|
| OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS Jeu 28 Fév 2008 - 13:42 | |
| Rodriguez rechute Alors qu'il s'était de nouveau entraîné mercredi, Julien Rodriguez n'a pas participé à la séance des Marseillais jeudi matin. L'ancien joueur de Monaco souffre toujours de son entorse à la cheville et ne sera pas du match contre Auxerre, prévu samedi (20h00). Parmi les autres joueurs, Cédric Carrasso était aux soins tandis que Mamadou Niang a évolué avec l'équipe des remplçants lors de l'opposition mise en place par Eric Gerets. L'attaquant de l'OM souffre d'un coup au genou et pourrait être ménagé ce week-end. Kanga Akalé avait pris sa place dans les onze des titulaires. (PAS QUE LE SOCC QUI A DES BLESSES C LE LOT DES FOOTBALLEURS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS Ven 29 Fév 2008 - 14:44 | |
| Les 17 pour Marseille - Jean Fernandez a fait appel à 17 jouer pour aller défier l'OM au Vélodrome (samedi, 20h00) . Le groupe : Ré.Riou, Véron - Tamas, Popov, Grichting, S. Traoré, Mignot, Jaurès - Chafni, Pedretti, F. Thomas, Munteanu, Lejeune - Quercia, Jelen, Niculae, Oliech. JELEN NICULAUE ACHTUNG |
| | | s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS Ven 29 Fév 2008 - 19:56 | |
| OM-Auxerre : Le groupe olympien Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour la récpetion d'Auxerre, samedi à 20 heures. Gardiens : Mandanda, Maté Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Ziani, Zenden Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin Absents : Carrasso, Hamel, Rodriguez, Zubar, Oruma, Krstic, Ayew C'est fou ORUMA et AYEW écarté du groupe seront peut-être en réserve tout comme ZUBAR mais il revient de blessure et lui sera certainement en réserve Pour CARASSO qui semble en instence de départ vers NANTES, je ne sais pas si c'est choix du coach mais il prend des risques de mettre MATE dans le groupe pro car si il arrive quelque chose à MANDANDA je préfére avoir CARRASSO en numéro 2 que MATE qu'il a bientot 40 ans ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS Ven 29 Fév 2008 - 20:16 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- OM-Auxerre : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour la récpetion d'Auxerre, samedi à 20 heures.
Gardiens : Mandanda, Maté Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Ziani, Zenden Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin
Absents : Carrasso, Hamel, Rodriguez, Zubar, Oruma, Krstic, Ayew
C'est fou ORUMA et AYEW écarté du groupe seront peut-être en réserve tout comme ZUBAR mais il revient de blessure et lui sera certainement en réserve Pour CARASSO qui semble en instence de départ vers NANTES, je ne sais pas si c'est choix du coach mais il prend des risques de mettre MATE dans le groupe pro car si il arrive quelque chose à MANDANDA je préfére avoir CARRASSO en numéro 2 que MATE qu'il a bientot 40 ans ! pas de match en reserve ce week end relache du groupe cfa 2 |
| | | s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS Sam 1 Mar 2008 - 1:05 | |
| OK MOI JE SERAIS DEMAIN AVEC UN AMI DES COMPAGNONS JEAN BOUIN CENTRE POUR OM AUXERRE TROP BON | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS Sam 1 Mar 2008 - 12:29 | |
| Marseille : l'équipe probable contre Auxerre -
Mandanda - Bonnart, Cana, Givet, Taiwo - Mbami, Be. Cheyrou - Valbuena, Nasri - Niang, Cissé
EQUIPE PRESK COMPLETE MANQUE RODRIGUEZ ET C LE TOP |
| | | Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS Sam 1 Mar 2008 - 23:21 | |
| buuuuuuuuuuuuuttttttttt signééééééééééééééééé....... DJIBRIL.........CISSSSSSSSEEEEEEEEE!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS | |
| |
| | | | OM /AUXERRE SAMEDI 1 ER MARS | |
|