FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:18

Départ aujourd’hui pour la Russie
Comme ils l’avaient déjà fait pour Moscou, les Olympiens partent à J-2 pour Saint-Pétersbourg. Ils décolleront pour la Russie à la mi-journée, et seront ainsi sur place en début de soirée en raison des quatre heures de vol nécessaires et du décalage horaire.

Les joueurs d’Eric Gerets s’entraîneront ensuite au stade Petrovsky mardi soir, à la veille de leur 8e de finale retour de Coupe de l’Uefa (mercredi à 17h30, heure française).

Comme à chaque étape de la campagne européenne,
OM.net et OMtv vous feront vivre ce déplacement grâce à leurs envoyés spéciaux, avec l’équipe marseillaise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:20

10/03/08 - 20:50 Zenit-OM

Faire tourner ? E. Gerets va «réfléchir»
Les matches s’accumulent actuellement et les organismes souffrent même si les résultats perdurent. Avant le départ pour la Russie, Eric Gerets n’avait pas encore tranché sur un possible roulement face au Zenit.

«Je vais réfléchir longtemps.
C’est un choix plus difficile que les autres fois vu le résultat et vu que nous devons avoir un entrejeu solide.
La deuxième mi-temps m’a donné une certaine satisfaction. Je choisirai en tout cas
l’équipe qui aura le plus de chance de se qualifier» a-t-il confié en référence à l’équipe alignée
en seconde période face aux Verts avec Kaboré/M'Bami/Cheyrou
en soutien de Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:59

Le groupe marseillais pour la Russie
Un groupe de 19 joueurs a embarqué ce lundi midi pour Saint-Petersbourg. Forfait contre St Etienne, Mamadou Niang est de retour. Mercredi,
l'OM affronte le Zenit en 8e de finale retour de la Coupe de l'Uefa 17h30

Gardiens :
Mandanda, Carrasso
Défenseurs :
Taiwo, Givet, Faty, Zubar, Krupoviesa, Bonnart
Milieux :
Cheyrou, Cana, Nasri, Ziani, M'Bami, Valbuena, Zenden, Kaboré
Attaquants :
Cissé, Niang, Ayew

Absents :
Rodriguez, Oruma, Hamel, Maté, Krstic, L.N'Diaye, Sabo
Non-qualifiés en Uefa :
Grandin, Akalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:53

L'équipe probable :
-------------Mandanda -
Bonnart, Cana, Givet, Taiwo -
-------- M'Bami, Cheyrou -
----Valbuena, Nasri, Niang (ou Kaboré)
------------ D. Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:18

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS 43207

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS 43208un argentin avec un bonnet c extremement rare drunken

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS 34466
moi jlveux ce bonnet de l'om pour mon annif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:19

Mad MITEMPS
NASRI ne pèse pas sur le jeu comme il devrait le faire
allez samir n Suspect d
Revenir en haut Aller en bas
mica.b
PRO
mica.b


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 17/10/2007

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:26

si on repreduit la mm mi tps on perd !!!
on es tro loin d eux , il on le tps de controler de regarde au tour d eux !!!!
et nous il fau qu on s appike un plus et qu on soi realiste car y a la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:34

Prmière mi-temps très decevante, avec beaucoup de déchets techniques.
Un Niang qui rate beaucoup de choses, un Nasri inexistant, mais un Valbuena toujours là. Par contre Mandanda rien à dire, meme sur le but, Bonnart peut faire beaucoup mieux, et Cissé n'a pas un vraiment d'occases. De plus, le terrain est dans un état lamentable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:38

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:04

DEGOUTE !!!!!


NASRI INEXISTANT 90 MINUTES
Revenir en haut Aller en bas
sebouz

sebouz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/02/2008

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:17

En tout cas le terrain était mieux que la dernière fois où on s'est fait éliminer. Bref Cissé c pas des joueurs sur l'occasion où il est seul même ma grand mère l'aurait mis. Dommage pour Niang sur la frappe des 20m, Valbuena a encore mis la misère et Nasri je sais pas ce qu'il fait sur un terrain de foot. Et BRAVO à Zubar pour le but de Arshavin au match aller grâce à lui on s'est fait (en partie) éliminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:38

Le but RUSSE HORS JEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:42

Bref Cissé c pas des joueurs sur l'occasion où il est seul même ma grand mère l'aurait mis.
D ACCORD

, Valbuena a encore mis la misère D ACCORD

et Nasri je sais pas ce qu'il fait sur un terrain de foot. D ACCORD

Et BRAVO à Zubar pour le but de Arshavin au match aller grâce à lui on s'est fait (en partie) éliminer !!! D ACCORD

CHUI 4 FOIS D ACCORD AVEC SEBBOUZ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:43

Pareil

AYEW aurait mérité sa place de titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:01

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS 43217
Revenir en haut Aller en bas
sebouz

sebouz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/02/2008

ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:43

Je sais pas mais l'arbitre aurait dû mettre 2 carton jaune à Timoschouk 2 fois la même faute et puis sans parler du hors-jeu...
Bref maintenant c du passé place à la coupe de france où j'espère que l'OM ne perdra pas la finale et ce bon vieux championnat (où Lyon domine largement); j'espere déja une 3e place et pk pas une 2e place ?!
Pourquoi pas révé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:35

s-o-c-c a écrit:
ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS 43217

LE BALLON IL EST OU Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:38

sebouz a écrit:
Je sais pas mais l'arbitre aurait dû mettre 2 carton jaune à Timoschouk 2 fois la même faute et puis sans parler du hors-jeu...
Bref maintenant c du passé place à la coupe de france où j'espère que l'OM ne perdra pas la finale et ce bon vieux championnat (où Lyon domine largement); j'espere déja une 3e place et pk pas une 2e place ?!
Pourquoi pas révé lol!


OUI MAIS A FORCE DE SE DIRE QUE
L EUROPE C TROP GRAND POUR NOUS
LYON ET MARSEILLE DEVIENNENT LES CHEFS DE VILLAGE
OU LES HABITANTS ONT QU'UNE HATE
C REGARDER LA TV ET
LES MATCHS CHAMPIONS LEAGUE ET CHAMPIONNAT D ANGLETERRE
IL Y A UN PEU DE DESAPOINTEMENT

de l'enorme domination dui match aller
et d'une élimination contre une équipe
qui ne passera pas le prochain tour study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:45

NOTRE BOURREAU
TRES ADROIT
LUI IL TIRE PAS DROIT SUR LE GARDIEN
IL ESSAIE DE L'EVITER

Pavel Pogrebnyak



Fiche d'identité
Pays Russie
Poste Attaquant
Club actuel Zénith St-Petersbourg
Coupe de l'UEFA 2007-2008
Matchs 8 (Titulaire : 8
)
Minutes jouées 665

07-08 Zénith St-Petersbourg 1 - - C3 8 matchs 7 buts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:13

Intuition vérifiée
Pogrebnyak, auteur des buts de part et d'autre de la mi-temps, a déclaré :
"Nous croyions à la victoire avant le match, sinon ce n'était pas la peine de jouer."
L'entraîneur Dick Advocaat a ajouté : "Nous avons marqué deux buts mais nous aurions pu en marquer trois de plus.
C'est très important que nous ayons marqué avant la mi-temps. Après le match à Marseille,
j'avais dit que la seule chose positive était le but d'Arshavin. Aujourd'hui, ça s'est vérifié."

ECHANGE POGREBNYACK CONTRE CISSE
ON FERA CADEAU ZENDEN ET ZIANI DS LA TRANSACTION

ENORME JOUEUR king
ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS 669137_mediumsquare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS   ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS A FOS SUR MER MERCREDI
» OM METZ CDL MERCREDI
» FRANCE /LITHUANIE MERCREDI 17
» MERCREDI 24 OCTOBRE OM - PORTO
» Pronostic LIGUE 2/ 14-15-17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser