FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?

+21
guillaumegiuntini
Gilles hamoudi
Louanne
florette13
jean claude bis
Michel de 3
math12
Blaugrana_du_13500
yoda
Tommy Allez l'OM
maman
Lei Li
Marc Sabatés i Laporta
Loranais
turlututu
Sly Bug
le chauve
asm
payou13
ASC - SOC
s-o-c-c
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve

LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:28

salut^^

beaucoup de personnes m'appelent pour me demander de repondre à jean claude
si j'ai quelques chose à dire a jean claude je le ferai de vive voix et seulement sur ce qui me conserne et non via le forum comme je l'ai dis mercredi aux joueurs seniors et aux parents presents des jeunes , le socc n'est plus on a vecu des moments extraordinaires et des moments moins bons mais il faut tourner la page et pour ceux qui vont rester au club passer a autre chose

par contre une chose a preciser pourquoi les séniors n'ont pas payer leurs licences tout simplement parceque toi jean claude tu as bien precisé à tout les joueurs que la licence serait pris sur les primes de matchs et apres les matchs passés aucune victoire en championnat vous etes revenue ssur votre decision en me demandant de dire aux joueurs de payer leurs licences et ce n'etait certainement pas a moi de leurs dire mais bel et bien aux responsables de le ffaire ce qui n'a jamais été fait
ces meme joueurs n'ont pas hesiter a mettre la main a la poche pour payer des ballons le gazoil des mini-bus et les péages pour aller jouer et tout en sachant maintenant qu'ils peuvent s'assoir dessus et maintenant ils savent que peut etre ils pourront meme pas finir leur saison donc année perdue pour eux
il est vrai que l'avenir d'un club c'est les jeunes mais avec le potentiel de seniors que l'on a il serait dommage de tout perdre
pour ma part je suis tres triste de ce qui se passe mais bon on va essayer de passer à autre chose avec une nouvelle équipe dirigeante car oui je reste au club car je vais pas jeter a la poubelle tant d'année passée au club

voila ma conclusion et je souhaites quand même bon vent à jean claude et a guy
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:42

loranais tu sais tu as beau dire et beau faire tu vas t'apercevoir que cela ne changera rien car pour ce qui est d'argent le chiffre que doit le club a divers personnes (educateurs, joueurs et autres personnes , est impressionnant mais comme je l'ai dis tout le monde peut s'assoir dessus du moment que le club n'est plus mais que faire menacer ? cela ne sert a rien maintenant autant se tourner vers un renouveau et utiliser toute cette energie a reconstruire quelques chose de sein, sans promesse que l'on pourra pas tenir
j'ai eu pas plus tard que hier Mr sir de la ligue ainsi que Mr boutin le juriste de la ligue , egalement Mr beltrando du district qui m'ont dit que rien n'etait fait encore et que meme eux pouvaient paas dire ou serait les équipes si un autre club etait crée en janvier effectivement il se peut qu'il n'y est plus rien et on devra repartir a zero mais il se peut aussi que au moins les equipes district restent ou elles sont actuellement pour les seniors c'est une autre histoire aujourd'hui cela passe au conseil fédéral a paris

donc attendons qu'une decision soit prise et apres on pourra envisager un avenir pour tout ces jeunes

asm
habitué

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:57

c le conseil federal qui decidera de tout l avenir des equipes jeunes et seniors et aussi de l avenir des joueurs au cas ou le socc n aurais plus rien
maman

maman

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:22

J'ai telephoné à Mr SIR il y a un mois,il m'avait dit si depot de bilan tout s'arrete petit et grand sauf si vous etes un club de formation.
VOILA

affraid
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:29

Merci au Président Fisher pour sa disponibilité durant ces dernières saisons, pour son aimabilité et son humour aussi lol.. Je suis sans voix sur ce qui arrive au SOCC.... pale pale
http://tommy772.skyblog.com
yoda

yoda

MessageSujet: UN PTIT RETOUR SUCCINCT   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:00

Bonjour tout le monde

Je voulais juste demander une dernière chose au président avant son départ.

Monsieur l'ex Président

Une dernière requête que j'espère vous n'allez pas refuser

Parler, Palabrer, Raconter, Se défendre etc etc etc.... Aujourd'hui on s'en fiche, ce qui est fait est fait et nous ne pouvons pas remonter le temps.

Ce qui serait donc super , je dirais même trés classe , c'est que nous fassions en votre présence , un petit , même trés petit goûter pour les petits qui sont encore là.

Vous pourriez donc nous organiser celà pendant les vacances, et même peut etre pour ne géner personne ; directement au temple du foot.

Je suis sûr que ce dernier geste ravira les enfants

Sly Bug
habitué
Sly Bug

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:53

Loranais a écrit:
Lei Li a écrit:
L'ORANAIS:

Pour un premiuer post, je peux dire que vous avez fait fort!
Ecrire autant d'inepties en un seul message, c'est un record qui va être dur à battre.

D'une je ne vous permet pas de me parler ainsi .Peut etre que je dis des inepties , mais la plus grande muflerie , c'est bien vous et votre gestion catastrophique .

Pour vous je ne suis qu'un éducateur d'une vulgaire équipe de jeune , hein .Parce que vous pouvez fanfaronner , tant que vous voulez , si vous le président et c'est vous qui avait mené le club a sa perte

Lei Li a écrit:

Je peux comprendre votre déception, mais peut être serait il bon que vous soyez totalement informé des choses avant de tirer à boulets rouges contre des personnes que vous ne connaissez même pas.

Non vous ne pouvez pas comprendre , ma déception .Vous n'étiez pas la hier , pour dire aux jeunes que tout est fini .J'ai appris la décision via la provence , de meme pour les parents .

Mais de toute façon , ça vous importe peux , les jeunes .Vous connaissiez meme pas mon prénom , dois-je parler de nos cheques ?

Donc garder votre empathie , et votre compréhension .

Lei Li a écrit:

Je l'ai déjà écrit, rien ne va changer pour les équipes de jeunes.
Quand je prends des décisions, j'essaie de le faire de manière raisonnée.
La Ligue, représentante de la FFF, continuera de laisser évoluer les jeunes cassido-carnussiens dans les championnats où ils sont inscrits jusqu'à la fin de la saison.
C'est d'ailleurs la volonté des deux municipalités.

Vous pourrez donc continuer à entraîner les U15, sans modification, et travailler avec eux pour qu'ils gagnent encore des matchs comme ils l'ont fait récemment.

On vois bien que vous etes déconnecté de la réalité ( c'est sur vous intervenez plus sur le forum que dans la vrais vie )

Rien a changé ? D'une on ne pourra plus jouer en championnat , vue que le club dépose le bilan .

De deux , la plupart des joueurs sont partie vers d'autre cieux (je leur souhaite du bonheur) .

Vous savez cette équipe c'est Adel et moi (avec Gilles ) qui l'avons faites , on a commencé les premiers entrainement avec 4 joueurs . Vous Etiez ou , a se moment la ?

Lei Li a écrit:

Par contre, je ne peux pas vous laisser écrire que la situation actuelle est le résultat de "l'incompétence de la caste dirigeante qui a plus pensé à s'en mettre plein les fouilles".
J'ai pas parlé de vous , vous et moi connaissons la réalité , mais bon!

Lei Li a écrit:

Tout d'abord, vous n'êtes au club que depuis cette saison, et vous habitez La Ciotat.
Je ne vous ai jamais appelé l'étranger, d'ailleurs, mais il me semble que le peu de connaissance du SOCC que vous avez ne vous autorise pas à affirmer ce que l'on peut qualifier de calomnie.

Oui j'y suis depuis peux , il m'a fallut vraiment peux de temps , pour voir l'amateurisme de certains , dont vous !

Lei Li a écrit:

Si les jeunes ont des éducateurs de qualité cette saison, c'est parce que j'ai personnellement donné 2400 euros sur les 3400 nécessaires pour qu'ils acceptent de revenir.

Ah vous voulez parler de l'argent ? On a eu nos cheques , aprés avoir été mené en bateau .dois-je rappelé que nos cheques on les a reçus avec deux mois de retard ?Dois-je rappelé que moi meme et Adel , on a divisé notre salaire en deux , juste pour que le club puisse vivre ?

En passant ,on attend nos cheques de Novembre .

Ah oui avant que j'oublie , vous vous rappelez , du jour ou vous avez fait un seul cheque , alors qu'il y a deux éducateurs ?

C'était ça, un éducateur du SOCC ?
http://www.garibaldifc.com
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:30

Lei Li
a écrit:
Le texte écrit par Lei Li
En tous les cas, asm, ne t'inquiète pas pour les petits.
J'ai la garantie de la Ligue et des deux Mairies que rien ne changera pour eux jusqu'à la fin de la saison.

Lei Li
a écrit:
Je l'ai déjà écrit, rien ne va changer pour les équipes de jeunes.
Quand je prends des décisions, j'essaie de le faire de manière raisonnée.
La Ligue, représentante de la FFF, continuera de laisser évoluer les jeunes cassido-carnussiens dans les championnats où ils sont inscrits jusqu'à la fin de la saison.
C'est d'ailleurs la volonté des deux municipalités.

Alors puisque je déforme je suis obligé de citer

Donc personne j'ecris bien personne ne peut affirmer ça.

Les deux mairie doivent se rencontrer lundi et a l'issue de cette rencontre rien ne de dit quel vont fonctionner ensemble.
Puis direction Paris ( La FFF ) pour espérer une clémence donc c'est loin d'être évident Mr l'EX président

Maintenant passons aux licences

Lei Li
a écrit:
Le fait que nous ne percevions plus cette somme de 12500 euros, cumulée aux environs 11000 euros de licences non payées
( aucun senior, aucun loisir ( à part Marc ), aucun U19 et quasiment aucune féminine n'ont réglé leur licence) a fait que nous ne pouvions plus subvenir au règlements des factures courantes, et la liquidation devenait alors inévitable.

J'espère que vous etes conscient de ce que vous écrivez Mr l'EX président car vous pouvez m'expliquer ce que deviens les 130 euros de la licence de mon fils et celle des autres par la même occasion si jamais on s'arrête là ?

Je peut savoir aussi quel équipement a t'il reçu ? donc 11000 euros dehors moins l'économie des équipements ça fait plus trop 11000 euros

Et puis même combien de primes ou de salaires touche ou devais toucher certains joueurs de la DHR ?
Vous même vous ne payez pas ce que vous leur avez promis

Je ne suis pas un donneur de leçon mais je pense quand même être un peu plus calé que vous dans le football
Chaque domaine a des valeurs et les valeurs dans le foot je les connais vous non

Vous vous vantez d'avoir payé des péages ou restaurants, carburants, des mini-bus pour la DHR, Et les minots alors ? Rien et BOUM 130 Euros de licences
Les filles ? Pratiquement rien ( Rien n'avoir avec toi Pascal.... Rien Wink ) et BOUM 200 euros de licences
Les Loisirs rien pas de ballons pas d'équipement un seul jeu de maillot et surtout pas d'éducateur BOUM payé 150 euros ( J'ai même proposé de payé ce qu'on doit au club inscription de l'équipe en championnat plus la vrai valeur de la licence soit en tout 35 a 40 euros mais non)

Sur ce Joyeuse fêtes santa

Blaugrana_du_13500
PRO

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 4:54

Triste pour le SOCC .............. Crying or Very sad

Comme le dit si bien "Dédé " je pense que ceux qui ont quelque chose à reprocher à Mr Fischer ferait mieux de s'expliquer de vive voix avec lui plutot que de lui tirer dessus sur un simple forum c'est une attitude vraiment puérile .

Et comme je ne sais rien de toutes les magouilles , coups de crasses , etc qui on étaient faites au SOCC depuis leur accession en National je ne me permettrais pas de juger quiconque !

MERCI A MARC TOMMY (Bienvenou malgré tout ... ) DEDE TITI VENUS SABATES etc etc etc j'en oublie désolé ! Tous ces gens sympathique avec qui j'ai pris plaisir à discuter , débattre ou simplement lire .
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:36

OK je suis d'accord pour lui dire en face, mais quand et ou il n'ai jamais là.

Hier je suis passé à Carnoux faire un tour au tournois en salle des petits et bien comment l'écrire personne ? pas là ? absent ? Degun ? Comme d'hab quoi. Enfin i y avait quand même des enfants avec la bannane sur leur visage et qui se sont régalés et c'est pas grâce lui.

Blaugrana_du_13500 il faut que tu sache que moi je préfère discuter en face des personnes que d'écrire ou de téléphoner

Maintenant quand ont écrit sur le forum que les jeunes sont assurer de finir leur championnat

Je pense avoir un droit de réponse pour dire a tout ceux qui ont lu ça est FAUX et que c'est loin d'être fait.

Mieux ça c'est jamais fais comme ça en cours de saison dans l'histoire du foot Français sauf des clubs pro avec un centre de formation comme Brest fin 80.

FOR9A BARCELONA Wink et croisons les doigts deja pour demain
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:05

Merci pour votre message, Blaugrana du 13500.
Comme je remercie Tommy, Slybug, asm, turlututu, qui ont su raison garder.

Si je poste une nouvelle fois, alors que je n'en avais pas l'intention, c'est uniquement pour tenter de faire comprendre à ASC-SOC qu'il n'est pas sérieux d'écrire des fausses nouvelles, simplement pour le plaisir d'attiser une inquiétude qui n'a pas lieu d'être.

Lorsque j'ai eu Monsieur Alain Porcu, Président de la Ligue de la Méditerranée, au téléphone,
lorsque je suis allé au Comité National Olympique du Sport Français,
lorsque j'ai été convoqué à la Commission Régionale de Contrôle des Clubs,

j'ai demandé à chaque fois quelles seraient, en cas de dépôt de bilan, les conséquences pour les différentes équipes du SOCC.
J'ai obtenu, à chaque fois, des réponses identiques.

Le SOCC perd son numéro d'affiliation à la FFF.
Il n'existe donc plus.
Et si les équipes senior disparaissent purement et simplement, la FFF n'applique pas cette solution radicale aux équipes des jeunes, pour des raisons humaines et sociales bien compréhensibles.
La FFF autorise la poursuite de leur participation dans les différents championnats, le temps qu'une nouvelle association soit créée.

Or, il n'est pas trahir un secret que de dire que le Maire de Carnoux prépare depuis le mois d'août cette solution de reprise, et peu importe le résultat de l'entretien qu'il aura lundi avec Madame Milon.
Il a depuis longtemps trouvé des personnes qui ont constitué les statuts de cette nouvelle association, et qui ont d'ailleurs rencontré Monsieur Porcu dès le mois de septembre!
C'est encore le Maire de Carnoux qui a affirmé dans un article de La Provence que rien ne serait changé pour les jeunes des deux communes en cas de dépôt de bilan du club, et qu'aucune somme d'argent pour une nouvelle licence ne serait demandée.

J'ai précédemment écrit que le Maire de Carnoux a tout prévu pour la suite, et il a d'ailleurs tout fait pour que celà se déroule ainsi ( ou il n'a rien fait pour que celà soit évité si vous préférez ).
Et puisque vous êtes de Carnoux, ASC-SOC, je ne comprends pas que vous n'alliez pas prendre vos informations à la source?
Ce serait plus logique, non?
Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints.
Je vous engage à aller rencontrer votre Maire.
Peut être que vous seriez surpris de découvrir des anciennes - nouvelles têtes qui reprendraient possession du domaine...sans forcément apparaître au grand jour, enfin, pas tout de suite.

La suite, elle ne me concerne plus.
Et puisque vous m'avez, fort justement, qualifié d'EX Président, je ne vois pas ce que je serais allé faire hier au gymnase.
J'ai joint Fabrice Coulomb au téléphone, pour connaître le déroulement et les résultats du tournoi, et je félicite une nouvelle fois Gérard pour sa place en finale.

Allez, ASC-SOC, soyez gentil.
Que vous m'en vouliez pour je ne sais pas trop quoi, je peux le supporter.
Mais cessez d'écrire n'importe quoi, car la fausse rumeur inquiète les gens, et cette fois ci, je ne posterai plus.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:46

Blaugrana_du_13500 a écrit:
Triste pour le SOCC .............. Crying or Very sad

Comme le dit si bien "Dédé " je pense que ceux qui ont quelque chose à reprocher à Mr Fischer ferait mieux de s'expliquer de vive voix avec lui plutot que de lui tirer dessus sur un simple forum c'est une attitude vraiment puérile .

Et comme je ne sais rien de toutes les magouilles , coups de crasses , etc qui on étaient faites au SOCC depuis leur accession en National je ne me permettrais pas de juger quiconque !

MERCI A MARC TOMMY (Bienvenou malgré tout ... ) DEDE TITI VENUS SABATES etc etc etc j'en oublie désolé ! Tous ces gens sympathique avec qui j'ai pris plaisir à discuter , débattre ou simplement lire .

Merci à toi aussi Blau' et aux fidèles Math, Sergio, Ibou, Alain, Legueugnonnais, Oyl.... C'était sympa de partager tout ça ici maintenant je ne sais pas ce que va devenir le forum... Evil or Very Mad
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:32

Je suis triste de voir ce qu'est devenue le club ..
Ce club que j'appréciais beaucoup, supporté par des gens super sympathique avec qui j'avais eu l'occasion de parler que ce soit à Carnoux ou à Rodez.

Je sais pas trop quoi dire, en tout cas bravo & merci a ceux qui ont fait énormément vivre le forum, directement je pense à Marc et Tommy, mais il ne faut pas oublier les personnes du club comme Le chauve, le Président .. etc.

A bientôt les amis ... Crying or Very sad
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:57

Quoi qu'il arrive le forum restera cheers
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:09

QUI VIVRA VERRA.....

Et j'espere aussi que si ont doit repartir c'est avec des personnes autre que celle du passée
pas si lointoing

Quand au forum il est independant donc pas depot de bilan. Fait confiance a Marc il a du talent Wink

Bonne continuation dans votre clinique Dr Fisher dans votre domaine ou les valeurs n'ont rien a voir avec celle du Foot.
Michel de 3
habitué

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:26

LE SOCC EST MORT Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ne parlons plus du passé et des erreurs commises par les anciens dirigeants et le président,cela ne changera rien..
Concentrons nous sur le nouveau club qui va naitre rapidement ,les nouveaux objectifs,la nouvelle organisation et évitons les erreurs du passé.
Personne ne sait encore si les équipes de jeunes continueront(les promesses d'un jour ne sont pas toujours celles du lendemain,on s'en est aperçu à maintes reprises)
Je pense que nous aurons les réponses à toutes les incertitudes concernant le club d'ici la fin de l'année alors attendons .....bien au chaud.
A tous ceux qui aimaient sincerement le club,à bientot pour de nouvelles aventures footballistiques.
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:25

salut^^^

je crois sincerement qu'il faut arreter maintenant de parler de ce qui sait passé, et commencer a reconstruire avec ou sans nous mais le plus important ce sont les joueurs du club grands et petits qui sont dans l'attente d'une reponse
mais cela ne doit pas empecher les enfants et parents de passer de bonne fête et pour l'occasion je souhaîte de très bonne fête a tous ne mangez pas trop car une reprise est a faire des janvier^^

une pensée a mes joueurs de dhr et phb qui sont encore la avec nous et été la encore vendredi pour s'entrainer ,

bonne fête a tous et comme je l'ai dis a marc vendredi il ffaut surtout pas que ce forum s'arrête, on continura toujours a venir poster dessus et s'informer

a+++
asm
habitué

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:05

OUI DEDE TAVRAISON BONNE FETE DE FIN D ANNEE A TOUS
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:11

Je porte à votre connaissance un délibéré du Conseil Fédéral datant du 24 août 2010 afin de vous montrer la réalité de ce que j'affirme sur ce topic.
Les équipes de jeunes et la senior féminine peuvent continuer leur championnat respectif, le numéro d'affiliation du SOCC étant provisoirement transféré à la nouvelle association.
Il est bon de noter qu'aucun des membres du Conseil d'Administration du SOCC ne doit être présent dans celui de la nouvelle association.
C'est bon à savoir parce que quelques uns d'entre nous semblent ne pas avoir de mémoire, n'est ce pas Jean Claude bis?

Voici le texte du Conseil Fédéral:

Situation de l’ASC Val d’Argenteuil
Le Conseil,
Vu le jugement du Tribunal de Grande Instance de Pontoise en date du 17 Août 2010 prononçant
la liquidation judiciaire de l’ASC Val d’Argenteuil,
Vu le courrier de la Ligue de Paris du 2 Août 2010,
Vu le courrier du District du Val d’Oise du 12 Juillet,
Vu la création de la nouvelle association Racing Football Club Argenteuil, déclarée à la Sous-
Préfecture d’Argenteuil en date du 23 Juin 2010,
Vu l’article 234 des Règlements Généraux qui précise dans son alinéa 3 que « lorsqu’un club fait
l’objet d’une liquidation judiciaire, cette dernière entraîne automatiquement la déchéance des droits
sportifs du club.
Toutefois le Conseil Fédéral peut, à titre exceptionnel, décider d’une nouvelle affectation de tout ou
partie de ces droits sportifs »,
Considérant l’intérêt sportif que représente pour le football le maintien d’un club de football dans
cette ville en prenant en compte essentiellement le souci de préserver l’avenir sportif des nombreux
jeunes licenciés d’Argenteuil,
Décide :
- que les équipes de jeunes ainsi que l’équipe féminine du Racing FC Argenteuil sont autorisées,
pour la saison 2010/2011, à bénéficier des droits sportifs acquis en fin de saison 2009/2010 par
celles de l’ASC Val d’Argenteuil,
- que les équipes Senior seront autorisées à participer aux compétitions de la saison 2010/2011
dans la plus basse division,
- que les joueurs de l’ASC Val d’Argenteuil qui veulent signer au Racing Football Club Argenteuil y
sont qualifiables sans formalité particulière,
- que ceux qui ne souhaitent pas signer dans la nouvelle association, se voient appliquer les
dispositions de l’article 117 b) des Règlements Généraux.
Demande par ailleurs à la Ligue régionale d’être particulièrement vigilante sur la composition du
comité directeur du RC Argenteuil, la dérogation exceptionnelle accordée par le Conseil impliquant
nécessairement que ce ne soit plus les mêmes personnes qui gèrent la nouvelle association,
Transmet enfin à la Commission Régionale de la DNCG, pour suite à donner, le dossier relatif à
l’application de l’article 235 des Règlements Généraux.

Je rajoute une dernière précision:
la liquidation du club d'Argenteuil a été prononcée durant l'intersaison.
Mais ce sera à ceux qui vont venir de défendre le dossier devant la Commission...

Michel de 3
habitué

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:28

OK Jean Claude mais ce n'était pas en cours de saison....
Espérons que les instances fédérales seront aussi conciliantes.
Bonnes fetes à tous.
Michel de 3
habitué

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:39

Les 2 mairies de Cassis et de Carnoux ont décidé de continuer l'aventure ensemble Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Un nouveau club devrait voir le jour très prochainement et les minots devraient finir la saison normalement...
A bientot pour de nouvelles infos .
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:56

Merci Michel je suis content ce soir que le football continue à Cassis Carnoux.
Il suffit juste de changer le nom, le FOOTBALL CLUB DE CASSIS CARNOUX par exemple et l'aventure repartira, qu'en est il des Séniors ?
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:28

super nouvelle^^

on aimerait savoir ce qui va se passer pour les seniors aussi car tous les joueurs attendent
soyez gentils de nous tenir au courant au plus vite quand même car les joueurs aimeraient continuer l'aventure avec nous sinon ils devront vite trouver un club pour finir la saison
jean claude bis
habitué

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:57

BON! les règlements je les connais un peu et je sais très bien que aucune personne figurant dans le comité d'administration du socc ne doit figurer dans le nouveau club! pour bénéficier des bonnes grâces de la 3 F mais des fois il vaut mieux des dirigeants qui travaillent pour le club que des personnes au comité qui ne sont la que pour faire des voix!! la preuve nous étions 16 on a fini à 6!!!

pour répondre à DEDE laisse faire de NOUVELLES PERSONNES deja les 2 communes se sont mises d'accord c'est le principal car ca aussi c'etait pas gagné d'avance!!
les seniors ont jusqu'au 31 janvier pour partir après ils ne pourront jouer qu'en district mais attention en tout état de cause ils ne pourront pas jouer dans un club de la division qu'il quittent

si je me trompe?
Michel de 3
habitué

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:48

Pour les séniors je suis moins optimiste mais dès que l'on a des nouvelles Dédé,tu seras informé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?   LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ? - Page 2 Icon_minitime

LA FIN DU SO CASSIS CARNOUX ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant