FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHELSEA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:58

CHELSEA - Page 3 986

FELIPE SCOLARI ET DECO
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:36

CHELSEA DEVIENT BRESILO PORTUGUESE
SUR UNAIR DE SAMBA
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:13

CHELSEA - Page 3 Deco-anelka-terry-chelsea

Ca va etre du lourd cette saison Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:22

CHAQUE ANNEE ON DIT CA
ET CHAQUE ANNEE ILS NE GAGNENT RIEN tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:23

Qui ne tente rien n'a rien, c un peu ça au niveau du recrutement pour Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:24

ILS FONT DES BIDES
SHEVA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:50

Coup très dur pour Chelsea. Michael Essien s'est blessé vendredi lors de la défaite du Ghana en Libye lors des éliminatoires africains pour le Mondial et la CAN-2010. L'international ghanéen souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Le milieu de terrain des Blues sera absent plusieurs mois annonce le club londonien. Chelsea espère pouvoir faire opérer le joueur avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:22

De son côté, Luiz Felipe Scolari se félicitait que son équipe ait su gérer tranquillement ses deux buts d'avance : «


Quand on mène 2-0, on ne doit pas chercher à marquer comme nous l'avons fait mais à contrôler, confiait le coach des Blues. Si nous avions eu en face de nous un adversaire d'une qualité supérieureCHELSEA - Page 3 212



à Bordeaux, nous aurions pu nous faire surprendre. Les trois points sont importants, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Regardez Cluj... »

CHELSEA - Page 3 212LOLO BLANC DEPITE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:35

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a été retenu par Luiz Felipe Scolari dans le groupe qui affrontera Manchester United, dimanche (15h00), mais il ne devrait cependant pas débuter cette rencontre. «Il n'est pas encore prêt à jouer 90 minutes», a expliqué Scolari, vendredi, en conférence de presse. Drogba, 30 ans, était suspendu lors de la large victoire de son équipe contre Bordeaux (4-0), mardi, en Ligue des champions. Il est éloigné des terrains depuis la fin de la saison dernière en raison d'une blessure à un genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:09

- Abramovitch coupe les vannes
C'est la crise pour tout le monde. Même pour Roman Abramovicth et pour Chelsea. Frank Arnesen reconnaît, ce samedi dans The Guardian, que le proprimétaire et milliardaire russe des Blues allait cesser d'investir à perte dans le club.

«Le crack financier pousse Roman à mettre le frein, dit le Danois, directeur technique de Chelsea. Il nous a demandé de couper profondément dans les dépenses. Nous avons réduit sensiblement sur les scouts (les recruteurs) et sur d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:31

Malgré les rumeurs qui courent dans les médias anglais, le club de Chelsea a affirmé vouloir rester dans son stade de Stamford Bridge. «Ces histoires sont sans fondement.

Chelsea n'envisage pas de déménager sur le site de Battersea au sud de Londres. Le club est régulièrement approché par des promoteurs et nous avons souvent été associés à plusieurs sites, a expliqué le club dans un communiqué.

Notre position est claire : nous n'envisagerons pas de déménager tant que toutes les options d'agrandissement de Stamford Bridge n'auront pas été étudiées. Cependant, tout le monde a conscience des difficultés que nous rencontrons pour développer Stamford Bridge».

Construit en 1877, Stamford Bridge a une capacité de 42 000 places, loin des 60 000 de l'Emirates Stadium d'Arsenal ou des 76 000 d'Old Trafford, l'enceinte de Manchester United.



Réactions (2 commentaires)

Peut être que la crise financière fait réfléchir les "financiers" de Chelsea de vouloir aggrandir le stade...

c'est vrai que pour une équipe comme Chelsea d'avoir qu'un stade de 40.000 ça le fait pas trop , Chelsea mérite un stade de 80 000 personne minimum ....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:56

CHELSEA - Page 3 Vagner_love250

L'artilleur brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love, veut absolument quitter son club et le championnat russe pour goûter à l'Europe Occidentale.
Chelsea serait en pôle pour le récupérer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:23

CHELSEA - Page 3 1174

Premier but de la saison en premier League pour Drogba
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:24

Lampard a marqué le second !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:33

Tommy Allez l'OM a écrit:
CHELSEA - Page 3 1174

Premier but de la saison en premier League pour Drogba

ENFIIIIIIIIIIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:55

oui il a eu une grosse blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:47

OUI ET ANELKA EST DEVENU TITULAIRE DUNE ATTAQUE A UNE SEULE POINTE cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:26

moi je suis sur que le duo ANELKA-DROGBA fonctionnerait à merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:52

OUI CAR NICO EST TRES COLLECTIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:01

Cet été, je n'avais plus la tête au foot. J'avais complètement perdu la flamme. Je ne voulais plus entendre parler d'objectif ou d'ambition. Je me sentais complètement éteint. Pour la première fois de ma carrière, j'avais perdu la passion du foot. J'étais paumé. » Cette confession est signée Didier Drogba dans les colonnes de France Football à paraître ce mardi. L'attaquant ivoirien y tire évidemment son bilan de la saison 2007-2008 («ça aurait pu être une année terrible et grandiose, ça a juste été une belle saison qui laisse à l'arrivée pas mal de regrets») -une analyse parfois très personnelle -mais préfère se projeter sur la saison en cours voire l'avenir.

Son nouveau statut de remplaçant, par exemple : «Pour le moment, je n'ai qu'à me taire. Ce n'est pas parce que je suis là depuis plus de quatre ans que j'ai le droit d'avoir des exigences sur un statut de titulaire. En ce moment, il y a un mec qui cartonne et qui empile les buts. Je n'ai qu'à attendre mon tour.» Même s'il ne partage pas le choix tactique de Luiz Felipe Scolari : «J'ai toujours dit que j'étais heureux que Nicolas vienne à Chelsea. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les entraîneurs ont peur de nous associer.» Sur son avenir la saison prochaine, enfin, LA grande question, Didier Drogba laisse encore planer le doute : «Je vais me laisser porter par les événements. (...) Je peux me planter, mais j'ai l'impression qu'en 2009, il va se passer de belles choses pour moi... Il y aura sans doute aussi des surprises...»
CHELSEA - Page 3 29120810

JOINT PAR TELEPHONE PERSO
DIDIER M'A AVOUE
ET M'A DEMANDE DE ME TAIRE drunken
CHELSEA - Page 3 29120810

VOULOIR VENIR JOUER AU SOCC EN JUILLET 2009
DE FACON BENEVOLE Twisted Evil
J 'AI PAS PU M'EMPECHER DE VOUS LE DIRE No
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:30

Drobga, Diouf et Adebayor, les mal-aimés
Une étude à laquelle ont participé plus de 2.500 fans de football anglais a fait entrer le Sénégalais El Hadj Diouf (Sunderland), l'Ivoirien Didier Drogba (Chelsea) et le Togolais Emmanuel Adebayor (Arsenal) dans le top 10 des joueurs les plus détestés en Premier League. Diouf occupe la deuxième place derrière Cristiano Ronaldo et devant Joey Barton tandis que Drogba se classe sixième devant Adebayor, neuvième. L'un des principaux défauts que les supporteurs trouvent aux joueurs nommés est leur arrogance (28%). Suivent leur goût pour le plongeon (19%) et leur mauvais comportement hors des stades (7%).

Surprenant pour DROGBA et ADEBAYOR!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 6:52

j'ai regardé hier LIV'POOL/CHELSEA et la victoire ds les dernieres minutes des REDS

mais je trouve anachronique que le coach mette DROGBA sur le banc
et le fasse rentrer 15 ' de la fin

MALOUDA KALOU ANELKA TITUALAIRES
alors qu'ANELKA prefere jour à deux devant ???????????? sunny

les coachs n 'ont pas tjs les memes résonnements que nous
là sur ce coup il a tort ils n'ont pas eu une seule occase
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:37

CHELSEA - Page 3 77898_CHELSEA_SCOLARI_090209

Luis Felipe SCOLARI est viré !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:49

CHELSEA - Page 3 229194IMGP4148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:55

Impeccable sur le plan défensif au match aller (0-0), Chelsea est en position de force contre le FC Barcelone pour la demi-finale retour (20h45). Mais entre le béton armé du Camp Nou et son visage séduisant ce week-end, il devra choisir.

Chelsea fait moins rêver que Barcelone. Evil or Very Mad


Chelsea a un palmarès européen plus léger que Barcelone. Twisted Evil

Chelsea revient de beaucoup plus loin que Barcelone, cette saison. Twisted Evil


Mais Chelsea fut, en demi-finale aller de Ligue des champions, la semaine dernière, la première équipe capable de neutraliser le beau Barça Twisted Evil

de Guardiola chez lui, sur ses points forts en 2009 (0-0).
Ce même Barça qui avait laminé Lyon (5-2) et le Bayern (4-0), celui qui, entre-temps, a fait exploser le Real Madrid dans une victoire historique (6-2).
Celui dont les gazettes se demandent si elle n'est pas la plus belle équipe de club de tous les temps. Hier soir, sur Canal+, un certain Zinédine Zidane avait des yeux d'enfants I love you pour ce Barça-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHELSEA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHELSEA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHELSEA-OM
» CHELSEA
» OLYMPIAKOS /CHELSEA HUITIEME DE FINALE
» QUART DE FINALE FENERBAHCE /CHELSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: CHAMPION'S LEAGUE/EUROPA LEAGUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser