|
| LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? | |
|
+21guillaumegiuntini Gilles hamoudi Louanne florette13 jean claude bis Michel de 3 math12 Blaugrana_du_13500 yoda Tommy Allez l'OM maman Lei Li Marc Sabatés i Laporta Loranais turlututu Sly Bug le chauve asm payou13 ASC - SOC s-o-c-c 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Mer 15 Déc 2010 - 0:56 | |
| Football : la fin du SO Cassis-Carnoux Sous contrôle financier depuis le mois d'août, le Stade Olympique Cassis-Carnoux, qui évoluait cette saison en DH va disparaître. Au regard de la situation actuelle, le président Jean-Claude Fisher a demandé cet après-midi la liquidation judiciaire du club de football devant le Tribunal de Grande Instance de Marseille. | |
| | | ASC - SOC habitué
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Carnoux en Provençe Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Mer 15 Déc 2010 - 1:21 | |
| | |
| | | s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| | | | payou13
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : carnoux Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: collectif pour une plainte Mer 15 Déc 2010 - 2:04 | |
| bonsoir,on ne devrait pas laisser passer cette situation on devrait constituer un collectif pour porter plainte au tribunal contre x,afin de savoir qui ont ete les fautifs c'est une grosse perte | |
| | | asm habitué
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Mer 15 Déc 2010 - 7:56 | |
| marc se sont des sources sure ? il faut maintenat essayer de trouve une solution afin que nos jeunes footballeurs puissent pratique leurs sports favorie jusqua la fin de saison | |
| | | s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Mer 15 Déc 2010 - 13:00 | |
| Source La Provence qui indique ce matin le dépot de bilan du SOCC... | |
| | | s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Mer 15 Déc 2010 - 13:11 | |
| L'article de ce jour dans La Provence ... | |
| | | s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Mer 15 Déc 2010 - 14:02 | |
| Avec un peu de recul, c'est une immense déception, comment peut on arriver en quelques mois, à déscendre de 4 divisions pour finit par un dépot de bilan ? La faute à qui ? Comment et Pourquoi ??? Certains ont vite fuits le navire, d'autres ont essayé de le remettre à la surface, sans réussite, mais sont restés jusqu'au bout, sans résultat positif malheureusement. En effet, le dépot de bilan, les dettes, survenus lors de la saison passée en National auraient été completement évitable avec des gens compétents au bureau du SOCC... C'est prés d'une trentaine de joueurs sous contrat qui ont défilés l'an passé en National, certe de la qualité, quand on voit aujourd'hui ou sont certains joueurs, Ligue 2 National CFA et CFA2... Mais pourquoi vouloir ce maintient à tout prix ? Notre club était idéalement placé depuis quelques années en CFA sous la houlette de Léon Galli et Didier Camizuli, et avaient pris une longueur d'avance sur les clubs régionaux, au point de devenir le club phare il y a 2 ans, lorsque derrière l'OM, se trouvait le SOCC, devant Istres et Arles l'espace de quelque temps...
Aujourd'hui le club comme l'indique La Provence dépose le bilan, dans le plus grand anonymat complet, et malgrès cette déscente aux enfers, cette saison encore, bon nombre de personnes (joueurs éducateurs) avaient encore confiance en signant au SOCC, je penses aux plus de 50 joueurs licenciés en Séniors (DHR et PHB) des éducateurs, que ce soit en Séniors, Loisirs, Féminines et Jeunes, et biensur tous ces joueurs, Féminines Loisirs et Jeunes qui se retrouveront pendant 6 mois sans continuer leur passion du Football...
Comment ne pas parler de ce stade, construit il y a quelques mois, à Carnoux, qui est tout simplement magnifique, une pelouse qui est toujours une des plus belles de la région, cette tribune, ces éclairages, un stade aux normes du championnat National aujourd'hui, que le SOCC ne reverra plus...
Surement inutile d'écrire ces phrases sur un forum que j'avais crée pour partager le passion du SOCC, mais aujourd'hui j'éprouve énormément de tristesse pour le club de mon coeur, le Stade Olympique Cassis Carnoux ... | |
| | | le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Mer 15 Déc 2010 - 14:10 | |
| bonjour, alors oui c'est de sources sûre le fait que le club est fini mais on ne va pas baisser les bras si vite cette apres midi , je suis en mairie de carnoux a 14h pour rencontrer les responsables que dire sur la fin du club et bien depuis des années on a été de tout les week-end pour representer nos couleurs tant de gens se sont investie pour essayer de faire vivre le club les gens qui sont la et les gens qui n'y sont plus on ne doit pas les oublier je pense en particulier a Evelyne qui a tant donné pour le socc
on n'a pas le droit et le devoir de laisser tomber tout les joueurs petits et grands qui ont signé au club a 16h je vois mr sir de la ligue et le judiste de la ligue egalement et je serai pas tout seul pour cela beaucoup de gens croient encore que l'on peut reconstruire quelques choses
de toute facon maintenant nous devons passer a autre chose car on a pas le choix et on ne pourra pas aller plus bas que l'on est et ce que nous devons faire c'est de remonter donc les gens qui ont envie de relever ce pari sont les bienvenus et je sais qu'ils seront nombreux
on est la et on continue^^ | |
| | | Sly Bug habitué
Nombre de messages : 272 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Mer 15 Déc 2010 - 14:12 | |
| Les terrains ne seront pas perdus. Un autre club va être monté, peut-être un par commune. Ils devront se focaliser sur les jeunes. Peut-être comme le CAVIGAL qui s'arrête aux U19. Le foot seniors amateur de haut niveau n'est pas viable pour les petites communes. Une pensée pour le Président Fisher, Dédé et tous ceux qui sont restés jusqu'au bout au SOCC pour tenter de le sauver. | |
| | | le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Mer 15 Déc 2010 - 14:25 | |
| en tout cas pour ma part je serai present les jours d'entrainements pour continuer le travail commencé | |
| | | s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Mer 15 Déc 2010 - 14:27 | |
| Merci et Bravo Dédé pour ce que tu fais pour le SOCC à ce soir entraînement à Cassis 19H alors | |
| | | asm habitué
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Mer 15 Déc 2010 - 22:37 | |
| dede apelle moi demain pour voir si y a quelque chose a faire courage ont lachera pas comme sa | |
| | | turlututu habitué
Nombre de messages : 151 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Jeu 16 Déc 2010 - 0:56 | |
| C'est vraiment une descente infernale. Il y a 6 mois on jouait encore le maintien en National et puis la DHR et maintenant le dépot de bilan. C'est dur !
En fait je pense que les villes de Cassis et de Carnoux ne méritaient pas un club de National.
Le renom que l'on peut tirer d'une présence dans l'élite du foot français, ils n'en n'ont rien à faire. Cassis est déjà saturé de touristes et Carnoux se complait dans son statut de ville dortoir.
Quand je vois dans la Provence le maire de Carnoux dire qu'il attendait la décision du tribunal pour donner la subvention, je crois rêver ! Il veut bien lancer une bouée à condition que le noyé soit capable de nager... Malheureusement on voit bien dans quel contexte le club était obligé d'évoluer. L'éclairage est arrivé avec plusieurs mois de retard et la tribune n'est pas encore inaugurée. les subventions au compte-gouttes. Ca c'est de l'anticipation !
Enfin on espère que les amoureux du club seront plus efficaces.
Turlututu L’autre parisien « Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
| |
| | | Loranais
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Bonjours Jeu 16 Déc 2010 - 16:38 | |
| Aprés moult hésitation , j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour donner mon ressentis .
Il faut dire que les postes de certains , m'on fortement déplus , bref allons a l'essentielle .
comment peux-t-on expliquer cette décente aux enfers pour ce club ? j'ai pas de réponse , ah oui peut etre une .L'incompétence de la caste dirigente , qui a plus pensé a se mettre plein les fouilles , et a placer ses propres intéret avant ceux du club .
j'en est tellement sur le coeur , pourtant moi "l'étranger " comme aime dire certains , a vraiment de la tristesse surtout pour les gamins .
Et les gamins , voila parlons des gamins . Qu'es qu'on va leurs dire , hein ?C'est sur que ceux qui ont mené le club dans ce marasme ne seront pas la pour assumer ............
Comme je le dis ci-dessous , j'aurai tellement parler de vive voix a certain!
Es que une personne charitable , peux donner la suite ? Parce que ce soir j'ai entrainement , que faut-il faire ?
Ps: Je suis éducateur des U15 , El Hadi ! | |
| | | Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Jeu 16 Déc 2010 - 23:25 | |
| | |
| | | ASC - SOC habitué
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Carnoux en Provençe Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Mais ou donc sont t'ils passer ? Ven 17 Déc 2010 - 0:39 | |
| Mais ou donc sont t'ils passer ?
Même pas une phrase ni même un mot, vous qui avez passer du temps sur le forum a écrire.
Super moment pour déposer le bilan, en décembre en plein coeur championnat pour tout le monde.
Avignon lui la fait mais au mois de juin. C'est passé presque inaperçu pour les jeunes mais bon il devais bien avoir un intérêt quelque part ?????
Un petite question quand même : Le déficit du club c'est la mairie de Carnoux qui la fait ?
Donc c'est a cause de la mairie de Carnoux qui a un dépôt de bilan ????
Je comprend mieux la situation du club maintenant
PS: Au fait cette mairie de Carnoux ma refusée de faire une section foot a l'A.S.C. en Juin 2009 motif : J'allais gêner le SOCC donc vous voyez elle vous a protege sur ce coup là
Sur ce merci Dédé de te batre comme ça
| |
| | | asm habitué
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Ven 17 Déc 2010 - 9:06 | |
| meme pas un mot de regret ou une explication sur le pourquoi d une telle decision maintenant alors qu elle aurais ete beaucoup plus judicieuse en fin de saison passee,dommage de voir tout ce gachis et de sacrifie tant d annees de travail avec des gens comme leon et didier en seniors et des gas comme pascal petrovitch,steve pascal rien et beaucoup d autres en jeunes ,esperons qu une solution soit trouve pour tous ces footballeurs mis sur la touche et qu ils pourrons au moins finir cette saison | |
| | | Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Ven 17 Déc 2010 - 10:51 | |
| Je reviens une dernière fois sur ce forum, car il me semble important que les gens sensés qui le lisent ne soient pas mal informés par les éternels donneurs de leçons, tout juste bons à critiquer une situation, sans jamais en connaître la réalité. Je vais donc juste répondre aux trois derniers intervenants, et une fois celà fait, je me tournerai vers d'autres aventures.
ASM: Pas un mot de regret? Qui intéressent ils, les regrets que je pourrais avoir? Et puisqu'ils me sont personnels, je n'ai pas à les exposer sur un forum public. Bien entendu que j'ai beaucoup apprécié de cotoyer Léon et Didier, et que le niveau qu'ils nous ont permis d'atteindre ( championnat National ) nous a donner l'occasion de rêver pendant une saison ( enfin, une grosse moitié de saison, car l'équipe a quasiment perdu tous les matchs retour...). Je n'oublierai jamais les rencontres à Albi, Laval, Istres, et la "finale" de CFA contre Gap. Celà appartient au passé. Le plus triste, c'est que la réussite de ces deux entraîneurs n'a fait que donner du caviar à des cochons. Car vois tu, asm, à la fin de cette magnifique saison ( maintien en National ), j'ai du diriger une réunion extraordinaire du CA en la présence d'un huissier, et d'un avocat! Et ces braves carnussiens ( plus un cassidain ) voulaient que je dégage. Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi. Ce que je sais, c'est que j'ai encore trouvé les 155000 euros qui nous permettaient de rester en National. Bien entendu, ces mêmes carnussiens ( plus un cassidain ) n'ont pas mis un cent! Bien entendu.
C'est ça que je regrette, ainsi que je l'ai dit à la journaliste de La Provence. Que nous n'ayions pas suivi la décision de la DNCG qui nous replaçait en CFA. La deuxième année de National a été trop difficile. L'idée du rapprochement avec La Ciotat, concoctée par "celui qu'on ne doit pas nommer", a été une véritable catastrophe humaine, sportive et financière. Une équipe "une" malchanceuse, des enfants qui partent et qui ne reviendront pas, des sponsors qui nous promènent tout au long de la saison ( alors que c'est eux qui avaient fait la démarche de nous contacter ), des dirigeants intrigants, des mauvais choix de recrutement, des éducateurs pas payés... Une vraie saison de merde. Mais bon, c'est facile de faire le constat après. Quand on est engagé dans quelque chose, on fait toujours en sorte que celà fonctionne. Et on pense toujours qu'on va finir par y arriver.
Alors, asm, le seul regret que j'ai, c'est le suivant: J'aurais du créer une SASP dès mon arrivée au SOCC, et gérer librement l'équipe première, en laissant l'association gérer le reste du club. Celà m'aurait permis d'éviter les intrigues incessantes, les coups tordus itératifs, les comportements jaloux et envieux, l'incompétence, et j'en oublie sans doute.
En tous les cas, asm, ne t'inquiète pas pour les petits. J'ai la garantie de la Ligue et des deux Mairies que rien ne changera pour eux jusqu'à la fin de la saison. Et j'ai toute confiance en l'équipe d'éducateurs de Fabrice, dont tu fais partie. Bonne chance pour le tournoi de demain! Je pense que tu vas le gagner.
| |
| | | Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Ven 17 Déc 2010 - 11:16 | |
| L'ORANAIS:
Pour un premiuer post, je peux dire que vous avez fait fort! Ecrire autant d'inepties en un seul message, c'est un record qui va être dur à battre. Je peux comprendre votre déception, mais peut être serait il bon que vous soyez totalement informé des choses avant de tirer à boulets rouges contre des personnes que vous ne connaissez même pas.
Je l'ai déjà écrit, rien ne va changer pour les équipes de jeunes. Quand je prends des décisions, j'essaie de le faire de manière raisonnée. La Ligue, représentante de la FFF, continuera de laisser évoluer les jeunes cassido-carnussiens dans les championnats où ils sont inscrits jusqu'à la fin de la saison. C'est d'ailleurs la volonté des deux municipalités.
Vous pourrez donc continuer à entraîner les U15, sans modification, et travailler avec eux pour qu'ils gagnent encore des matchs comme ils l'ont fait récemment.
Par contre, je ne peux pas vous laisser écrire que la situation actuelle est le résultat de "l'incompétence de la caste dirigeante qui a plus pensé à s'en mettre plein les fouilles".
Tout d'abord, vous n'êtes au club que depuis cette saison, et vous habitez La Ciotat. Je ne vous ai jamais appelé l'étranger, d'ailleurs, mais il me semble que le peu de connaissance du SOCC que vous avez ne vous autorise pas à affirmer ce que l'on peut qualifier de calomnie.
Mes trois années passées à la tête de ce club m'ont personnellement coûté plus de deux cent mille euros. Somme que j'ai totalement perdue, puisque je me suis engagé à l'abandonner devant les instances dirigeantes de la FFF. J'ai le plus souvent réglé moi même mes déplacements à Paris, et celà pas plus tard qu'il y a un moius quand je suis allé au CNOSF défendre la cause de l'équipe première du club. Si les jeunes ont des éducateurs de qualité cette saison, c'est parce que j'ai personnellement donné 2400 euros sur les 3400 nécessaires pour qu'ils acceptent de revenir.
Rien que pour ce dernier geste, j'estime ne pas avoir à recevoir de leçon de quiconque sur le fait que je me serais désintéressé des sections jeunes.
Alors s'il est bien un dirigeant qui ne s'en est pas mis plein les fouilles dans ce club, c'est bien de moi qu'il s'agit. Et comme je le disais l'autre jour au Procureur, il peut venir inspecter les comptes du club. Le redressement URSSAF ne me concerne que pour moins de 20% de la somme, et le contrôle fiscal s'est conclu sur aucune pénalité, avec les félicitations de l'inspectrice, transmise à notre cabinet d'expertise comptable.
Si vous avez "tellement de choses à dire", L'Oranais, faîtes le, mais en connaissance de cause, et en évitant d'accuser des gens que vous ne connaîssez qu'à travers ce que des bien pensants ont pu vous dire.
Je vous souhaite beaucoup de réussite avec les U15, et je vous remercie de nous avoir rejoint alors que le club était très en difficulté, en début de saison. J'ai apprécié.
| |
| | | asm habitué
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Ven 17 Déc 2010 - 11:29 | |
| je vous remercis jean claude pour votre reponse et j espere que tous se passe bien pour finir la saison | |
| | | Lei Li PRO
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Ven 17 Déc 2010 - 11:55 | |
| ASC-SOC:
Il me plait de conclure ma participation à ce forum ( et je renouvelle une dernière fois mes félicitations à Marc et Tommy pour leur l'extraordinaire travail ) en vous répondant, ASC-SOC. Vous avez l'habitude de détourner les propos, de transformer les informations, et je ne suis pas étonné de la teneur de votre récent message, et vous serez sans doute satisfait d'apprendre que c'est le vôtre qui m'a décidé d'intervenir une denière fois sur ce forum.
Je n'ai, bien entendu, jamais pensé, ni supposé, ni dit que c'était la Mairie de Carnoux qui était responsable du déficit du SOCC. Je sais que vous ne m'appréciez pas, mais il me plairait que vous ne pensez pas de moi que je suis complétement con. Les causes du déficit, tout le monde les connaît, et elles ne sont d'ailleurs pas secrètes.
J'ai dit ( et je ne suis pas le seul puisque c'est également le propos de notre avocat ) à la journaliste de La Provence, que je m'étais résolu à demander la mise en liquidation de l'association après le constat que la Maire de Carnoux, et celà malgré le mail qu'il m'avait adressé, et qu'il m'avait, devant témoin, confirmé dans son bueau la semaine précédente, décidé de ne pas nous allouer la partie trimestrielle de subvention d'un montant de 12500 euros au mois de décembre.
Je rappelle qu'une société, ou une association, placée en redressement judiciaire, ne peut créer de nouvelles dettes. Le fait que nous ne percevions plus cette somme de 12500 euros, cumulée aux environs 11000 euros de licences non payées ( aucun senior, aucun loisir ( à part Marc ), aucun U19 et quasiment aucune féminine n'ont réglé leur licence) a fait que nous ne pouvions plus subvenir au règlements des factures courantes, et la liquidation devenait alors inévitable.
Alors, oui, je répète que le Maire de Carnoux a précipité la liquidation du club. Mais ce n'était pas une surprise, en fait. Depuis le début de la saison, et alors que les membres du CA en place lui avaient dit qu'il pouvait reprendre le club dès le mois d'août, il n'a rien fait pour nous venir en aide Je ne parle même pas des travaux interminables de la tribune qui devait être prête au mois de mai...dernier, ni de sa décision de ne pas nous laisser l'accès à la nouvelle buvette, une fois les travaux terminés.
Je pourrais en dire des choses. Nombreuses sont les personnes qui me demandent de faire un article dans les journaux, pour décrire exactement tous les dysfonctionnements du club, et en particulier ceux avant mon arrivée à la Présidence. Je ne ferai rien, car je n'ai pas été élevé comme celà. Je ne suis ni délateur, ni dénonceur. Chacun fait en son âme et conscience, quelque soients ses croyances. J'ai d'excellents souvenirs de mon passage au SOCC et c'est uniquement celà que je veux retenir. Le reste, je m'en fiche.
Mais ASC-SOC, ne soyez pas inquiet. Le Maire de Carnoux dispose depuis le mois d'août de ce qu'on a appelé humoristiquement le "Plan B". Il (et ceux qui sont avec lui ) se sont très tôt rensignés auprès de la Ligue pour être prêts au cas où... Il a une ribambelle de sponsors potentiels ( auxquels il a bien recommandé de ne pas nous donner un centime, même pas ceux qu'ils nous avaient promis la saison dernière ) qui vont faciliter les achats de matériel, les paiements des éducateurs... Il va inaugurer la tribune (avec l'OM?)... Il va faire un synthétique à la place du stabilisé, il a déjà le financement...
Alors quoi? Il y en a encore pour se faire du souci pour l'avenir du football à Carnoux? Dormez tranquilles. | |
| | | Lei Li PRO
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Ven 17 Déc 2010 - 12:02 | |
| La dernière, pour la route. Je ne voudrais pas uniquement passer pour un intellectuel, mais je ne peux résister à l'envie de vous donner à lire une pensée du philosophe Friedrich Hayek, qui j'espère, vous permettra de comprendre pourquoi j'en suis arrivé à cette situation: "Dans l'ordre complexe de la sociéte, les conséquences des actions des hommes sont très différentes de ce qu'ils prévoient. En poursuivant leur propres fins, qu'elles soient égoïstes ou altruistes, les individus obtiennent des résultats utiles aux autres alors qu'ils n'ont pas été prévus, et peut être même pas connus"PS: de rien Gérard, tu sais que je t'ai toujours apprécié. Fais pas trop souvent grève quand même bises | |
| | | turlututu habitué
Nombre de messages : 151 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Ven 17 Déc 2010 - 13:13 | |
| Merci Président pour votre disponibilité et ces éclaicissements qui confirment, malheureusement, ce que l'on savait déjà quand on est un assidu du forum.
Ce que je dirais personnellement en conclusion c'est que les grandes pages de l'histoire s'écrivent dans la douleur et là, le SOCC vient de "donner" lourdement.
Espérons (et je n'en doute pas) que tel le Phénix il renaîtra de ses cendres. Alors on retiendra la merveilleuse aventure de 2008 et on saura à qui on la doit. Tout comme je retiens aujourd'hui encore les touts débuts de l'aventure avec le COC (Carnoux Olympique Club) en 1966 et la solidarité et la joie qui animait cette naissance.
Merci Président pour avoir contribué sur le plan humain et matériel a cette belle page.
Comme je l'ai dit déjà dans un précédent message il est temps de repasser au sport !
Turlututu L’autre parisien « Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
| |
| | | Loranais
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? Ven 17 Déc 2010 - 15:28 | |
| - Lei Li a écrit:
- L'ORANAIS:
Pour un premiuer post, je peux dire que vous avez fait fort! Ecrire autant d'inepties en un seul message, c'est un record qui va être dur à battre.
D'une je ne vous permet pas de me parler ainsi .Peut etre que je dis des inepties , mais la plus grande muflerie , c'est bien vous et votre gestion catastrophique . Pour vous je ne suis qu'un éducateur d'une vulgaire équipe de jeune , hein .Parce que vous pouvez fanfaronner , tant que vous voulez , si vous le président et c'est vous qui avait mené le club a sa perte - Lei Li a écrit:
Je peux comprendre votre déception, mais peut être serait il bon que vous soyez totalement informé des choses avant de tirer à boulets rouges contre des personnes que vous ne connaissez même pas.
Non vous ne pouvez pas comprendre , ma déception .Vous n'étiez pas la hier , pour dire aux jeunes que tout est fini .J'ai appris la décision via la provence , de meme pour les parents . Mais de toute façon , ça vous importe peux , les jeunes .Vous connaissiez meme pas mon prénom , dois-je parler de nos cheques ? Donc garder votre empathie , et votre compréhension . - Lei Li a écrit:
Je l'ai déjà écrit, rien ne va changer pour les équipes de jeunes. Quand je prends des décisions, j'essaie de le faire de manière raisonnée. La Ligue, représentante de la FFF, continuera de laisser évoluer les jeunes cassido-carnussiens dans les championnats où ils sont inscrits jusqu'à la fin de la saison. C'est d'ailleurs la volonté des deux municipalités.
Vous pourrez donc continuer à entraîner les U15, sans modification, et travailler avec eux pour qu'ils gagnent encore des matchs comme ils l'ont fait récemment. On vois bien que vous etes déconnecté de la réalité ( c'est sur vous intervenez plus sur le forum que dans la vrais vie ) Rien a changé ? D'une on ne pourra plus jouer en championnat , vue que le club dépose le bilan . De deux , la plupart des joueurs sont partie vers d'autre cieux (je leur souhaite du bonheur) . Vous savez cette équipe c'est Adel et moi (avec Gilles ) qui l'avons faites , on a commencé les premiers entrainement avec 4 joueurs . Vous Etiez ou , a se moment la ? - Lei Li a écrit:
Par contre, je ne peux pas vous laisser écrire que la situation actuelle est le résultat de "l'incompétence de la caste dirigeante qui a plus pensé à s'en mettre plein les fouilles". J'ai pas parlé de vous , vous et moi connaissons la réalité , mais bon! - Lei Li a écrit:
Tout d'abord, vous n'êtes au club que depuis cette saison, et vous habitez La Ciotat. Je ne vous ai jamais appelé l'étranger, d'ailleurs, mais il me semble que le peu de connaissance du SOCC que vous avez ne vous autorise pas à affirmer ce que l'on peut qualifier de calomnie.
Oui j'y suis depuis peux , il m'a fallut vraiment peux de temps , pour voir l'amateurisme de certains , dont vous ! - Lei Li a écrit:
Si les jeunes ont des éducateurs de qualité cette saison, c'est parce que j'ai personnellement donné 2400 euros sur les 3400 nécessaires pour qu'ils acceptent de revenir.
Ah vous voulez parler de l'argent ? On a eu nos cheques , aprés avoir été mené en bateau .dois-je rappelé que nos cheques on les a reçus avec deux mois de retard ?Dois-je rappelé que moi meme et Adel , on a divisé notre salaire en deux , juste pour que le club puisse vivre ? En passant ,on attend nos cheques de Novembre . Ah oui avant que j'oublie , vous vous rappelez , du jour ou vous avez fait un seul cheque , alors qu'il y a deux éducateurs ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? | |
| |
| | | | LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? | |
|