FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 CHELSEA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:41

ECHANGE RONALDHINO/DROGBA

Y.Touré : « Drogba veut venir »
Le milieu du FC Barcelone Yaya Touré confirme avoir eu récemment une discussion avec Didier Drogba lequel lui a annoncé son envie d'évoluer à ses côtés la saison prochaine.

Selon l'ex-joueur de l'AS Monaco, Drogba «veut venir au FC Barcelone». L'international ivoirien est très explicite. «Didier sait qu'il y a des bons joueurs et qu'il se sentirait bien ici. Pour lui, ce serait vraiment un plaisir. Mais même s'il en a émis le souhait, cela va sans doute être compliqué car un tel transfert représente beaucoup d'argent.»

Drogba, qui fêtera bientôt ses trente ans, avait affirmé en octobre dernier, dans les colonnes de France Football vouloir quitter Chelsea suite à l'éviction de José Mourinho.

L'entraîneur portugais, grand ami de Drogba, fait partie des prétendants à la succession de Frank Rijkaard si le Hollandais quitte son poste à la fin de la saison.

Par ailleurs, dans son édition de mardi, le quotidien Marca annonce que Barcelone aurait accordé un bon de sortie à Ronaldinho. Très décevant depuis son retour sur les pelouses il y a quinze jours, l'international brésilien serait toujours dans le viseur de Chelsea.

La presse catalane affirme même que Roman Abramovitch, le puissant président du club londonien, vient d'effectuer plusieurs voyages en Catalogne afin de préparer le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:24

What a Face Reggina - Le club attaque Chelsea
Le club italien de la Reggina, soutenu par la fédération italienne de football, a dénoncé les agissements de Chelsea.

Les Blues sont en train de négocier avec Vincenzo Camillieri, un joueur du club âgé de 15 ans affraid
. Des sanctions pourraient être prises à l'encontre des Londoniens par l'UEFA et la FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:43

Olympiakos Le Pirée 0-0 Chelsea

UNE OPTION SUR LA QUALIF

MAIS UN A UN POURRAIT QUALIFIER LES GRECS

ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 7:13

Laudrup entraîneur de Chelsea?
+zoomChelsea sera-t-il entraîné par un nouvel entraîneur la saison prochaine ? C'est possible si l'en en croit le Daily Mail qui indique dimanche que si Avram Grant devait occupé un autre poste et prendre du recul, Michael Laudrup, actuel coach de Getafe, pourrait le remplacer. le Danois, ancienne gloire du Barça et du Real, plairait en effet beaucoup aux Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:28

L'entraîneur limogé L'Olympiakos Le Pirée a annoncé mardi le limogeage de son entraîneur Takis Lemonis et son remplacement par son assistant Jose Segura pour les six derniers matches du championnat grec.

L'Olympiakos, qui a été éliminé en 8es de finale de la Ligue des Champions par Chelsea
la semaine dernière (3-0, aller 0-0), est actuellement deuxième du championnat, à un point de son rival le Panathinaïkos d'Athènes.

AULAS A T IL L INTENTION DE FAIRE PAREIL AVEC PERRIN
C FORT PROBABLE drunken drunken drunken
POUR LES MEMES RAISONS study
MONSIEUR VEUILLEZ TROUVER CI JOINT VOTRE RUPTURE
VOUS N AVEZ PAS LA CAPACITE farao
D EMMENER LYON EN DEMI FINALE CHAMPION(S LEAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:24

Chelsea - Lampard s'impatiente
Fort de son quadruplé inscrit mercredi lors de la victoire de Chelsea contre Derby County (6-1), Frank Lampard a laissé entendre vendredi qu'il pourrait quitter les Blues à la fin de la saison. En fin de contrat en juin 2009, le milieu anglais pourra alors racheter sa dernière année de contrat ou bien renégocier celui-ci à la hausse et réclamer le même salaire que John Terry (170 000 euros hebdomadaires). Seul problème : les dirigeants londoniens ne lui ont rien proposé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:20

APPAREMMENT CETTE ANNEE
ILS JOUERONT PAS ENSEMBLES Mad
LUI
CHELSEA - Page 2 99-67
ET LUI CHELSEA - Page 2 110408_anelka

PTETRE L ANNEE PROCHAINE

QUEL DOMMAGE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:30

Chelsea sur Ribéry
Déclaré intransférable par ses dirigeants du Bayern Munich, Franck Ribéry n'en attire pas moins les convoitises. Selon le Daily Mirror, le milieu offensif français

fait ainsi partie des cibles prioritaires de Chelsea en vue du mercato estival. On le sait,
l'été risque d'être agité chez les Blues où plusieurs éléments majeurs devraient quitter le club londonien

(Didier Drogba, Andreï Chevtchenko, Florent Malouda, Juliano Belletti, Claudio Pizarro, Steve Sidwell...) et

Roman Abramovich cherche ainsi à recruter de nouvelles têtes de gondole pour récupérer le titre de champion d'Angleterre et retrouver la voie du succès, même si Chelsea reste en course pour remporter la Premier League et la Ligue des champions cette saison.

Franck Ribéry serait ainsi l'un des principaux noms couchés sur une liste comprenant également
Lionel Messi (FC Barcelone), Kakà (Milan AC) et Sergio Agüero (Atletico Madrid).
Les trois premiers ne changeront pas de club a priori alors que le carnet de chèque du magnat russe pourrait faire la différence pour l'attaquant argentin. Le nom de Thierry Henry a également été évoqué par le quotidien catalan Sport, lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 4:34

Mad QUELLE EQUIPE affraid

LA COMPO DE Chelsea CONTRE LIVERPOOL

Composition:

P.Cech
Ricardo Carvalho
J.Terry (c.)
As.Cole
C.Makelele
M.Ballack
F.Lampard Arrow A.Chevtchenko (119e)
J.Cole Arrow N.Anelka (91e)
M.Essien
D.Drogba
S.Kalou Arrow F.Malouda (71e)


scratch QUAND ON PENSE QU 'ANELKA N' EST RENTRE
QU 'EN PROLONGATION
QUE MALOUDA DS LE DERNIER QUART D HEURE INITIAL ET
QUE CHEVCHENKO N" A JOUE Q 'UNE MINUTE


et ces 3 la sont titulaires ds leur pays

C ENORME ..............................C ENORME ..............................C ENORME .............................. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 4:37

oui je pense qu'il y un fossé aussi important

entre CHELSEA ET MARSEILLE

QU'ENTRE Neutral MARSEILLE ET CASSIS-CARNOUX

DEUX MONDES DIFFERENTS ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:00

En terme d'individualités diriez-vous que Chelsea est l'équipe la plus forte de toutes celles dans lesquelles vous avez joué ?
Le Chelsea d'aujourd'hui est-il par exemple comparable au Real Madrid où vous avez évolué en 1999-2000...


NICO ANELKA Razz Madrid c'était quand même très costaud (rires) !

Mais Chelsea, c'est vrai,
c'est quand même beaucoup de joueurs de haut niveau.
Il pourrait même y avoir une deuxième équipe
. Quand tu vois les joueurs qui restent à la maison parfois pendant que les autres jouent
! C'est quand même extraordinaire.
Ces joueurs-là pourraient avoir leur place dans n'importe quel club en Europe, facile, et pourtant ils restent chez eux
! C'est ça, un grand club, c'est ça, quand tu veux te donner les moyens de remporter une Ligue des Champions ou un Championnat.

C'est comme ça que ça se passe et il faut accepter la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:52

affraid 100 MILLIONS COMME RONALDO
Chelsea, futur finaliste de la Ligue des champions et toujours en course pour le titre de champion d'Angleterre,
préparerait déjà la saison prochaine

. D'après le journal anglais News of the World, le club du richissime Roman Abramovich aurait fait
de l'arrivée du prodige barcelonais Lionel Messi sa priorité absolue,
et serait prêt à débourser plus de cent millions d'euros pour attirer le jeune Argentin.
Messi, âge de 20 ans et formé à Barcelone, a inscrit 30 buts en 74 matches de Liga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 6:43

Avram Grant, le coach de Chelsea, est bon perdant.

Privé de titre par Manchester United lors de l'ultime journée, dimanche, le technicien a tenu à rendre hommage à son homologue mancunien. «Je veux féliciter Manchester United et Alex Ferguson, a-t-il lâché. Il est un entraîneur formidable,
quelqu'un que j'apprécie sur un plan personnel. Ce qu'il a fait est étonnant. Cette saison n'a pas été facile pour nous. Il y a eu beaucoup de bonnes choses, mais aussi des moments difficiles. On n'est pas bien parti, avant de se reprendre et de montrer du beau football. Et c'est le moment où nos cadres se sont blessés. Mais on est revenu et cela peut nous rendre fiers».

Le capitaine des Blues, John Terry
, a lui aussi rendu hommage aux Mancuniens. «Quand Ryan Giggs a mis leur second but, j'ai su que c'était terminé. Mais pour être honnête, ils ont eu une très bonne saison.
Nous avons beaucoup de respect pour eux, a déclaré Terry. Ils ont eu une saison fantastique et méritent d'être là où ils sont, en haut du classement
. Nous avons laissé échapper des points à des moments cruciaux de la saison, et cela nous a probablement coûté le titre, même si cela ne doit rien enlever à Manchester, qui a été brillant»
, a insisté le joueur, qui compte bien prendre sa revanche en finale de la Ligue des champions.
«Moscou sera une histoire différente. Nous nous préparons pour ça désormais. Je reste profondément déçu de ne pas avoir gagné le championnat, mais la Coupe d'Europe est le trophée qui nous manque et celui que nous voulons désormais».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:09

CHELSEA MERITAIT DE GAGNER HIER

MAIS UN POTEAU ET QUELQUES CM ONT DECIDE DU CONTRAIRE

C SIR ALEX FERGUSON
L'ANGLAIS DANS TOUTE SA SPLENDEUR
QUI GAGNE


JE SAIS PAS MOI jocolor
mais qd je le vois lui

j'ai l'impression que je pourrais reprendre
la guerre de 100 ans contre lui
il a ce côté so british
qui deteste les francais drunken nous les mangeurs de grenouilles frog
rien qu a le voir macher son chewing gum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 7:41

On le pressentait depuis deux jours, le site officiel de Chelsea l'a confirmé samedi : Avram Grant n'entraînera plus les Blues la saison prochaine. «Son contrat prend fin samedi 24 mai. Cette décision fait suite aux différentes réunions tenues ces derniers jours», indique le communiqué, 72 heures après la finale de Ligue des champions perdue aux dépens de Manchester United (1-1, 6 t.a.b à 5). Le remplaçant de José Mourinho ne sera donc resté qu'une année en poste. Il était arrivé en septembre 2007 sur l'insistance de son ami, l'oligarque russe propriétaire du club, Roman Abramovich.

Son bilan parle toutefois pour lui : en une saison, celui dont on disait qu'il n'avait pas les épaules pour gérer les stars de Chelsea a hissé le club en finale de C1 - une première dans l'histoire de l'équipe londonienne- et signé une deuxième place en Premier League (à deux points des Red Devils). Le club a précisé qu'il ne ferait aucun commentaire jusqu'à ce que son successeur soit nommé. Les noms de Frank Rijkaard, partant de Barcelone, Roberto Mancini, Guus Hiddink, à la tête de la sélection russe, ou même Sven-Goran Eriksson circulent depuis quelque temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:42

Laughing Deschamps contacté

Didier Deschamps, libre de tout engagement depuis son départ de la Juventus Turin il y a deux ans, a été contacté par les dirigeants de Chelsea
pour succéder à Avram Grant, démis de ses fonctions samedi. S'il ne fait pas figure de favori,
il lui aurait été demandé de se tenir prêt au cas où, selon les informations de L'Equipe. En tant que joueur, Deschamps a déjà porté les couleurs du club londonien. C'était lors de la saison 1999-2000.

YOU SPEAK ENGLISH DIDIER cyclops

PAS BESOIN

ANELKA MAKELELE ESSIEN DROGBA ILS PARLENT TOUS FRANCAIS study
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:35

il y a du gros nettoyage a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:39

Twisted Evil EXACT JAI AVANCE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:40

j'aimerai pouvoir m'occuper, nettoyer tout les sujets, mais il faudrait etre plus qu'un simple modérateur de 4301 messages....

J'ATTEND MA PROMOTION sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:43

Shocked SI ON T'ECOUTE
TU MET TOUT AUX ARCHIVES


un rendez vous s'impose
pour en discuter de vive voix bom
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:44

pas du tout, je vois simplement que certains sujet ne servent plus a rien, je veux améliorer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:45

je reste persuadé que cela va dans le bons sens
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:51

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:09

Du ballon rond aux cadres rectangulaires... Selon le magazine britannique The Art Newspaper cité par Le Monde daté de mardi, Roman Abramovitch, l'oligarque russe propriétaire de Chelsea viendrait d'opérer une entrée aussi discrète que fracassante sur le marché de l'art. Le patron de "Chleski" aurait dépensé une fortune pour s'offrir un tableau de Lucian Freud pour 21,38 millions d'euros, faisant du petit-fils de Sigmund l'artiste vivant le plus cher du monde.

Abramovitch a depensé encore davantage pour acquérir une oeuvre de Francis Bacon (56,38 millions d'euros, du jamais vu pour une oeuvre postérieure à la dernière guerre mondiale). Ces deux tableaux n'avaient jamais été rassemblés depuis une exposition à Saint-Paul-de-Vence en 1995. Selon Le Monde, le marché de l'art se frotte les mains de voir arriver un tel opérateur sur le marché...

rendeer LARGENT C EST ROYAL

TU PEUX TE PAYER UN JOUEUR UN TABLEAU ...A PEU PRES TOUT
SAUF TA PROPRE ESTIME geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:41

Après les feuilletons Ronaldo, Adebayor ou, plus près de chez nous, le feuilleton Koné, Frank Lampard est au centre d'un nouveau suspense. Alors, le milieu anglais de 30 ans, à qui il reste un an de contrat, quittera-t-il Chelsea ou filera-t-il à l'Inter Milan ? Il s'est dit beaucoup de choses ces derniers jours sur le cas Lampard, cela mérite clarification. (Photo Presse-Sports)


Comme l'indique jeudi La Gazzetta dello Sport, Lampard « prend toujours ses responsabilités, sur le terrain comme en dehors ». Désireux de rejoindre son ancien coach chez les Blues José Mourinho, promu à l'Inter, le milieu relayeur a indiqué qu'il voulait quitter Chelsea pour le club nerazzurro avec qui il serait d'accord depuis plusieurs semaines. Il a d'abord fait part de ce souhait à Luiz Felipe Scolari, le nouvel entraîneur de Chelsea, qui n'aurait pas été contrarié par ce choix et lui aurait donné son aval. Mais le coach portugais aurait ensuite retourné sa veste, ce qui aurait particulièrement déplu à l'Anglais. Se sentant trahi, la finaliste de la dernière Ligue des champions en a assez, il veut s'en aller au plus vite.

« Je pense que Chelsea a besoin de Lampard et que Lampard a besoin de Chelsea. Je l'ai rencontré et je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup. Je lui ai aussi demandé s'il voulait rester à Chelsea les prochaines années et après un quart d'heure de discussion, il m'a affirmé qu'il voulait rester un joueur de Chelsea plusieurs années encore », avait déclaré mardi Scolari en conférence de presse. « Chelsea a placé Frank dans une position intenable. Il a dit à Scolari que ça lui plairait de finir sa carrière à Chelsea mais le contrat qu'on lui a proposé est impossible », a répliqué Steve Kutner, l'agent de l'Anglais.


« Je ne peux pas travailler avec un entraîneur qui m'a menti »

En réalité selon la Gazzetta, Lampard et Scolari se seraient entretenu il y a une semaine. Scolari aurait alors dit à Lampard qu'il comptait sur lui mais qu'il ne pourrait pas le retenir contre son gré. « Si on prend Deco, tu seras libre », lui aurait ajouté le coach brésilien. Deco ayant été engagé par Chelsea, Lampard se sent trahi par Scolari qui n'aurait donc pas respecté sa parole et changé d'avis. Lundi, Scolari indique au milieu anglais qu'il reste à Chelsea. Lampard est furieux. « Je ne peux plus rester à Chelsea. Je ne peux pas travailler avec un entraîneur qui m'a menti le premier jour. C'est fini », aurait alors dit Lampard.

Et maintenant ? Peter Kenyon, l'administrateur délégué des Blues, ne veut pas laisser voguer sous d'autres cieux « Lamps » et Roman Abramovich, le big boss, aurait mis son veto au départ de la star anglaise. « On a toujours dit qu'on voulait garder Frank et on lui a fait une offre qui est encore sur la table. Frank est encore sous contrat pour un an. Nous espérons pouvoir nous accorder mais si cela n'est pas possible, nous le retiendrons même s'il doit partir pour rien à la fin de son contrat », a déclaré Kenyon mercredi sur le site de Chelsea.

Si Chelsea insiste pour qu'il reste, Lampard pourrait résilier son contrat suivant les règles de la FIFA. Mais parce qu'il n'a pas fait part de son intention deux semaines avant la fin de la dernière saison, l'Anglais pourrait écoper d'une grosse amende ou d'une interdiction de jouer. Mais il apparaît difficile que le club londonien puisse retenir un joueur dont l'envie d'ailleurs est forte après cet épisode. Selon le Sun, Abramovich et le président intériste Massimo Moratti devraient s'appeler d'ici quarante-huit heures, pour tenter de trouver une solution. La suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHELSEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA   CHELSEA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHELSEA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHELSEA
» CHELSEA-OM
» OLYMPIAKOS /CHELSEA HUITIEME DE FINALE
» QUART DE FINALE FENERBAHCE /CHELSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: CHAMPION'S LEAGUE/EUROPA LEAGUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser