FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CHELSEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELSEA   Ven 12 Juin 2009 - 5:08

A LA PLACE DE VALBUENA JE SIGNE Arrow DE SUITE

Deco souhaite quitter Chelsea. L'ancien Barcelonais a avoué à des médias portugais «ne pas avoir aimé son expérience» au sein du club londonien. Après avoir vécu une première partie de saison gâchée par les blessures, Guus Hiddink, le successeur de Luiz Felipe Scolari, limogé, n'a quasiment jamais fait appel à lui. Il souhaite «trouver une autre solution, un nouveau défi».

«Je ne me sens pas bien à Chelsea et je veux trouver un club où je retrouve la joie de jouer», a-t-il insisté. Deco, 31 ans, avait rejoint Chelsea l'an dernier en provenance du Barça. Il pourrait rebondir à l'Inter Milan, où «un intérêt existe». «Pour l'instant, je ne peux rien en dire de plus, mais travailler avec Mourinho (l'entraîneur des Nerrazzuri) est synonyme de succès». Deco serait «très content» de retrouver l'entraîneur avec lequel il a remporté, sous le maillot du FC Porto, la Coupe de l'UEFA (2003) et sa première Ligue des champions (2004).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELSEA   Lun 15 Juin 2009 - 9:47

De passage à Paris, hier, pour présenter un projet hôtelier auquel il a associé son image, l'attaquant des Blues en a profité pour évoquer son avenir. Didier Drogba a une nouvelle fois parlé de l'OM, répondant aux questions du Parisien. "Si Marseille me veut, les dirigeants doivent voir avec ceux de Chelsea, a balancé "DD". Avant d'ajouter, comme souvent : "Mais aujourd'hui, ce n'est pas d'actualité." Dernièrement, Pape Diouf a répété que Drogba était trop cher pour l'OM, laissant entendre qu'il ne pouvait lui demander de diviser son salaire par quatre affraid

COMMENTAIRES Razz
Drogba ne viendra pas à l'OM (hors de prix) ni TIAGO non plus qui veut rester à la Juventus, faut les comprendre , dans leurs clubs respectifs ils emargent tres bien.. prenons l'exemple de Tiago, il peut se reposer comme remplaçant, pour Drogba c'est la même chose, il y a tellement de bons joueurs avec lui que son absence ne se fait même pas remarquer, or s'il devait jouer à Marseille, il devrait recommencer à etre à 200% de ses possibilités et marquer des buts à la pelle....fautpas trop leur demander quand meme, en plus ils devront DIMINUER leur salaire...non mais..vous voyez vous un directeur de Societe qui va vous demander de venir travailler dans sa societe en divisant pas 4 votre salaires....vous lui foutez deux baffes + un coup de pied au cul.

On l' a vendu 35 M, et il faut le racheter 70. Ca c'est du commerce !

trop cher pour l'OM cela fait maintenant trois Mercato que son Noms reviens sans cesse et Jamais nous le reveront sous notre Maillot sauf pour une bonne cause ou un JUBILé....(esperant que je me trompe)lol

faut arreter ibrahimovic va etre vendu et vous allez voir mourinho va se payer une attaque ETO'O DROGBA et nous on va se payer un compatriote africain de DIOUF au pied carre qui joue au fin fond du championat belge lol

mais oui il reviendra à marseille ou plutot dans sa région, pour faire construire une villa commes les autres (sauzee desailly papin tigana platini et j'en passe...)
A CASSIS PAR EXEMPLE lol!
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: CHELSEA   Dim 19 Juil 2009 - 0:16

Chelsea 2-0 Seattle

CHELSEA a dominé la formation américaine de Seattle (2-0) en match amical grâce à des buts de Sturridge et de Lampard.

s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: CHELSEA   Mer 22 Juil 2009 - 23:00

Obi Mikel prolonge

Agé de 22 ans, l'athlétique milieu nigérian de Chelsea, John Obi Mikel, a prolongé son contrat pour une durée de cinq ans.
"Cela a été facile de prolonger car je suis heureux ici, et quand l'opportunité s'est présentée, c'était une bonne chose de signer après avoir discuté avec le club", a déclaré le Nigérian.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHELSEA   

CHELSEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4