CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pour cet aprem' Dim 18 Mai 2008 - 14:23 | |
| BONJOUR ET ENCORE BRAVO A TOUS NOS PETITS , DIRIGEANTS , STAFS , PRESIDENT ET SURTOUT TOUS NOS SUPPORTERS QUI ONT ETE MAGNIFIQUE POUR CE MATCH . | |
|
jos habitué
| Sujet: Re: Pour cet aprem' Dim 18 Mai 2008 - 14:42 | |
| Voilà je rentre de vacances, et je viens vous féliciter pour votre belle performance ! je suis heureux pour vous, et vous le méritez ?... Alors comme ça vous allez vous retrouver avec les CROIX de SAVOIE, vu que les jurassiens ont barré la route au BRC !!! Il y aura de la revanche dans l'air ?.... Les Agathois montent également, même si la fin est difficile, avec de nombreux blessés et cartons, nous sommes obligés de puiser chez les jeunes...Le dernier match sera AGDE - LE PONTET !...Et nous fêterons l'arrêt de notre talentueux capitaine Luc VILLALONGA, 38 ans, un garçon formidable pleins de qualité, techniques et morales....Mais nous n'aurons pas l'occasion de nous voir l'An prochain....tant pis !..... Je vous souhaite la réussite en NATIONAL..... | |
|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Pour cet aprem' Dim 18 Mai 2008 - 14:45 | |
| - venus a écrit:
- BONJOUR ET ENCORE BRAVO A TOUS NOS PETITS , DIRIGEANTS , STAFS , PRESIDENT ET SURTOUT TOUS NOS SUPPORTERS QUI ONT ETE MAGNIFIQUE POUR CE MATCH .
OUI TU AS EU LA TROMPETTE AU MOIN CAR LA TIENNE NE MARCHAIT PLUS C'ETAIT LE FEU DANS LES GRADINS | |
|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Pour cet aprem' Dim 18 Mai 2008 - 14:46 | |
| - jos a écrit:
- Voilà je rentre de vacances, et je viens vous féliciter pour votre belle performance ! je suis heureux pour vous, et vous le méritez ?...
Alors comme ça vous allez vous retrouver avec les CROIX de SAVOIE, vu que les jurassiens ont barré la route au BRC !!! Il y aura de la revanche dans l'air ?.... Les Agathois montent également, même si la fin est difficile, avec de nombreux blessés et cartons, nous sommes obligés de puiser chez les jeunes...Le dernier match sera AGDE - LE PONTET !...Et nous fêterons l'arrêt de notre talentueux capitaine Luc VILLALONGA, 38 ans, un garçon formidable pleins de qualité, techniques et morales....Mais nous n'aurons pas l'occasion de nous voir l'An prochain....tant pis !..... Je vous souhaite la réussite en NATIONAL..... Merci à toi, pour VILLALONGA c'est un joueur qui revenait souvent dans les compos de AGDE quand je regardais Bravo à lui Pour CROIX DE SAVOIE, je suis tout exité déjà !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour cet aprem' Mer 21 Mai 2008 - 12:59 | |
| MERCI JOS quand nous irons a sete nous nous verrons j 'espere que tu seras pour nous HERAULTAIS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour cet aprem' | |
| |
|