heure cette semaine je suis en congé et je dois passer au garage on se verra oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles du STADE CERDAN OU ? | |
|